Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

C'est clair je crois que vous vous enflammez un peu trop sur lui.

Ok c'est un un très bon espoir, mais le mec c'est pas non plus Ronaldo! (83 pages quoi...)

Après moi aussi j'espère qu'il va venir, mais attendons les news au lieu de poster toutes les 30 secondes des messages de groupie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'excitation est du au fait que cela fait 5 ans qu'on a signer personne au milieu de terrain et que ce domaine s’affaiblit d'année en année et que c'est genre une des plus grosses pépites européenne qu'on pourrait l'avoir seulement pour une 20M€ donc c'est un peu compréhensif l'engouement !!!!

 

Ps : je ne dis pas qu'il résoudra tout nos problèmes bien entendu mais il viendra renforcer ce milieu bien pauvre composé que d'une grosse valeur sure, d'un espoir qui tient que 60 minutes, d'un bon joueurs sur 10 matchs d'un entraineur joueur d'un mec qui revient de maladie et pas sur qu'il pourra retrouver un niveau convenable et voir d'un def central qui n'a jamais convaincu à ce poste

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’était deja fait avoir dans les cas Sneijder, Hazard, et j'en passe, cela ne me surprendrais guère si jamais on en devait avoir que Varela comme recrue hahaha...

 

Et tout le forum l'adulera.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, depuis début Juin on nous demande d'attendre le Lundi Suivant pour en savoir plus mais au final jamais rien... Et quand On pense que ce lundi sera le bon (1er juillet) Toujours rien.... On dit que Moyes annoncera

 

officiellement Thiago lors de sa conférence de Presse, Toujours rien.... Et Au final on nous apprend que Le Barça Aurait Mis Un Ultimatum A Thiago pour savir si il reste ou il part mais bien sur, C'est pas pour maintenant, On doit

 

attendre 10 jours avant de connaitre la décision du joueur.. Sa pue tous sa :( !!

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les mancuniens.je pense que ce transfert va ce faire mais qu'est ce que c'est long avec nous.quand je regarde le real qui signe isco sa ce fait vite et nous un joueur certe fort mais comme même pas un grande star et bein la on galère. Faut patienté voilà mais comme le dis kagawa c'est vrai que c'est triste d'avoir toujours a attendre et puis rien a la fin.sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on devrait avoir déja recruté des joueurs pour permettre a Moyes de préparer son équipe surtout s'il veut changer de style de jeu .. mais la apart Varela on a signé personne en plus du cas rooney a gerer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les mancuniens.je pense que ce transfert va ce faire mais qu'est ce que c'est long avec nous.quand je regarde le real qui signe isco sa ce fait vite et nous un joueur certe fort mais comme même pas un grande star et bein la on galère. Faut patienté voilà mais comme le dis kagawa c'est vrai que c'est triste d'avoir toujours a attendre et puis rien a la fin.sur ce....

 

Kagawa c'est exprimer sur le transfert de Thiago ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle naïveté de la part de Big, ...

 

Ça devient assez relou nos transferts, ça tarde à se concrétiser et ça fait ch*** comme pas possible. Un mois et demi avant le début de la nouvelle saison, c'est pas loin mais ça va très long, surtout avec cette fichue habitude à ne pas accélérer dans les transferts.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir économiser quelques misérables millions lors des transferts entrants, au risque d'se faire doubler ou snobber, c'est bien. C'est juste dommage qu'on ne prenne pas la peine d'être aussi patient lorsqu'on vend nos joueurs comme des branquignols...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graham Hunter@BumperGraham

More questions about #Thiago. He has €18m buy out clause. United don't 'make offers'. Either that clause is paid or not. Vat = another issue

 

En réponse à l'artcile sur Skysports......

 

Nous sommes seul sur le dossier toma, apparemment l'affaire traine parceque le joueur a demandé quelques jours de réflexion pour lui c'est un grand changement ce qui va se passer, et ses parents vont le suivre à Manchester, ça traine pour cela.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, 'scuse de douter de toi mon lapin, mais j'pense qu'il a déjà largement eu le temps d'y réfléchir là quand même... ça traine depuis des semaines maintenant.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les tweets de golden graham, de l'un ou de l'autre, tout ça maintenant je m'en fou et n'y accorde plus aucune importance. J'attend un truc d'officiel, le reste c'est du vent ou du dis et redis. Bref dans une dizaine de jours on en saura plus, en attendant Rooney sera mancunien voilà de l'officiel :)

Le gars il le fou long pour se décider, on lui donne le temps de jeu, on lui triple le salaire, il veut quoi de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tout est en place pour que le mouvement se fasse, comme l'avait dit un journaliste pro-MU tres fiable....

Maintenant le problème c'est bien le joueur, il a l'air indécis et ce qui peut faire capoter le transfert c'est le Barca et ses stars qui lui monteront la tête.

Le Barca commence l'entrainement dans quelques jours, si il la débute, il ne viendra pas, les Piqué and co sont des c*******, ils réussiront à le convaincre....(mais il m'a l'air inteligent, il met sa carriere avant tout, donc ça m'etonnerait...)

 

C'est à lui de faire son choix, les rumeurs disent que le Barca ne peut lui promettre un meilleure temps de jeu, mais ça reste des rumeurs et ça peut changer. Etant optimiste de nature je reste confiant.....Tout comme je peux comprendre ce qui commencent à douter....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien résumé ! Il arrive pas à se décider mais du coup il fait tout trainer et il nous retardent sur notre propre mercato... Cette situation est trop chiante et si il a autant de mal à se décider c'est que ça devient compliqué pour lui de changer complètement de cadre de vie mais si il veux devenir le meilleur il faut qu'il nous rejoigne...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net on est très très en difficulté je trouve au niveau de nos mercatos ! Et surtout cette année avec l'arrivée d'un nouveau coach, je pense qu'il faut qu'on se renforce vraiment. Notamnent par le fait que nos concurrents directs pour le titre la saison prochaine se sont renforcés et continuent de le faire.

 

Alors Thiago décide toi vite et rejoins-nous ! Je pense qu'il pourra nous faire le plus grand bien à notre milieu.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sport Thiago a finalement décidé de quitter le Barça pour signer un contrat de 5 ans à United. Le transfert se confluera la semaine prochaine, quelques détails mineurs restant encore à régler.

 

Mais ça reste Sport, un média qui a raconté plein de conneries concernant Thiago, ne sautons pas de joie tout de suite. ;)

BOcj1MQCQAE5xBn.jpg

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...