Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Ozil, ce faux-créateur.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 2 passés dé et dans ce même temps ils gagnent là où on échoue. 9 points si on ramène rien de Londres demain.

 

Je pense qu'il vont finir champion. Trooop de talent et de discipline et expérience pour une fois

Ramsey again!

 

p***** on l'a vraiment raté lui.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou, contre toute attente, Habib Beye est un plutôt bon consultant ?

Jme faisais la même réflexion. Je crois que c'est la première fois que j'entends un mec pertinent au micro de canal/bein, sans parler des autres chaines.

 

 

Sinon on à pas mal chuté physiquement en 2dn mi-temps là ou cardiff à mis plus d'intensités. Très déçu du coaching de Wenger, tu sortais beaucoup plus tôt Cazorla pour Rosicky, Wilshere pour Flamini en remontant Ramsey et Cardiff ne voyait plus la balle, on aurait été tranquille.

 

Mais quand même la solidité de notre axe défensif est vraiment impressionnante. Je sais pas combien ça fais de Clean Sheet d'affilé avec cette charnière mais ça doit être pas mal.

 

Malgré la seconde mi-temps assez difficile j'étais vraiment confiant.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** arsenal j'aimai bien quand j'avais pitié d'eux.....

Arséne doit plus se sentir là.....et leur supporteur ont connaît à force, il suffit d'un rien pour qu'ils s'enflamment.... Limite je préfère Liverpool champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est vrai qu'Ozil a fait un match moyen et a été transparent. Comme d'hab', en deuxième mi-temps t'as l'impression que le type n'a plus d'air dans les poumons. Arteta a été mille fois plus essentiel. Et Ramsey/Giroud plus utiles.

Par contre celui qui me semble vraiment en-dessous cette saison c'est Cazorla. Il vit mal la concurrence ou quoi ?


Morrison a fait une entrée extraordinaire avec West Ham. Ça va faire plaisir à crazyface ça.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla je sais pas, il m'énerve ces derniers temps. Il à peut-être juste du mal à se remettre de sa blessure, je sais pas.

 

Ozil transparent t'es un peu dur mais c'est vrai qu'il à disparu quand Cardiff s'est mis à presser haut. Enfin on à toujours du mal à affronter ces situations quand Rosicky n'est pas là pour aérer notre jeu en fait.

 

Et j'ai vérifié c'est 6clean sheet d'affilé pour Mertesacker/koscielny.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression de le voir tant que ça hésiter. Pour un ex-footballeur il a même une manière de s'exprimer assez respectable. Puis, de toute façon, ce qui compte, c'est le fond. Et ce qu'il dit est toujours plus ou moins pertinent.

Arsenal redescendront peut-être sur terre. En attendant ils gagnent là où l'on ne gagne pas.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6clean sheat d'affilés et on ose encore se foutre de la gueule de Kos' ici. Il doit être actuellement dans le gratin des tous meilleurs à son poste, avec T.Silva.

 

La haine quand même, le pire c'est que je suis même pas confiant pour demain chez les chèvres de Tott.. quel milieu, quelle charnière?? Dembélé va-t-il encore nous faire si mal?!? Pour ne pas dire autre chose.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

195703LaurentKoscielny2474316.jpg

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est l'ensemble du bloc, du pressing et du milieu qui est mieux.

Il faut saluer les perfs de Sagna aussi.

 

Mais cette charnière centrale à une régularité impressionnante.

 

Pour le calendrier, à voir, hein. City chez eux ça va être dur mais Chelsea et Everton à l'emirates c'est largement à notre portée. Ya pas que sur le plan des résultats qu'on fait un gros début de saison, dans le jeu on à aussi affiché de belles performances et pas que face à des Cardiff.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos moi je lui reproche d'être un défenseur dangereux par une petite perte de concentration sur 90 minutes. Il le fait déjà deux fois sur un tiers de saison (1er match de arsenal et le match de l'edf). Sinon c'est clair qu'il a des qualités, il a tout pour devenir le meilleur défenseur de PL, il est plus que complet. Et faut dire que son passage à Arsenal l'a très bien formé, tout comme Giroud d'ailleurs.
Arsenal et arsene, y'a pas à dire, ils savent former les joueurs.

Si walcott reste aussi nul, il doit vraiment partir de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, je le disais bien, qu'il suffisait d'être patient avec Newcastle. Les voilà dans le peloton de tête.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main flagrante juste sous le pif de l'arbitre qui bronche pas. Non mais vraiment.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression de le voir tant que ça hésiter. Pour un ex-footballeur il a même une manière de s'exprimer assez respectable. Puis, de toute façon, ce qui compte, c'est le fond. Et ce qu'il dit est toujours plus ou moins pertinent.

 

Arsenal redescendront peut-être sur terre. En attendant ils gagnent là où l'on ne gagne pas.

Et surtout il commente le match. C'est surprenant mais finalement assez rare.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que certains ici traitent de "chèvre" à encore marqué et s'offre au passage un petit record ...

 

"Le meilleur ratio de l'histoire de la Premier League!

 

Avec 25 buts en 54 apparitions en Premier League, Lukaku possède, selon le site officiel de la Premier League, le meilleur ratio de l'histoire de la Premier League, à savoir un but toutes les 118 minutes. De quoi faire pâlir Chelsea et un certain José Mourinho... "

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Hull...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...