Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Sans les comparer, il a du Giggs quand il est sur le côté et qu'il part dans c'est dribbles droite gauche. Quand il maitrisera ça, ça va devenir dur pour ses adversaires.

Sa passe pour Rafael qui montrent sa vision est juste somptueuse, parfaitement dosé.

Il perd encore quelques ballons bêtement, à sa décharge il n'a que 18 ans et ne calcule pas encore son football, il aura le temps de s'aguerrir et de gommer certains defaults.

Il semblait cramé sur la fin, il faudrait le reposer, pourquoi pas au profit de Lingard qui lui est ailier gauche.

1544505_651668484890894_287932457_n.jpg

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on le compare à Ronaldo, mais personnelement, je le trouve meilleur que Ronaldo au même âge, et de loin. Ronaldo était énervant, sclérosait le jeu, ne savait pas faire une passe, n'avait pas de vision du jeu. Alors le plus fort chez Cristiano c'est sa faculté à travailler et à apprendre, j'espère que Januzaj aura ces mêmes qualités, mais il a des qualités que Cristiano n'avait pas à son âge.

Et puis sa manière de déjà vouloir tirer les coups de pied arrêtes (là où d'autres s'effacent...), se mettre en avant et prendre le jeu à son compte, c'était kiffant. Il a peut-être la carrure d'un leader sur le terrain, et c'est une chose qu'il faut souligner au même titre que son talent car ça devrait lui servir grandement pour la suite de sa carrière. Pour s'imposer au plus haut niveau, il faut être non seulement doué mais aussi avoir du caractère (des exceptions existent). Apparemment, lui dispose déjà les deux. Reste à savoir où ça le mènera.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant son CF, ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un ballon tourné autant. Je pense qu'il va devenir l'un des tout meilleurs tireurs de coup de pieds arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a eu des moments de très grandes classes, il doit progresser dans beaucoup de domaine mais c'est un talent très rares et je suis très content qu'il soit chez nous, c'est pour l'instant l'un des seuls point positif de l’ère Moyes car avec Ferguson peut être qu'il l'aurait jamais jouer et qu'on se le serais fait piquer comme un certain Paul Pogba.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des carences physiques et il a un peu mal à jouer en première intention en raison de son amour pour la provocation mais après balle au pied il est vraiment élégant sans parler de sa bonne qualité de passe et de sa vision de jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième but il ne faut pas oublier le retour défensif qu'il fait sur le dégagement à la main du GK de Swansea de façon aérienne, il est ensuite déjà là pour centrer. Ca c'était déjà une preuve d'envie et qu'il sait faire. Même si on s'aperçoit qu'il effleure juste le ballon et que c'est le joueur de Swansea qui remet de manière involontaire vers l'arrière, juste le retour a suffit à le déstabiliser.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ^^

BHV, seul les initiés peuvent comprendre :bj:

 

Si tu veux plus d'infos va faire un tout là :

 

http://www.lalibre.be/actu/belgique/bhv-c-est-quoi-ce-truc-51b8952ce4b0de6db9b0683b

 

Mais je te préviens, tu ne sortiras pas indemne de cette lecture ... :dead::suicide:

 

Désolé du HS

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BHV, seul les initiés peuvent comprendre :bj:

 

Si tu veux plus d'infos va faire un tout là :

 

http://www.lalibre.be/actu/belgique/bhv-c-est-quoi-ce-truc-51b8952ce4b0de6db9b0683b

 

Mais je te préviens, tu ne sortiras pas indemne de cette lecture ... :dead::suicide:

 

Désolé du HS

Merci :) j'ai lu le truc, mais c'est super compliqué ^^' , pour faire + simple , vous parlez plus français ou flamand à Bruxelles ? Désolé aussi du HS mais ça fait du bien de se cultiver un peu ^^ Modifié par Kenzo Kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour j'ai vu l'avenir, un espèce de gamin qui fait souvent la gueule, je n'ai pas eu le loisir de réellement le connaître, seul Football Manager m'a montré et je le vendais à chaque fois, l'erreur était déjà là car pas le temps sans doute pour le former et là je le vois jouer en pleine lumière et c'était une faute de ma part.

 

Il arrive en tant que gringalet et il m'en met plein la gueule tout de suite, toujours avec son visage sombre sauf quand il marque ou quand l'équipe marque, il nous a déjà sauvés dans sa petite carrière, je me dis qu'on peut lui faire déjà confiance pour nous défendre, pour créer tout seul ce que certains n'oseraient même pas imaginer, il montre déjà les qualités, la qualité de faire ce qu'on attend pas, la qualité parfois de s'en foutre et de faire selon ce que le football lui guide. Il bombe déjà le torse et semble n'avoir peur de rien et même pas de l'échec. Il a la trempe d'aller de l'avant, de vendre son âme de joueur pour une performance, d'essayer de donner quelque chose de nouveau, le petit jeune qui intègre le Grand club a déjà l'air d'avoir cette taille patron, celui qui donne l'impulsion dynamique au jeu et il peut en + le faire tout seul.

 

Il a gagné en volume physique mais reste celui qui est sur de lui, le jeune homme bien dans ses crampons et qu'il sait ce qu'il veut. Je vois mon avenir de Red Devil avec Adnan Januzaj, Januzaj Januzaj Januzaj. Le nom dur à dire au départ et je le vois rentrer dans la légende avec les déformations qui seront chroniques pour certains journalistes français surtout si Christian Jeanpierre tient le coup bien des années, il fera son soldjir lors de matchs d'UCL et fera aussi partie de ça.

 

Je ne peux pas concevoir l'avenir sans le joueur, ce talent là est autre et beaucoup encore ne s'imaginent pas jusqu'où il peut aller, l'espoir est de le voir continuer jusqu'au bout ici, à progresser et à devenir une Légende fidèle qui n'entendra qu'une sirène, celle de Manchester United.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) j'ai lu le truc, mais c'est super compliqué ^^' , pour faire + simple , vous parlez plus français ou flamand à Bruxelles ? Désolé aussi du HS mais ça fait du bien de se cultiver un peu ^^

 

93% des demandes d'immatriculation sont faites en français à Bruxelles, donc grosse majorité de francophones même si la Région en elle-même est officiellement bilingue ;)

EDIT : toujours mieux de citer ses sources http://www.lalibre.be/actu/belgique/93-7-des-immatriculations-enregistrees-en-francais-a-bruxelles-51b8d52ae4b0de6db9c1d50c

Par contre, ne dis jamais ça à un flamand parce que tu vas le mettre de très mauvaise humeur :shout: Ils se sentent un peu envahis par les francophones, d'où des situations assez hallucinantes (interdiction pour les fonctionnaires de s'exprimer en français dans certaines communes par exemple http://www.rtbf.be/info/societe/detail_le-francais-interdit-a-menin-on-parle-donc-avec-les-mains?id=8082600 - si ça t'intéresse).

 

Allez fin du HS et retour à Januzaj : il est temps qu'il opte pour la Belgique alors, comme ça avec un peu de chance il prend l'avion pour le Brésil avec nous ; Bakkali était supposé avoir une place réservée, mais j'imagine mal WIlmots le prendre avec vu les (non)-performances du joueur donc il y a une place pour lui s'il se dépêche de faire un choix

Modifié par dylan93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

93% des demandes d'immatriculation sont faites en français à Bruxelles, donc grosse majorité de francophones même si la Région en elle-même est officiellement bilingue ;)

 

Il est temps qu'il opte pour la Belgique alors, comme ça avec un peu de chance il prend l'avion pour le Brésil avec nous ; Bakkali était supposé avoir une place réservée, mais j'imagine mal WIlmots le prendre avec vu les (non)-performances du joueur donc il y a une place pour Januzaj s'il se dépêche de faire son choix

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de voir sa performance demain. C'est le premier grand match auquel il va participer (si Moyes l'aligne). Imaginez le kiffe que de le voir marquer à Stamford. Je suis sûr qu'il peut faire mal à Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...