Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Entuber, j'ai souvenir d'un jeune Mexicain qui arrivait chez nous, et qui pensais qu'il ne jouerait quelques matchs, tout n'est pas questions de promesses dans un contrat, il y a aussi ce qui se passe sur le terrain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai expliqué mon avis plus haut . De toute façon la coupe du monde c'est l'été prochain s'il revendu au bout d'un an ce sera après la coupe du monde ça n'a aucun sens.

Soit il vient il est un minimum sur de lui et il est clairement au dessus de tous nos milieux que j'ai cité et si il fait pas le con il sera clairement titulaire.

Soit il peut ne pas s'intégrer très vite car nouveau club , nouveau système de jeu , nouveau championnat et là je ne vois pas pourquoi il aurait un passe droit .

D'autant plus que pour certains joueurs il faut plus d'un an pour s'adapter et exploser.

Dans les deux cas ça repose sur lui car je suis sur qu'on fera tout pour le mettre à l'aise .

Donc je ne vois pas pourquoi le club devrait lui octroyer ce moyen de pression sans contre partie . Le mec a 22 piges c'est pas pirlo non plus qu'on recrute je trouve que le club s'abaisse à se plier à ce genre de demande c'est mon avis chacun voit les choses comme il le veut.

 

Après peut être que pour vous la fin justifie les moyens moi je pense qu'en tant institution on devrait plus se faire respecter .

 

je dirai pas mieux

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je trouve bizarre que le joueur veuille à tout prix une telle clause car ce qui en ressort pour moi, c'est un joueur pas sûr de s'imposer. Je sais pas t'arrives dans un nouveau club, tu penses pas déjà à te casser si tu n'as pas le temps de jeu escompté dés ta première saison. En effet en plus de n'avoiir jamais fait une saison pleine, il arrive dans un nouveau club, championnat et pays donc je trouve sa demande abusée !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais pourquoi décevant ?

Son choix est tout à fait justifiable. Il compte jouer la CDM pour cela il doit s'assurer de jouer un maximum. Il ne va pas quitter le Barça pour cirer le banc ailleurs comme le dit Bunny.

 

 

bah s'il veut jouer la CDM qu'il fasse comme tous les autres, c'est à dire bosser dur tant à l'entrainement que lors des matchs où il joue. Au lieu de se faire des contrats comme celui ci. On doit vraiment être les seuls à accepter ces genres de contrats.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas ce qu'il y a de mal à demander des garanties à ton nouvel employeur surtout sil compte réellement sur toi. c'est juste une sécurité pour lui de pas se faire mener en bateau alors que justement c'est une situation qu'il a l'air de fuir....

 

Concrètement pour nous encore une fois cela change rien, si il vient et qu'il ne joue pas il ne vaudra pas grand chose sur le marché des transfert quoi qu'il en soit, ajoutez à cela notre capacité à vendre les joueurs au plus bas...

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je trouve bizarre que le joueur veuille à tout prix une telle clause car ce qui en ressort pour moi, c'est un joueur pas sûr de s'imposer. Je sais pas t'arrives dans un nouveau club, tu penses pas déjà à te casser si tu n'as pas le temps de jeu escompté dés ta première saison. En effet en plus de n'avoiir jamais fait une saison pleine, il arrive dans un nouveau club, championnat et pays donc je trouve sa demande abusée !!!

 

Il vient chez vous pour jouer la CDM, donc c'est s'imposer tout de suite ce qu'il veut, pour jouer cette CDM avec l'Espagne au Brésil, lui l'hispano-brésilien.

C'est pour ça qu'il veut partir du Barça et qu'il veut à tout prix jouer chez vous et donc pas se faire entuber sur le temps de jeu;

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même rétablir certaines choses.

 

Il a joué avec Barcelone cette saison, pas en tant que titulaire mais il a tout de même pas mal joué en championnat et il est même rentré en LDC lors de gros matchs. Pep Guardiola pourra peut être confirmer. Ensuite il a une expérience européenne avec le championnat U21 qu'il vient de gagner en étant l'homme du tournoi et il avait remporté ce même trophée je crois il y a 2 ans avec David. Il avait inscrit le but victorieux en lobant le gardien Suisse.

 

Donc on ne peut pas dire que Thiago sort de Saint Cyr. Il a pris du gallon en côtoyant des partenaires pour le moins prestigieux, le FCB l'a bien couvé et aujourd'hui il semble prêt pour prendre un véritable envol. Son expérience est réelle et il arrive à maturité. Il a 22 ans, ce n'est pas un puceau. Il est jeune mais ce n'est pas un jeune inexpérimenté. Faisons cette nuance.

 

Qu'il vienne, je le souhaite. Il a des qualités que l'on recherche particulièrement dans la zone de jeu du milieu, il a tout pour se complémentariser avec les profils Kagawa, Cleverley, RVP et j'en passe. A priori, même si rien n'est écrit, il n'a aucune raison de penser qu'il se cassera la gueule. Il aura besoin de s'adapter (j'aime pas trop ce mot) à la langue (et encore il parle Anglais, c'est un plus. Comme Hernandez, il pourra s'intégrer vite car lui aussi parlait déjà anglais à son arrivée) et certainement qu'il devra prendre la mesure de ses collègues. Pour cela il y a la tournée asiatique qui pourra déjà nous indiquer certains choses.

 

Non Thiago n'est pas une valeur sûre comme RVP par exemple mais c'est une valeur intéressante, un jeune avec une expérience et des qualités recherchées. Je ne peux que me réjouir. Désolé.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même rétablir certaines choses.

 

Il a joué avec Barcelone cette saison, pas en tant que titulaire mais il a tout de même pas mal joué en championnat et il est même rentré en LDC lors de gros matchs. Pep Guardiola pourra peut être confirmer. Ensuite il a une expérience européenne avec le championnat U21 qu'il vient de gagner en étant l'homme du tournoi et il avait remporté ce même trophée je crois il y a 2 ans avec David. Il avait inscrit le but victorieux en lobant le gardien Suisse.

 

Donc on ne peut pas dire que Thiago sort de Saint Cyr. Il a pris du gallon en côtoyant des partenaires pour le moins prestigieux, le FCB l'a bien couvé et aujourd'hui il semble prêt pour prendre un véritable envol. Son expérience est réelle et il arrive à maturité. Il a 22 ans, ce n'est pas un puceau. Il est jeune mais ce n'est pas un jeune inexpérimenté. Faisons cette nuance.

 

Qu'il vienne, je le souhaite. Il a des qualités que l'on recherche particulièrement dans la zone de jeu du milieu, il a tout pour se complémentariser avec les profils Kagawa, Cleverley, RVP et j'en passe. A priori, même si rien n'est écrit, il n'a aucune raison de penser qu'il se cassera la gueule. Il aura besoin de s'adapter (j'aime pas trop ce mot) à la langue (et encore il parle Anglais, c'est un plus. Comme Hernandez, il pourra s'intégrer vite car lui aussi parlait déjà anglais à son arrivée) et certainement qu'il devra prendre la mesure de ses collègues. Pour cela il y a la tournée asiatique qui pourra déjà nous indiquer certains choses.

 

Non Thiago n'est pas une valeur sûre comme RVP par exemple mais c'est une valeur intéressante, un jeune avec une expérience et des qualités recherchées. Je ne peux que me réjouir. Désolé.

 

C'est pas ça la question, on s'en réjouit tous ici, certains disent juste que le club baisse son froc, a lui garantir du temps de jeu, des clauses, des places de parking etc etc.

Il doit gagner sa place comme un grand.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiminy: Tu as parfaitement raison mais Tottenham n'est pas United, Chicharito ne semble pas avoir besoin de soutien particulier il a l'air très fort dans sa tête et avait 23 ans quand il est arrivé. Il n'était pas en poste formation comme le sera Thiago et comme l'était Dos Santos.

 

Là Thiago a besoin de confiance de la part du staff et de ses coéquipiers en tout cas, il la recherche. Si cette clause le rassure, le libère accordons lui.

Sportivement ça peut nous arranger.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez comme si la place de titulaire lui est promise même s'il joue mal. Je ne crois pas que Moyes le fera jouer s'il est catastrophique.

 

Je ne sais pas si vous avez lu, mais j'ai précisé que nous ne voulions pas accepter cette clause au début, mais Moyes a exprimé son souhait de pouvoir compter sur Thiago cette saison. Le club ne baisse pas son froc, peut-être que le transfert ne se serait pas fait si Moyes ne se serait pas exprimé. Et j'imagine pas le nombre de personnes qui seraient venus cracher sur le club, parce qu'on aurait raté le transfert (après je précise que le transfert n'est pas encore fait, rien n'est officiel, peut-être que cette info est fausse d'ailleurs). Je ne sais pas ce que vous voulez à la fin.

 

Thiago veut des garanties, parce qu'il s'est déjà fait entubé avec le Barça. Et au pire on ne perdra certainement rien. Je ne nous crois pas aussi débile pour accepter une clause moindre que le prix payé pour son transfert. Au final on n'y perdra rien. C'était soit accepter la clause soit prendre le risque de voir le transfert tomber à l'eau.

 

Au final je suis même content de cette clause, au moins on peut en déduire qu'il sera recruté pour jouer régulièrement et non pour le voir cirer le banc histoire qu'il s'acclimate un peu.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez comme si la place de titulaire lui est promise même s'il joue mal. Je ne crois pas que Moyes le fera jouer s'il est catastrophique.

 

Je ne sais pas si vous avez lu, mais j'ai précisé que nous ne voulions pas accepter cette clause au début, mais Moyes a exprimé son souhait de pouvoir compter sur Thiago cette saison. Le club ne baisse pas son froc, peut-être que le transfert ne se serait pas fait si Moyes ne se serait pas exprimé. Et j'imagine pas le nombre de personnes qui seraient venus cracher sur le club, parce qu'on aurait raté le transfert (après je précise que le transfert n'est pas encore fait, rien n'est officiel, peut-être que cette info est fausse d'ailleurs). Je ne sais pas ce que vous voulez à la fin.

 

Thiago veut des garanties, parce qu'il s'est déjà fait entubé avec le Barça. Et au pire on ne perdra certainement rien. Je ne nous crois pas aussi débile pour accepter une clause moindre que le prix payé pour son transfert. Au final on n'y perdra rien. C'était soit accepter la clause soit prendre le risque de voir le transfert tomber à l'eau.

 

Au final je suis même content de cette clause, au moins on peut en déduire qu'il sera recruté pour jouer régulièrement et non pour le voir cirer le banc histoire qu'il s'acclimate un peu.

 

Big, toi qui pensais apporter une bonne nouvelle, t'as foutu le souk :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'trouve qu'il y'a beaucoup trop d'attentes envers ce joueur, j'suis à 100 % pour sa venue mais là quand j'vois cette euphorie...Il en faut plus pour combler toutes nos lacunes parce que cette saison faut avouer que c'était une purge surtout après le match vs Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai expliqué mon avis plus haut . De toute façon la coupe du monde c'est l'été prochain s'il revendu au bout d'un an ce sera après la coupe du monde ça n'a aucun sens.

Soit il vient il est un minimum sur de lui et il est clairement au dessus de tous nos milieux que j'ai cité et si il fait pas le con il sera clairement titulaire.

Soit il peut ne pas s'intégrer très vite car nouveau club , nouveau système de jeu , nouveau championnat et là je ne vois pas pourquoi il aurait un passe droit .

D'autant plus que pour certains joueurs il faut plus d'un an pour s'adapter et exploser.

Dans les deux cas ça repose sur lui car je suis sur qu'on fera tout pour le mettre à l'aise .

Donc je ne vois pas pourquoi le club devrait lui octroyer ce moyen de pression sans contre partie . Le mec a 22 piges c'est pas pirlo non plus qu'on recrute je trouve que le club s'abaisse à se plier à ce genre de demande c'est mon avis chacun voit les choses comme il le veut.

 

Après peut être que pour vous la fin justifie les moyens moi je pense qu'en tant institution on devrait plus se faire respecter .

 

ya des chances oui.

mais le laisser sur le banc ne l'aidera pas a passer très vite cette étape ;)

 

donc ça revient a ce que disent certains, la clause on s'en tape. on veut le joueur, c'est pas pour le foutre sur le banc si il tourne pas a 100% au bout de 3 matches...

 

pour ta dernière phrase, c'est rapper, y'en a un qui va nous la mètre une seconde fois en 3 ans...

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il vient chez vous pour jouer la CDM, donc c'est s'imposer tout de suite ce qu'il veut, pour jouer cette CDM avec l'Espagne au Brésil, lui l'hispano-brésilien.

C'est pour ça qu'il veut partir du Barça et qu'il veut à tout prix jouer chez vous et donc pas se faire entuber sur le temps de jeu;

 

en parlant de ça; un joueur avec pleins de nationalité et qui a eu des sélections avec les u21, il a la possibilité de changer pour l’équipe A ou pas.

 

je sais que jusque ya quelques années c’était impossible. mais je sais pas si ca marche pour tout les pâlies.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est pas bidon en soit et ça ne nous apprends rien de plus que ce que l'on sait déjà, juste que à la fin de l'article, ils mentionnaient le Bayern en retard sur le dossier qui essaierait de l'attirer en Allemagne. Autant dire que j'y crois pas d'autant plus que Big me dit que ce média n'est pas fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour moi ces histoires de clauses ce sont de pures inventions de la part des médias qui n'ont plus rien sous la dents et qui se sentent obliger de raconter des trucs pour continuer de vendre.

 

Et soit dit en passant, tout joueur demanderait des garantis, vous amplifier un peu. Et encore une fois ça reste des délires de la presse, je suis surpris que vous leur donnez autant d'attention. Quand c'est des rumeurs sur l'envie de départ de Rooney c'est "bof je n'y crois pas, c'est des conneries de la presse", mais quand il s'agit d'autres chose on prend vite au serieux ce que racontent les médias.... Pas surprenant.

 

Bref Thiago va venir et les jaloux maigrirons. Il sera titulaire et nous ferra gagner des titres. HGH :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause ne me dérange en aucun cas. Au pire, on mettra la coupe de la ligue comme objectif, on ira en finale, THIAGO jouera une dizaine de matchs :win: . Bien sûr que DM comptera sur lui, ce n'est pas un jeune sans expérience qu'il faut envoyer en équipe réserve. Son seul problème sera de pouvoir s'adapter à la vie en Angleterre, et pour cela on peut compter sur nos Brésiliens et son compatriote De GEA.

Je pense que la clause n'est pas significatif, s'il n'arrive pas à s'imposer et qu'on le vend à 20 millions d'euro c'est déjà un exploit pour les dirigeants de MU. Il faut avouer qu'ils sont nuls en affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...