Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Begovic > Messi

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 02/11/2013 à 17:45, mis à jour le 02/11/2013 à 17:51


De notre partenaire Foot123

default-img-foot-123-eurosport.jpgArsenal-Liverpool, c'est le choc de cette 10e journée de Premier League. Les équipes alignées :


Arsenal :Szczesny - Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs - Rosicky, Arteta -Ramsey, Ozil, Cazorla - Giroud Liverpool : Mignolet, Flanagan, Cissokho, Toure, Skrtel, Sakho, Lucas, Gerrard, Henderson, Suarez, Sturridge


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc fait flipper.

On récupère Cazorla et on perd Wilshere, Flamini et Gnabry, cool les blessures.

 

J'espère que Rosicky et Ramsey seront en bonne forme physique mais j'en doute vu qu'ils ont joués contre Chelsea déjà.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas peur de liverloose^^. Je devance graciak qui nous dira que le but vient surtout d'un beau centre de sagna. En fait sagna avec l'EDF il oublie comment centrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse glissade de Koscielny. Il à du mal dans les duels aujourd'hui.

 

Par contre Rosicky(qui ne va jamais de la vie tenir 90minute à ce niveau là malheureusement), Arteta, Sagna(alors une chèvre ?), Mertesacker, Giroud :wub:

 

Ozil est pas mal, par contre sa gestion du tempo aussi elle n'est pas terrible, on le souligne plus rarement. Cazorla pas terrible.

 

Ramsey mitigé, du très bon et du plus moyen. Il faut vraiment qu'il se repose, il va se tuer ce mec à ce rythme là. Après MU on le laisse se reposer pendant deux semaines, minimum.

 

On les domine largement au milieu mais on à un peu de mal à finir les actions quand même, malgré que Ramsey souvent ait très bien plongé. Par contre on sent que ça peut aller vite avec Suarez et Sturridge, dans les duels c'est dur pour nos centraux.

 

Skynet :Oui il est irrégulier dans ses centres quoi, pas incapable. Mais sinon à part ça t'as pensé quoi de son match ? Défensivement surtout ?

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta a été énorme, ainsi que Giroud. Ca joue très bien à Arsenal là.

Le problème c'est qu'avec Liverpool t'es pas à l'abri des 2 emmerdeurs de devant, capables d'en claquer 3 en 10 minutes, ils vont devoir continuer et rester très vigilants derrière.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse glissade de Koscielny. Il à du mal dans les duels aujourd'hui.

 

Par contre Rosicky(qui ne va jamais de la vie tenir 90minute à ce niveau là malheureusement), Arteta, Sagna(alors une chèvre ?), Mertesacker, Giroud :wub:

 

Ozil est pas mal, par contre sa gestion du tempo aussi elle n'est pas terrible, on le souligne plus rarement. Cazorla pas terrible.

 

Ramsey mitigé, du très bon et du plus moyen. Il faut vraiment qu'il se repose, il va se tuer ce mec à ce rythme là. Après MU on le laisse se reposer pendant deux semaines, minimum.

 

On les domine largement au milieu mais on à un peu de mal à finir les actions quand même, malgré que Ramsey souvent ait très bien plongé. Par contre on sent que ça peut aller vite avec Suarez et Sturridge, dans les duels c'est dur pour nos centraux.

 

Skynet :Oui il est irrégulier dans ses centres quoi, pas incapable. Mais sinon à part ça t'as pensé quoi de son match ? Défensivement surtout ?

Ouais sagna la chèvre est bon ce soir ^^ qu'il continue a te faire plaisir a arsenal et loin de l'EDF :P. C'est surtout giroud qui est top de chez top, on peut pas dire qu'il est avare en effort. Tiens iloveny regarde un mec qui se bat et qui est très bon.

Et rosicky super. C'est bien, même les commentateurs français l'ont remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec Liverpool t'es pas à l'abri des 2 emmerdeurs de devant, capables d'en claquer 3 en 10 minutes, ils vont devoir continuer et rester très vigilants derrière.

Oui complètement là, ça fait flipper, faut qu'on en plante un deuxième, on à eu les occasions, reste à concrétiser. On les à bien contenu mais ça va tellement vite avec ces mecs là dans les duels.

 

Nos "vieux" sont grave au rendez-vous là. Arteta, Mertesacker, Sagna, Rosicky...

 

Giroud fait tellement plaisir avec cette activité là.

 

Cazorla est assez décevant par contre encore une fois...Depuis son retour c'est une grosse entrée contre Dortmund, un bon match contre Chelsea mais sinon c'est moyen.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ne me dites pas que les gunneuses vont être champion :shutup: , faut vraiment les calmer la semaine prochaine parce que là çava pas .

 

Moi je pense toujours que Chelsea, City voire United seront champions. Mais les gunners sont bien partis en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine, faut faire descendre les gunners de leur petit nuage, il faut mettre les points sur les i et montrer notre vrai visage, il faut qu'Old trafford redevienne une forteresse impenetrable, bref il faut voir le vrai Manchester United, à tous nos amis gunners, juste pour préciser, la semaine prochaine c'est pas Liverpool, mais les champions d'Angleterre que vous affrontez!! J'y crois dur comme fer!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...