Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Je pense que la meilleure des choses à faire, en dehors des mercatos, est tout simplement le recrutzment d un meilleur staff.

 

Moyes est un manager. A la rigueur si le courant passe bien avec les joueurs, il doit avoir l intelligence de déléguer les choses qu'il ne peut faire. Ya un côté tactique à deleguer, ya une préparation technique et tactique aussi à faire.

 

Je considère que le staff est tout aussi fautif que moyes, giggs le premier. C'est lui qui connaît le mieux united.

 

Je vois pas de meilleure solution. Faut aussi arrêter d être aussi conservateur mais ça va aller avec le côté tactique. Qu'il s éloigne un peu de la britannique et des britanniques. Qu'il n ait pas peur de revoir ses cadres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Bielsa ! :wub:C'est quasi impossible de le faire venir <_<

 

 

 

 

Sinon ... c'est le top du top. En plus ses conférences de presse ... perso je pense avoir progressé avec lui dans ma vision du foot rien qu'à l'entendre. C'est le type de mec tu te dis " j'avais jamais fais attention à ça ! " ou au moins " ah d'accord ! Je me posais justement la question".

 

 

 

Ce mec là est une perle. Un artiste, un romantique, un peu dans son monde. Mais un artiste. (et pourtant je hais ce mot d'habitude)

 

et pourquoi tu veux pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non AKDN, on accepte tout mais pas les posts des guignols de RedCafe.

 

Sinon il ne troll pas l'ami Moyes, on a eu des situations de but pour revenir mais elles étaient pas le fruit d'une grosse domination, c'était par à coup. Le problème c'est le fond de jeu, la consignes tactiques inexistantes.

Qu'il axe un peu moins son programme d'entraînement sur le cardio, un peu de tactique ne ferrait pas de mal à nos britanniques.

 

C'est quand même un post qui énumère les points à retenir, et ça vient d'un des bons membres du site (et non du forum newbie).

 

Sa décision de faire jouer Welbeck a fini par nous coûter le match de bien des façons. De plus, que fous-tu comme coach si tu ne peux pas donner les consignes tactiques? "Déshabille-toi et sors d'ici" serait le message au coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non AKDN, on accepte tout mais pas les posts des guignols de RedCafe.

 

Sinon il ne troll pas l'ami Moyes, on a eu des situations de but pour revenir mais elles étaient pas le fruit d'une grosse domination, c'était par à coup. Le problème c'est le fond de jeu, la consignes tactiques inexistantes.

Qu'il axe un peu moins son programme d'entraînement sur le cardio, un peu de tactique ne ferrait pas de mal à nos britanniques.

Un peu de tactique? Il devrait bosser ca 24/24 .

Jamais je ne me serais imaginé dans cette situation en juin , non mais ce n'est plus possible .

Le probleme est que l'on semble avoir envie de le garder , et serieusement , je n'ai absolument aucune envie de jouer l'europa league , competition qui me semble inutile , autant finir dans la deuxieme moitié du tableau.

On doit rapidement penser a un remplacement de moyes , je suis étonné qu'on l'ait gardé aussi longtemps , à chaque fois lui donner une autre chance , jusqu'ou cela continuera avant qu'il ne coule completement notre équipe.

Cet après midi , je l'ai vu completement abbatu sur le bord du terrain , bref il y a beaucoup d'entraineurs qui revent de venir entrainer manchester , ce ne sera pas un probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre entraineur ne fera pas certainement mieux

on sait ce que l'on perds, pas toujours ce que l'on gagne…..

avec les mêmes joueurs, peu importe l'entraineur je doute qu'il ferait des miracles, ceux qui disent que l'an passé SAF a gagné le titre avec cette équipe, n'oubliez pas que sans VP, je doute qu'on aurait été champion, et y a pas eu autant de blessure non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous faites pour connaitre ses entraînements. Pour sa gueule sur le bord de la pelouse, je dois avoir la même et pourtant je n'y peux rien si des pitres humilient mon club !!!

 

On va refaire le même débat après chaque match et sortir les mêmes arguments donc ça ne sert plus à rien d'aller plus loin. Pour moi Moyes est fautif car il aurait dû virer Welbeck, Cleverley, Evans, Smalling et Evra en recrutant en conséquence. Malheureusement c'est impossible et vu que c'est plus facile de virer un bonhomme, le manager a bon dos !!!

 

Penser que Moyes est le grand responsable est complétement faux. Après si Moyes doit aussi avoir comme tache de raboter les panards de certains joueurs pour enfin qu'ils arrivent à s'en servir correctement, il fallait prendre un chirurgien !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A court terme hiddink ferait bien mieux je pense. On connaît le guss, il fait de vrais miracles. Il apporte une certaine solidité mais faut pas non plus s attendre à du foot champagne.

 

Moi je veux bien que moyes soit notre homme, qu'il progresse avec nous, qu'il soit notre boss, mais je veux qu'il s entoure comme un boss. S'il a des probs qu'il ne peut lui même résoudre, recruter qqun qui le peut.

 

Déjà il nous manque une vision du foot en dehors même du foot anglais. Un genre de nouveau queiroz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on est quand même arrivé à un point ou on voit bien que la formation de Moyes c'est de la merdasse en barre, y a 20 mètres entre chaque ligne, on est un p***** de gruyère.

 

D'ailleurs les coachs adverses l'ont bien compris,on se fait presser dans nos 30 mètres, même stoke y arrive, dans le meilleur des cas on balance devant en catastrophe, le plus souvent on relance dans l'axe en plein dans un joueur adverse et dans le pire on se fait chiper le ballon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et pourquoi tu veux pas :(

 

 

C'est surtout lui qui ne veut pas. Il refuse tout !

 

 

 

Ce mec ... Il a replacé Javi Martinez en défense centrale pour le résultat que l'on connait, Itu en 6 pour le résultat que l'on connait ... Lui qui a dit que Rico devait venir à l'Athletic pour le résultat que l'on connait.

 

 

 

Et il voulait aussi faire venir Griezmann pour la petite histoire ... il avait d'ailleurs dis à l'époque que Griezmann était LE meilleur joueur de la Real.

 

 

 

p***** arrêtez de m'en parler ! Les joueurs en place n'ont pas été à la hauteur du personnage clairement.

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=7j_oH2g_4bs

 

 

 

Por cierto Pep .... Por cierto ! Mas que un entrenador ... un mago.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous faites pour connaitre ses entraînements. Pour sa gueule sur le bord de la pelouse, je dois avoir la même et pourtant je n'y peux rien si des pitres humilient mon club !!!

 

On va refaire le même débat après chaque match et sortir les mêmes arguments donc ça ne sert plus à rien d'aller plus loin. Pour moi Moyes est fautif car il aurait dû virer Welbeck, Cleverley, Evans, Smalling et Evra en recrutant en conséquence. Malheureusement c'est impossible et vu que c'est plus facile de virer un bonhomme, le manager a bon dos !!!

 

Penser que Moyes est le grand responsable est complétement faux. Après si Moyes doit aussi avoir comme tache de raboter les panards de certains joueurs pour enfin qu'ils arrivent à s'en servir correctement, il fallait prendre un chirurgien !!!

 

En effet , on n'aura pas le meme débat sur ses entrainements à chaque match ca commence a etre saoulant , mais sur son attitude , je suis désolé , il est totalement fautif , il doit se lever et gueuler sur les joueurs de la premiere a la derniere minute jusqu'a ne meme plus avoir de voie , vu notre situation .

Là je le vois a l'image de nos joueurs, abbatu , sans conviction, passif , il subit les évènements alors qu'il devrait les enclencher .

faut que moyes fasse gaffe quand même a ce rythme la il va cassé sa série, a savoir boucler une 12iéme saison a être classé entre 7 et 10 :s

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous faites pour connaitre ses entraînements. Pour sa gueule sur le bord de la pelouse, je dois avoir la même et pourtant je n'y peux rien si des pitres humilient mon club !!!

 

On va refaire le même débat après chaque match et sortir les mêmes arguments donc ça ne sert plus à rien d'aller plus loin. Pour moi Moyes est fautif car il aurait dû virer Welbeck, Cleverley, Evans, Smalling et Evra en recrutant en conséquence. Malheureusement c'est impossible et vu que c'est plus facile de virer un bonhomme, le manager a bon dos !!!

 

Penser que Moyes est le grand responsable est complétement faux. Après si Moyes doit aussi avoir comme tache de raboter les panards de certains joueurs pour enfin qu'ils arrivent à s'en servir correctement, il fallait prendre un chirurgien !!!

 

oui on a quelques brèles en guise de joueurs Alruud on n'est pas entrain de nier ça. le problème c'est que on a aussi une grosse brèle comme coach et ça tu n'arrive pas a le voir et je sais pas pourquoi d’ailleurs; c'est un cousin a toi :P

 

ta déjà vue des moutons guidé par un autre mouton? généralement c'est un berger aidé de son chien. bah nous c'est pareil. ils nous manque certes de meilleurs moutons mais surtout un très bon berger et de très bons chiens dans son staff si possible.

 

 

C'est surtout lui qui ne veut pas. Il refuse tout !

 

 

 

Ce mec ... Il a replacé Javi Martinez en défense centrale pour le résultat que l'on connait, Itu en 6 pour le résultat que l'on connait ... Lui qui a dit que Rico devait venir à l'Athletic pour le résultat que l'on connait.

 

 

 

Et il voulait aussi faire venir Griezmann pour la petite histoire ... il avait d'ailleurs dis à l'époque que Griezmann était LE meilleur joueur de la Real.

 

 

 

p***** arrêtez de m'en parler ! Les joueurs en place n'ont pas été à la hauteur du personnage clairement.

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=7j_oH2g_4bs

 

 

 

Por cierto Pep .... Por cierto ! Mas que un entrenador ... un mago.

 

et pourquoi il refuse tout.?

 

tu veux bien nous en dire plus vue que tu a l'aire de connaitre le sujet stp :)

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'en sais trop rien mais il a eu des tonnes de propositions depuis qu'il est parti. Il a refusé des clubs comme la Roma (le Barça avant) ou autres avec de beaux projets sportifs. Au Qatar ils lui ont proposé un contrat record jusqu'à la CDM pour qu'ils aient une bonne équipe il a refusé aussi et plein d'autres trucs.

 

 

Pourquoi ? Je sais pas. Comme je l'ai dis, c'est un gars un peu à part aussi. Apparemment, un mec (qui est son pote) va se présenter aux élections pour devenir président de Newell's ( le club de Bielsa) et il va entrainer là-bas.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui on a quelques brèles en guise de joueurs Alruud on n'est pas entrain de nier ça. le problème c'est que on a aussi une grosse brèle comme coach et ça tu n'arrive pas a le voir et je sais pas pourquoi d’ailleurs; c'est un cousin a toi :P

 

ta déjà vue des moutons guidé par un autre mouton? généralement c'est un berger aidé de son chien. bah nous c'est pareil. ils nous manque certes de meilleurs moutons mais surtout un très bon berger et de très bons chiens dans son staff si possible.

 

D'un c** de jatte, tu n'en fais pas une danseuse étoile. Je ne suis pas en train de lui enlever tous les torts, je suis juste saouler par cet acharnement sur le bonhomme alors que nos joueurs me font pitié. Je suis surpris que vous ne soyez pas étonnés du niveau tactique et de l'intelligence de jeu des 3/4 de l'effectif. Je vais me répéter mais c'est pas quand tu passes professionnel que tu apprends ce genre de chose car c'est des choses acquises. Le boulot à l'entraînement c'est pour perfectionner et pas pour apprendre. Nos joueurs sont en phase d'apprentissage après 15-20 ans de football... ça me fait peur !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débat sans fin encore une fois…. je suis du même avis que Alruud, oui Moyes a sa part de responsabilité, mais y a quand même pas besoin de crier sur les joueurs pour qu'ils sachent faire un controle, une passe et se bouger…. ce sont quand même des pros !!

si Moyes doit sauter, je vois pas pk un TRES grand nombre de joueurs doivent pas en faire autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un etraineur qui a RVP Rooney Mata Januzay Carrick .. et qui ne gagne pas face à Stock est tout simplement nul

Le probléme est dû aux joueurs ça c'est sur , mais l'état des joueurs est dû à l'entraineur , vraiment il est super nul

Je vois aucun futur avec lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un etraineur qui a RVP Rooney Mata Januzay Carrick .. et qui ne gagne pas face à Stock est tout simplement nul

Le probléme est dû aux joueurs ça c'est sur , mais l'état des joueurs est dû à l'entraineur , vraiment il est super nul

Je vois aucun futur avec lui !!

+ 1000

Je lui laissais le bénéfice du doute mais la il abuse vraiment ? Le transfert de mata ? De la poudre aux yeux !! Autant il est incroyable derrière les attaquants mais si c est pour jouer sur l aile ça ne sert a rien

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son style de management m'a l'air un peu trop laxiste. Ce style marche avec une bonne équipe, performante, qui réalise les objectifs fixés or cette équipe est complétement à la dérive, elle a perdue toute confiance en elle. Un joueur comme Carrick en est le symbole. Ce qui est nettement compréhensible après la "perte" de SAF. Cette équipe a besoin qu'on soit derrière elle, qu'on la pousse à bout, coup de pied au c** si nécessaire, les motiver en somme. Moyes échoue à ce niveau pour l'instant. Un mec comme Mourinho pratique plus un management autoritaire, à base de piques, provocations au point de diviser son vestiaire mais ça a au moins le mérite de faire bouger les choses, notre manager devrait s'en inspirer. Est-ce qu'il en a la légitimité? Je ne pense pas et ça doit surement le freiner aussi, d'où la complexité de son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...