Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Y'en a qui ont le culot de dire que Fellaini ne serait pas une bonne recrue, c'est une blague ? ont n'a limite un milieu de clampin avec un Anderson ô combien talentueux mais aussi lourd à tout les sens du terme, ont a un Cleverley qui fais des passes en avant toute les élections de nouveaux pape. Oui ont a Kagawa qui est juste bourré de talent, mais encore faut il qu'on rappel à Moyes qu'il joue pour Manchester United. Donc oui, Fellaini serait la bienvenu m**** ! La saison passé combien de personnes disaient que RVP n'était pas un bon transfert, et c'est ces mêmes personnes qui le .... aujourd'hui !

C'est "on" pas "ont". D'habitude je reprends pas les gens mais trois fois en trois phrases..

Sinon Anderson est pas lourd, le mec pète quasi tout le monde en une accélération, il est juste fragile donc on peut pas placer nos espoirs en lui malheureusement...

 

De toute façon on l'aura Fellaini, et Ronaldo signera la semaine pro. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "on" pas "ont". D'habitude je reprends pas les gens mais trois fois en trois phrases..

Sinon Anderson est pas lourd, le mec pète quasi tout le monde en une accélération, il est juste fragile donc on peut pas placer nos espoirs en lui malheureusement...

 

De toute façon on l'aura Fellaini, et Ronaldo signera la semaine pro. :wub:

 

Ouais mais non, Anderson c'est juste un milieu central banal légérement supérieur a la moyenne techniquement, j'veux bien qu'il soit pas si ridicule qu'on le dise mais a mon avis il est destiné a être un remplaçant si l'on trouve un autre milieu.

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ainsi qu'on va pouvoir s'assoir autour d'une table avec les toffes. Encore une fois très mal sa communication.

 

Je comprends même pas son discours quoi. Everton a refusée l'offre qu'elle juge dérisoire ils sont dans leur droit. Everton peut annoncer dans un communiqué qu'ils ont reçue des offres pour leur joueurs, tout comme lui n'a pas areeter de parler des offres pour Cesc.

On va me faire passer pour un hâter mais là je comprends pas l'arrogance du bonhomme...

Oui, enfin du temps de SAF aux commandes, on en a fait des offres basses, comme tout le monde, et jamais on s'est trouvé avec une décla sur le site officiel annonçant qu'on fait des offres dérisoires ET insultantes.

 

Le principe d'un marché c'est l'offre et la demande; quand un Vdv vient en PL pour 11m£ c'est qu'il y a eu une propo à ce prix là (peut être même plus basse), et un accord a quand même était trouvé, malgré le prix plutôt bas.

 

Tout le monde ici vante Levy et ses coups sur le mercato, mais si tu veux réussir un coup, il faut commencer par essayer, et je comprend et préfère qu'on commencer avec des offres basses que trop hautes.

 

Avec cette déclaration sur leur site Off' ce sont les Pooldiens qui ont commencés à être insultants en répondant de manière public avec autant de mépris une offre faite en privée.

 

Moyes arrive a un post ou tout le monde l'attend au tournant, pensant qu'il n'aura pas les épaules et qu'il ne saura pas s'affirmer. Avec ce genre de décla ça prouve qu'il se laisse pas démonter, et il a bien raison. Du temps de SAF, jamais un club comme Everton ne se serais permis ça. Et j'espère que les autres club vont vite comprendre, qu'il n'y a pas de raison que ça change.

  • J'aime 7

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ils ont ramener personne et arreter avec votre doux reve de cr7 IL REVIENDRA JAMAIS !!

il aurait pue sir saf etait toujour entraineur mais la je voit pas quesqu il va venir foutre chez nous ...

Un club qui devient banal et n attire plus personne !! Dsl faut ouvrir les yeux !!

T'attends quoi pour aller supporter le Real, Chelsea, Shity, Bercelone, le Bayern? T'as le choix..

 

 

Il risque de voir Martinez lui répondre du cas rooney =p ...

Oui mais MU est un bien plus grand club que chelsea....

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'attends quoi pour aller supporter le Real, Chelsea, Shity, Bercelone, le Bayern? T'as le choix..

...

Tes serieux la ? Se n est pas parcequ on ne recrute personne que je vais allez voir ailleurs mais arreter avec vos fantasme sur cr7 meme si je souhaite qu il revienne mais pour quoi fair ?

Au bou d'un moment ne nous berçons pas d'illusion ...

Et toi tu attend quoi qu'on gagne une ligue des champions ? Si oui donne moi le nom de ton revendeur de coco ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tord Jiminy, tes arguments sont solides. Effectivement l'offre était privé, maintenant ce que je trouve extrêmement déplacée c'est de dire que si il était encore manager d'everton il n'aurait pas pu refuser cette offre. Je trouve qu'il prend cette affaire que de son point de vue, Martinez compte peut être sur ces deux joueurs qui sont extrêmement importants.

Puis il dit que pour le bien des joueurs ils doivent les laisser partir pour leur progression... Baines a maintes fois déclaré son attachement pour Everton et Fellaini n'a jamais remis une demande de transfert, donc faire ce genre de decla c'est aussi mettre ces joueurs en mauvaises postures. Je pense que tu en conviendras.

 

Je pense que cet sorti ne va qu'empirer les relations avec Everton. Et c'est pourquoi il a dit qu'il se pourrait qu'on ne signe finalement aucun joueur....

 

J'aime Moyes en tant qu'entraîneur et je serai attentif à ses changements sur le terrain maintenant voilà au niveau comm c'est assez maladroit et répétitif.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Marouane de se bouger le c** aussi, et de transmettre sa demande de transfert aux dirigeants d'Everton.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United plan to make a renewed £20million bid to sign Marouane Fellaini before Sunday’s clash with Liverpool at Anfield. [telegraph]

United boss David Moyes is ready to offer a £25m deal to Everton for Marouane Fellaini in the next 24 hours. [mirror]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United plan to make a renewed £20million bid to sign Marouane Fellaini before Sunday’s clash with Liverpool at Anfield. [telegraph]

United boss David Moyes is ready to offer a £25m deal to Everton for Marouane Fellaini in the next 24 hours. [mirror]

Mouais, la somme est toujours inférieur à ce que demande Everton!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le pompom si jamais il signait à Liverpool alors qu'ils proposent une somme inférieur à la notre, ce serait une preuve de l’incompétence et du noobisme de Woodward!

je pense que ta pas bien compris ce qui est dit, on parle de le faire signer avant le match contre liverpool, pas qu'il signe a liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le pompom si jamais il signait à Liverpool alors qu'ils proposent une somme inférieur à la notre, ce serait une preuve de l’incompétence et du noobisme de Woodward!

Il parle de le faire signer avant le match de dimanche à Liverpool.... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alistair Fergusson @Fergie1975 2m

Re. Fellaini. Looks like the deal is agreed. £20m rising to £24m. Good news. Baines as I said the othe day stays at Goodison.

 

On aurait trouvé un accord pour Fellaini, le montant est de £20m pouvant atteindre les £24m ou de £24m tout simplement, je n'ai pas trop compris.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alistair Fergusson ‏@Fergie1975 2m

Re. Fellaini. Looks like the deal is agreed. £20m rising to £24m. Good news. Baines as I said the othe day stays at Goodison.

 

On aurait trouvé un accord pour Fellaini, le montant est de £20m pouvant atteindre les £24m ou de £24m tout simplement, je n'ai pas trop compris.

Je vois beaucoup de choses sur Twitter dans ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable ou pas ?


Le bonheur des uns fait le malheur des autres :(

Tu abuses, tu peux dire que tu doutes de son impact, mais en tant que fan espérer qu'il fera des merveilles. Mais un malheur c'est trop hein.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ne vous réjouissez pas très vite. J'y crois pas une seconde. OLH tes sources sont fiables ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais content! 20M de livres c'est presque le prix qu'everton l'a acheté! C'est quand meme une valeur ajoutee a notre effectif je trouve

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...