Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

D'apres Sport on serait pret à lui tripler son salaire. Ce qui lui ferait un salaire de 140 000 euros par semaine. C'est chere payé pour un joueur qui n'a encore rien prouvé même si le talent il l'a. En tout cas si on lui propose vraiment un telle salaire nul doute qu'il signera à Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que certains comprennent pas trop ce que j'dis ou est ce moi qui m'exprime mal ... JE DIS PAS qu'on arrive pas a attirer de grands noms .... JE DIS que c tjr galére pour nous depuis quelques temps de signer un top player .... galére parce que le mec veut pas venir ou parce que le real/barça le veut aussi .. parce qu'on y met pas le prix ... etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et ? Je t'ai cité d'autres joueurs qui sont venus de leur pleins gré. On peut prendre tous les clubs et citer des joueurs qu'ils ont manque, a city dernièrement on peut citer isco. A Paris on peut citer tous les entraîneurs alors que au contraire tout le monde veut entraîner MU.

 

C'est une question de volonté de carrière de chacun, de ville aussi, etc etc. On peut dire que en ce moment on s'en sort plutôt bien même, avec cette façon de payer des sommes astronomiques de la part d'autres clubs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard, Moura, Modric, Sneijder, baines?, Sanchez, Varane, Ozil, Rodriguez?, ...

 

Alors, mettons les choses au clair, ont à eu RVP donc déjà ça montre qu'on reste attractif.

Après, on peut faire du cas par cas dans tes exemples : Moura on voulait pas mettre autant dessus, Baines c'est pas fini, Sanchez on a bien fait de ne pas l'avoir pris, Varane il est allé au Réal grâce à Zizou et son lobbying, Rodriguez est allé à Monaco à cause de Mendes...

On est attractif, mais on ne fait pas n'importe quoi de notre argent comme Shity ou Chelsea.

Et puis, quand on lutte avec le Barça pour prendre un de leur joueur, c'est normal qu'il hésite, le Barça est un club aussi important que nous...

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apokalypt exprime parfaitement mes propos je veux pas qu'on devienne le real ou city genre recruter à tour de bras mais eux quand ils veulent qqn ils l'ont parce que soit ils ont des thunes soir ils ont le prestige soit encore les deux donc voilà!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous le faites expres omg .... je dis pas qu'on y arrive PLUS ... je dis qu'on a tjr tendance a pas boucler les dossiers trop vite et de voir fondre un concurrent sur un joueur qu'on a scouté pendant des mois voir plus ... cmt le bayern a bouclé le dossier goetze est un exemple de maitrise qu'on dégage pas .. on aurait ptét du essayer de recuperer beckham qui nous aurait apporté un plus au niveau de l'attraction vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City le prestige ?

 

tumblr_lgwzzlSEZI1qcklp7o1_250.gif

 

Sinon pour Thiago, si il veut venir il viendra, si il ne veut pas il ne viendra pas.

 

Pour toutes les dites "cibles loupées" par le club, c'est pas comme si le club dépendait d'eux, je pense qu'on est pas à plaindre niveau transfert c'est dernières années. Notre pouvoir d'attraction est bel et bien présent, maintenant il ne faut pas se leurrer, nous ne sommes pas les seuls dans la sphère.

 

Il y a des clubs comme le bayern le barça le réal le milan la juventus, qui sont tout aussi prestigieux que nous le somme et avec un pouvoir d'attraction qui n'est pas des moindres.

Qu'un joueur choisisse un de ces clubs en supposant bien sûr que nous étions réellement sur le joueur, je ne trouve pas ça scandaleux de notre par de l'avoir "loupé".

 

De même pour les nouveaux riches(psg, monaco, city voire chelsea) parce qu'on a pas surenchérit. Par exemple, le cas Moura, on été très proche de conclure seulement il aurait fallu arroser son requin d'agent en plus d'augmenter notre offre, en ce sens le pouvoir d'attraction ne rentre plus en compte, seul le fric fait la différence. Je trouve au contraire que le club a été assez intelligent sur ce coups, on a eu Shinji à la place pour 20M ;)

 

Je préfère 1000 fois avoir un joueur qui a pour ambition de jouer pour United plutôt que la signature d'un joueur qui aura été motivé uniquement par l'argent.

Oui nous avons toujours un certain pouvoir d'attraction. Non nous ne somme pas des abrutis pour payer des sommes astronomiques aux agents véreux sous prétexte que le joueur a du talent !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je crois que certains comprennent pas trop ce que j'dis ou est ce moi qui m'exprime mal ... JE DIS PAS qu'on arrive pas a attirer de grands noms .... JE DIS que c tjr galére pour nous depuis quelques temps de signer un top player .... galére parce que le mec veut pas venir ou parce que le real/barça le veut aussi .. parce qu'on y met pas le prix ... etc ...

Moi j'ai répondu à ça et le truc d'avant ça. Pas a ton remodelage incessant de post.

On a de la difficulté avec les clubs surtout mais la c'est de la négociation financière... Avec les top player y'a pas beaucoup de problèmes.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, mettons les choses au clair, ont à eu RVP donc déjà ça montre qu'on reste attractif.

Après, on peut faire du cas par cas dans tes exemples : Moura on voulait pas mettre autant dessus, Baines c'est pas fini, Sanchez on a bien fait de ne pas l'avoir pris, Varane il est allé au Réal grâce à Zizou et son lobbying, Rodriguez est allé à Monaco à cause de Mendes...

On est attractif, mais on ne fait pas n'importe quoi de notre argent comme Shity ou Chelsea.

Et puis, quand on lutte avec le Barça pour prendre un de leur joueur, c'est normal qu'il hésite, le Barça est un club aussi important que nous...

je suis d'accord avec Apokalypt, et j'ajouterai meme jack Rodwell, sans parler de Pogba que Man.United a manquer de faire prolonger, quand je vois barca qui est en voie de faire prolonger T.Alcantara qui veux s'en aller pour la meme raison (avoir du temps de jeu) que Pogba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Apokalypt, et j'ajouterai meme jack Rodwell, sans parler de Pogba que Man.United a manquer de faire prolonger, quand je vois barca qui est en voie de faire prolonger T.Alcantara qui veux s'en aller pour la meme raison (avoir du temps de jeu) que Pogba

 

Oui enfin bon après Thiago et Pogba sont deux joueurs totalement différents dans le processus de formation. Thiago est arrivé jeune à la Masia, tandis que Pogba a été formé au Havre pour signer à United par la suite. Le français a répondu très tôt à l'appel de l'argent et c'était d'ailleurs l'un des critères qui a provoqué son départ puisque le club et plus particulièrement Ferguson n'était pas disposé à lui offrir le salaire qu'il demandait. Maintenant, si Thiago ne vient pas soit. J'espère qu'on saura promouvoir un Januzaj qui pourrait à moyen terme ne rien avoir à lui envier...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'y crois plus a un transfert de thiago ... a croire qu'il faut supplier les joueurs mnt pour qu'ils signent chez nous ... au real suffit qu'un zidane se pointe dans les médias fait l'éloge d'un gareth nbale pour que de suite le mec ait envie de signer .. nous on a qui?

 

Vous croyez vraiment ce qui se dit dans les médias ? Et vous croyez qu'on a l'habitude de recruter des gareth Bale ? United ne recrute jamais de noms, elle recrute ce dont le coach à besoin, Point(si après c'est un gros nom, ben alors tant mieux pour lui) . Après les blablas médiatiques, les si il viendra les si il viendra pas, ça n'intéresse que les fouineurs du beau jour mais ne reflète en aucun cas la réalité.

 

Sérieusement les gars, arrêtez de prendre pour argent comptant ce qui se déb***(le verbe débiter est censuré ?) par ci et par là. Et traiter les cas, justement au cas par cas. Ça fait dix huit milles pages qu'on joue aux devins et aux pronostiqueurs, mais au bout d'un moment faut savoir différentier la fiction de la réalité.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin bon après Thiago et Pogba sont deux joueurs totalement différents dans le processus de formation. Thiago est arrivé jeune à la Masia, tandis que Pogba a été formé au Havre pour signer à United par la suite. Le français a répondu très tôt à l'appel de l'argent et c'était d'ailleurs l'un des critères qui a provoqué son départ puisque le club et plus particulièrement Ferguson n'était pas disposé à lui offrir le salaire qu'il demandait. Maintenant, si Thiago ne vient pas soit. J'espère qu'on saura promouvoir un Januzaj qui pourrait à moyen terme ne rien avoir à lui envier...

en ce qui concerne Januzaj la je suis d'accord avec toi Modifié par rod_ossewa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut j'etai confiant beaucoup disait que c'etait fait qu'il manqué juste l'offielisation et plus les jours avance plus sa devient flou.jle sent mal cette affaire jle veux telment se joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement, s'il ne vient pas, okey ce serait une déception, non pas car ce serait un coup dur pour le club mais plus car beaucoup (dont moi) le voyait déjà mancunien, avec un bel avenir.
On s'en remettra assez vite, et on prendra un autre, ou deux autres, peut être meilleurs.
Wait & See.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça pour calmer le troupeau :D et les retenir. On est a deux tweets d'un pétage de plomb général.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boff Kobe, à part quelques new devils comme chaque année qui font leurs caprices :P (ne le prenez pas mal hein) le topic est assez calme et "patient".... On est loin des sneijder hazard modric ou autre hein :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, lors de sa présentation, il n'échappera pas aux questions de recrutement, et le nom de Thiago reviendra. Moyes en saura surement plus, et Woodward (qui devrait l'accompagner) aussi.

Mais c'est vendredi non ?

Pas envie d'attendre jusqu’à la pour avoir une info, Moyes peut frapper fort, et rassurerait les fans s'il conclue avec Thiago (je parle du transfert :D )

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non sequitur.

 

 

sous entendu avant de poster pour le premier ;) fouye mer2 ! :P

 

Donc parfois je modifie mon message, souvent, tant pis ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement s'il ne vient pas ça me fera au final presque ni chaud ni froid (bien que j'adore le joueur) tellement j'ai été blasé par tout les transferts avortés soi disant à la dernière minute, rien que sur les 3 dernières années :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...