Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

S'il le met, ce sera à double tranchant :

 

- le joueur réussit et le coach sera élevé au rang de visionnaire << ouah, trop fort, il a eu les couilles de le lancer et ça paye ! >>

 

- Adnan se plante et Moyes aura l'air d'un con aux yeux des observateurs << il est fou ce mec, lancer un si jeune joueur dans un match de cette importance... >>

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ? Vous passez votre temps à reprocher le manque de folie dans notre jeu, et vous voudriez qu'il débute sur le banc ? Non mais allô quoi. C'est pas d'une audace folle que de le mettre titulaire, c'est notre meilleur ailier cette saison...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fous titulaire pour la simple et bonne raison qu'il a du feu dans les jambes et il est évidemment que les meilleurs doivent jouer. En fait, je comprends toujours pas le délire de "il est jeune, il faut le préserver..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ? Vous passez votre temps à reprocher le manque de folie dans notre jeu, et vous voudriez qu'il débute sur le banc ? Non mais allô quoi. C'est pas d'une audace folle que de le mettre titulaire, c'est notre meilleur ailier cette saison...

 

Personnellement, je voudrais voir un trident Kagawa-Rooney-Nani.

Oui, le japonais n'est pas super bon en ce moment. Mais je suis persuadé que contre Arsenal, ça peut vraiment être le déclic pour lui. Januzaj, je le fais entrer en cours de match, lorsque l'adversaire est un peu fatigué, ça devrait être, en théorie, plus facile pour lui. Mine de rien, on a pas mal d'options pour ce match.

 

Mais j'ai peur qu'on voit du Young-Valencia sur les ailes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est clair que c'est pas très risqué de le mettre titulaire

 

j'suis sûr qu'il s'en tirerai très bien, voire + sait-on jamais

 

c'est juste que bon si on part du principe qu'on veut jouer "couvert", eh bien un p'tit Nani serait pas de refus sur le côté gauche pour épauler Evra

 

j'irais pas jusqu'à prononcer le nom de celui dont on a pas le droit de prononcer le nom (Y****) mais Nani il est là depuis lgtps et il se replie bien et voilà quoi

 

j'aimerais bien qu'on la joue offensive et tout mais on peut pas faire les malins tous les week-ends

 

mais si l'est aligné : très bien et hop à l'abordage

Modifié par ILOVENY
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, je voudrais voir un trident Kagawa-Rooney-Nani.

Oui, le japonais n'est pas super bon en ce moment. Mais je suis persuadé que contre Arsenal, ça peut vraiment être le déclic pour lui. Januzaj, je le fais entrer en cours de match, lorsque l'adversaire est un peu fatigué, ça devrait être, en théorie, plus facile pour lui. Mine de rien, on a pas mal d'options pour ce match.

 

Mais j'ai peur qu'on voit du Young-Valencia sur les ailes.

 

Pas besoin que les adversaires soit fatigués pour qu'Adnan fasse un malheur, Je te rapelle que son adversaire direct sera soit Sagna soit Gibbs, je suis pas trop inquiet, ces chévres vont courrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs est sacrément bon cette saison (fin de saison dernière aussi), même défensivement! Kagawa ça serait limite plus risqué de le foutre titulaire, actuellement, qu'un Adnan... Même si j'aimerais vraiment voir le nippon.
Je m'attends à un 4-4-2 avec Carrick/Clev et Januzaj Nani sur les ailes. Young c'est juste impossible, Moyes a compris, j'en suis sûr. Attendez vous avez vu sa rentrée contre la Sociedad? ahahahaha p*****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le met direct titulaire, ou bien on commence avec le duo Nani/Valencia sur les ailes c'est la seule alternative à Januzaj. Young out, et kagawa n'est pas fait pour être un ailier, il faut que nos ailes soit à 100 % pour battre les gunners, car c'est (normalement) notre point fort, et c'est le point faible des gunners!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour l'un des matchs le plus important, on devrait se passer de l'un de nos meilleurs joueurs actuellement. Foutaise, il est bon il joue point. 18 ans ou pas, il doit jouer ce match. D'ailleurs en parlant de ça, sur le terrain, il ne les fait pas ses 18 ans. Il est bien plus mature que certains joueurs et son jeu est plus épuré que d'autres.

Moyes serait fou de se priver de lui, surtout contre cette équipe joueuse qui lui irait à merveille. Il va se régaler le Adnan, c'est sûr.

Je ne partage pas ton avis Bunny. Perso, je préfère que Moyes se plante en ayant aligné la meilleure équipe possible, et qui comprends donc Januzaj. À l'inverse, je l'aurai mauvaise qu'il se plante avec une équipe qui bétonne(subit), qui joue le contre, et qui est en attente d'exploit personnel.

De plus, concernant son poste, j'aimerai qu'il joue demain à son poste de prédilection. En 10, juste derrière Rooney et Robin.

Au diables les ailiers qui sniffent leur ligne, le 4 4 2, ou le 4 5 1 bien pourri. Surtout à domicile !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour sa titularisation également, d'ailleurs je serai pour lui donner un rôle de titulaire en championnat compte tenu le niveau de nos autres ailiers. Dire que Januzaj n'est même pas ailier à la base...ça démontre bien que nos ailiers sont mauvais, mais ça on le sait déjà sauf notre bon vieux Moyes.

 

Par contre je dois quand même avouer que je suis un peu surpris de voir certains commentaires des supporters adverses à son égard qui voient en lui notre joueur le plus dangereux. D'un côté ils n'ont pas forcément tort, mais ça le fait pas trop pour nous (de mon point de vue en tout cas) de dire que c'est un gosse de 18 ans qui leur fait le plus peur alors qu'on a RvP et..ouais bon d'accord il n'y a personne d'autre en fait. :(

 

Come on Januzaj, mets-leur la misère demain ! :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour sa titularisation également, d'ailleurs je serai pour lui donner un rôle de titulaire en championnat compte tenu le niveau de nos autres ailiers. Dire que Januzaj n'est même pas ailier à la base...ça démontre bien que nos ailiers sont mauvais, mais ça on le sait déjà sauf notre bon vieux Moyes.

 

Par contre je dois quand même avouer que je suis un peu surpris de voir certains commentaires des supporters adverses à son égard qui voient en lui notre joueur le plus dangereux. D'un côté ils n'ont pas forcément tort, mais ça le fait pas trop pour nous (de mon point de vue en tout cas) de dire que c'est un gosse de 18 ans qui leur fait le plus peur alors qu'on a RvP et..ouais bon d'accord il n'y a personne d'autre en fait. :(

 

Come on Januzaj, mets-leur la misère demain ! :united:

Rooney, Carrick, Rafa... ils te font pas peur toi? Moi juste le nom de Rooney me fait peur si je joue contre United, ce mec même dans un mauvais jour il te fait rêver! en plus il est en forme cette saison, donc....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, Carrick, Rafa... ils te font pas peur toi? Moi juste le nom de Rooney me fait peur si je joue contre United, ce mec même dans un mauvais jour il te fait rêver! en plus il est en forme cette saison, donc....

 

Ah bon ? :P

Rooney avait plutôt bien débuté la saison, mais dernièrement il retombe dans ses travers, sans doute à cause de son temps de jeu. Je le trouve dégueulasse par moment (la deuxième mi-temps face à Fulham par exemple).

Carrick, ce n'est plus le même de la saison dernière, de plus il revient de blessure. De toute façon c'est pas lui qui va nous faire gagner un match.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour l'un des matchs le plus important, on devrait se passer de l'un de nos meilleurs joueurs actuellement. Foutaise, il est bon il joue point. 18 ans ou pas, il doit jouer ce match. D'ailleurs en parlant de ça, sur le terrain, il ne les fait pas ses 18 ans. Il est bien plus mature que certains joueurs et son jeu est plus épuré que d'autres.

Moyes serait fou de se priver de lui, surtout contre cette équipe joueuse qui lui irait à merveille. Il va se régaler le Adnan, c'est sûr.

Je ne partage pas ton avis Bunny. Perso, je préfère que Moyes se plante en ayant aligné la meilleure équipe possible, et qui comprends donc Januzaj. À l'inverse, je l'aurai mauvaise qu'il se plante avec une équipe qui bétonne(subit), qui joue le contre, et qui est en attente d'exploit personnel.

De plus, concernant son poste, j'aimerai qu'il joue demain à son poste de prédilection. En 10, juste derrière Rooney et Robin.

Au diables les ailiers qui sniffent leur ligne, le 4 4 2, ou le 4 5 1 bien pourri. Surtout à domicile !

Ah, mais ce n'est pas un avis, juste ce que les gens penseront ^^

Moi je l'aurais bien encore protégé mais le blème c'est qu'on n'a pas vraiment meilleur que lui sur les ailes cette saison. Même pas Nani...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj il a pas besoin d'être protégé, il est au-dessus de tout ça. :wub:

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitesse, il est pas super rapide, il a un excellent coup de rein, mais niveau vitesse c'est juste bon. Rien de fantastique. Il s'en sert a merveille par contre, (Young qui est beaucoup plus rapide n'arrive même pas a le montrer par exemple, sa vitesse ne lui sert a rien, même sa frappe, même sa tète, même sa b*** !!!!! ) C'est plutôt sur un coup de génie qui peut nous faire gagner. Une passe, un centre, une frappe, un dribble, n'importe.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il sera titulaire. Il n'a pas joué ce mercredi justement pour être prêt et pour être aligner d'entrée. Pas de doutes là-dessus.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitesse, il est pas super rapide, il a un excellent coup de rein, mais niveau vitesse c'est juste bon. Rien de fantastique. Il s'en sert a merveille par contre, (Young qui est beaucoup plus rapide n'arrive même pas a le montrer par exemple, sa vitesse ne lui sert a rien, même sa frappe, même sa tète, même sa b*** !!!!! ) C'est plutôt sur un coup de génie qui peut nous faire gagner. Une passe, un centre, une frappe, un dribble, n'importe.

Pour moi il a les deux, il est assez rapide et il l'a un p***** de coup de rein, fait nous rêve Januzaj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rapide, mais sur une courte distance, c'est pas un coureur de 200m quoi.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...