Andeerson Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 De toute façon ce qui est important c'est pas la vitesse, mais le changement de rythme. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Il ne faut pas le faire jouer il est trop jeune. Il va se faire bouffer par Sagna Si demain Sagna se prend un seul petit pont, tu nous fais l'honneur de te voir sur le trombi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Inimaginable. Mais non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est déjà dingue qu'elle ai répondu à la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) C'est déjà dingue qu'elle ai répondu à la question. Mondoudou n'est pas une personne ingrate..bon, peut être avec Best Modifié le 9 novembre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Évidemment qu'il doit jouer. Il a prouvé dans les matchs précédents qu'il a les capacités pour passer à l'échelon supérieur. Qu'il joue. La question se pose même pas pour moi, j'espère que c'est pareil dans l'esprit de Moyes. 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Il ne l'a pas fait reposer mardi pour être sur le banc ce dimanche, ça c'est sûr, Moyes met tout sur Januzaj, espérons que ça paye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Ué enfin, faudrait pas croire qu'il va tout miser sur Januzaj quand même, on est pas médiocre à ce point, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Il n'y a pas de mal à "tout miser"(à relativiser quand même) sur lui où un autre joueur. En fait, tout nouveau coach a besoin d'avoir quelqu'un ou quelque chose sur quoi s'appuyer, une base pour construire. Ce qui est encore plus vrai pour un club comme MU. Moyes trouve cela en Januzaj, ce qui semble être le cas, et c'est très bien je trouve. Ferguson l'a fait avec Cantona, avec Giggs, avec Scholes, avec Neville, avec Beck'. Je précise que je ne les compare pas, mais le principe est le même. À savoir, trouver une base, une valeur sûre, s'appuyer dessus, et bâtir autour d'elle. Modifié le 10 novembre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Dommage je l'aurai bien remplacé lui à la place de kagawa plutôt que giggs... "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Dommage je l'aurai bien remplacé lui à la place de kagawa plutôt que giggs...Je crois qu' on est tous du même avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Franchement en début de saison je le voyais juste s’entraîner avec l’équipe première et jouer en coupe, mais je dois dire que je suis sur le c**, je m'y attendais pas à le voir si vite propulser en équipe première. Pour le moment c'est le seul bon truc de Moyes, pour moi. Avec Fergie qui était sur du court sur les 2-3 dernières saisons, surtout avec l'envie de reconquérir la CL, je pense que Adnan n'aurait JAMAIS eu sa chance, malgré tout le bien que pensait le Sir à son sujet. Des prêts auraient été envisagé pour s’aguerrir. C'est quand même depuis un long moment, le seul joueur talentueux qui va commencer sa carrière à United sans même aller dans les divisions inférieur. C'est clairement un niveau au dessus du reste. Dans le même panier que Ravel et Pogba. Imaginez ces 3 là dans l'effectif, ça dépasse la réalité, on est + dans FM qu'autre chose. Comme beaucoup, je le vois porter le 7, le gamin a peur de rien, il a les épaules pour porter ce chiffre mythique et le garder plus longtemps que ses predecesseurs. Sinon outre les qualités techniques et surtout de dribbles qui saute aux yeux, là ou je suis impressionné par ce jeune de 18 ans c'est dans la maturité qu'il a dans ses derniers choix, il est surprenant, 8 fois sur 10 il fait le bon choix, et ça c'est la marque des grands. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=yEtzCL6e4co&feature=youtube_gdata_player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 il é pa bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 t fou toi il drible tro bien il est tro for Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Content qu'il fasse parti des 40 nominés pour le Golden boy 2013 (meilleur joueur u21 en europe) s'il continu comme ça l'année prochaine c'est pour lui. Et sinon Anderson l'avait gagné en 2008 :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Le palmarès de ces dernières années, cela dit, n'est pas mauvais. Gotze, Isco pour les deux dernières éditions. Et avant ça, Fabregas, Aguero, Messi, Rooney ou Van Der Vaart. Alors si Adnan y inscrit son nom, puisse-t-il avoir la même carrière que pas mal de ses prédécesseurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'espère le voir titulaire cet après-midi. On a besoin de nos meilleurs joueurs pour réussir à battre une équipe de Cardiff qui sème la zizanie chez les gros depuis le début de saison. Il en fait, je pense, incontestablement partie. Là où il faudra faire sans Carrick ni Jones dans l'entre-jeu, une grosse animation offensive peut être salutaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Mine de rien, sa fait longtemps qu'on a pas vu notre Adnan jouer entre les derniers matches et la trêve internationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'espère le voir titulaire cet après-midi. On a besoin de nos meilleurs joueurs pour réussir à battre une équipe de Cardiff qui sème la zizanie chez les gros depuis le début de saison. Il en fait, je pense, incontestablement partie. Là où il faudra faire sans Carrick ni Jones dans l'entre-jeu, une grosse animation offensive peut être salutaire... En plus, il n'a pas joué de match en sélection, il est donc tout frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Première réelle prestation en dessous de son niveau, c'était un match difficile et il n'a pas réussi à être réellement dans le ton. Un match d'apprentissage dans le dur, Come on Adnan reviens nous avec des leçons apprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Quelque peu de précipitation, de complication par moment, des choix de transmission parfois peu pertinent, des dribbles souvent too much. Bon rien de catastrophique tout de même, même si la prestation est un ton en dessous de ce qu'il a pu montré auparavant, il reste un danger sur toutes ses prises de balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Van Persie Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Vous savez si il parle français ? Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Il a vécu à Bruxelles. Je te laisse déduire. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) Vous savez si il parle français ? Oui, dans une vidéo disponible sur youtube il dit "ta gue*le" à Rio. Modifié le 25 novembre 2013 par Danny Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés