Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

11 matchs, 17 buts. Rythme de ballon d'or, devant Cristiano.

 

 

 

Et en + le pire c'est que Henderson a été élu Man of the match

Ils ont :pet:

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p9yb.png

 

Regarde le bien ce tableau d'affichage espèce de pécor de AVB.

 

Tu ruines ton équipe, ils n'ont rien fait aujourd'hui, ils n'ont même pas cadré un tir ou alors il m'a échappé, il n'y a rien en attaque avec une défense de daube, sans nom et indigne d'un bien classé de PL. Il ont ouvert leurs fesses et les scousers ont bien planté leur gros bâton....

 

Un jour tu comprendras peut être que faire rentrer Jermaine Defoe peut t'aider à créer du danger quand tu vois que Soldado est à la peine, ou alors tu vois ça + un Paulinho expulsé une pièce maîtresse essaie au moins de blinder derrière pour éviter une correction, ils ont joué dans le vide les spurs et se prennent une déculottée logique et sans contestation possible.

 

Tottenham un 6-0 à City et là un 0-5 contre liverpool c'est qui les prochains???

 

Il va aussi falloir que le mec refasse jouer la concurrence chez les gardien car Lloris est à la rue, Brad Friedel doit reprendre sa place au moins un match car là c'est pas possible de jouer avec une passoire pareille.... Si j'étais spurs j'aurai honte sérieux de voir ça.... Ils ont joué sans âme comme une équipe de collégiens....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quid de Lamela ? Pourquoi il joue quasiment pas ?

 

et eriksen?

 

en tout cas Rodgers est le seul coach anglais du haut de tableau. pourquoi?

car il n'a pas une vision de jeu anglaise. CQFD

 

il a eu du mal lors de sa première saison, le temps de mettre en place ses idées et de ramener les joueurs adéquates. et maintenant ca roule.

 

bref, réveil toi Moyes. ou alors réveillez vous MU ;)

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les deux premiers ça me donne quand même envie de vomir...

Je préfère encore voir Chelsea champion. Sans doute même City...

 

Comment on peut dire ca sérieux... Comment préféré voir deux équipes sans histoires, avec juste du pognon pour devenir célébre? Je préfére largement voir Arsenal gagner ( pas Liverpool pour leur nombre de titres).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment on peut dire ca sérieux... Comment préféré voir deux équipes sans histoires, avec juste du pognon pour devenir célébre? Je préfére largement voir Arsenal gagner ( pas Liverpool pour leur nombre de titres).

Justement.

Liverpool et Arsenal dans une moindre mesure sont dans un cercle vicieux duquel je n'ai aucune envie de les voir sortir étant donné que c'est parmi nos plus grands rivaux historiques.

Surtout qu'Arsenal a une équipe jeune et qu'un trophée majeur comme la PL pourrait leur donner des ailes et en faire l'épouvantail de la PL pour les années à venir.

Pareil pour Liverpool, qui après une traversée du désert qui se compte également en années affiche du mieux depuis quelques mois déjà.

Je préfère tuer la menace dans l'oeuf.

 

City... C'est ni aujourd'hui ni demain que ça sera un grand club, on a encore de la marge avant de s'inquiéter. Idem pour Chelsea.

 

Voilà donc pourquoi. Ça s'appelle le pragmatisme.

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et eriksen?

 

en tout cas Rodgers est le seul coach anglais du haut de tableau. pourquoi?

car il n'a pas une vision de jeu anglaise. CQFD

 

il a eu du mal lors de sa première saison, le temps de mettre en place ses idées et de ramener les joueurs adéquates. et maintenant ca roule.

 

bref, réveil toi Moyes. ou alors réveillez vous MU ;)

C'est quoi cet argument ?

 

Donc si je comprends bien ton raisonement, au vu de nos resultats ces 10 dernières années vu qu'on a dominé de la tête et des épaules vision du jeu Anglais >All. :rain:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...