Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

On est tellement largués dans ce mercato qu'on serait capable de le recruter après la fin de sa clause et donc plus cher.

 

1186503" timestamp="1376497685"]

Non mais comme si Everton allait le lacher à 22 millions alors qu'ils savent qu'après une semaine, ils pourront en tirer 8 de plus. :D

C'est con.

 

Euh si un club lève la clause le club ne pourra pas s'opposer au transfert et l'offre est automatiquement accepté.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ses meilleurs matchs avec la Belgique selon moi. Quelques bonnes récupérations, généralement bien placé défensivement et présent physiquement, comme d'habitude pour le dernier point.

 

Son association dans l'axe avec Witsel est prometteuse. D'ailleurs je préférerais ce dernier comme recrutement. Il est tout simplement énorme, il me fait penser un peu à un Carrick, interception, vision de jeu, technique, lui manque juste le jeu long.

Modifié par Dovakhiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'a bien conforté dans l'idée que ce n'est pas une priorité pour nous. En effet, en premier lieu si l'on veut recruter à la récupération c'est pour combler les carences de Carrick dans le domaine de l'impact et de "l'agressivité" dans les duels mais surtout pour palier une probable indisponibilité de l'anglais. Force est de constater que Marouane ne rentre pas dans cette configuration !!!

 

En effet, j'ai bu les dires de certains qui me disaient qu'il jouait plus haut à Everton pour faire plaisir à papa Moyes mais que lui se sentait mieux plus bas. Et bien, on se rend bien compte qu'il est attiré par un positionnement haut afin de bloquer les premières relances et ensuite sa techniques et sa vision font le reste. Il est très bon dans un rôle de piston-électron libre mais loin d'être efficace devant la défense comme on a pu me le rabâcher !!!

 

Comme dit plus haut, je préférerais voir Witsel nous rejoindre qui est plus dans le profil qu'il nous faut. Bien sûr, je ne pesterai pas contre l'arrivée de Marouane mais ce n'est pas notre priorité et à l'heure actuelle il faut combler nos carences !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont rien joué encore Everton

 

je parlais de la règle en générale. Si un joueur joue la C1 avec son club il n'a pas droit de jouer la même coupe avec un autre club. Si un joueur joue l'europa league avec son club, il pourra jouer avec un autre club la C1. Si ma mémoire est bonne, chaque club à droit à 1 joueur qui a déjà jouer l'europa league. A confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je parlais de la règle en générale. Si un joueur joue la C1 avec son club il n'a pas droit de jouer la même coupe avec un autre club. Si un joueur joue l'europa league avec son club, il pourra jouer avec un autre club la C1. Si ma mémoire est bonne, chaque club à droit à 1 joueur qui a déjà jouer l'europa league. A confirmer !

Je sais là je parle de son cas particulier, oui tu as raison, rien à confirmer à ce sujet ;)

 

Un seul joueur du contingent de trois joueurs susmentionné peut
exceptionnellement être inscrit, même s’il a été aligné lors d’un match de la
phase de matches de groupe d’une compétition interclubs de l'UEFA pour un
autre club pendant la saison en cours, à condition de ne pas avoir été aligné:
a) dans la même compétition pour un autre club;
B) pour un autre club qui est actuellement dans la même compétition
Point 18.19 du règlement de l'UCL.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez à dit que la clause du joueur à expiré le 31 juillet. Il y'a deux semaines donc.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2394314/Marouane-Fellaini-release-clause-expired-Roberto-Martinez.html

 

Ce joueur ne nous a vraisemblablement jamais intéressé, d'ailleurs la seule fois que nous sommes entrée en discussion c'était seulement pour Baines, pas le belge.

Cela ne sert donc à rien de faire des compo avec ce joueur comme on a pu le faire avec Strootman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Roberto Martinez has confirmed that a clause in Marouane Fellaini’s contract which allowed him to leave the club for £23.5m has now expired'.

Sa clause a expiré. On peut dire que FELLAINI ne rentre pas dans les plans de DM.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quinze jours de la fin du mercato estival, Manchester United n'a pas perdu l'espoir d'attirer dans ses filets Marouane Fellaini, le milieu de terrain belge évoluant à Everton.


La dernière information en date fait état d'une proposition à venir de 18 millions de livres, donc 21 millions d'euros, des Red Devils pour le footballeur de 25 ans, affirme le Daily Mail. Problème, les Toffees demandent plus de 28 millions d'euros pour accepter de céder le joueur, sous contrat jusqu'en 2016 du côté de Goodison Park. Après avoir loupé le coche avec Cesc Fabregas et Thiago Alcantara, le champion d'Angleterre en titre espère réussir un gros coup d'ici le 2 septembre.



Eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je ne suis pas convaincu par cette rumeur, si Moyes l'avais voulu il serait déjà là je pense...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "rumeurs" que cela soit avec nos transferts ou dans la vie ça pue.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC Confirme offre refused

 

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23753129

 

Skysports également confirme que notre offre de 28M£ pour Baines et Fellaini a été rejetée.

http://www1.skysports.com/football/news/11671/8878081/transfer-news-manchester-united-fail-to-land-marouane-fellaini-and-leighton-baines

 

En tous cas ça confirme 2 choses:

- Moyes ne voulait pas payer le montant de la clause de Fellaini qu'il a dû trouver trop élevée. Il a donc attendu qu'elle expire pour proposer moins

- Il tient vraiment à faire venir Baines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça prouve aussi que Moyes n'a pas abandonné l'idée de renforcer l'effectif malgré notre large victoire 4-1 contre Swansea !! J'avoue que je craignais vraiment le fameux "je suis satisfait de mon équipe..."

 

Sinon, il va falloir qu'on augmente notre offre ça c'est sur...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...