flachgordon Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 David Gill > Ed woodward..... CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 David Gill > Ed woodward..... CQFD Il ne pense qu'a "recruter" des sponsors cet incompétent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Il dis quoi l'article posté par geda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Il dis quoi l'article posté par geda ? Que Marouane veut quitter Everton pour Man Utd en vue de la prochaine coupe du monde avec la Belgique. Un truc incohérent quoi, du daily mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Les supporters qui gueulent sur les sponsors, j'espère que vous gueulerez aussi sur Chevrolet et Nike quand ils nous auront ramené Cristiano. J'espère que ça sera encore une gestion calamiteuse du mercato par Moyes et Woodward, j'espère qu'on remettra en cause leur compétence également à ce moment là et qu'on fera pas un retournement de veste des plus macabre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Les supporters qui gueulent sur les sponsors, j'espère que vous gueulerez aussi sur Chevrolet et Nike quand ils nous auront ramené Cristiano. J'espère que ça sera encore une gestion calamiteuse du mercato par Moyes et Woodward, j'espère qu'on remettra en cause leur compétence également à ce moment là et qu'on fera pas un retournement de veste des plus macabre. Pour le moment ils ont ramener personne et arreter avec votre doux reve de cr7 IL REVIENDRA JAMAIS !! il aurait pue sir saf etait toujour entraineur mais la je voit pas quesqu il va venir foutre chez nous ... Un club qui devient banal et n attire plus personne !! Dsl faut ouvrir les yeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Un club banal, de mieux en mieux. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 On devient comme Sochaux, p*****! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Un club banal, de mieux en mieux. voir un clubb anal !? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 j'ai quand même du mal à croire que Moyes se "contentera" de Clev et Ando au milieu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Il suffit de lire les déclarations de Giggs ou Moyes, en filigrane tu vois bien qu'il disent qu'on peut se contenter de ce qu'on à déjà. Ce à quoi je n’adhère pas bien sure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Effectivement, "on peut", mais cela ne signifie pas qu'on se contentera réellement de notre milieu actuel. Personnellement, je ne m'fie pas trop à ce qu'ils disent en public. S'ils sont amenés à faire ce genre de décla', c'est simplement pour faire passer la pilule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Manchester United French Fans - page facebook Marrinez (coach Everton) : "Je n'ai jamais vu United travailler de cette manière. Lorsque vous voulez un joueur, vous traitez tranquillement. Je ne sais pas si c'est une nouvelle façon de travailler. Je ne m'attend pas a une nouvelle offre." "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Avec Cleverley il y a un truc à faire mais j'aime à imaginer nos futures grosses confrontations en LDC et j'ai peur que notre milieu soit un peu frêle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Avec Cleverley il y a un truc à faire mais j'aime à imaginer nos futures grosses confrontations en LDC et j'ai peur que notre milieu soit un peu frêle. Même si dans les paroles c'est une compétition qu'on veut gagner , je pense sincèrement que cette saison l'objectif c'est la qualification en LDC pour la prochaine saison et éventuellement faire un truc en coupe mais pas plus ..... de toute façon avec notre milieu comme tu l'as dit ...... en LDC suivant qui ont prend on a aucune chance ..... 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Carrick- Fellaini au milieu ça claquerait quand même Et à mon avis Fellaini deviendrait vite une coqueluche à MU, genre mi-Canto, mi Keane, avec tous les supporters portant la perruque et tout Moi j'pense qu'on va le prendre au final En + t'as quasi aucune rumeur sur lui depuis le début du mercato (enfin à part la notre) et c'est louche tout ça Peut-être qu'au fond les mecs d'Everton font semblant d'être choqué parce qu'ils veulent pas donner l'impression de nous filer et Moyes et Fellaini sans résister, je sais pas On dirait du cinéma tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Fellaini ?? si Moyes le voulait il l'aurait déja prit ... Modifié le 23 août 2013 par Apokalypt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 C'est fait ! ... l'ail ni l'oignon avec ce genre de turlupinade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 http://www.theguardian.com/football/2013/aug/23/david-moyes-marouane-fellaini-leighton-baines?CMP=twt_gu Moyes a déclaré que R. Martinez n'aidait pas Fellaini et Baines à évoluer dans leur carrière en s'opposant à leur vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Y'en a qui ont le culot de dire que Fellaini ne serait pas une bonne recrue, c'est une blague ? ont n'a limite un milieu de clampin avec un Anderson ô combien talentueux mais aussi lourd à tout les sens du terme, ont a un Cleverley qui fais des passes en avant toute les élections de nouveaux pape. Oui ont a Kagawa qui est juste bourré de talent, mais encore faut il qu'on rappel à Moyes qu'il joue pour Manchester United. Donc oui, Fellaini serait la bienvenu m**** ! La saison passé combien de personnes disaient que RVP n'était pas un bon transfert, et c'est ces mêmes personnes qui le .... aujourd'hui ! Modifié le 23 août 2013 par Believe ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 http://www.theguardian.com/football/2013/aug/23/david-moyes-marouane-fellaini-leighton-baines?CMP=twt_gu Moyes a déclaré que R. Martinez n'aidait pas Fellaini et Baines à évoluer dans leur carrière en s'opposant à leur vente. Il risque de voir Martinez lui répondre du cas rooney =p ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Cleverley qui fais des passes en avant toute les élections de nouveaux pape. Damn YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Un peu arrogante cette sorti de Moyes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Un peu arrogante cette sorti de Moyes..... Effectivement, mais il essaie de faire bouger les choses, on peut pas lui en vouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 C'est pas ainsi qu'on va pouvoir s'assoir autour d'une table avec les toffes. Encore une fois très mal sa communication. Je comprends même pas son discours quoi. Everton a refusée l'offre qu'elle juge dérisoire ils sont dans leur droit. Everton peut annoncer dans un communiqué qu'ils ont reçue des offres pour leur joueurs, tout comme lui n'a pas areeter de parler des offres pour Cesc. On va me faire passer pour un hâter mais là je comprends pas l'arrogance du bonhomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés