Aller au contenu

Cesc Fabregas


Jiminy

Messages recommandés

vous imaginez vraiment fabregas venir à manchester??!! quesqu'il va dire lors de sa première conférence de presse??!! j'ai toujours rêver de venir jouer à manchester...!!! :grr:<_<

 

c'est pas réaliste tout ca..!! on perd notre temps et efforts pour rien..

 

Parce que tu t'attendais a ce que vp débarque et dise le plus normal du monde alors qu'il se revendiquait fan n°1 d'arsenal : "quand j'ai une décision importante à prendre dans la vie j'écoute le petit garçon en moi, celui ci criait manchester united" ???

 

Le foot a beaucoup changé des joueurs à la giggs scholes neville totti et j'en passe c'est de plus en plus rare voir même de l'histoire ancienne.

 

Neymar devait être transféré qu'après la cdm d'après ses propres paroles....

 

Un mec comme eriksen est fan du jeu anglais allemand et espagnol il a rêvé du borussia, du bayern, du barca et même de milan pour finir (d'après les dernières rumeurs) à liverpool.

 

Des anecdotes comme celle ci je peux t'en sortir des 100 aines comme ça....

 

 

Pour en revenir au sujet initial au delà des rumeurs je pense sincérement et le match d'aujourd'hui ne fait que confirmer, qu'il nous ferait énormément de bien, à condition qu'il soit bien utilisé et qu'il retrouve de sa superbe...

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous imaginez vraiment fabregas venir à manchester??!! quesqu'il va dire lors de sa première conférence de presse??!! j'ai toujours rêver de venir jouer à manchester...!!! :grr:<_<

 

c'est pas réaliste tout ca..!! on perd notre temps et efforts pour rien..

 

+ 100000 !

Mais oui stop la on se ridiculise... c'était sur strootman qu'il fallait insister, et c'est pas au bayern qu'il a été, c'est chez tonton rudy carrément !

Modifié par raphytosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc va dire pareil que RVP à son arrivée :D

 

"Lorsque je dois prendre des décisions difficiles, j'écoute toujours le petit garçon à l'intérieur de moi. J'écoute ce qu'il veut. Ce petit garçon me criait d'aller à Manchester United."

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre plat préfèré ?

 

Cesc : J'adore la Pizza. Quand vous en mangez, vous en prenez plein la gueule tellement c'est délicieux.


Si Fabregas signe, je me prendrai un verre de thé glacé.

 

je n'oublie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre plat préfèré ?

 

Cesc : J'adore la Pizza. Quand vous en mangez, vous en prenez plein la gueule tellement c'est délicieux.

 

je n'oublie pas

 

J'ai hâte( sens anglais ou sens Français ? Hihihi) qu'il signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky Sports, l'acharnement de Manchester United envers le Barça pour récupérer Cesc Fabregas aurait semé le doute dans l'esprit du joueur, pas assuré d'être titulaire cette saison.

 

Et le milieu de terrain pourrait bien être cédé par le FC Barcelone aux Red Devils, contre une somme avoisinant les 40 M. Le club catalan laisserait l'international espagnol seul décideur de son avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, je répondais à... euh... Seycheplukoi ou qui qui disait que du temps de SAF, jamais un ex Gunner eut été appelé. J'ai exemplé MO7. Et vacancier comme je suis, je n'ai même plus pensé à RvP20... Ce dernier, il est Devils dans mon esprit. Alors pourquoi jarrive pas à vouloir de CFx?

Je ne suis pourtant pas hispanophobe à ce que je sache. (En foot un peu, mais c'est une question de tendance je crois).

 

M'enfin, s'il venait à United, ce qui est improbable, il aurait trop de pression après cette saga estivale.

 

HS: pourquoi on place pas le topic WR10 dans rumeurs... ?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en veux pas car il a énormément marqué Arsenal, du moins plus que RVP. Et je compris l'avis de beaucoup de gens ici qui n'en veulent pas. Je pense que c'est ce coté gunners en lui qui vous donne envie de le rejeter.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entre autre. Il etait la personnification du nouveau projet de Wenger, son fer de lance. Capitaine d'Arsenal des son plus jeune age, il est bien plus Gunners que Blaugrana, ca se voit meme dans son jeu, un jeu adapté a la PL, voila pourquoi il ne reussit pas dans son nouveau club.

Mais si je ne le veut pas chez nous aussi, c'est a cause de son mental inexistant. Des que son equipe est en difficulté, il se morfont et devient un vrai boulet. J'avais deja remarquer ca quand il jouait a Londres (par exemple le dernier Arsenal-FCB ou il est completement passer a coté de son match et ou il a du meme s'excuser de sa prestation par la suite). Je l'ai constater d'autant plus cette année avec le Barca.

Puis pas besoin de rapeller l'histoire de la part de pizza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben t'avais déjà dit qu'il était capitaine et fer de lance d'Arsenal. Pas besoin de te répéter en disant qu'il n'a pas de mental, quoi

  • J'aime 4

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tres utile ton post...

 

C'était une blague de sa part rooroo, enfin il me semble. Le fait d'être Capitaine d'Arsenal et fer de lance de cette équipe était déjà synonyme de non mental donc pas besoin de répéter. Sacré Filnic.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, il fait rire Baby. Et tu sais, j'voulais te faire rire un peu aussi. Prends-le comme un like déguisé.

 

Édit: grillé par vos derniers post Roo et Bab's. Mon dernier, (celui-là, donc) en devient caduc

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence de presse de DM à 10h45 je crois.

 

En saura-t-on plus?

 

Vu notre mercato pour l'instant, et même si je déteste le bonhomme, je commence à m'asseoir sur ma haine envers ce joueur pour en arriver à souhaiter qu'il signe. Même si j'espère toujours quelqu'un d'autre que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...