Aller au contenu

Cesc Fabregas


Jiminy

Messages recommandés

tout n'est pas de citer des noms à la pelle. notre cellule de recrutement sait aussi le faire.

S'ils jugent de mettre le paquet sur cesc c'est qu'ils savent qu'il y a moyen de le faire signer, contrairement à ce qu'on peut penser.

 

On prend pas Thiago et l'on commence à chialer sur l'incompétence du staff recruteur :o . On ira très vite dans le mur si le club devrait écouter les fans, ceux là même qui veulent Gundogan, intransférable cette saison et chient sur Cesc pour les mêmes raisons. Si le club avait ciblé Gundogan, vous demanderiez Cesc? D'un autre coté on se fout complètement de la provenance de RVP (me dira t-on c'est un buteur hors pair) par contre on déteste Cesc pour les mêmes raisons alors qu'il est le plus à même de combiner avec l'hollandais.

 

Laisser DM faire son taf, s'il mise autant sur Cesc c'st qu'il a vu nos carences au milieu et se dit que le bonhomme correspond à ce qu'il veut construire à MU. Je suis convaincu qu'il brillera à MU et je préfère que ce soit lui qui décline notre offre à la place d'un Thiago qui n'a rien prouvé en se la pétant en plus. ^_^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noms que j'ai récité à la pelle comme tu dis dark n'est pas une liste des milieux que j'ai envie de voir sous notre maillot mais plutôt ce qu'on pourrait obtenir pour moins cher dans ce cas là j'aurai simplement cité qu'un nom et ça aurait été Vidal, tout les milieux que j'ai énuméré sont ceux pour moi qui pourraient corriger notre problème de stabilité. Cesc pourquoi pas mais 40M si le Barça accepte ce sera un réel pari

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre l'argument de la thune mais franchement si on cherche un milieu, autant prendre le meilleur pour l'idée de jeu qu'on veut adopter (en d'autre terme qui nous convient quoi). Dans ce sens Cesc est ce qu'il nous faut car en pkus d'avoir le talent, il connait bien le championnat et correspond à ce qui se fait de mieux au milieu de terrain actuellement (ca c'est pour les suiveurs de modes )

 

Après pour le coté financier, franchement je ne comprends pas pourquoi on refuserait de dépenser cette somme (pour un joueur qui le vaut en plus) alors qu'on est le club le plus riche au monde. on est plus dans les années 90 où on avait un budget limité. si on ne peut pas dépenser pour un joueur comme ca 41M, c'est pas 80 ou 100M qu'on pourra dépenser sur Bale ou CR7 (même si je pense qu'ils les valent de part leur talent mais financièrement le plafond en transfert que je pense raisonnable est de 60-65ME)!

 

Je n'ai rien contre toi personnellement c'est juste que ca m'a lassé de voir qu'on crache sur la venue de Cesc alors qu'on a de sérieux problème au milieu et mon précédent post n'était pas adresser que à toi ;)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis on est là pour parler du joueur de toute façon, la seule chose qui me gène c'est qu'il à été racheter à 29M par le Barça et qu'il sort d'une saison moyenne je ne dirait pas mauvaise car tous ceux qui disent ça sont de mauvaise foie, pourquoi devrait-on le payer à 40M si le Barça est décider à ne pas le lâcher, à Moyes de décider il sait ce qu'il fait.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évaluer à ce prix là car Fabragas représente un produit de la Masia qui a réussit dans le football ( sélection , titres etc). Même s'il sort d'une saison moyenne, il reste un excellent milieu. De plus, le Barca en voudra au moins 40M pour pouvoir s'acheter un défenseur sans trop utiliser sa propre thune ( le dernier en date est David Luiz qui serait évalué a 41M par les blues, ainsi que le défenseur qui joue dans l'ancien club de Martino).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur si on le signe, le barca va se faire une belle plus value sur le joueur. Mais c'est ce qui arrive quand tu tombes sur un club en rad de joueur au milieu.

Sa saison mitigé ne m'inquiète pas plus car il n'a que très rarement joué à son vrai poste déjà occupé par Xavi. Chez nous il va se voir confier les clés du milieu et là on retouvera le cesc d'arsenul version 2.0.

 

Mon seul bémol c'est justement qu'on s'en remette à un joueur venant d'arsenul, mais depuis que j'ai vu RVP prendre du plaisir avec notre maillot (j'avais pas du tout aimé sa venue) je le digère mieux son transfert. Tant que Cesc fera pareil ca me dérangera moins. Et pour le savoir, faudrait déjà qu'on lui donne une chance de porter notre maillot.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas contre pour ce transfert car on doit a tout prix acheter un milieu de terrain en mode 6 ou 8. Le petit problème pour Fabregas s'il signe, c'est que j'ai un très mauvais pressentiment lors des affrontements avec Arsenal et c'est un solide argument pour qu'il ne signe pas, il a Arsenal dans la peau.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le tres sérieux quotidien M.O.I manchester united et le fc Barcelone sont tomber d'accord pour le transfert de fabregas pour 40 millions+ 40 eurs de bonus . l'ancien gunners sera prêté 6mois au club de hull city pour réadaptation a la 1ere ligue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse catalane (MD et Sport), Fabregas n'a aucunement l'intention de quitter Barcelone.

 

http://www.mundodeportivo.com/20130729/fc-barcelona/cesc-fabregas-se-queda-barca_54378950071.html

http://www.sport.es/es/noticias/barca/cesc-resiste-las-presiones-del-manchester-united-2538491

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est assez con pour rester second violon, il peut aller se faire voir. Xavi jouera jusqu'à l'âge de 39-40 ans et Fabregas passera le reste du temps à cirer le banc en plus d'être assez mal aimé par les supporters catalans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est assez con pour rester second violon, il peut aller se faire voir. Xavi jouera jusqu'à l'âge de 39-40 ans et Fabregas passera le reste du temps à cirer le banc en plus d'être assez mal aimé par les supporters catalans.

 

Tu regardes beaucoup le Barça toi, je pense.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D Moyes : «Je ne peux pas vous dire sil y a eu une nouvelle offre. Nous ferons un point là-dessus et nous verrons ensuite ce que nous allons faire[/i]. Je nai dit à aucun moment que nous pouvions lavoir. Jai juste dit que nous avons fait des offres et quelles ont été rejetées. »

 

la source : http://www.le10sport.com/football/espagne/barcelone/mercato-barcelone-manchester-united-pret-a-abandonner-la-piste-fabregas-112086

 

 

J'ai le sentiment que c'est encore un autre transfert de raté, mais comment DM et le staff de recrutement ont-il perdu du temps avec ce cas? je sais pas ce qui se passe car même pour certains membres c'étaient claire depuis le depuis que ce transfert serai une perte de temps, pourquoi ont-ils insister autant? enfin j'espère que derrière cela il y avait d'autres dossiers qui se traitent en même temps parce que la on a perdu du temps inutilement

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se concentrer sur une autre cible.

 

Que le joueur souhaite rester au Barça n'est pas choquant. Ses proches sont là-bas, le barça est un grand club, ...

 

A nos dirigeants d'ouvrir les yeux et de voir qu'ils perdent un temps précieux sur ce dossier.

 

Au passage, je sens dans le discours de Moyes une forme de résignation sur le dossier Fabregas. Il prépare le terrain pour avouer qu'au final l'issue de ce dossier est l'échec.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Mais quelle surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur les 40M une bonne partie serait reversée à Arsenal..Si quelqu'un peut confirmer svp.

 

Il me semble qu'arsenal toucherait 50% du bénéfice de la revente.

 

Comme arsenal avait vendu 26M£ (de mémoire) plus les bonus, si on l'achète 40M£ arsenal toucherait donc 7M£

 

A confirmer baby mais c'est ce que j'ai le plus souvent lu dans la clause. Quand à celle de la priorité (au cas ou) elle marche si et seulement si les 3 parties se mettent d'accord, donc si fab s'en fout d'arsenal au moment de partir (si ça se fait) arsenal ne pourra rien faire ni dire....

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble qu'arsenal toucherait 50% du bénéfice de la revente.

 

Comme arsenal avait vendu 26M£ (de mémoire) plus les bonus, si on l'achète 40M£ arsenal toucherait donc 7M£

 

A confirmer baby mais c'est ce que j'ai le plus souvent lu dans la clause. Quand à celle de la priorité (au cas ou) elle marche si et seulement si les 3 parties se mettent d'accord, donc si fab s'en fout d'arsenal au moment de partir (si ça se fait) arsenal ne pourra rien faire ni dire....

C'est également ce que j'ai comme souvenirs. C'est un pourcentage du profit de la revente. Moi j'avais 45% des bénéfices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y a-t-il de mal à dire qu'un individu ou un autre a le pedigree pour jouer jusqu'à 39-40 ans pour son seul club?

 

Tu ne regardes pas le Barça et donc tu ne connais pas le niveau d'un Xavi actuellement qui est déjà cramé. Dans 6 ans il sera sur le banc du Barça, pas sur le terrain.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs personne ne l'a relayé, mais Guillem Balague a déclaré l'autre jour sur ESPN ou Skysports (je sais plus) qu'en fait Fabregas ne veut pas partir du Barca, mais c'est son agent, Derren Dein (une belle crapule, aussi agent de van Perise, Song, Vermaelen et Thierry Henry par le passé) qui nous fait croire que Cesc serait chaud pour nous rejoindre. Tout ça pour prouver au Barca et aux fans du Barca que Fabregas est encore très bien côté ailleurs qu'au Barca; pour montrer que c'est pas une m**** quoi.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs personne ne l'a relayé, mais Guillem Balague a déclaré l'autre jour sur ESPN ou Skysports (je sais plus) qu'en fait Fabregas ne veut pas partir du Barca, mais c'est son agent, Derren Dein (une belle crapule, aussi agent de van Perise, Song, Vermaelen et Thierry Henry par le passé) qui nous fait croire que Cesc serait chaud pour nous rejoindre. Tout ça pour prouver au Barca et aux fans du Barca que Fabregas est encore très bien côté ailleurs qu'au Barca; pour montrer que c'est pas une m**** quoi.

 

 

On est donc au football ce que Pianetta est à Klischko. Si c'est pas génial ...

Je vois très mal Cesc signer, encore et toujours. Et sachant que le club ne communique que sur cette piste, soit c'est un écran de fumée (la piste), soit c'est de l'entêtement négatif (le club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ni crois pas une seconde et tant mieux. Je n.aime pas ce joueur et je pense que le recruter cette annee serai une grosse erreur de communication pour david moses. United a une histoire et je ne pense pas que recruter un gunner lanceur de pizzas soit raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...