Marshall723 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) 30M ??? On a un board totalement stupide ou quoi !!! Sa clause était de quoi 23 ou 25M il me semble? Mais non ils préfère attendre et payer plus? Alors peut être qu'ils avaient d'autres pistes en même temps mais c'est quand même débile de gérer ça comme ils le font... ( En admettant que ça soit vrai bien sur ). Modifié le 31 août 2013 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Outre la clause, c'est pas choquant, Everton l'avait acheté 20. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Sa clause était de 23M de £ donc 29M€ environ. À mon avis ils parlent de 30M€. Donc pas excessivement plus que sa clause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 D'après un tweet de [twitter]FourthOfficial_[/twitter] le transfert de Fellaini serait fait Je ne sais pas ce que sa vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Pour moi Fellaini c'est fait, c'est le seul transfert faisable "facilement" si on le compare à celui de Herrera par exemple. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Pour moi Fellaini c'est fait, c'est le seul transfert faisable "facilement" si on le compare à celui de Herrera par exemple. Au fait, quelqu'un aurait des news de Graham Hunter? Il manque par ici Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je ne le lis plus depuis l'affaire Thiago personnellement. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Notre forum ne s'en porte que mieux ^^ Deal Done Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Si un transfert doit se faire, ce sera immanquablement celui-ci: le joueur souhaite venir, son club a déjà déniché son remplaçant (probablement Gareth Barry), notre manager est son ancien coach, on représente une avancée concrète dans sa carrière, on a les moyens de remplir les demandes d'Everton. Avec un peu de négociations calme, sans exubérance (agent trop gourmand, club qui revoit ses prétentions à la hausse), ça devrait le faire. Tous les autres transferts (qui ne sont plus tellement nombreux) possibles auront nécessairement une donnée qui le fera capoter. Baines à 29 millions d'euros? C'mon... Ander Herrera avec sa clause à 36000 alinéas... On ne verra pas d'autres recrues selon moi. Je reste relativement tranquille en cette fin de mercato. Il va y avoir du mouvement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Si y a que fellaini qui signe, perso je serais ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je l'ai vus hier face à Cardiff pendans 60 minutes, j'avoue qu'il ne m'a pas impressioné, de plus, qu'il a joué un peu reculé par rapport à l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Je suis arrivé à un stade de je m'en foutisme envers son transfert tellement que c'est long.... Et qu'on arrête de vouloir inclure Baines dedans pour faire une offre ridicule, ils ne sont pas fous Everton... Modifié le 1 septembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Selon le journaliste qui présente les sports sur notre chaine nationale le samedi soir, a après avoir montré les images du match d' Everton affirmé qu'il auvait joué son dernier match avec Everton hier et que le papa de Fellaini a passé la journée d'hier à United afin de finaliser le transfert et régler les détails concernant le joueur qui lui a de toute façon obtenu d'être libéré par Everton! Et ce matin également la presse Belge confirme la chose le dénouement à l'heure qu'il est cela devrait être in the pocket ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Quand est-ce qu' on le voit avec un beau maillot rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Vous le trouvez vraiment si mauvais Fellaini ? Perso je pense qu'il apportera un plus à l'équipe. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 De toute façon ça pourra pas être pire que la prestation que Cleverley nous a fourni. Vient Marouane! Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Quand est-ce qu' on le voit avec un beau maillot rouge? La semaine prochaine contre l'Ecosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Vous le trouvez vraiment si mauvais Fellaini ? Perso je pense qu'il apportera un plus à l'équipe. Evidemment qu'il apportera un +, il est très bon dans les airs, puissant et technique, un profil de milieu de terrain de ce type ça se trouve presque nulle part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 La semaine prochaine contre l'Ecosse J' ai dit beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Personnellement j'aimerais qu'on m'en dise un peu plus sur ce joueur, maintenant qu'il est en passe de nous rejoindre: on a souvent parlé de son jeu de tête, de sa couverture de balle, de ses contrôles de la poitrine mais dans le jeu lui même, peut-il créer le danger de loin via des frappes? Peut-il assurer un pressing sur le porteur de balle et aller chercher le ballon dans ses pieds? En regardant le match de cet après-midi je me suis dit qu'au final, ce qu'il nous manquait vraiment c'est un joueur type Gerrard, à savoir dur sur l'homme, intelligent dans la transmission, dangereux de loin. Quelqu'un peut-il m'informer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'arrive pas a piger tout ce bordel ces 2 derniers mois pour qu'a la fin on signe le joueur dont tout le monde avait prédit la venue .......................................... est ce pour mieux faire passer la pillule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Personnellement j'aimerais qu'on m'en dise un peu plus sur ce joueur, maintenant qu'il est en passe de nous rejoindre: on a souvent parlé de son jeu de tête, de sa couverture de balle, de ses contrôles de la poitrine mais dans le jeu lui même, peut-il créer le danger de loin via des frappes? Peut-il assurer un pressing sur le porteur de balle et aller chercher le ballon dans ses pieds? En regardant le match de cet après-midi je me suis dit qu'au final, ce qu'il nous manquait vraiment c'est un joueur type Gerrard, à savoir dur sur l'homme, intelligent dans la transmission, dangereux de loin. Quelqu'un peut-il m'informer? J'suis pas expert mais Fellaini c'est plutôt une sorte de Vieira bien costaud et pas mal technique, mais en moins endurant peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Technique et Fellaini dans la même phrase.... Ça mérite un ban ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'suis pas expert mais Fellaini c'est plutôt une sorte de Vieira bien costaud et pas mal technique, mais en moins endurant peut-être J'aime bien Marouane mais y'a pas de comparaison possible avec Vieira qui est un joueur complet, bien plus technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Éverton veut McCarthy de Wigan, c'est plutôt bon signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés