Duncan Edwards Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Comme l'autre Odegaard, niveau ventre mou du groupe 2 de Segunda B. Oh ça va, tu te rappelles les/tes attentes envers Tom ? Bon j'avais les mêmes voire plus élevées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Lol non je dis juste ça car la réserve de l'Athletic dans le même groupe et malgré une dizaine de prêtés a joué le titre jusqu'à 5min de la fin avant de se faire égaliser ... Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3139990/Guillermo-Varela-ready-make-Manchester-United-breakthrough-season-loan-Real-Madrid.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490 Un article sur le joueur, et ça dit que Zidane veut qu'il reste à Madrid où il lui voit un avenir, j'espère que VanGaal compte le garder et l'intégrer à la l'équipe 1ère... Si Zidane dit qu'il est bon, c'est qu'il l'est^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Je sais pas pourquoi, mais lui, je sens qu'il pourrait être prêt à jouer chez nous dès la saison prochaine. Apparemment il va prendre part à la tournée en juillet, donc à lui de faire ses preuves. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Et peut-être que s'il est très convaincant ce sera lui le concurrent de Valencia. Ça ferait un dossier en moins à régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Perso je compte réellement sur lui pour la saison prochaine au poste de RB, mais je ne pense pas que ce serait de trop d'en recruter un tout de même, Valencia a assez dépanné comme ça. Je compte vraiment sur deux-trois surprises au niveau des jeunes cette saison (Henriquez, Perreira et lui). "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Wilson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 C'est clair qu'il a une bonne côte en plus donc il pourrait tirer son épingle du jeu j'en suis certain. Si on pouvait s'éviter de payer un énième anglais surcôté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ça parle de Darmian, très bien. Quid de Varela ? http://youtu.be/v1Ue6TVBEag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Est ce qu'il a participé aux entrainements hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Je viens de voir dans le match preview qu'il faisait parti du groupe pour Tottenham. J'imagine qu'il ne sera pas dans les 23 mais bon il est toujours là. Valencia est devant lui dans la hiérarchie mais j'aimerais bien qu'il vienne le bousculer un peu. D'autant que Varela est un vrai latéral droit. Si c'est pour lui faire passer encore une année merdique, on ferait mieux de le vendre. Il a 22 ans, il doit jouer dans une équipe première et enchainer les matchs. J'ai trouvé que ce n'était pas très respectueux de le prêter à la réserve d'un autre club. Si jamais on le prête, j'espère que ce sera en PL ou en Championship. Mais si on ne compte pas sur lui, il vaut mieux le laisser continuer son parcourt ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-defender-varela-named-10552276 Enfin, pour sa première, Varela fera partie du groupe qui opposera West Ham demain. Modifié le 4 décembre 2015 par nabs16 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 alléluia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Il a un numéro attribué ? ... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bien, à ce rythme là il aura peut-être sa première titularisation d'ici un an ou deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 C'est une très bonne nouvelle. Le gamin mérite sa chance. J'espère qu'il aura du temps de jeu. Il pourrait même débuter si Darmian occupe le côté gauche. Il aura fallu les blessures de Shaw Valencia et Jones pour pouvoir le voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 C'est une très bonne nouvelle. Le gamin mérite sa chance. J'espère qu'il aura du temps de jeu. Il pourrait même débuter si Darmian occupe le côté gauche. Il aura fallu les blessures de Shaw Valencia et Jones pour pouvoir le voir... et ROJO ! en gros 4/5 de nos latéraux lol "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Il a été comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Moyen... Il c contenté de défendre, il a eu du mal j'ai trouvé dès que les hammers jouaient physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Il a proposé de nombreux dédoublement ou une-deux sur son côté. Mais il n'a été que rarement servi. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 J'ai cherché, pas moyen d'avoir une vidéo de son match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 On ne pouvait pas trop demander pour un baptême par le feu, mais je suis quand même content de le voir essayer des choses. Mais avec Mata dans la mauvaise chaise sur le flanc droit, on a laissé passer des chances de débordement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Pour une première, il s est très bien débrouillé je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Ouep pareil pour moi il a été bon le petit en plus il a ce côté grinta qui nous manque par moment. Je demande à le revoir c'était vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 D'ailleurs c'est pas lui qui récupère la balle sur l'action de Depay en fin de match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés