Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heinze prend des avocats (à peu près la même chose que la news de Falzione)

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=657

 

Personnellement je suis sûr de rien... Normal qu'il veuille être titulaire, et si pour ça il doit se casser à Poopool peut être qu'il est prêt. Mais dans ce cas là je tiens ses p***** d'agents pour responsables, ces cons lui ont monté la tête pour se faire du blé. Quel gâchis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze prend des avocats (à peu près la même chose que la news de Falzione)

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=657

 

Personnellement je suis sûr de rien... Normal qu'il veuille être titulaire, et si pour ça il doit se casser à Poopool peut être qu'il est prêt. Mais dans ce cas là je tiens ses pu**** d'agents pour responsables, ces cons lui ont monté la tête pour se faire du blé. Quel gâchis.

 

Ouai encore une histoire d'argent, c'est ridicule ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le titre. Heinze il ne fait rien dans l'histoire. Ce sont ses agents non ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Gaby faire un truc pareil, il aime le club et les supporters, et il a dit dans une interview qu'il ne pourrait pas faire ça aux supporters, donc si maintenant il change d'avis c'est chaud...Le pire c'est que s'il reste je suis certaine qu'il jouera avec tous les matches qu'on aura la saison prochaine Pat ne sera pas toujours titulaire ou même Micka. En tout cas moi j'attends qu'il rentre de vacances pour voir ce qu'il fait et ce qu'il dira -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui les a choisit...il parle a son nom...il n'est pas dupe...s'il n'était pas d'accord avec eux il ne les laisserait pas faire autant de bruit...de plus c'est pas ronaldo ou rooney on s'en sortira sans lui...s'il veut partir bon vent pour lui...MU a gagné bien des trophées avant sa venue et s'il part rien nous empéchera de gagner d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il commence vraiment a me degouter , je prefere 100 fois qu'il aille au Real qu'a Looserpool , deja ce serais leur donner un tres bon element defensif et en plus je vous parle pas de l'honneur du club , ca voudrait vraiment dire qu'on en a plus rien a foutre de l'histoire du club , parce que ca se fait pas de vendre un grand joueur a Liverpool ....

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il commence vraiment a me degouter , je prefere 100 fois qu'il aille au Real qu'a Looserpool , deja ce serais leur donner un tres bon element defensif et en plus je vous parle pas de l'honneur du club , ca voudrait vraiment dire qu'on en a plus rien a foutre de l'histoire du club , parce que ca se fait pas de vendre un grand joueur a Liverpool ....

 

Je vois pas de quoi tu parles là! Sir Alex et David Gill ont dit qu'il ne le vendrait jamais à Pool, la seule façon que Gaby peut aller à Pool c'est si on est forcé de le vendre là bas. Dans le cas contraire on le vendra jamais à Pool. Sir Alex et Gill ont été très claire dessus

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que même si Gaby a envie d'aller à Pool Sir Alex et Gill ne le vendront jamais là bas sauf s'ils sont obligés c'est aussi simple que ça, mais j'ai un petit doute quand même sur le fait qu'il ait envie d'aller à Pool, tant que je ne vois pas d'interview où il déclare qu'il veut aller à Pool je vais pas y croire -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut soite qu'on échange Heinze contre un bon joueur de liverpool soite qu'il n'aille pas à Pool, j'éspère qu'il restera car il a quand même de l'expérience

Perso je ve pas trop d un joueur de pool a MU !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Vous avez rien compris , ya une lettre qui de Gill qui dit que si on recoit une offre superieur a 9 millions , on le vend et c'est ce qui s'est passé , Liverpool nous a fait une offre de plus de 9 millions donc logiquement Gill devrait respecter ce qu'il a ecrit mais maintenant il le regrette amerement et donc Heinze est en droit de partir en plus il en a envie .

 

2. Jamais on fera un echange contre un joueur de Liverpool c'est contre la nature du club .

 

3. Maxp , il veut quitter United , il en a franchement rien a foutre du club meme apres tout ce que le club a fait pour lui .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si elle existe , pour Heinze c'est son seule espoir de partir donc il fera tout avec ses avocats pour justifier ce que dit cette lettre ...

 

 

ps: Et si ya rien de legal et d'officielle avec cette lettre pourquoi tant de bruit ?

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que t'en sais qu'elle existe ? tu l'as lue ? c'est pas parce que l'agent dit un truc que c'est vrai, les agents ça dit tout pour organiser un transfert vu que c'est dans les transferts qu'ils se font de l'argent.

et même si elle existe, elle ne sert à rien, elle n'oblige le club à rien et elle n'a aucune valeur juridique.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Et si ya rien de legal et d'officielle avec cette lettre pourquoi tant de bruit ?

 

Parce que c'est Liverpool. Si c'était la Juve, il serait déjà vendu grâce à cette lettre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça, vu qu'on va prendre 9M£, on peut le laisser à Pool... -_- Ils ne l'auront jamais, sauf si il y a menaces au niveau juridique, mais en dehors de ça, jamais il ira là-bas, c'est une question d'honneur. Même pour lui, il faudrait être fou pour passer de MU à Liverpool.

 

Mais peut-être aussi que c'est juste les journalistes et les agents qui font monter la préssion pour vendre du papier et organiser un transfert pour s'en foutre plein les poches <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends qu'il veuille partir , parce qu'il pourrait etre titulaire incontesté dans n'importe quel grand club d'Europe mais chez nous , ca va etre chaud avec Evra ....Mais je comprends pas pourquoi Liverpool !

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...