Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça parle qu'on négocie avec le Barca? Il me semble qu'ils n'ont rien à dire... thiago alcantara a une clause liberatoire, a partir du moment où un club met la clause et s' entend avec le joueur et son agent. Je ne vois pas le soucis...?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis posé la même question pour Pere Guardiola. Il voulait surement dire Pep, mais là ça n'a pas tellement de sens.

 

Sinon il vient également de dire que la clause ne simplifie pas forcément la transaction, et que les deux clubs ne sont toujours pas arrivé à un accord.

Je sais pas trop, mais j'ai l'impression qu'on s'enflamme un peu vite sur son cas, qui me semble pas tout à fait réglé.

 

Pere Guardiola Si je ne me trompe il me semble Que c'est le Frère de Pep ou son père je croit également qu c'est un agent, Mais je vois pas ce qu'il vient faire ici O_o

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du Barça avait pas dit que la clause était extensible ou un truc comme ça? Qu'elle allait de 18 à je sais pas combien? Il doit y avoir négociation mais si le joueur fait pression pour partir ça va le faire. A priori, le gars voudrait venir à Old Trafford donc, un peu de patience et ça devrait le faire!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Père Guardiola c'est je sais plus qui mais c'est pas Pep Guardiola c'est sur.

J'ai entendu parler à un moment que c'était l'agent de Thiago aussi mais je pense pas puisque c'est Mazinho (tout est affaire de famille là...). Mais ce Guardiola voudrait envoyer Thiago au Bayern. Lui qui veut une place derrière Xavi vieillissant, Fabregas nul, il va s'amuser derrière Schweini, Kroos, Muller, Gotze, Martinez et j'en passe.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Père Guardiola c'est je sais plus qui mais c'est pas Pep Guardiola c'est sur.

J'ai entendu parler à un moment que c'était l'agent de Thiago aussi mais je pense pas puisque c'est Mazinho (tout est affaire de famille là...). Mais ce Guardiola voudrait envoyer Thiago au Bayern. Lui qui veut une place derrière Xavi vieillissant, Fabregas nul, il va s'amuser derrière Schweini, Kroos, Muller, Gotze, Martinez et j'en passe.

 

Ne penses-tu pas que si Thiago ne joue pas derrière des joueurs tels que Xavi ou Fabregas, c'est uniquement du au fait qu'il n'a pas coûté cher (dans le cas de Fabregas) OU qu'il n'est, finalement, "qu'un jeune de la masia" (comprendre qu'il n'a pas la notoriété de joueur plus anciens)?

 

Pere Guardiola est agent de joueur en effet (j'ai fait quelques recherches). Maintenant, je pense, et ça a l'air de se confirmer, que c'est Thiago et son père qui gèrent le transfert en priorité. Pere doit servir de conseiller. De manière plus réaliste, je ne vois pas, à l'heure actuelle, comment il peut sérieusement conseiller à un jeune qui cherche du temps de jeu en vue de la prochaine coupe du monde d'aller au Bayern avec la flopée d'internationaux confirmés qui s'y trouvent. Bizarrement, là où Pep (l'entraîneur) semble toujours fan du joueur, je ne sens pas de réciprocité puisqu'à part l'avoir lancé, Thiago n'a pas été installé titulaire, que ce soit sous Guardiola ou Vilanova. S'il part au Bayern, il ne sera, au final, pas plus avancé car Guardiola ne pourra pas se permettre d'éjecter un milieu qui a participé au sacre européen comme ça. Schweini, Kroos, Javi Martinez ou encore Götze, nouveau venu, sembleront passé en priorité. Je ne vois pas, avec les concurrents actuels comment ce transfert pourrait nous échapper autrement que par une prolongation ou une volonté expresse du joueur de foncer dans un mur.

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que le club annoncera des signatures qu'à partir du 1er juillet pour ne déclarer que 6 mois de salaire sur l'année civile? (mode radin :ph34r: )

 

 

Au pire ils peuvent le signer maintenant avec date de début de contrat 1er juillet.

Je l'ai fait à mon boulot car j'avais un préavis de 2 mois, j'ai signé en juin avec date effective le 1er aout.

Modifié par Seven Legendary
7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne penses-tu pas que si Thiago ne joue pas derrière des joueurs tels que Xavi ou Fabregas, c'est uniquement du au fait qu'il n'a pas coûté cher (dans le cas de Fabregas) OU qu'il n'est, finalement, "qu'un jeune de la masia" (comprendre qu'il n'a pas la notoriété de joueur plus anciens)?

 

Pere Guardiola est agent de joueur en effet (j'ai fait quelques recherches). Maintenant, je pense, et ça a l'air de se confirmer, que c'est Thiago et son père qui gèrent le transfert en priorité. Pere doit servir de conseiller. De manière plus réaliste, je ne vois pas, à l'heure actuelle, comment il peut sérieusement conseiller à un jeune qui cherche du temps de jeu en vue de la prochaine coupe du monde d'aller au Bayern avec la flopée d'internationaux confirmés qui s'y trouvent. Bizarrement, là où Pep (l'entraîneur) semble toujours fan du joueur, je ne sens pas de réciprocité puisqu'à part l'avoir lancé, Thiago n'a pas été installé titulaire, que ce soit sous Guardiola ou Vilanova. S'il part au Bayern, il ne sera, au final, pas plus avancé car Guardiola ne pourra pas se permettre d'éjecter un milieu qui a participé au sacre européen comme ça. Schweini, Kroos, Javi Martinez ou encore Götze, nouveau venu, sembleront passé en priorité. Je ne vois pas, avec les concurrents actuels comment ce transfert pourrait nous échapper autrement que par une prolongation ou une volonté expresse du joueur de foncer dans un mur.

 

Oui c'est vrai qu'il y a peut être le transfert qui fait pencher dans le cas de Fabregas, faut le rentabiliser.

Mais bon à partir d'un moment faut faire jouer le meilleur, et c'était clairement Thiago en fin de saison. Guardiola le faisait jouer quand il pouvait et même lors de gros matches ce que ne fait pas Vilanova, alors ou bien ils (Thiago et Tito) ne s'entendent pas. Ou bien Fabregas est le fils caché de Vilanova.

Je pense aussi que s'il bouge, c'est pour aller chez vous et pas autre part (sauf mise sur le marché innatendu d'un club pour le prendre, mais j'en vois pas). Mais bon pour l'instant on l'a et j'espère que les dirigeants, entraîneurs et joueurs font tout pour le garder, ça serait une grave faute de ne rien faire.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel Delaney tweet que la raison principale qui retiendrai Thiago au Barça, serait que le club voudrait inclure une clause de rachat.

 

Mais c'est un peu contradictoire. Si Thiago veut pas de clause, ça voudrait dire qu'il ne voudrait pas revenir en catalogne (du moins c'est ce que ça sous-entend). Donc pourquoi il resterait dans un club qu'il veut quitter, juste à propos d'une clause ?

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause de rachat était prévisible venant d'eux. J'espère qu'on ne cédera pas à cette connerie, quitte à rajouter un peu plus, et que le joueur qui si il veut vraiment nous rejoindre mettra aussi la pression au Barça.

 

 

Exact, rajoutons donc 3-4 M£ et on oublie cette clause.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rajoute rien du tout, lol, on paye la clause, et puis Basta ! f*** le Barça. (désolé je me suis emporté)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

Mais c'est un peu contradictoire. Si Thiago veut pas de clause, ça voudrait dire qu'il ne voudrait pas revenir en catalogne (du moins c'est ce que ça sous-entend). Donc pourquoi il resterait dans un club qu'il veut quitter, juste à propos d'une clause ?

Pas "rester", mais plutot "retenir". Moi j'le vois comme le retenir quelques jours de plus quoi.

Sinon Pep : Tu vas te prendre des quotes s'il vient vraiment :D. Tes infos auront été fausses dès le départ de ce topic, ça me faisait un peu marrer tes affirmations ^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...