Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Déjà je tape rarement sur Piqué mais bon je relève souvent ses mauvais matchs et je releve jamais ses bons matchs, ça te laisse cette impression. Je parle rarement de Piqué. Il est rarement bon, il a fait un début de saison plus que médiocre à tel point que toi même tu n'en voulais plus titulaire. A mi saison il a commencé à faire de bons matchs, la période ou Valdes n'est pas là. Son match d'hier est une blague dans le genre, si Ramos avait sorti ce match, Marvin et toi seraient en train de fanfaronner ;).

 

C'est vrai que cette défaite elle était pour la pomme à tata, j'ai pas compris non plus, trop de changements, la défense était experimentale et bizarre... ça vous a plombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vouliez-vous que fasse le Barça contre la grande Réal :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je tape rarement sur Piqué mais bon je relève souvent ses mauvais matchs et je releve jamais ses bons matchs, ça te laisse cette impression. Je parle rarement de Piqué. Il est rarement bon, il a fait un début de saison plus que médiocre à tel point que toi même tu n'en voulais plus titulaire. A mi saison il a commencé à faire de bons matchs, la période ou Valdes n'est pas là. Son match d'hier est une blague dans le genre, si Ramos avait sorti ce match, Marvin et toi seraient en train de fanfaronner ;).

 

C'est vrai que cette défaite elle était pour la pomme à tata, j'ai pas compris non plus, trop de changements, la défense était experimentale et bizarre... ça vous a plombé.

 

Oui il a mal commencé et a fait une saison dernière pourrie mais là cette saison ça va franchement, comme je le dis il a des gros soucis pour les plus petits matches (même si ce n'était pas le cas hier) sur la concentration. Quand lui et Masch sont concentrés ils sont vraiment très bon.

Pour Ramos oui aussi, je vais rarement dire qu'il est bon. ^^

Il jouait central gauche hier, peut être aussi pour ça. Il sait bien couvrir à droite mais a plus de mal à gauche, même s'il a commencé comme ça quand Puyol jouait si mes souvenirs sont bons.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Perquis doit contrôler ses nerfs et son deuxième jaune vaut un rouge mais je peux comprendre son énervement d'avoir prit un jaune sur le péno. Le deuxième rouge c'est vraiment l'application bête du règlement.

 

Ils auraient pu avoir un péno aussi avec Balenciaga là on voit pas trop où ça tape.

 

 

Et nous là on la joue trop facile. On va pas mettre le deuxième, on fait tourner, on est tout mou.

 

 

 

 

 

Ah la bonne nouvelle ( en attendant les 3pts tout de même ) Guillermo va rentrer !!!Et voilààà !!! Guillermo !!! Très bien (dé)placé.

 

Bon 2.0 devrait passer.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osasuna qui gagne contre l'Atleti... Les basques aiment le Real visiblement. :P

 

Bon allez, j'espère que l'Atleti battra le Real et on se retrouve à égalité dans une semaine ! Mais bon si le Real gagne et c'est probable, le titre sera loin pour les colchneros.

Bon là ce n'est pas fini, mais 2-0 à OSasuna où le Real et le Barça n'ont pas gagnés, dur de revenir.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep et busbybabe sont sur un bateau. Quand soudain,

 

<< Bordel Pep, qu'est-ce-tu fous ? Et quel idée d'avoir un nom pareil au fait ? Un anar qui s'appelle Pep, on est des sérieux nous mon gars. Quand tu te f'ras embarquer pour la première fois -ah ma première... j'men souviens comme si c'était hier.. je t'envie tellement, on n'a qu'une première - tu diras quoi ? Ouais je m'appelle Pep et je suis anti système ? Allons soyons sérieux... à partir d'aujourd'hui tu t'appelles Manuel

-Ok chef, quel beau prénom...

-qu'est-ce-tu fous bordel ?

-Ah excuse moi busby, t'inquiète j'fais aucune connerie avec ta maquette, quelle bonne idée t'as eu de construire une cabane avec le reste d'allumettes et de tout peindre en blanc ahahahah... c'te metaphore, tu es vraiment inventif

-merci frère, ouais le real madrid, la maison blanche, est aussi solide que ce tas d'allumette PTDR, mais tu fais quoi ?

-avant d'envoyer la photo à Skynet -ce boloss- j'suis en train de peindre les ballons d'or de Messi attends... j'dois y mettre ma patte

-bien bien, ouais Skynet -ce boloss- il mérite une bonne leçon. Il y connait rien ce mec, un arriviste comme tant d'autres qui se contente de son immobilisme, il n'a rien d'un visionnaire comme moi. Tu sais ce qu'il a dit ? Ahah tu vas rigoler ! Attends j'vais sur MUdevils, bon .. alors.. hum je attends deux sec je poste un truc, y'a l'autre communiste qu'a mis une vidéo dans l'topic politique. Bon alors, "bien marvin, pas mal ta vidéo, mais je ne le rejoins pas sur les impots... j'y reviens plus tard, trop la flemme ! "

-mais tu la regarde pas ?

-Nan t'es fou, il poste toujours les mêmes conneries, personne ne les regarde. J'prefere celles de zorro van persie, avec lui on se marre au moins! Tiens voila j'ai retrouvé le post de Skynet -ce boloss- il dit que le real revient bien, qu'ils sont solides en défense et qu'ils sont une menace ahahahaha il a rien compris lui.

-il est vraiment trop con avec son real. Cette année c'est l'année du barca et de l'atletico point. Le real n'est plus un rival. L'année prochaine il y aura l'athletic aussi >>

 

..C'est la danse des canards...

 

<< C'est quoi ces conneries ?

-Ouais désolé Manuel, c'est ma sonnerie, un truc d'anar, d'homme, de vrai. Ah c'est Andeerson. Il m'demande si ça va avec mondoudou

- alors ?

-ouais ça va ça va, mais tu sais on s'est embrouillé hier soir ça m'a gavé... au fait alors l'atletico toujours aussi bon ? regarde le score stp

-0-0 t'inquietes, ils vont surement en mettre 3

-bien, bref, elle m'a cassé les lles-cou avec son jeu en triangle, on s'est tapé une dispute d'une heure sur l'apport de Piqué au barca . Et j'ai rencontré zorro van persie tu sais ? Il a la soralite

-la quoi ? ? ?

-Soralite. En gros c'est neurologique, t'as ceux qui peuvent pas dire trois mots sans insulte, lui c'est sans soral. Il commence à faire moche, la pluie se met à tomber, on rentre ?

-Nan ça va se calmer t'inquiete. D'ici 45 minutes quand on rentrera j'enverra la photo à Skynet avec un "l'atletico te n... sec !" J'attends la fin du match, ils doivent déjà mener de ...

- quoi ? p***** y'a de plus en plus de vagues Manuel ! Faut rentrer

-Naaaan, naan ! 3-0 busby, 3-0 !!

-et alors ? C'est ton pronostique t'es trop bête !

-Nan ! Ils perdent de 3-0, ah comment je vais pouvoir..

 

PLOUUF

 

 

Pep et busbybabe sont sur un bateau. Quand soudain ils tombent à l'eau, que reste-t-il ?

 

La maison blanche

 

 

 

:)

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends j'vais sur MUdevils, bon .. alors.. hum je attends deux sec je poste un truc, y'a l'autre communiste qu'a mis une vidéo dans l'topic politique. Bon alors, "bien marvin, pas mal ta vidéo, mais je ne le rejoins pas sur les impots... j'y reviens plus tard, trop la flemme ! "

-mais tu la regarde pas ?

-Nan t'es fou, il poste toujours les mêmes conneries, personne ne les regarde. J'prefere celles de zorro van persie, avec lui on se marre au moins!

 

:D :D :D

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce parano :D T'es gavant à chouiner tout le temps ( et faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dis au passage) ; Pour le Real, t'es plus à plaindre qu'à blâmer.

 

 

Et puis l'autre il est pas anar ! Et t'as même pas fait de références au droit. Ca fait pas assez vrai :( Même pas un merci le mec. Ces rivaux battus à Donosti et Irunea et il vante son Real quoi ... " What's the f*** ?! ".

 

 

 

 

Sinon oui l'Atletico est au creu de la vague là. Je me demandais justement si ils allaient pouvoir tenir toute l'année ... Si ils reviennent pas très vite, ils vont avoir de belles désillusions. Comme l'Athletic d'ailleurs, qu'est-ce qu'on est nul depuis un mois.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Marvin. pas faux ça.

 

 

 

Mais bon je sais pas, je vais pas faire l'hypocrite, ça aurait été un autre que Skynet j'aurais pas été entre le rire et l'irritation mais là ... Ca me rappelle un peu des choses qui se sont déjà passées entre nous quoi. ( qu'il dise que j'avais dis si ou ça sur Ronaldo et le truc de la victimisation ça gonfle p***** ... ) Je m'en fous de ton Real, c'est un club que je n'aime pas certes mais il me semble que j'ai toujours été juste avec ce club et que j'ai jamais dis qu'il n'était pas à prendre en compte etc ... ( même si oui ça peut être du second degré sur ce coup )

 

 

 

Après tu peux parler du truc d'arbitrage, je le redis et le signe et si ça te plait pas tant pis. Le Real est souvent avantagé, comme j'ai pu critiqué le dernier match de l'Athletic face au Betis. C'est des choses qu'il faut "à mon sens " ( content ?) critiquer et pas du bout des lèvres ( ou des doigts ) même si c'est son équipe.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alves > Marcelo de toute façon. :P"

 

J'allais dire que Alves n'a jamais eu le niveau de Marcelo ^^, puis après j'ai effacé, je n'ai pas vu tous les matchs de Alves, et il était un vrai monstre.

Alves TS marquinhos (dante) Marcelo

 

 

Meilleur défense du monde. Marcelo est plus que hors de forme malheureusement, il n'est que l'ombre de lui même :(. Deux ans et demi à un tres haut niveau et c'est tout, mais pendant ces 2 ans je vois pas un joueur devant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...