Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Bah le truc c'est que faire un effort d'orthographe, ça permet plus de lisibilité et une meilleure compréhension de ce que tu écris. Donc on te demande pas un sans faute, mais fais un effort pour mettre en forme ta pensée.

sincerement je vois meme pas ou est le probleme, ecrire dacord au lieu de d'accord c'est ce qui vous derange et vous empeche de comprendre ce que j'aimerais faire comprendre? mais la vous m'etonner, ok j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du doublé si je ne m'abuse :).

 

Il doit compter la coupe du monde des clubs.

sincerement je vois meme pas ou est le probleme, ecrire dacord au lieu de d'accord c'est ce qui vous derange et vous empeche de comprendre ce que j'aimerais faire comprendre? mais la vous m'etonner, ok j'ai compris

 

 

- Il y a juste une petite charte a respecter, faut faire un effort d'orthographe pour que ensemble nous avançons vers un meilleur monde radieux, tout en amour de United.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le community shield ça compte ?

Sinon je suis d'accord avec Believe, la question que Moyes doit se poser avant tout est "On fait quoi si Carrick se blesse ?". En 8, on aurait Cleverley, Anderson, Thiago. En 10 on aurait Kagawa, Rooney, Clev et Thiago. En 6 on aurait Carrick, Jones et Tunnicliffe. Mais bon, même si les deux derniers sont solides, je les trouves plus à l'aise en 8 avec un récupérateur de métier à côté.

Pour résumer je suis pour l'arrivée de Thiago mais pas si ça nous empêche de recruter un milieu plus solide et plus défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le community shield ça compte ?

Sinon je suis d'accord avec Believe, la question que Moyes doit se poser avant tout est "On fait quoi si Carrick se blesse ?". En 8, on aurait Cleverley, Anderson, Thiago. En 10 on aurait Kagawa, Rooney, Clev et Thiago. En 6 on aurait Carrick, Jones et Tunnicliffe. Mais bon, même si les deux derniers sont solides, je les trouves plus à l'aise en 8 avec un récupérateur de métier à côté.

Pour résumer je suis pour l'arrivée de Thiago mais pas si ça nous empêche de recruter un milieu plus solide et plus défensif.

 

Et Fletcher alors ? :P

C'est vrai que ce serait pas bête de prendre un 6 vraiment défensif, un bon remplaçant qui a confirmé ailleurs, Thiago ou Cleverley ne peuvent absolument pas jouer en 6 (bas), et on sait qu'une saison est longue, surtout a Man Utd.

On en a pas encore discuté ici, mais je suis sur que Thiago craint la concurrence chez nous, ça doit être pour ça aussi peut être qu'il veut bien prendre son temps,

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas Fletcher bien sur, je ne veux pas lui mettre la pression. Il revient quand il veut en tout cas mais bon comme tu dis une saison est longue. Même si Carrick ne se blesse pas, il ne pourra pas jouer 50 matches.

Sinon pour la concurrence de Thiago, tout dépend de notre formation. Si on évolue vers un 433 ou un 442 diamant, il n'aura pas de mal à trouver sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois ca :

 

-------------rvp--------------

 

kagawa-----------welbeck

 

-----------thiago---------

 

-----carrick---cleverley/strootman--

 

 

Un millieu quand meme assez musclé, technique... Ca me plait !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois ca :

 

-------------rvp--------------

 

kagawa-----------welbeck

 

-----------thiago---------

 

-----carrick---cleverley/strootman--

 

 

Un millieu quand meme assez musclé, technique... Ca me plait !

je vote pour, si bien sure T.Alcantara venait a signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le community shield ça compte ?

Sinon je suis d'accord avec Believe, la question que Moyes doit se poser avant tout est "On fait quoi si Carrick se blesse ?". En 8, on aurait Cleverley, Anderson, Thiago. En 10 on aurait Kagawa, Rooney, Clev et Thiago. En 6 on aurait Carrick, Jones et Tunnicliffe. Mais bon, même si les deux derniers sont solides, je les trouves plus à l'aise en 8 avec un récupérateur de métier à côté.

Pour résumer je suis pour l'arrivée de Thiago mais pas si ça nous empêche de recruter un milieu plus solide et plus défensif.

 

Carrick n'est en aucun cas un 6. Fletch non plus d'ailleurs. Notre dernier 6 est Hargreaves et encore avant Keano. Depuis on se débrouille avec une défense en équipe regroupée lorsque l'équipe adverse à le ballon. Ca explique le fait que dans certains match à domicile, même des équipes de bas ou milieux de tableau réussissent à faire le jeu dans notre moitié de terrain.

 

Jones faudrait qu'on lui fixe définitivement un poste (DC pour moi) pour qu'il puisse progresser pour de bon. Tunnicliffe, j'ai l'impression qu'il aura de plus en plus de mal à se montrer en équipe première.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même devenu dégueulasse ce topic, entre les mecs qui postent leur compo alors que celles-ci ont déjà été publiées 20x les pages précédentes, les illettrés (avec tout le respect et l'amour que j'ai pour eux) qui relaient des blagues sérieusement ou des liens goal/footmercato, une page de débat sur l'orthographe..

Mais je peux pas m'empêcher de venir y jeter un coup d'il toute les demies heures en espérant voir un "Thiago à United, officiel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même devenu dégueulasse ce topic, entre les mecs qui postent leur compo alors que celles-ci ont déjà été publiées 20x les pages précédentes, les illettrés (avec tout le respect et l'amour que j'ai pour eux) qui relaient des blagues sérieusement ou des liens goal/footmercato, une page de débat sur l'orthographe..

Mais je peux pas m'empêcher de venir y jeter un coup d'il toute les demies heures en espérant voir un "Thiago à United, officiel"

c'est exactement la raison pour laquelle je jete un coup d'oeil toute les minutes pour savoir si oui ou non ce transfert de T.A est officiel pour le reste qu'on creer d'autres topic

mais bon vu que rien n'est encore fait sur ce transfert que l'on patiente alors, mais j'ai confiance en OLH pour nous donner des news consolatrices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même devenu dégueulasse ce topic, entre les mecs qui postent leur compo alors que celles-ci ont déjà été publiées 20x les pages précédentes, les illettrés (avec tout le respect et l'amour que j'ai pour eux) qui relaient des blagues sérieusement ou des liens goal/footmercato, une page de débat sur l'orthographe..

Mais je peux pas m'empêcher de venir y jeter un coup d'il toute les demies heures en espérant voir un "Thiago à United, officiel"

Ce topic n'est rien à coté de celui de Sneijder, là ce fut la folie crois moi. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense le Borussia joue de la manière suivante :

 

---------------Lewa------------

Reus---------------------Kuba

--------------Gotze-------------

-----Gundogan---Bender----

 

Un meneur de jeu excentré (Gundogan), un milieu défensif (Bender), un attaquant de soutient (Reus ou Gotze) et deux ailiers.

En ce sens, je peux imaginer qu'une ligne Carrick-Thiago au milieu de terrain n'est pas forcément signe de déséquilibre défensif. Surtout si tous les joueurs offensifs participent au travail défensif. Puisque l'abattage défensif de Thiago se rapproche assez à celui de Gundogan. Et Bender n'est pas un monstre physique non plus.

 

Je précise que je ne parle pas de copier leur système de jeu, mais bien de prouver qu'avoir un milieu de terrain Carrick-Thiago n'est pas forcément signe qu'on se ferait bouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense le Borussia joue de la manière suivante :

 

---------------Lewa------------

Reus---------------------Kuba

--------------Gotze-------------

-----Gundogan---Bender----

 

Un meneur de jeu excentré (Gundogan), un milieu défensif (Bender), un attaquant de soutient (Reus ou Gotze) et deux ailiers.

En ce sens, je peux imaginer qu'une ligne Carrick-Thiago au milieu de terrain n'est pas forcément signe de déséquilibre défensif. Surtout si tous les joueurs offensifs participent au travail défensif. Puisque l'abattage défensif de Thiago se rapproche assez à celui de Gundogan. Et Bender n'est pas un monstre physique non plus.

 

Je précise que je ne parle pas de copier leur système de jeu, mais bien de prouver qu'avoir un milieu de terrain Carrick-Thiago n'est pas forcément signe qu'on se ferait bouffer.

 

Justement faut pas se fier à la morphologie de Bender car il est vraiment physique c'est lui qui s'occupe de la récupération, Carrick ce n'est pas sa qualité première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI Thiago devait arriver j'aimerai bien voir Kagawa dans le registre d'Iniesta (percer les défénses), et Thiago à la Xavi (distribuer), pour vous est ce une bonne idée ? :cherche:

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Bien THIAGO percer les defenses et Kagawa Distribuer

 

EDIT: Silvouplait quand je me pointe sur ce topic sur thiago c'est pour voir Qu'es quil se passe niveau transfert quand je vois quelque uns débattre sur la formation sa m'agace un peu ^^ J'attends des sources et des déclarations.

 

Merci

Modifié par Shinji Kagawa

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...