Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Moyes n'a jamais dit ca! ce que tu as quoté est le fruit de l'imagination de quelqu'un d'autre.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, cette imagination va devenir réelle. On fait d'abord jouer Mata à son poste, pour faire genre. Ensuite, little by little, on le formate.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj redevient une cible

Le mercato est terminé, pourtant les transactions se poursuivent pour préparer l'été prochain. Selon une info soit disant exclusive du Daily Star, le PSG pourrait proposer une offre de 47 millions pour recruter l’ailier gauche Adnan Janujaz, lié pourtant à Manchester United jusqu'en juin 2018. Fin janvier, c'est un autre quotidien anglais The Guardian qui révélait que le club parisien avait tenté de recruter ce jeune de 19 ans. En vain. Mais affaire donc à suivre.

 

http://www.eurosport.fr/omnisport/januzaj-batum-psg-real-jo-sotchi-l-actu-sur-un-plateau_sto4124061/story.shtml


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à souligner qu'il a encore une fois surnagé dans une équipe sans créativité, tantôt à droite, tantôt à gauche, c'était encore du très bon Januzaj. D'ailleurs c'est pas un hasard si l'équipe a scoré après son entrée . Je tiens à dire aussi qu'il a des qualités de puissance intéressantes pour un gabarit frêle, de plus en PL. Et sa c'est impressionnant

Modifié par Kenzo Kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à souligner qu'il a encore une fois surnagé dans une équipe sans créativité, tantôt à droite, tantôt à gauche, c'était encore du très bon Januzaj. D'ailleurs c'est pas un hasard si l'équipe a scoré après son entrée . Je tiens à dire aussi qu'il a des qualités de puissance intéressantes pour un gabarit frêle, de plus en PL. Et sa c'est impressionnant

Énorme j ai trouvé

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renouveau du club. Des cadres comme Rooney doivent faire se relever l'équipe, et les jeunes Januzaj et Jones confirmer pour devenir des tauliers. Et on redeviendra le très redouté United. Sans parler de Mata qui est un excellent joueur qui a encore de belles années devant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à souligner qu'il a encore une fois surnagé dans une équipe sans créativité, tantôt à droite, tantôt à gauche, c'était encore du très bon Januzaj. D'ailleurs c'est pas un hasard si l'équipe a scoré après son entrée . Je tiens à dire aussi qu'il a des qualités de puissance intéressantes pour un gabarit frêle, de plus en PL. Et sa c'est impressionnant

Euh juste pour dire qu'il est passer à gauche parce que Young est sorti, rien à voir avec une permutation volontaire même s'il sait bien le faire tout seul.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à souligner qu'il a encore une fois surnagé dans une équipe sans créativité, tantôt à droite, tantôt à gauche, c'était encore du très bon Januzaj. D'ailleurs c'est pas un hasard si l'équipe a scoré après son entrée . Je tiens à dire aussi qu'il a des qualités de puissance intéressantes pour un gabarit frêle, de plus en PL. Et sa c'est impressionnant

 

18 ans pour 1.80m et 75kg, il n'est pas d'un gabarit frêle, le petit risque de devenir une masse très rapidement. Il a de long membre ce qui donne une impression de minceur. Mais à la fin de sa croissance il y a de forte chance qu'il soit 5-6 cm plus haut et une dizaine de kg plus lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

18 ans pour 1.80m et 75kg, il n'est pas d'un gabarit frêle, le petit risque de devenir une masse très rapidement. Il a de long membre ce qui donne une impression de minceur. Mais à la fin de sa croissance il y a de forte chance qu'il soit 5-6 cm plus haut et une dizaine de kg plus lourd.

 

Ca par contre c'est impossible ^^ tu ne peux pas prendre 6cm après tes 18 ans et encore moins après tes 19 (l'age de Janu)

Les 10kg ça ne sera surement pas sa croissance non plus, de la musculation peut-être mais 10kg ça ne se fera pas en 1 an ni même 2

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca par contre c'est impossible ^^ tu ne peux pas prendre 6cm après tes 18 ans et encore moins après tes 19 (l'age de Janu)

Ca peut arriver, même si c'est très rare. Je connais quelqu'un qui est passé de 1,58m à 1,74m à l'âge de 19 ans.

 

En général, après 15 ans, t'as déjà fini les grosses poussées (à moins d'être vraiment petit et d'avoir une puberté tardive). Tu peux encore grappiller 4 ou 5 centimètres, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de poids ou de taille, c'est une question de muscles.

Zaha fait la même taille que Januzaj, fait 9 kg de moins et semble deux fois plus costaud...

 

Mais ça, ça viendra...

 

Le vrai palier à franchir est celui de la maturité tactique, notamment quand on n'a pas la balle.

A plusieurs reprises, il se replace en marchant dos au jeu et quand l'équipe adverse attaque, il fait des sprints de fou pour rattraper... Parfois, il va se jeter et se faire éliminer à 60m de nos buts quand il pouvait juste se positionner pour couper les transitions...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...