Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

6M par an ,sa veut dire que si on veut le virer faudra lui donner + de 25M , bon ben il restera mlheureusement

 

les entraineurs moins payer et meilleur que lui yen a un bon nombre dis donc

 

ils ont dit ya les fonds, c'est rien 25M. une qualif en CL c'est plus gros je croie non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils ont dit ya les fonds, c'est rien 25M. une qualif en CL c'est plus gros je croie non?

Faut pas oublier qu'on exige de lui une 3eme place au minimum en premier league et les quarts de la CL, pour moi s'il n'accomplit pas cette tâche il n'a rien à faire ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, si ça continue comme ça il va coûter une fortune ( si non qualification pour la ligue des champions ) environ 65 millions !! Il se met le vestiaire a dos même si les joueurs disent le contraire en conférence de presse , nous ridiculise dans les médias tant par les résultats et son attitude de calimero qui fait que de se plaindre, il arrive même à dégoûter des supporters de regarder les matchs et on ne fait plus peur a personne ! Et on ne parle même pas d ' Old trafford qui est devenu un club med tellement c est facile de venir y gagner ..... Un mauvais choix et on voit les conséquences...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les glazers ont clairement dit que la non qualification à la prochaine CL ne serait pas un argument pour virer Moyes .... et qu'il veulent construire sur la durée ...

 

Franchement la est le problème ... Moyes doit comprendre qu'il doit se bouger le c** .. tout comme certains pensent que les joueurs doivent trouver la motivation et la volonté et bien l'entraineur aussi .. Moyes est ptét con qui sait !! il s'entete a répéter exactement les memes erreurs car il ne sent pas trop trop la pression des supporters ou celles des patrons alors il croit que tout n'est pas si grave ... Moyes n'a jamais eu cette pression à everton c'était peinard labas .. meme les médias le laissaient tranquil .. (être britannique sa aide ou est ce car ils avaient marre de la domination de united ces dernieres années qu'ils savourent cette crise que l'on connait) ...

 

Certaines personnes aiment travailler dans la pression ou réussissent mieux quand y a pression ... ptét que DM est l'un d'eux !!!

 

Rappelez vous les propos/critiques qui ont été émises sur Pep après quelques matchs joués avec le Bayern de la part de certains dirigeants ou d'anciens joueurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu croit vraiment que ce serait pas une cata si MU ne va pas en champions league ? la moitié des joueurs partirait dont les meilleurs, moins de revenu ,encore moins d'attractivité

 

enfaite city devient vraiment n1 a manchester et jai peur que sa dur tres longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas voir la cata direct...Chelsea a eu un trou, tout comme Liverpool et pourtant ils ont su garder ou engager des joueurs...Alors ne devenez pas parano non plus...Genre tout le monde va partir et on va être relégué la saison d après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud... bon déjà tu parles du pressing, on doit l'effectuer dans les 5 premières minutes du match et ensuite comme d'habitude le bloc se désolidarise et ça devient du n'importe quoi !!!

 

Si tu m'as lu, tu as bien compris ce que je reproche aux joueurs. Alors j'ai compris qu'il ne faut pas parler d'envie car le coach est là pour ça et il ne faut surtout pas mettre dans la balance qu'un peu d'orgueil et de fierté sont la base de tout être humain. Franchement si tu as fait un peu de football ou autre dans ta vie, tu ne peux pas nier que quand tu es dans une période compliquée ou si tu galères physiquement, c'est ton mental qui t'aidera à te surpasser. Le football est un sport collectif mais pour être au top, c'est un travail personnel qu'il faut faire. Rester après l'entraînement et travailler tes carences n'importe qui avec de l'envie et un minimum perfectionnisme le fera. C'est grave d'avoir besoin de quelqu'un pour te pousser à le faire !!!

 

La différence, sûrement, entre toi et moi, c'est que je vois des torts partagés et pas un entêtement à voir tous les maux de United sur Moyes. Après si mes dires te paraissent insensés et complètement à la ramasse grand bien te fasse mais franchement ce que je dis ne me parait pas complètement à l’opposé de la réalité bien au contraire !!!

 

 

La différence n'est pas que la Alruud. Effectivement je mets tous les tords sur Moyes mais ta conception du football pro diffère complètement de la mienne.

Je n'ai jamais pratiqué le football en club mais du foot de quartier j'en ai fait. Quelque part je me demande si c'est pas du foot de quartier que tu demande à nos joueurs de jouer? Parce que la il n'y a pas de consigne et chacun joue comme il peut. Le résultat n'est pas très loin de ce qu'on voit aujourd'hui à OT(bien sur les individualités sont d'un niveau supérieur).

N'oublie pas que le foot est un sport collectif et sans coordination, il n'y a pas de jeu. Dans ce chaos même le plus technique du groupe peut vite devenir banal. Parce que lorsque tout les autres joueurs se seront cantonnés à leurs postes, le plus technique lui ira à l'assaut et se fera prendre systématiquement par plusieurs adversaires. Le plus intelligent du groupe voyant cela voudra proposer une solution au plus technique. et puisqu'il n'y a pas eu de consigne, il libère de l'espace à l'adversaire. Dans ce scénario uand l'adversaire s'engouffre dans l'espace, il y aura un effet domino qui se suivra avec toujours beaucoup plus d'espace de laisser.

D'un autre coté comme les consignes (s'il y en a) ne prévoient rien pour couvrir ses coéquipiers, bah tout le monde campe sur ses positions. Il en découle un manque de créativité, de mouvement et d'initiative. Dans ces circonstances, ca sert à quoi d'être surmotivé ou de se défoncer sévère sur le pré? il faut canaliser toute cette énergie, un plan établie qui te pousse à tout donner pour sa réussite. Sinon ca sert à rien, je veux dire pour camper sur ta position sur le terrain, ca ne demande que d'être appliquer, pas de motivation ni d'énergie débordante. il n'y a qu'à voir le brouillon que ca donne avec Welbeck et Cleverley qui courent dans tous les sens au point de souvent plus gener le porteur de ballon que de l'aider. Imagine cela à l'échelle de 11 joueurs et tu verras le bordel que ca posera.

Le foot c'est un sport collectif, les joueurs peuvent n'en faire qu'à leur tête et pondre un truc digérable mais là ce sera l'autorité du coach qui en prendra un sacré coup. J'imagine pas ce que ca sera dans les vestiaires s'ils se mettent à s'auto gérer sur le terrain. Perso je donnerai n'imp pour voir ca (les joueurs gérant eux même tous les aspects du jeu sur le terrain) , ca pourra pas être pire.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai joué à un bon niveau et donc en aucun cas je parle de foot de rue à part pour Adnan qui a plutôt cette philosophie et j'ai expliqué un peu pourquoi. Je vais encore me répéter mais la compensation, les déplacements et tout le reste cela devrait être ancrés à tout joueur professionnel car c'est la base. J'avais pas besoin que mon coach me dise de compenser quand mon défenseur central venait faire le surnombre. J'avais pas besoin du coach pour savoir que quand c'est bloqué d'un côté il faut tourner le jeu.... je sais pas c'est des trucs que t'apprends dans tes 5 premières années de football !!!

 

L'envie ça devrait être automatique qui plus est si les résultats ne sont pas bons. En effet souvent quand tout va sur des roulettes les joueurs commencent à être un peu moins concernés car dans un sens il ont l'impression que rien ne peut leur arriver devant tant de réussite. Mais quand t'es bidon comme on l'est actuellement, il y a un critère qui doit être obligatoire avant de rentrer sur la pelouse c'est l'envie de gagner !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je rejoins alruud c'est que même si moyes fait n'importe quoi, et je pense que c'est ce qu'il fait pour l'instant, quand on se considère footballeur pro a United, on se doit d'être plus solide sur ses bases.

 

C'est vraiment le seul point où je te rejooins, peut être que ton coach était pas super dans ton club, mais l'histoire montre que le coach excellent fait généralement un excellent job quelque soit le club, lhistoire montre que le coach avec des valeurs propres à lui, arrive à donner ces valeurs tactique à ses joueurs, ... Les joueurs doivent connaître les bases et lentraineur dépasser ces bases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le seul point où je te rejooins, peut être que ton coach était pas super dans ton club, mais l'histoire montre que le coach excellent fait généralement un excellent job quelque soit le club, lhistoire montre que le coach avec des valeurs propres à lui, arrive à donner ces valeurs tactique à ses joueurs, ... Les joueurs doivent connaître les bases et lentraineur dépasser ces bases

 

Non mes coachs on été très bien sauf que comme dans tout, il faut se battre pour progresser et quand tu ne bosses pas ou tu ne te fais pas mal, tu stagnes ou régresses. Je peux te renvoyer la même concernant les joueurs sur ce que tu dis sur l'excellent entraîneur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai joué à un bon niveau et donc en aucun cas je parle de foot de rue à part pour Adnan qui a plutôt cette philosophie et j'ai expliqué un peu pourquoi. Je vais encore me répéter mais la compensation, les déplacements et tout le reste cela devrait être ancrés à tout joueur professionnel car c'est la base. J'avais pas besoin que mon coach me dise de compenser quand mon défenseur central venait faire le surnombre. J'avais pas besoin du coach pour savoir que quand c'est bloqué d'un côté il faut tourner le jeu.... je sais pas c'est des trucs que t'apprends dans tes 5 premières années de football !!!

 

L'envie ça devrait être automatique qui plus est si les résultats ne sont pas bons. En effet souvent quand tout va sur des roulettes les joueurs commencent à être un peu moins concernés car dans un sens il ont l'impression que rien ne peut leur arriver devant tant de réussite. Mais quand t'es bidon comme on l'est actuellement, il y a un critère qui doit être obligatoire avant de rentrer sur la pelouse c'est l'envie de gagner !!!

 

mais justement moi je trouve que tout ca ils le font mais comme il n'y a aucune organisation c'est brouillon et ca l'adverse ne demande que ca pour mieux avoir son assise. Au dernier match à un moment donné j'ai vu Rafael venir contrer une frappe à la place d'Evra, c'est ouf que ce soit lui qui vienne jusqu'à cet endroit du terrain quand même. Il est où Vidic ou encore l'autre déf central? La vérité est qu'ils étaient déjà sur d'autres joueurs. De même plusieurs fois Valencia vient compenser la monté d'Evans. Les déplacements autour du prteur du ballon, il n'y en a pas des masses parce que tout simplement la tactique du coach est statique. Combien de fois kagawa ou Hernandez à fait des appels super intelligent et tout mais n'ont jamais eu la balle? Quand tu vois Carr ick faire de mauvaises passes, tu te dis qu'il y a un problème quelque part. Manque d'envie? je ne pense pas car lui c'est que la saison dernière qu'il s'est révéler au sommet de son art alors lacher prise maintenant? non j'y crois pas, l'envie il l'a.

 

Je ne pense pas qu'on sera d'accord. Je respect ta façon de voir les choses mais je ne comprends pas comment tu peux les voir ainsi. Je crois c'est pas contradictoire de dire ca. Sinon on sera toujours d'accord sur l'implication des vieux comme Ferdi et Giggs qui eux c'est leur âge qui donne cette illusion du manque d'effort. Et puis y a aussi Fellaini mais bon

 

Ah j'oubliais...les brêles Welbeck et cleverley... on est d'accord aussi

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai joué à un bon niveau et donc en aucun cas je parle de foot de rue à part pour Adnan qui a plutôt cette philosophie et j'ai expliqué un peu pourquoi. Je vais encore me répéter mais la compensation, les déplacements et tout le reste cela devrait être ancrés à tout joueur professionnel car c'est la base. J'avais pas besoin que mon coach me dise de compenser quand mon défenseur central venait faire le surnombre. J'avais pas besoin du coach pour savoir que quand c'est bloqué d'un côté il faut tourner le jeu.... je sais pas c'est des trucs que t'apprends dans tes 5 premières années de football !!!

 

L'envie ça devrait être automatique qui plus est si les résultats ne sont pas bons. En effet souvent quand tout va sur des roulettes les joueurs commencent à être un peu moins concernés car dans un sens il ont l'impression que rien ne peut leur arriver devant tant de réussite. Mais quand t'es bidon comme on l'est actuellement, il y a un critère qui doit être obligatoire avant de rentrer sur la pelouse c'est l'envie de gagner !!!

 

Ok les joueurs doivent avoir des bases et cela on le sait très bien , mais là on ne parle pas forcément de bases mais de vraies tactiques et de vraies idées de jeu.

Les bases tactiques , nos joueurs les ont , il ne faut pas exagerer mais par contre ils n'ont pas de réel idée de jeu ou d'organisation , je vois parfois des joueurs presser dans le vide pour ne jamais récupérer la balle , je vois un manque de mouvement et un manque d'idées chez nos joueurs .

De plus , l'envie qui devrait etre automatique , eh bien je ne suis vraiment pas d'accord avec toi . C'est un entraineur qui motive ses troupes et qui leur donne envie de se déchirer .

A t'écouter alruud , un entraineur ne sert à rien , il est là juste pour faire beau puisque d'après toi l'envie et la tactique doivent etre automatiques chez les joueurs , laissons les se debrouiller sans coach après tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok les joueurs doivent avoir des bases et cela on le sait très bien , mais là on ne parle pas forcément de bases mais de vraies tactiques et de vraies idées de jeu.

Les bases tactiques , nos joueurs les ont , il ne faut pas exagerer mais par contre ils n'ont pas de réel idée de jeu ou d'organisation , je vois parfois des joueurs presser dans le vide pour ne jamais récupérer la balle , je vois un manque de mouvement et un manque d'idées chez nos joueurs .

De plus , l'envie qui devrait etre automatique , eh bien je ne suis vraiment pas d'accord avec toi . C'est un entraineur qui motive ses troupes et qui leur donne envie de se déchirer .

A t'écouter alruud , un entraineur ne sert à rien , il est là juste pour faire beau puisque d'après toi l'envie et la tactique doivent etre automatiques chez les joueurs , laissons les se debrouiller sans coach après tout .

 

Tu trouves pas choquant que des mecs soient perdus sur un terrain de football. Désolé mais presser dans le vide c'est être un abruti et ne pas savoir récupérer une gonfle c'est être une pipe défensivement !!!

 

L'entraîneur est important sur le plan des entrainements techniques, tactiques et physiques. Ici personne ne connait ses entraînements ou ses plans de jeu. Vous vous basez sur ce que vous voyez tous les 3 jours. Je me répète si les joueurs ratent des choses simples qui ont été bossées, Moyes n'y peut rien. C'est comme un mec qui se blesse souvent directement c'est la faute du staff qui est bon à rien. Voilà, vous surprotégez des joueurs et minimisiez leur importance sur la bonne santé du club et pendant ce temps-là entraîneur et autres gars du staff sont directement pointés du doigt quand un truc ne tourne pas rond chez un joueur. Franchement quand je vois un joueur pas capable de bien se cramponner, je me demande ce qu'il peut savoir faire de bien !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc

moyes lache everton =>everton passe de 7/8 (je sais plus) à 4iém

moyes prend Mu =>Mu passe de 1 a 7

 

et c'est pas Moyes le fautif.

 

svp :)

 

Après ça ne veut trop rien dire que Everton soit 4 ème … attendons de voir combien ils finissent, Moyes a souvent été 4 ème au milieu de saison avant d'être rattrapé.

 

Il a beaucoup de tord a mon avis mais cet argument n'a aucune valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce qu'on peut lui reprocher, outre le fait de faire jouer Evra et valencia tout le temps, c'est déjà quand il dit et pense que l'équipe joue bien ces derniers temps, que c'est juste la chance qui est contre nous, on peut lui reprocher son manque d'idée son manque de projet de jeu, son manque d'un peu de tout, et puis tant qu'on y est toutes les purges qu'on se tape match après match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien sentie la différence entre la premiere et la seconde MT.

Le point positif c'est que ce qu'a dit Moyes à la mi temps à été entendu et victorieux.

 

Bonne compo de base, bons réajustement, Shinji qui passe au centre on gagne en maitrise, Janu passe sur l'aile on a plus de percussion.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit pouce pour lui ce soir. Il y'a souvent tout le forum qui vient s'acharner ici lorsqu'on perd, et seulement quelques personnes qui viennent lâcher un mot lorsqu'on gagne. Mais faut qu'il continue, il ose des choses dans les compositions d'équipe. Lingard sur le banc ça m'a fait plaisir, j'espère le voir d'ici la fin de la saison car ça peut toujours être mieux que Valencia :/

 

J'espère que ce match va nous servir contre Chelsea et qu'après cette mini crise, Moyes a un peu gagné en légitimité auprès des joueurs. Car on a pu voir que dans les vestiaires, il s'est passé quelque chose à la mi-temps. Du moins, il a su remobiliser ses troupes et cela a été gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après s'il faut le féliciter pour enfin avoir choisit une bonne compo sans Cleverley...
C'est quand même son boulot de choisir une compo cohérente, même s'il n'a toujours pas l'air d'avoir compris que Kagawa n'est pas un ailier.

Néanmoins il a fait du bon boulot pour la 2ème mi-temps en décidant de décaler Januzaj sur les ailes et Kagawa dans l'axe. Et surtout on a enfin un peu délaissé notre côté droit !

Qu'il continue comme ça.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...