pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Pour plus jamais revoir Carrick en DC. On devrait encore en prendre un ou 2 autres si Garay venait à se blesser, faut assurer nos arrières. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Evra qui nous fait une Nani... (joke... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Evra qui fait la speciale Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Carton rouge pour evra... selon cuneyt (gros con) cakir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Carton rouge par Capt Evra? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Rouge pour Evra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Tout en finesse pj. Jones c'est quoi ces relances de poussin... Modifié le 20 juillet 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 J'aimerais bien voir Anderson a la place de Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mancunians Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 On devrait encore en prendre un ou 2 autres si Garay venait à se blesser, faut assurer nos arrières. Je parlais pour keane pas pour Garay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Cleverley toujours le meme souci à savoir : courir dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mancunians Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Rouge pour Evra... J'ai encore du mal a en rire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Après sa longue blessure, il et en rééducation il me semble, son retour n'est pas pour maintenant. ouais je sais, je dis juste qu'avec cette defense actuelle et les blessures récurrentes de ferdi et vidic, on ne peut pas batir une defense capable de rivaliser avec armada offensives des autres équipes comme le barça, le bayern ou le real Modifié le 20 juillet 2013 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Sa fait zarb de voir Phil donnait des consignes a RVP..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 ouais je sais, je dis juste qu'avec cette defense actuelle et les blessures récurrentes de ferdi et vidic, on ne peut pas batir une defense capable de rivaliser avec armada offensives des autres équipes comme le barça, le bayern ou le real On parlait de Will son frère "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Doublé de Welbeck match donc très bizzare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 2eme But pour Welbeck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Bon bah double de Wellbz hein... lool Magnifique tête quand même!!! Modifié le 20 juillet 2013 par luv4becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Et hop encore un corner bien tiré. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 OUELBECK!!!! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Welbeck ! Il le mérite et hop on resort le ianouiai Modifié le 20 juillet 2013 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bien Danny (oui oui je prends le match à partir de maintenant ) Van persie <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Danny!!! Doublé! Super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Ça fait du bien de voir des corners bien tirés. Modifié le 20 juillet 2013 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Yanuyay rentre selon le commentateur et Anderson aussi donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) YanouYay notre nouvelle rerue japonaise qui entre en jeu. edit :exact incredible, ! Modifié le 20 juillet 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés