Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

La qualités de ses passes longues est exceptionnelle !

En plus de ça il a une vision de jeu incroyable, malgré quelques déchets de temps à autres c'est très encourageant.

Il me fait penser à un mix Ozil/Van Persie dans sa façon de jouer.

Continue Adnan !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=AJtDSsTi1aE

 

Je ne sais pas si elle a déjà été postée :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait jouer en position axiale à la base mais on a pu constater qu'il était fortement attiré par le côté droit. Moyes se doit maintenant de voir les penchants de chacun pour mettre les éléments dans la meilleure des positions car cela n'est pas bon pour notre équilibre avec des joueurs qui dézonnent constamment. Vous allez me dire la compensation ça sert à quoi ???

 

Oui mais dans un sacré bordel la compensation est ultra compliquée et met le bloc en porte à faux car à l'arrivée personne ne suit ses consignes. On ne peut pas demander à Moyes d'être un fin tacticien si ces protégés font tout le contraire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que je m'excite pour pas grand chose mais pour moi ce mec est, et de loin, le plus talentueux de l'équipe!!

 

On a pu voir hier l'étendue de son talent que ce sois au niveau des frappes, passes, dribbles etc...

Vraiment je suis complétement séduit pas ce joueur qui a vraiment vraiment tout pour faire partie des tous meilleurs!!!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=AJtDSsTi1aE

 

Je ne sais pas si elle a déjà été postée :P

Cristiano Ronaldo est de retour ! C'est vraiment lui ? Bah en tout cas c'est loin d'être étonnant. Pour être aussi fort techniquement ( et c'est ce que relèvent tout ses coéquipiers, donc a l'entraînement il doit vraiment envoyer du lourd ) c'est sur qu'il a du être doué très jeune.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'excite un peu quand même, je suis pas sur mais je pense que Rooney, Nani, Kagawa et Van persie jouent à United à vérifier :cherche:

 

Oui, tu t'enflammes :P

Rien que Rooney, il a 15 Adnan dans chaque...jambe.

Attention je ne dis pas que c'est le meilleur, juste que c'est celui qui a le plus de talent c'est pas pareil ;)

Je reconnais que beaucoup de joueur que vous citez sont (aujourd'hui) meilleur que lui mais au niveau talent il est au dessus pour moi!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1385661_301083893363514_723018686_n.png

Personnellement, j'ai une petite préférence pour le 11. Je ne sais pourquoi.

 

Je le vois clairement avec le 11. Le 11 à United c'est la classe, l'efficacité, le pied gauche, la supériorité naturelle mais sans épanchement, de complexe de supériorité... Le pilier de l'animation offensive. Tout ce que sera Adnan d'ici quelques temps. Vivement de le voir grandir et s'épanouir dans le groupe!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement FAUT ARRETER.

 

Ce type est un PUR phénomène et je crois que je ne m'emballe pas DU TOUT en disant ça.

 

Il est si bon dans TOUT ce qu'il fait et TOUT lui réussit pour l'instant. En espérant qu'il ne se blesse pas.

 

Mais il a tout pour porter avec honneur le 7 Mancunien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je le vois avec le 69, il fait faire énormément de tête à queue aux défenseurs adverses.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantais pas sérieuse ?

Pourquoi pas, après tout ? Si c'est lui qui rend ce numéro spécial, ce sera encore plus fort.

 

M'enfin, ça reste des broutilles tout ça. S'il fait une bonne carrière chez nous, le chiffre associé à son nom n'a pas d'importance.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il garde le 44.

 

S'il prend le 7, il risque de se mettre une pression inutile sur les épaules.

Pour le 11, à la rigueur quand Giggs prendra sa retraite, c'est à dire dans 4/5 ans :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, après tout ? Si c'est lui qui rend ce numéro spécial, ce sera encore plus fort.

 

M'enfin, ça reste des broutilles tout ça. S'il fait une bonne carrière chez nous, le chiffre associé à son nom n'a pas d'importance.

 

J'pense que c'était juste pour la boutade "Nantes" "44" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il rendait légendaire le numéro 44 ? Ce serait bien aussi. :utdflag:

Pourquoi pas , il est tout terrain après tout.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...