Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non non j'y crois pas du tout, c'est n'importe quoi... -_- Si Gaby part, ce sera pour aller en Espagne ou en Italie mais pas pour rester en Angleterre surtout qu'il est chez le champion en titre. Il changera de championnat et ira chez des latins. Et puis c'est pas un traître ce gars, c'est même le contraire, quand il était sur la banc il ouvrait pas sa gueule dans les médias mais laissait le groupe tranquille et s'entraînait jsuqu'à ce que son heure arrive. Il ira pas là-bas, ça colle pas avec sa mentalité de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur de Manchester United, Gabriel Heinze, pourrait changer de club et rejoindre Liverpool pour 7,5 millions d'euros.

 

Source: Eurosport

Je l'ai également mise sur le topic Liverpool.

 

7,5 millions... <_<<_<<_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Gaby ne nous fera pas ce coup la s'il nous quitte c'est pour un autre championnat et ça plus percisement je pense au real le barça s'est deja renforcé avec Abidal mais attendons son retour pour qu'il prenne une decision -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur de Manchester United, Gabriel Heinze, pourrait changer de club et rejoindre Liverpool pour 7,5 millions d'euros.

 

Source: Eurosport

Je l'ai également mise sur le topic Liverpool.

 

7,5 millions... <_<<_<<_<

 

c'est surement des rumeurs, Gaby aime trop MU pour partir à Poule... si il veut vraiment partir sa serait en Espagne ou en Italie pour changer d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il a dit que MU ne le poussait pas vers la sortie bien au contraire donc c'est soit il reste ou alors il aprt à Madrid ou ma Juve -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il a dit que MU ne le poussait pas vers la sortie bien au contraire donc c'est soit il reste ou alors il aprt à Madrid ou ma Juve -_-

 

 

oui c'est vrai c'est pas comme si on le foutiat dehors , nous on veux le garder donc il ne nous fera pas ça !!!!! -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46080

Gaby dit qu'il ne nous quittera que pour un super club (Barça, Real, Juve) mais que tout est parfait à MU pour lui. Il est champion, il a été capitaine, les fans l'adorent :bj: Il précise que si il doit accpeter une offre, ce sera après la Copa America et elle devra satisfaire tout le monde.

 

Espérons qu'il reste :wub: mais bon, j'y crois quand même moyen quand on sait qu'un poste d'arrière gauche est libre au Real... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir ce genre de déclarations car on voit qu'il aime le club :wub: même si il y a de grandes chances de partir au Real -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment dommage quand même qu'il s'en aille... On verra bien

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: que pour un supe club donc liverpool n'en fait parti(en plus c'est vrai) il les a tués la :ptdr:

 

 

C'est vrai que ça à due faire la gueule à pool quand ils sont lu ça !!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

 

Ce mec est un excellent joueur et ça ferais ch*** de la voir partir mais bon c'est sa carrière et jen e peux lui souhaiter que des bonnes choses pour lui car il le mérite !!!! -_-:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez est déterminé pour recruter notre Gaby

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46275

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Daily Mail est une bouse sans nom, ils disent que Gabi veut aller à Liverpoule alors qu'hier il donnait une interview où il disait que s'il partait, c'était en Espagne ou en Italie

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46335

ce sont même pas des journalistes ces c******* :burp:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu sais il essaye de vendre et de faire monter le pression qu'il y a entre nous et Pool vu qu'ils nous ont deja chipé Torres :)

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Daily Mail est une bouse sans nom, ils disent que Gabi veut aller à Liverpoule alors qu'hier il donnait une interview où il disait que s'il partait, c'était en Espagne ou en Italie

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46335

ce sont même pas des journalistes ces c******* :burp:

 

 

Malheureusement il y en a bcp plus des comme ça que des honnêtes mais bon seul ce que dit gaby est important le reste c'est des conneries de journaleux

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'en aille, c'est sa aimer le club? Oui d'accord en gros il veut trop partir et il adore Manchester c'est sa oui!! "Les fans m'adorent" c'est pas mon cas, j'aime pas ce genre d'affaire, il a intéret à partir, j'aime pas ce genre de joueur, de toute manière c'est pas comme si il était irremplaçable, loin de là!!

Ciao Gaby et à jamais!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'en aille, c'est sa aimer le club? Oui d'accord en gros il veut trop partir et il adore Manchester c'est sa oui!! "Les fans m'adorent" c'est pas mon cas, j'aime pas ce genre d'affaire, il a intéret à partir, j'aime pas ce genre de joueur, de toute manière c'est pas comme si il était irremplaçable, loin de là!!

Ciao Gaby et à jamais!!

 

 

:blink::blink::blink: Gaby a fait bcp pour le club et franchement je te trouve très dur avec lui , donc tu penses pareil de Beckham et de tous ceux qui ont quitté United :blink::blink::blink:

 

Mais il veux simplement une place de titulaire et ici il est barré par evra !!!!!! Il n'a jamais craché sur United ni n'a jamais instauré une sale ambience !!!!!!!

 

Mais bon c'est ton avis :blink::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'en aille, c'est sa aimer le club? Oui d'accord en gros il veut trop partir et il adore Manchester c'est sa oui!! "Les fans m'adorent" c'est pas mon cas, j'aime pas ce genre d'affaire, il a intéret à partir, j'aime pas ce genre de joueur, de toute manière c'est pas comme si il était irremplaçable, loin de là!!

Ciao Gaby et à jamais!!

Je pense que tu te trompe car lui veut rester mais si une proposition d'un grand club se présente et que c'est bénéfique pour lui et pour le club alors il partira !!! Il aime MU et ne fera jamais une vacherie au club !!

Moi je l'adorais quand il étais à Paris et j'étais super décu quand il est parti alors si il part de MU je serai encore plus décu mais je le considererais toujours comme le meilleur arriere gauche défensif que j'ai connu.

Longue vie a Gaby !! :cry::cry:

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris Nadia que tu le descend comme ça car Gaby est un joueur trés honnête donc moi je serais ravi qu'il reste chez nous -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà d'une je pense pas du tout la même chose de Becks, alors là surtout pas, c'est loin d'être la même chose!!

 

Désolé mais pour moi son discours a plutot l'air de vouloir partir, j'ai l'impression qu'il n'attnd que des offres de plus en plus meilleur, là il nous fait poirauter en disant qu'il erra les propositions et qu'il décidera après la copa america, oh c'est bon quoi, il se prend trop pour ce qu'il n'est pas!!

C'est pas que je l'aime pas, mais j'aime pas comment il réagit!! Ok il veut un grand club, Manchester lui suffit pas? Attends il est champion dans une super équipe mais il laisse les portes ouvertes aux autres équipes, moi c'est sa que je comprends pas, même Ronaldo fait pas sa alors bon!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas irremplasable t en mm tan c les média qui en font trop lui dit qu'il veut pas se tirer et eux ils sobstnent à insister sur le fait qu'il serait éventuellement PAR je ne c kel rézon stupide tenté de se tirer écoutons le un peu kan méme

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...