Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

Moi j'aimerais beaucoup que Gaby reste ! mais personnellement je lui préfere Evra... et je sais pas s'il acceptera de faire une saison sur le banc !

Un joueur de son niveau peut être titulaire dans presque n'importe quel grand club Européen donc je comprendrais qu'il veuille nous quitter ....

 

Son gros défault est qu'il centre très mal !! et avec notre jeu très offensif ça colle pas trop ... après j'admire vraiment son âme de combattant ! on a toujours besoin de ce genre de joueurs dans une équipe !!

 

 

complètement d'accord avec toi mais même sur le plan de l'âme du combattant , evra est très fort car il se bat tout le temps !!!!! Mais gaby serait un remplaçant de luxe c'est sur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

complètement d'accord avec toi mais même sur le plan de l'âme du combattant , evra est très fort car il se bat tout le temps !!!!! Mais gaby serait un remplaçant de luxe c'est sur

 

 

moi je dirai que evra serai un remplacent de lux!!!!parce que gaby a plus d'experance en premier league et il est bon en defance et il aide bien en attaque meme si il est un peu agée par apport a evra(qui est bon aussi) je pens que c'est difficil de choisir entre evra et gaby laisson le choix a notre fergie :wub:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec Gaby c'est qu'il joue aussi défenseur central, donc quand Ferdinand ou Vidic ont un bleme, on a Pique et Heinze... Ca a de la gueule nan? :P

 

 

c'est vrai que c'est un avantage de gaby c'est de pouvoir jouer en défense centrale , mais je pense que evra colle plus à notre façon de jouer et il a été impeccable tout au long de la saison !!!! Mais gaby devrais rester chez nous c'est certain

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse anglaise, Gabriel Heinze serait prêt à racheter les deux années de contrat qui lui reste à Manchester United pour rejoindre Liverpool. L'ancien Parisien figure également sur les tablettes de Newcastle.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse anglaise, Gabriel Heinze serait prêt à racheter les deux années de contrat qui lui reste à Manchester United pour rejoindre Liverpool. L'ancien Parisien figure également sur les tablettes de Newcastle.

 

eurosport.fr

J'espère que c'est une fausse nouvelle car ce serait Horrible pour nous tous :(:burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eceque par le passé, ya eu un transfert de joueurs direct entre manchester et pool ?????????

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eceque par le passé, ya eu un transfert de joueurs direct entre manchester et pool ?????????

alors la je ne sais pas , mais gaby n'ira jamais a pool quitte a resté en angletterre autant qu'il reste chez nous on est meilleur que pool depuis bien des années...... puis sur ses declaration il fait référence a un depart en espagne ou italie donc faut arrété la c'est bidon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eceque par le passé, ya eu un transfert de joueurs direct entre manchester et pool ?????????

 

 

Le dernier a avoir fait ça c'est un joueur au début du siècle dernier genre 1930 ou 1940 !!!!!!!!!

 

Mais j'y crois pas !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse anglaise, Gabriel Heinze serait prêt à racheter les deux années de contrat qui lui reste à Manchester United pour rejoindre Liverpool. L'ancien Parisien figure également sur les tablettes de Newcastle.

 

eurosport.fr

Ils sont vraiment prêts à tout les journalistes pour vendre du papier... :rolleyes: J'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas tester evra en arriere droit comme ce fut le cas contre l'as rome en LDC et heinze en arriere gauche...vendre ce dernier serait un crime mais apparement ce n'est qu'une question de temps...je pense qu'il ira au réal vu qu'il y'a une place vacante pour lui la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas tester evra en arriere droit comme ce fut le cas contre l'as rome en LDC et heinze en arriere gauche...vendre ce dernier serait un crime mais apparement ce n'est qu'une question de temps...je pense qu'il ira au réal vu qu'il y'a une place vacante pour lui la bas...

Et on en fait quoi de Neville si Evra joue à droite?

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Evra doit rester à gauche car Neville est un des meilleurs arrières droits du championnat! En ce qui concerne Gaby, je pense que si il devait quitté MU ce serait pour le Real! Si il va à Pool, il fera parti de nos rivaux! Je pense pas qu'il ait cette mentalité; En fin j'espère... <_<

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur de journaleux à la con !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpoule serait déterminé à acheter Heinze, et proposerait l'argent qu'on veut, même si nous on veut pas le leur vendre

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=47953

 

le Real va revenir à la charge pour Gabi, ils étaient tombés d'accord pour 6M£, mais l'interêt de Liverpoule aurait fait tourner la tête à Gabi (mouais -_-)

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=47954

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpoule serait déterminé à acheter Heinze, et proposerait l'argent qu'on veut, même si nous on veut pas le leur vendre

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=47953

 

le Real va revenir à la charge pour Gabi, ils étaient tombés d'accord pour 6M£, mais l'interêt de Liverpoule aurait fait tourner la tête à Gabi (mouais -_-)

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=47954

 

 

 

pour moi ca sera sage de laisser heinze franchemment il n'est plus au top il est tres lourd il participe moin en attaque mais aussi il laisse beaucoup d'espace sur son couloir je ne sais pas pourquoi son niveau a baisser vu le match contre le bresil et comme on dit dans les grand match apparait les grands joueur et heinze n'etait pas un!!!alor acccordant la chance a evra qui a encor tout la vie devant lui!!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: Fait ch*** ! on a besoin de lui , je ne comprends pas comment Ferguson peut accepter une offre d'environ 9M€ , moi j'aurais refusé tout offre inférieure à 15M € <_< c'est comme même un joueur incontesté dans l'équipe d'Argentine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15m€ pour heinze c'est comme lyon qui veut 20m€ pour abidal c'est iréaliste , je pense que heinze va partir au réal finir sa carrière a nous de sortir un petit jeune de la réserve ou eventuellement acheter un remplacant mais je dout que ce soit a ce mercato la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...