Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Juste une précision concernant la modération, si vous souhaiter aider un membre à s'améliorer question grammaire, vous lui envoyez un Mp; pas besoin de voir ce genre de "réflexion" (d'aussi bonne intention qu'elle puisse être) dans le fil du sujet.

 

Pas besoin d'en débattre, et encore moins ici.

Foutaises

Et bonne soirée quand même

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutaises

Et bonne soirée quand même

 

 

Ecoute si t'es pas content de notre façon de modérer le forum alors je ne saurais que trop te conseiller de postuler pour un place dans le staff .... mais pour l'instant il est établit que ce genre de remarque entre membre n'a pas lieux d'être sur le forum .... un point c'est tout.

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content ou pas content, là n'est pas le vrai sujet, et tu le sais très bien

je peux comprendre que les "fortes têtes" ("grande gueule" convient aussi comme expression) dans mon genre peuvent parfois foutre le brin en donnant des coups de pied au c**, et ça peut paraître dérangeant pour certains (représentants d'une "autorité")

après reste le débat sur le fond, et à la base vous savez très bien que c'est moi qui ai raison

le forum est ouvert à tous, peu importe nos origines, notre classe sociale, et notre niveau d'étude/éducation

mais il semble évident que certains membres doivent tirer d'autres vers le haut, pas l'inverse, il en va de l'intérêt du forum (c'est pas mon rôle de VIP ça !? il me semble bien que si)

après, je ne suis pas mégalo, le forum vivra très bien sans moi (et sans toi aussi hein)

 

dès lors arrête de me parler comme si j'étais un gamin de 12 ans, ta façon de faire est calculée, le fait de me répondre en public et non en privé est de la pure provocation, Jiminy est assez grand pour gérer ça tout seul non ?

tu savais donc très bien que j'allais te répondre, maintenant que c'est fait, tu as une bonne excuse pour m'avertir/me bannir...

 

bonne journée à toi

et moi aussi, je t'aime

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content ou pas content, là n'est pas le vrai sujet, et tu le sais très bien

je peux comprendre que les "fortes têtes" ("grande gueule" convient aussi comme expression) dans mon genre peuvent parfois foutre le brin en donnant des coups de pied au c**, et ça peut paraître dérangeant pour certains (représentants d'une "autorité")

après reste le débat sur le fond, et à la base vous savez très bien que c'est moi qui ai raison

le forum est ouvert à tous, peu importe nos origines, notre classe sociale, et notre niveau d'étude/éducation

mais il semble évident que certains membres doivent tirer d'autres vers le haut, pas l'inverse, il en va de l'intérêt du forum (c'est pas mon rôle de VIP ça !? il me semble bien que si)

après, je ne suis pas mégalo, le forum vivra très bien sans moi (et sans toi aussi hein)

 

dès lors arrête de me parler comme si j'étais un gamin de 12 ans, ta façon de faire est calculée, le fait de me répondre en public et non en privé est de la pure provocation, Jiminy est assez grand pour gérer ça tout seul non ?

tu savais donc très bien que j'allais te répondre, maintenant que c'est fait, tu as une bonne excuse pour m'avertir/me bannir...

 

bonne journée à toi

et moi aussi, je t'aime

 

J'ai hésité à te répondre en MP ou sur le forum, j'ai fait le choix de répondre sur le forum de façon à ce que certaines choses soit rappelé et il est bon que tout le monde puisse en bénéficier. C'est pourquoi, ma réponse sera certainement plus générale que si je m'adressais uniquement à toi.

 

Reprenons depuis le début, et puisque justement tu mets en avant ton statut de VIP .... je rappelle que les membres VIP se doivent de tirer le forum vers le haut par la qualité de leurs interventions et certainement pas en affichant les membres qui ont des difficultés d'expression ... Si un membre vous pose problème sur la forme de ses interventions alors vous pouvez toujours lui faire remarquer par MP, On ne connait pas l'histoire de chacun et s'il y a des membres qui ne font clairement pas d'effort rédactionnel, il y en a d'autre à l'inverse qui essayent mais éprouvent les pires difficultés pour s'exprimer malgré leurs efforts ..... et pointer leurs difficultés sur la place public n'est certainement pas la meilleure façon de procéder. Etre un membre VIP c'est aussi faire preuve de jugote par moment ..... Surtout que vous êtes les premiers à critiquer les baisses d'activité du forum et derrière lorsqu'un membre essaye de s'exprimer il se fait allumer .... c'est contradictoire non ?

 

Ensuite ne pense pas que lorsqu'un modo te rappelle à l'ordre comme ce fut le cas ici, il s'agit de provocation ou qu'on se défend mutuellement, chaque membre du staff se défendra tout seul et n'a certainement pas besoin de voir débarquer un autre membre du staff pour l'épauler .... par contre lorsque l'attaque vise le staff et sa façon de modérer ( ce qui fut ton cas avec le "Foutaises") alors là par contre tu attaques tout le staff et donc tout le staff à un droit de réponse.

 

Ensuite je suis d'accord avec toi, le forum survivra sans toi et sans moi maintenant je ne vois pas ce que cela à faire dans ce débat .....

 

Après jouer les victimes comme ça n'apporte rien au débat, lorsque l'on met un avertissement ou pire un bannissement à exécution, il faut savoir qu'il s'agit d'un premier temps d'une décision de dernier recours qui fait l'objet d'une discussion collegiale. Contrairement à ce que beaucoup pensent , il n'y a pas de fanatique de l'avertissement au sein du staff, et à chaque fois on trouve désolant de devoir employer des solutions aussi radicale pour modérer car on sait que si on en arrive là c'est qu'avant les nombreux avertissements oraux que l'on fait à l'égard du membre pour le prévenir que son comportement ne convient pas, n'ont porté leurs fruits.....

 

Voila, je pense avoir dit ce que j'avais à dire. Maintenant revenons au sujet du topic soit Thiago Alcantara !!!!

 

Si tu souhaites en discuter avec moi, ma boite MP est libre ou alors parlons en dans un topic plus approprié ... Merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ecoute si t'es pas content de notre façon de modérer le forum alors je ne saurais que trop te conseiller de postuler pour un place dans le staff .... mais pour l'instant il est établit que ce genre de remarque entre membre n'a pas lieux d'être sur le forum .... un point c'est tout.

 

Etabli* :D JOKE, j'me per m ets parce que tu ne fais pas b e aucoup de faut es.

 

Sa clause concernant un départ en cas de manque de temps de jeu ne me chagrine pas du tout plus que ça. Je trouve cette demande assez étrange, mais en même temps, vu le salaire qu'il serait question de lui verser, il n'a "qu'une saison" pour être bon. Quand on paye un joueur 6m, on attend qu'il soit fonctionnel rapidement. S'il ne l'est pas, le vendre plus facilement, ce n'est pas plus mal pour le club. Une clause de départ à 15m s'il joue moins de 20 matchs, par exemple, ça me va. L'an prochain, on trouvera encore des plus ok pour mettre 15m sur lui. Le seul point agaçant est le rapport de force qui POURRAIT basculer en faveur du joueur dans de tels cas. Mais là encore, tout Thiago qu'il est, il sera soumis à la règle du club. Et s'il veut partir en le sachant moyen et surpayé, je dis d'accord.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que kagawa n'avait pas fait la même chose !? sa saison a été "moyenne", du moins ça n'avait rien à voir avec ses prestations de Dortmund (il a aussi été blessé)

de plus, je pense que ce sera justement son année (à kagawa), ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour un autre créatif

faudra voir comment DM voudra voir son équipe jouer (thiago en milieu milieu, et kagawa juste devant et derrière l'attaquant ???)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Thiago no nos ha comunicado nada y es un jugador que tiene contrato en vigor".

 

"Thiago ne nous a rien dit concernant un probable départ, son contrat est toujours en vigueur chez nous."

 

 

C'est de Toni Freixa en conférence de presse (porte-parole de la direction du Barça je crois).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les connaisseurs ça ressemble à quoi cette conférence ?

 

- Le barca essaie d'attirer d'autres clubs pour monter le prix ?

- Thiago a changé d'avis donc ils essaient de faire passer un genre de propagande ?

Je vois pas trop l'interet de dire ca s'il vient vraiment à MU dans la semaine, à moins que MU veut pas que ça se sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surement une réponse à un journaliste (je sais pas comment cela a été amener je présume) sur le cas thiago. Soit c'est de la langue de bois soit il attends une réponse du concerné et dans ce cas il lui somme de la fournir comme pep vient de dire :)

 

edit du "nouveau"

 

http://espnfc.com/news/story/_/id/1489848/fresh-hope-united-thiago-deal?cc=5739

 

Delaney nous informe que quelqu'un du club lui a confié qu'un deal est imminent entre le barca et nous que cela va se faire (rien de nouveau toujours la même histoire on est très proche de le signer cela pourrait même être annoncer à sa conférence vendredi). je sais pas ce qu'il vaut par contre et si il est fiable.

 

Dans l'article il dit qu'on est encore sur garay et stroot malgré les info contraire de l'indépendant pour garay et la déclaration pour stroot telegraaf je crois. De plus ils nous informent que comme c'est une nouvelle "ère" la finalité pourrait être plus "heureuse" si vous voulez que les cas sneijder, benzema, ozil,silva etc etc etc des joueurs qui étaient proche de nous (apparemment).

 

edit 2 : j'ai oublié à la fin il dit qu'on n'a pas lâcher l'affaire sur baines !

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://espnfc.com/news/story/_/id/1489848/fresh-hope-united-thiago-deal?cc=5739

 

Delaney nous informe que quelqu'un du club lui a confié qu'un deal est imminent entre le barca et nous que cela va se faire (rien de nouveau toujours la même histoire on est très proche de le signer cela pourrait même être annoncer à sa conférence vendredi). je sais pas ce qu'il vaut par contre et si il est fiable.

 

Dans l'article il dit qu'on est encore sur garay et stroot malgré les info contraire de l'indépendant pour garay et la déclaration pour stroot telegraaf je crois. De plus ils nous informent que comme c'est une nouvelle "ère" la finalité pourrait être plus "heureuse" si vous voulez que les cas sneijder, benzema, ozil,silva etc etc etc des joueurs qui étaient proche de nous (apparemment).

 

edit 2 : j'ai oublié à la fin il dit qu'on n'a pas lâcher l'affaire sur baines !

 

Il y a de l'info. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant Big sur ce topic je me suis empressé d'aller voir ce qu'il disait, alors que l'info est déjà lâchée depuis une heure! :D

 

Enfin bon, toujours la même chose. Ce serait cool que ça avance. Histoire qu'on revive pas une nouvelle story à la Lucas pour ne citer que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à penser que le Barca est en train de revenir. Ça traîne trop. Il faut qu'on le signe dès son retour de vacances. Le temps joue contre nous, effectivement les déclarations du Barca se multiplient ce qui va accentuer ses doutes.

 

Pour Baines, effectivement on va faire une deuxième offre de ~15M£ je crois.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espn qui dénonce la fiabilité de The Independant ? Alors que c'est l'inverse qu'il faudrait ? Comment disent les jeunes ? lol ? :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se tient dans une logique de communication et de publicité. Il faut marquer le coups. Vendredi la première conférence de presse de David et dans la foulée l'annonce de la signature de Thiago.

 

C'est ce que je me dis aussi, je vois (j'espère) bien une recrue présentée lors de la première conférence de presse !

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssssssss big je sais c'est pas THE (big mouahaha) news hein mais bon c'est le calme plat ... J'essaye de faire vivre ce topic avec autre chose qu'un débat sur l'orthographe :P (no offence)

 

Andeerson il me semble qu'il est de retour de vacance (depuis hier) ou aujourd’hui pas sur, quoi qu'il en soit d'un côté ou d'un autre je pense que c'est déjà fait, c'est juste l'annonce qui met du temps...

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sport.es/es/noticias/barca/united-cree-que-thiago-fichara-breve-2455370

 

Sport déclare que le club, qui craignait de voir le joueur décider de rester au club, est aujourd'hui convaincu que le joueur sera red devils la saison prochaine. Les dirigeant aimeraient présenter le joueur le 5 juillet, en marge de la présentation de Moyes. Rien de nouveau mais ça se rapproche...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous inquiétez pour rien. Il viendra. Il arrive. Juste un peu de patience, vous le verrez fouler les pelouses des australiens et des japonais ^^

 

Oh moi tu sais, je suis tout à fait zen même si c'est vrai que ça dure depuis un moment, ça peut bien durer encore un peu si il vient et qu'il explose tout!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...