Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Autant pour le staff je suis d'accord avec David et encore pour le départ Steele je suis un peu déçu, mais c'est normal de vouloir s'entourer du personnel avec qui il a travaillé.

Autant toucher à l'Académie je ne comprendrait pas si ça se fait. Ça fonctionne parfaitement et il n'y a pas vraiment besoin de changement. Ni McGuinness ni Warren Joyce qui font du très très bon boulot ne doivent être mis à l'écart.

Après le départ de Stiles Nobby, Mc Guinness a était le directeur du centre de United pendant 12 ans avant de devenir l’entraîneur des u18 en 2005. Il a été impliqué dans l'éducation, dans le coaching, dans les entraînements des jeunes, impliqué aussi dans le recrutement et dans la recherche de nouveaux talents et ce à tous les niveaux. Il connait tous les aspects du développement de nos jeunes et fait un formidable travail avec eux. Concernant Warren Joyce son descriptif et le travail accompli par ce dernier se trouve dans le topic de l'académie.

J'espère vraiment que de ce côté ça ne bougera pas d'un poil.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il faut juste comprendre que moyes veut s'entourer de ses propres hommes pour travailler au mieux et c'est logique,de plus toutes ces personnes qui composent le staff de fergie n'ont peu etre pas envie d'etre sous la direction de moyes et cela se comprend aussi,pour eviter tout conflit il est preferable que moyes s'entoure de ses propres gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il faut juste comprendre que moyes veut s'entourer de ses propres hommes pour travailler au mieux et c'est logique,de plus toutes ces personnes qui composent le staff de fergie n'ont peu etre pas envie d'etre sous la direction de moyes et cela se comprend aussi,pour eviter tout conflit il est preferable que moyes s'entoure de ses propres gars.

 

Oui cela est valable pour son staff en équipe première et comme je l'ai dis c'est tout à fait compréhensible. Par contre au niveau des jeunes c'est une toute autre histoire. Les changements peuvent être très néfaste car pour les minots d'autres facteurs entre en jeu comme le côté affectif(j'entends par là les liens crées), le côté psychologique, l'aspect social, vie personnelle et bien d'autres choses.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui entièrement d'accord. On a pas besoin de toucher à l'académie ou à la réserve. J'aimerais qu'il travaille sur l'équipe premiere avec ses lieutenants. Si jamais il constate que ça ne marche pas en académie pourquoi pas changer dans 6 mois ou un an mais là c'est changer pour changer. Mc Guiness fait son taff et il sort de l'académie des joueurs bien formés.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec babyf@ce et Fletcher88, pourquoi toucher à l'académie dés le départ alors que ni Moyes ni Alan Irvine ne connaissent pas nos jeunes ?

Les seuls qui les connaissent c'est ceux qui travaillent à Old Trafford depuis des années avec eux. Personne connait mieux nos jeunes que ces gars. Ils font un excellent travail et les remplacer pas de nouveaux entraineurs serait du n'importe quoi surtout dés la première saison de Moyes.

 

Après l'article ne parle que de l'arrivée d'un seul membre du Staff pour s'occuper des jeunes et d'aucun départ des nos responsables de l'académie, même si ça laisse entendre qu'ils devraient quitter le navire également ce qui serait ridicule.

 

Moyes doit dans un premier temps faire confiance à ceux qui sont déjà présent au club, parce que ce n'est pas un Alan Irvine qui va lui faire part des qualités de nos jeunes.

 

Et puis je viens de voir les stats du staff d'Everton sur FM13 et ils sont nuls comparés aux nôtres, surtout Alan Irvine... :D

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec babyf@ce et Fletcher88, pourquoi toucher à l'académie dés le départ alors que ni Moyes ni Alan Irvine ne connaissent pas nos jeunes ?

Les seuls qui les connaissent c'est ceux qui travaillent à Old Trafford depuis des années avec eux. Personne connait mieux nos jeunes que ces gars. Ils font un excellent travail et les remplacer pas de nouveaux entraineurs serait du n'importe quoi surtout dés la première saison de Moyes.

 

Après l'article ne parle que de l'arrivée d'un seul membre du Staff pour s'occuper des jeunes et d'aucun départ des nos responsables de l'académie, même si ça laisse entendre qu'ils devraient quitter le navire également ce qui serait ridicule.

 

Moyes doit dans un premier temps faire confiance à ceux qui sont déjà présent au club, parce que ce n'est pas un Alan Irvine qui va lui faire part des qualités de nos jeunes.

 

Et puis je viens de voir les stats du staff d'Everton sur FM13 et ils sont nuls comparés aux nôtres, surtout Alan Irvine... :D

peut etre que ce sont eux qui veulent partir car ils ne veulent pas etre sous les ordres de moyes.

C'est pas lui qui sort rooney,barkey,rodwell?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est David Moyes.

 

Irvine lui est arrivée en juillet 2011 pour remplacer le directeur de l'Académie d'Everton Ray Hall. Il n'a fait aucun "bon" travail pour l'instant avec les jeunes d'Everton si je puis dire. Il n'y a qu'à voir les résultat de l'Académie d'Everton, c'est vraiment pas fameux.

Puis sa pseudo carrière d’entraîneur à Preston(hormis une demi finale de play off) et Sheffield n'est pas si glorieuse non plus.

 

Je doute aussi qu'un gars comme Warren Joyce et Nicky Butt avec les résultats et le palmarès qu'ils ont en réserve veuillent partir. De même pour McGuiness, compte tenu du travail formidable accompli, des résultats etc champion en titre de la Lancashire senior cup avec les u18 et qui peut l'être encore en début de saison si il gagne la finale contre City. Non sincèrement je doute qu'ils veuillent partir.

 

Non, clairement je suis contre une telle arrivée et de tels changements aussi vite au sein de notre Académie.

 

Moyes doit dans un premier temps faire confiance à ceux qui sont déjà présent au club, parce que ce n'est pas un Alan Irvine qui va lui faire part des qualités de nos jeunes.

 

 

Complètement d'accord avec cette phrase qui résume toute ma pensée. Qui connait mieux nos jeunes que ceux qui sont actuellement en charge de ces derniers et qui les ont vu grandir.

 

tumblr_m8wmx0NoDH1qjams5o1_400.gif

 

pas touche à l'Académie David.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournement de situation!

 

Meulensteen:"J'ai pas demisionne ou été viré. Le 1er juillet je vais me presenter au club noemalement. J'ai appelle Derksen (le chef de VI aux PB) lundi pour le lui dire. Dommage que le meme soir il dise que je vais partir..."

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournement de situation!

 

Meulensteen:"J'ai pas demisionne ou été viré. Le 1er juillet je vais me presenter au club noemalement. J'ai appelle Derksen (le chef de VI aux PB) lundi pour le lui dire. Dommage que le meme soir il dise que je vais partir..."

 

C'est quoi la source stp?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est primordial qu'il reste, surtout pour un joueur: van Persie. Je m'explique, van Persie a souvent parlé de deux personnes qu'il a souvent mis en avant dans ses déclarations, et ces deux personnes ne sont autres que Ferguson et Meulensteen. Si les deux partent, j'aurais un peu peur de le voir "démotivé" ou en tout cas déboussolé, ce qui serait compréhensible et surtout embêtant pour le niveau qu'il afficherait sur le terrain.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi la source stp?

T'inquiete si j'le poste c'est sur :-) C'etait "Het Parool" en l'occurence.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pour moi il est primordial qu'il reste, surtout pour un joueur: van Persie. Je m'explique, van Persie a souvent parlé de deux personnes qu'il a souvent mis en avant dans ses déclarations, et ces deux personnes ne sont autres que Ferguson et Meulensteen. Si les deux partent, j'aurais un peu peur de le voir "démotivé" ou en tout cas déboussolé, ce qui serait compréhensible et surtout embêtant pour le niveau qu'il afficherait sur le terrain.

J'pense que Van persie est assez grand pour savoir rester professionnel quelque soit la situation lol^^. Surtout que si le mec part, c'est pour entrainer une équipe premiere, c'est positif. Les mecs c'est leur boulot ce qu'ils font. Van persie va pas se mettre à mal jouer parce que Rene se barre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question est ce que steve round est devenu l'entraineur adjoint alors c'est officiel ou non ?

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...