Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Alistair Fergusson ‏@Fergie1975 2m

Re. Fellaini. Looks like the deal is agreed. £20m rising to £24m. Good news. Baines as I said the othe day stays at Goodison.

 

On aurait trouvé un accord pour Fellaini, le montant est de £20m pouvant atteindre les £24m ou de £24m tout simplement, je n'ai pas trop compris.

 

Si je lis bien, on dirait que l'accord est de 20M mais il pourrait atteindre 24M. Par contre Baines reste a Everton.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ne vous réjouissez pas très vite. J'y crois pas une seconde. OLH tes sources sont fiables ?

C'est fiable. Le deal a été accepté. Il faut maintenant que Fellaini et United s'accordent.

 

Pas convaincu par ce transfert, sauf si c'est pour un milieu à 3, il faut un joueur plus créatif pour combler.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Cleverley sera dur à déloger, DM l’apprécie énormément. Je suis triste pour Anderson.

 

D'ailleurs on pourrait penser que le nouveau role de Cleverley hier soir c'est pour préparer l'arrivée du belge et l'associer à l'anglais si Carrick est blessé/reposé. Je suis triste pour Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N@wel c'était quelque chose quand même. :wub:

 

Sinon je viens de voir que ce journaliste travaillant pour SSN a déjà posté l'info il y a une heure.

Tom McDermott @FootballMcD 1h

Marouane Fellaini #mufc

Je crois que c'est une question de temps maintenant.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N@wel c'était quelque chose quand même. :wub:

 

Sinon je viens de voir que ce journaliste travaillant pour SSN a déjà posté l'info il y a une heure.

Tom McDermott ‏@FootballMcD 1h

Marouane Fellaini #mufc

 

Je crois que c'est une question de temps maintenant.

 

Il taff à SSN

 

edit : j'avais pas lu que tu l'avais précisé sorry Big

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N@wel c'etait du lourd pour les done deal. On posait aucune question et un modo créait le topic du joueur direct :P

 

Sinon le 1er qui l'a dit c'est Microdevils topic des compos ^^

 

 

Par contre s'il prend le 7 je me pends.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N@wel c'etait du lourd pour les done deal. On posait aucune question et un modo créait le topic du joueur direct :P

 

Sinon le 1er qui l'a dit c'est Microdevils topic des compos ^^(

En même temps elle prenait les infos depuis les sites après confirmation, elle était la seule à l'époque à le faire il me semble. Mais moi c'est pas ça que je retiens d'elle. :P

 

 

La dernière fois que j'ai ouvert un topic pour un joueur, il (Zaha) a finit par nous rejoindre...

 

 

Pour le moment ça sent bon pour moi !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne nouvelle si ça venait à se confirmer, mais bon on attendra quand même le site officiel, on s'est trop fait avoir cet été, on a bien retenu la leçon cette fois :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N@wel c'etait du lourd pour les done deal. On posait aucune question et un modo créait le topic du joueur direct :P

 

Sinon le 1er qui l'a dit c'est Microdevils topic des compos ^^

 

 

Par contre s'il prend le 7 je me pends.

 

:P

 

Sinon (très) bonne nouvelle si ça se confirme, j'ai envie de dire "enfin".

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur l'Equipe.fr, j'ai pas encore regardé mais si ça vous intéresse (Ca date de Mars 2012), en gros un journaliste passe une journée avec un joueur, et là c'est avec Marouane.

 

Episode 1: http://video.lequipe.fr/video/football/un-jour-avec-marouane-fellaini-1-5/?sig=4d31e0265f6s&

 

Episode 2: http://video.lequipe.fr/video/football/un-jour-avec-marouane-fellaini-2-5/?sig=0e37d09f77ds&

 

Episode 3: http://video.lequipe.fr/video/football/un-jour-avec-marouane-fellaini-3-5/?sig=0f9cc205288s&

 

Episode 4: http://video.lequipe.fr/video/football/un-jour-avec-marouane-fellaini-4-5/?sig=f8f903c6dfas&

 

Episode 5: http://video.lequipe.fr/video/football/un-jour-avec-marouane-fellaini-5-5/?sig=f1fdb402027s&

 

 

 

 

EDIT: J'ai maté, c'est plutôt sympa, si vous avez le temps regardez :)

 

Je re-up ce vieux message, pour ceux qui auraient pas vu et que ça interesse ;)

Il en parle de sa coupe dedans je crois

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je re-up ce vieux message, pour ceux qui auraient pas vu et que ça interesse ;)

Il en parle de sa coupe dedans je crois

Merci j'ai vu la premiere partie ça a l'air intéressant, c'est un belge mais avec des origines marocaine, donc on peut dire que ça sera le premier belgo-marocain à jouer à United :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura une bonne profondeur au milieu de terrain, même si certains pensent qu'il n'amènera pas le petit plus qu'il nous faut, je suis confiant qu'il pourra solidifier notre milieu et laisser le champ libre à Carrick et compagnie d'aller vers l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...