Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

 

Diego Lopez likes this.

:D non mais exactement, d'ailleurs pour sa défense une fois qu'il a vu que Varane était de retour sur Sanchez, il a essayé de revenir sur sa ligne, le bougre est tombé sur une inspiration géniale d'Alexis.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même pas sûr qu'on soit réellement des concurrents pour le titre encore Skynet, il faut se méfier des débuts de saison en PL.

 

Chelsea oui ils peuvent prendre plein de points en championnat parce qu'ils ont de sacrés individualités, mais en C1 il faut savoir jouer au foot quand même et ça m'a pas l'air gagné pour l'instant. Enfin tu me diras en 2012 il la gagne en étant encore plus mauvais. Ce club est une énigme, je parierais pas un centime pour ou contre eux.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même pas sûr qu'on soit réellement des concurrents pour le titre encore Skynet, il faut se méfier des débuts de saison en PL.

 

Chelsea oui ils peuvent prendre plein de points en championnat parce qu'ils ont de sacrés individualités, mais en C1 il faut savoir jouer au foot quand même et ça m'a pas l'air gagné pour l'instant. Enfin tu me diras en 2012 il la gagne en étant encore plus mauvais. Ce club est une énigme, je parierais pas un centime pour ou contre eux.

Ce défaitisme Wengerien :D OMG !

Regard nous, on fait un début de saison a ch*** pourtant on sait qu'on va finir champion.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si vous arrivez a reposer giroud et ramsey, si ces derniers sont toujours bons, y'a aucune raison à ce que vous ne soyez pas prétendants au titre ^^.

 

Faut juste que vos joueurs gardent leur niveau!

Oui mais je sais pas, Chelsea peu vraiment faire ch*** tout le monde en C1, on verra bien ^^. Mais moi je les sens bien cette année ou au pire l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y à un sacré passif quand même.

Chelsea au même moment de la saison l'an dernier ils étaient pas premiers ? Ou à peu près. Regarde ou ils finissent par rapport à vous...

Je pense que c'est trop tôt pour avoir des certitudes.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore la saison d'Arsenal, mais je n'ai aucun doute sur le vrai regain de cette équipe. Avec Ozil, Flamini et le petit nouveau appelé Ramsey, je les (vous) trouve vraiment bon cette saison.

Alors la loi des séries vous rapproche d'un titre, pourquoi ne pas y croire alors que vous faites plaisir à voir ?

 

D'ailleurs il y a presque 6 équipes pour le podium, revenir sera pour nous de plus en plus dur. On reprend des points sur City aujourd'hui, presque sur les Spurs, mais si en décembre la hiérarchie est à peu près la même, ça va devenir très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, contre une pourtant sympathique équipe de Hull depuis le début de saison.

Ils ramassent des points et ne sont mine de rien qu'à 3 longueurs d'Arsenal. Ils avancent à leur manière, mais au rythme des autres. Et je les mets dans nos concurrents sérieux pour une qualif en C1, comme Liverpool, City, Chelsea ou Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps tu parles du seul poste ou on à vraiment pas de banc. Avec le gardien.

 

Ard :Sagna/Jenkinson

DC :Mertesacker/Vermaelen/Koscielny

Arg :Monreal/Gibbs

 

6/8 :Arteta/Flamini/Ramsey ou wilshere

10 :Ozil/Rosicky

MOD :Walcott, Chamberlain, Gnabry

MOG :Cazorla, Podolski, Ramsey/Wilshere

 

Très grossièrement. C'est pas mal du tout.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps tu parles du seul poste ou on à vraiment pas de banc. Avec le gardien.

 

Ard :Sagna/Jenkinson

DC :Mertesacker/Vermaelen/Koscielny

Arg :Monreal/Gibbs

 

6/8 :Arteta/Flamini/Ramsey ou wilshere

10 :Ozil/Rosicky

MOD :Walcott, Chamberlain, Gnabry

MOG :Cazorla, Podolski, Ramsey/Wilshere

 

Très grossièrement. C'est pas mal du tout.

 

Tu peux même mettre Walcott en pointe de temps en temps non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ard :Sagna/Jenkinson

 

 

Très grossièrement. C'est pas mal du tout.

 

Trés Trés grossierrement alors non mais je veux dire ok c'est pas mal mais comparé a l'effectif de City, Chelsea ou de United c'est clairement inférieur sauf au milieu, Szceny il est pas au niveau des De Gea , Cech et d'une moindre mesure Hart, Sagna et Jenkinson ^_^ comparé aux Raf,Ivanovic..etc et ne parlons pas de l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux même mettre Walcott en pointe de temps en temps non ?

Voir Podolski.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je hais chielsea. c'est juste viscérale. et encore plus avec le mou. ca réaction sur le but mais OMG, c'est quoi tout ce cinéma. ta l'impression que c’était une finale et que il était sur le point de se faire limoger si yavais pas la victoire au bout du matche.

 

il me sors par le nez de jour en jour c'est pas possible.

 

il sait faire quoi d'autre a part jouer défensive a chaque foie qu'il rencontre une grosse équipe. le pire c'est que c'est a domicile.

apres ses matches contre les spurs et le bayern le mec se met façe a la camera et il te sors la meilleur équipe na pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski ou Walcott en pointe(enfin tout cours en fait) c'est moche, je préfère encore Bentdner voir même Akpom.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est qu'à 2 pts de vous, en fait.

C'est satisfaisant, je ne crois qu'Arsenal et Liverpool tiendront sur la durée. Pour Chelsea, c'est plus inquiétant.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classicoleoduc de Chelsea contre City m'a impressionné. Les deux équipes sont de sérieux candidats même si je hais les deux clubs.

 

Torres a été super bon. Il est en forme el nino. Sinon Demichelis, pour sa première, a souffert.

 

L'analyse d'après match : http://onlyfootball.fr/?p=5887

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Demichelis qui se fait larguer sur le premier but, c'est Clichy.

 

C'est pas Javi Garcia qui refait une faute 6 minutes après son premier avertissement, c'est Fernandinho, et le Mou gueulait parce qu'il n'a pas eu la biscotte.

 

C'est pas Zabaleta qui se troue avec Hart, c'est Nastasic, et Demichelis part avec 5 bon mètres de retard sur Torres.

 

Sinon c'est joliment rédiger. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...