Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Pour moi c'est Pogba de loin.

Tiulaire à la juve, champion d'italie, champion du monde, et actuellement titulaire chez les A en bleu. Y'a pas mieux.

 

Sinon pour moi le meilleur jeune c'est neymar. Et Varane et marquinhos aussi sont de sacrés perles.

Mais son transfert fait pencher la balance pour ce trophée spécifique....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie subjugué par Januzaj

 

 

Recevoir les éloges de Van Persie à 18 ans, Adnan Januzaj aurait de quoi prendre le melon.

Car le jeune Belge est bien l'une des seules satisfactions de ce début de saison pour David Moyes et Manchester United. Tout le monde s'accorde à dire que son niveau de jeu est impressionnant, même RVP. Pour lui, il est l'un des meilleurs jeunes qu'il ait eu l'occasion de fréquenter: « C'est un bon joueur et je suis fan. J'ai de suite vu lors de la pré-saison qu'il avait quelque chose de spécial. Au fil des années, j'ai vu beaucoup de jeunes joueurs et je peux le dire en toute honnêteté que parmi tous ceux que j'ai observés, c'est le meilleur ou le deuxième meilleur ».

Le plus grand défi d'Adnan Januzaj cette saison sera donc de passer les portes d'Old Trafford.

 

 

sofoot.com

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan a obtenu un penalty bidon lol, il a été excellent en cette première mi-temps, rien à dire, orientation du jeu, mouvement c'est d'ailleurs lui le meneur de jeu de la partie, il purifie les attaques et donne des sueurs froides quand il avance dans la surface.

 

L'avenir en numéro 10 pur c'est lui, même si sur les cotés c'est du sur également.

 

Je vous disais dès le départ que ce gars là devait jouer titulaire direct et là il montre encore l'étendue non seulement de son talent mais aussi de son intelligence précoce; on a l'impression qu'il a 10 ans de métier au haut niveau sous le pied.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque envie de dire que ce pénalty entache sa superbe prestation mais après c'est du très haut niveau dans l'inspiration, la disponibilité, l'initiative et la technicité. Si il ne prend pas le globe et continue à bosser sérieusement, on a une future perle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout à son âge, c'est limite pas normal d'avoir autant de facilité à cet âge, tu sais c'est le petit nouveaux qui vient d'arriver au taf et qui te vole la vedette au bout de 3 jours alors que toi ça fait 10 ans que tu y est et que personne te remarque.

 

Je me lance, futur ballon d'or dans Max 5 ans à ce train la.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tenu son rôle tout le match sauf à la fin où il a fait son gourmand en tentant une frappe prière :D Provocations constantes et ce que j'adore c'est qu'il tire de loin!!!! Il n'a pas été récompensé mais il a tenté des trucs sympa (pour les tirs lointains c'est mon coté JPP :D)

 

C'est pas une cerise sur gâteau c'est le Gâteau complet. Il méritait son but c'est dommage pour lui, j'ai beaucoup apprécié ses tentatives de percées et on a pu voir que les défenseurs reculaient, ils flippaient du gamin, les froussards n'ont pas osé, vers la fin il est passé à droite pour embêter sérieusement l'arrière garde adverse, ses feintes du un coup j'y vais et un coup j'y vais c'était tordant, ils ne savaient pas trop quoi faire, il a orienté le jeu tranquille, il a raté une passe je crois pour Rooney mais c'est à peu près tout.

 

Peu de déchets pour de grandes prises de risques, un match plein, il va pouvoir bien dormir ce soir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a ne pas se laisser tomber,il le fait 2 ou 3 fois des qu'il y a combat physique. Sinon super match!

C'est pas comme si c'était du Valbuena mais c'est vrai qu'il faut qu'il essaye de rester debout. C'est peut etre parce qu'il est léger, ou qu'il s’essouffle.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien petit, tu grandis à pas de géant.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve justement qu'il fait son possible pour rester debout a chaque fois, se bat pour continuer l'action, au contraire d'un Nani par exemple, et si vous remarquez beaucoup de faute lui sont accordés au contraire de nani, alors que c'est dans les mêmes conditions sauf que lui ne s'arrete pas et percevers.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve justement qu'il fait son possible pour rester debout a chaque fois, se bat pour continuer l'action, au contraire d'un Nani par exemple, et si vous remarquez beaucoup de faute lui sont accordés au contraire de nani, alors que c'est dans les mêmes conditions sauf que lui ne s'arrete pas et percevers.

Je dirai + qu'il tombe mais ne dit jamais rien. Ne réclame rien et continue comme tu dis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve justement qu'il fait son possible pour rester debout a chaque fois, se bat pour continuer l'action, au contraire d'un Nani par exemple, et si vous remarquez beaucoup de faute lui sont accordés au contraire de nani, alors que c'est dans les mêmes conditions sauf que lui ne s'arrete pas et percevers.

Nani ? Il n'a rien à faire dans cette phrase :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...