Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

:D Je suis sur le téléphone et j'avoue que c'est assez galère.

Oui je vois tu as fait par étapes, de peur de devoir recommencer le premier message en cas de couille :D

 

Déjà que c'est pas très lisible.... A moins d'avoir un écran monstre et un clavier direct...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROLL ANNEXE CHAMPIONNAT VIRTUEL SPECIAL MOYES



Babyf@ce sur la touche ?



David Moyes aurait été passablement énervé en lisant les dires de son joueur babyface sur le forum Manchesterdevils le concernant, il trouve ça injuste qu’il se fasse incendier comme cela par un de ses propres joueurs « Je suis déçu de ses paroles me concernant, déjà que Zaha se tape ma fille sans vergogne, là je trouve que ça fait beaucoup ! » L’histoire nous dira si il va accepter le joueur dans son équipe vu qu’on a déjà vu Zaha disparaître comme par enchantement mais au moins maintenant nous sommes surs d’une chose, ne recrutez pas Zaha si vous êtes un Manager avec une fille qui aime se taper tout ce qui bouge !


Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Lumia..

 

Pour en revenir à Moyes, et bien je ne connais pas ce membre même si je suivais beaucoup ses interventions( notamment sur l'académie qu'il suivait pas mal) avant de m'inscrire, j'aimerai qu'il fasse un tour sur ce topic(et sur le forum) pour donner son avis sur la situation et plus particulièrement sur Moyes.

 

Si tu me lis Captain Britain, ça serait sympa de te revoir par là, Pj et l'agent double aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Lumia..

 

Pour en revenir à Moyes, et bien je ne connais pas ce membre même si je suivais beaucoup ses interventions( notamment sur l'académie qu'il suivait pas mal) avant de m'inscrire, j'aimerai qu'il fasse un tour sur ce topic(et sur le forum) pour donner son avis sur la situation et plus particulièrement sur Moyes.

 

Si tu me lis Captain Britain, ça serait sympa de te revoir par là, Pj et l'agent double aussi :(

Pour en revenir sur le phone!

 

Moha-10 aime ça, je vais le balancer tiens, lui il est en cours et vient sur MD en même temps, quel malade! :D

 

Et bienvenu au club Lumia, on est deux.

 

Allez David Moyes montre nous tes burnes!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TROLL ANNEXE CHAMPIONNAT VIRTUEL SPECIAL MOYES

Babyf@ce sur la touche ?

David Moyes aurait été passablement énervé en lisant les dires de son joueur babyface sur le forum Manchesterdevils le concernant, il trouve ça injuste qu’il se fasse incendier comme cela par un de ses propres joueurs « Je suis déçu de ses paroles me concernant, déjà que Zaha se tape ma fille sans vergogne, là je trouve que ça fait beaucoup ! » L’histoire nous dira si il va accepter le joueur dans son équipe vu qu’on a déjà vu Zaha disparaître comme par enchantement mais au moins maintenant nous sommes surs d’une chose, ne recrutez pas Zaha si vous êtes un Manager avec une fille qui aime se taper tout ce qui bouge !

Excellent :D

 

Quand je lui sauverai les fesses à la 90eme, ce sera un petit agneau :)

 

 

p***** mais je rêverai d'une conférence de presse comme celle ci de sa part..qu'il dise ce qu'il pense vraiment.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un point dont on parle peu et qui est très significatif selon moi. C'est la vitesse à laquelle l'équipe s'est habitué à la défaite :o

Tu peux avoir les retour de Ronaldo, Best, Keane, Scholes.... sans système de jeu, sans idée précise tu ne fais rien :) Tu gagneras des matchs oui grâce au talent individuel des joueurs mais rien d'autres.

 

Pour en revenir à la Carling Cup, on peut aller en finale, on peut même taper city, oui c'est vrai çane reste qu'un match. Mais ne rêvez pas, ça sera sur un exploit individuel ou une erreur, pas en jouant au football. Non mais sérieusement, vous avez regardez comment city joue ? Ça déroule, c'est bien huilé, il y a du mouvement, de l'équilibre, p***** ça joue quoi. Alors oui on a beau ne pas les piffrer, mais la réalité est qu'il sont réellement supérieur à nous, que ce soit tactiquement, physiquement, dans l'envie, dans l'effectif et dans le staff !

Alors bien sur on gagnera peut etre individuellement. Mais se sera peut etre plus facile de enfin proposer quelque chose sur le terrain que maintenant avec Cleverley, Giggs, Welbeck

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un point dont on parle peu et qui est très significatif selon moi. C'est la vitesse à laquelle l'équipe s'est habitué à la défaite :o

Tu peux avoir les retour de Ronaldo, Best, Keane, Scholes.... sans système de jeu, sans idée précise tu ne fais rien :) Tu gagneras des matchs oui grâce au talent individuel des joueurs mais rien d'autres.

 

Pour en revenir à la Carling Cup, on peut aller en finale, on peut même taper city, oui c'est vrai çane reste qu'un match. Mais ne rêvez pas, ça sera sur un exploit individuel ou une erreur, pas en jouant au football. Non mais sérieusement, vous avez regardez comment city joue ? Ça déroule, c'est bien huilé, il y a du mouvement, de l'équilibre, p***** ça joue quoi. Alors oui on a beau ne pas les piffrer, mais la réalité est qu'il sont réellement supérieur à nous, que ce soit tactiquement, physiquement, dans l'envie, dans l'effectif et dans le staff !

Exactement , il faut une idée précise et un bon dispositif de jeu , nos individualités ne sont pas si mauvaises que cela , on a quand meme remporté le championnat l'année dernière , la question de la qualification en champions league ne devrait meme pas se poser , mais la tactique est simplement mauvaise ou plutot il n y a simplement pas de tactique précise ce qui fait qu'on joue n'importe comment.

Quant aux matchs contre tottenham , swansea ou sunderland , on meritait de gagner? C'est une blague ou quoi , contre tottenham notre défense est vide , un moment adebayor fait toute notre défense en diagonale sans etre attaqué , avec une telle défense on merite simplement de se faire massacrer , swansea et sunderland ben bof , on ne merite pas de gagner , à la limite l'egalité mais on ne fait rien de plus que l'équipe adverse , rien de plus pour gagner , on ne leur est en rien supérieur et ca c'est pathétique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby, toi et d'autres vous avancez que Moyens n'a aucun projet de jeu. Déjà, je trouve compliqué d'être aussi catégorique en sachant que vous n'êtes pas dans les vestiaires. En tout cas dire que "c'est les joueurs qui font vivre la tactique" est bien plus crédible car on en a la preuve tous les week voir plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby, toi et d'autres vous avancez que Moyens n'a aucun projet de jeu. Déjà, je trouve compliqué d'être aussi catégorique en sachant que vous n'êtes pas dans les vestiaires. En tout cas dire que "c'est les joueurs qui font vivre la tactique" est bien plus crédible car on en a la preuve tous les week voir plus !!!

 

Les joueurs qui font vivre la tactique ? Je dirais plus que c'est à l'entraineur de leur inculquer les bases de sa tactique , si les joueurs ne l'appliquent pas , c'est que le message passe mal et donc que l'entraineur a mal fait son job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les joueurs qui font vivre la tactique ? Je dirais plus que c'est à l'entraineur de leur inculquer les bases de sa tactique , si les joueurs ne l'appliquent pas , c'est que le message passe mal et donc que l'entraineur a mal fait son job.

Il suffit quand même de regarder le niveau des joueurs par rapport à l'an dernier et là c'est pas une question de tactique

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby, toi et d'autres vous avancez que Moyens n'a aucun projet de jeu. Déjà, je trouve compliqué d'être aussi catégorique en sachant que vous n'êtes pas dans les vestiaires. En tout cas dire que "c'est les joueurs qui font vivre la tactique" est bien plus crédible car on en a la preuve tous les week voir plus !!!

Oui, enfin c'est plus une supposition tonton. Quand même au bout de 6 mois aucune équipe ne s'est dégagé. Notre défense change constamment, le milieu idem, l'attaque pareil, seul De Gea est maintenu à son poste. Bon, les blessures et les méformes n'aide pas c'est sûr. Après io faut voir ce que Moyes demande à ces joueurs c'est vrai, d'ailleurs pas que Moyes, Steve Round et Neville aussi, et surtout si les joueurs l'assimile. Est ce que la tactique est adaptée aux joueurs ? Ou est ce que les joueurs sont adaptés à la tactique ?

J'avoue que c'est assez difficile à savoir, mais on peut supposer de part ce que l'on voit. Ça serait bizarre que tous nos joueurs soit des buses tactiquement, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si tactiquement l'équipe est à la rue, les joueurs ne montrent pas beaucoup d'envie, combien de fois on voit des joueurs marcher quand on perds le ballon

être à la rue n'empêche pas de se défoncer sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit quand même de regarder le niveau des joueurs par rapport à l'an dernier et là c'est pas une question de tactique

Oui , là c'est une question de confiance conséquence de nos derniers résultats mais aussi de moyes , je suis désolé tous les joueurs de notre équipe n'ont pas pu perdre tout leur niveau en 1 an .

Clairement quand tu es entrainé par SAF tu as plus confiance en toi mais aussi il parlait souvent avec les joueurs surtout les jeunes , les rassuraient , les aidaient à gérer la pression et surtout les motivaient parfaitement , je n'ai franchement pas l'impression que moyes fait ca , il ne m'a pas l'air d'un chef , comme je l'ai déjà dit , je ne le trouve pas charismatique , il ne me donne pas confiance ce qui est très important dans le foot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin c'est plus une supposition tonton. Quand même au bout de 6 mois aucune équipe ne s'est dégagé. Notre défense change constamment, le milieu idem, l'attaque pareil, seul De Gea est maintenu à son poste. Bon, les blessures et les méformes n'aide pas c'est sûr. Après io faut voir ce que Moyes demande à ces joueurs c'est vrai, d'ailleurs pas que Moyes, Steve Round et Neville aussi, et surtout si les joueurs l'assimile. Est ce que la tactique est adaptée aux joueurs ? Ou est ce que les joueurs sont adaptés à la tactique ?

J'avoue que c'est assez difficile à savoir, mais on peut supposer de part ce que l'on voit. Ça serait bizarre que tous nos joueurs soit des buses tactiquement, non.

 

Franchement quand on connait la difficulté pour enrôler les diplômes d'entraîneur et que l'on voit que certains joueurs sont professionnels en sachant pas faire un contrôle ou un drible digne de ce nom... non je ne serais pas surpris !!!

 

Non mais la tactique c'est bien plus qu'un système de jeu mis en place. Le repli défensif, les mouvements, la technique... font partie de la tactique. En effet si tu mets en place des combinaisons et que tes joueurs ne savent pas jouer dans le bon tempo ou ils ne réussissent pas un contrôle ou une passe, automatiquement tes plans tactiques partent en fumée. Si tu as joué au football, tu es conscient que le coach te donne des directives mais après c'est toi qui fait vivre le collectif par tes choix, ta justesse technique, ton physique....

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là on parle de tout un groupe et non de un ou deux joueurs. C'est là où il y a de quoi se poser des questions. Comme Cleverley10 le dit, j'ai du mal à croire que, TOUS nos joueurs ont d'un coups perdu, leur envie, leur technique, leur connaissance tactique, bref leur football quoi. Ça me parait assez gros et improbable. Je sais pas j'arrive pas à l'envisager. Comme je te l'ai dis, on ne parle pas d'un seul joueur mais de tout un groupe qui aurait perdu tout ça, et pas des moindres. Ça serait assez inédit.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu penses que Moyes est responsable ???

 

Tu parles de joueurs qui avaient tout de bon voir très bon footballeur et donc du jour au lendemain ils perdent tout à cause d'un entraîneur. Cleverley, Valencia, Evra and co on connaissait leurs carences bien avant l'arrivée de Moyes. Paradoxalement tu dis que Rooney est meilleur grâce à un sursaut d'orgueil... non ça ne se tient pas !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si tactiquement l'équipe est à la rue, les joueurs ne montrent pas beaucoup d'envie, combien de fois on voit des joueurs marcher quand on perds le ballon

être à la rue n'empêche pas de se défoncer sur le terrain

Complètement d'accord, et donc, on en revient à la capacité de Moyes d'empêcher que cela se produise.

 

Par exemple, sous Ferguson, contre city, on se prends une raclée monumentale. Mais à aucun moment on a refusé le combat. On a jamais abdiqué et ce jusqu'à la dernière seconde, ce qui nous coute les deux ou trois derniers buts dans les arrêts de jeu.

La question est: Est ce que Moyes est capable d'insuffler cela à ces joueurs ? Le refus de la défaite, de toujours y croire jusqu'à la dernière seconde ? Sachant que lui même ne connait pas se sentiment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si maintenant on doit leur dire que perdre c'est pas bien et gagner c'est mieux autant supporter les poussins de United. p***** quant tu rentres dans un match, tu dois être envahi par l'envie de gagner. Pas besoin qu'un mec te le rappelle. La motivation quand tu rentres sur une pelouse, elle est automatique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord, et donc, on en revient à la capacité de Moyes d'empêcher que cela se produise.

 

Par exemple, sous Ferguson, contre city, on se prends une raclée monumentale. Mais à aucun moment on a refusé le combat. On a jamais abdiqué et ce jusqu'à la dernière seconde, ce qui nous coute les deux ou trois derniers buts dans les arrêts de jeu.

La question est: Est ce que Moyes est capable d'insuffler cela à ces joueurs ? Le refus de la défaite, de toujours y croire jusqu'à la dernière seconde ? Sachant que lui même ne connait pas se sentiment là.

 

moi je pense comme Alruud, certes le coach doit les motiver, les booster, mais ce sont quand même des pro, ils sont quand même largement bien payés, ils doivent savoir se bouger eux même sans qu'on leur rabache derrière.

alors qu'il soit à la rue tactiquement, ou techniquement ou je sais pas quoi, la moindre des choses est de se bouger et de montrer de la hargne, Moyes ou pas

si on leur disait qu'en cas de défaite on les paye pas, t'inquiète pas que bizzarement ils se bougeraient bien plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si maintenant on doit leur dire que perdre c'est pas bien et gagner c'est mieux autant supporter les poussins de United. p***** quant tu rentres dans un match, tu dois être envahi par l'envie de gagner. Pas besoin qu'un mec te le rappelle. La motivation quand tu rentres sur une pelouse, elle est automatique !!!

La motivation oui, la confiance en toi non. Ca dépend du contexte. Il ne faut pas oublier que, si les joueurs sont professionnels, les concurrents le sont eux aussi. Et quand l'équipe en face t'éclate, c'est dur mentalement parce que tu restes un humain, pro ou pas. Et c'est à ce moment-là que les joueurs ont besoin d'un guide, d'un homme fort pour les rebooster et mobiliser toutes leurs forces.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu penses que Moyes est responsable ???

 

Tu parles de joueurs qui avaient tout de bon voir très bon footballeur et donc du jour au lendemain ils perdent tout à cause d'un entraîneur. Cleverley, Valencia, Evra and co on connaissait leurs carences bien avant l'arrivée de Moyes. Paradoxalement tu dis que Rooney est meilleur grâce à un sursaut d'orgueil... non ça ne se tient pas !!!

Rooney est devenu meilleur car Ferguson n'est plus là, grâce à un certain travail avec les préparateurs physique mais surtout grâce à une certaine remise en question et un sursaut d'orgueil(ou revanche envers les propos de Fergie) oui je le pense réellement. Bien entendu l'arrivée de Moyes a dû le booster mais ça s'arrête là pour moi.

 

Non mais attends United ne se résume pas à ses trois joueurs Alruud. Les déchets sont devenu trop courant pour beaucoup de nos joueurs mêmes les meilleurs, les initiatives sont rares, les idées aussi, on patauge, que dis je les 11 joueurs sur la pelouse patauge. Même Carrick qui est quand même ce qui se fait de mieux au milieu semble régresser et se retenir de plus en plus. Regarde contre Sunderland, il a du avoir plus de déchet dans un match que sur ces deux dernières années. Aujourd'hui on se retrouve avec le Carrick de 2009. Trop de paramètres selon moi qui me font penser que ce n'est pas la faute des joueurs comme tu le prétends. Comme je te l'ai dis on parlerai d'un joueur je veux bien mais de toute une équipe, non, je ne le conçoit pas une seconde.

Fellaini est aussi un exemple criant, regarde ce qu'il était à Everton, et regarde de plus près ce qu'il est devenu chez nous les fois où il a joué, comment il a été utilisé par celui qui le connait le mieux. Bizarre non ?

Si maintenant on doit leur dire que perdre c'est pas bien et gagner c'est mieux autant supporter les poussins de United. p***** quant tu rentres dans un match, tu dois être envahi par l'envie de gagner. Pas besoin qu'un mec te le rappelle. La motivation quand tu rentres sur une pelouse, elle est automatique !!!

Tonton tu ne comprends pas ou tu le fais exprès c'est pas possible. Les joueurs ont perdu tout cela, ok, on peut leur reprocher, mais à un moment il faut bien que quelqu'un le leur rappelle non. C'est aussi ça le rôle d'un coach, il ne s'agit pas de faire une compo, de donner des consignes et de s'assoir, auquel cas demain je passe mon diplôme et change de métier.

Tu crois que Ferguson laissait ses joueurs se reposer sur leurs acquis? Vraiment ? Non, il était constamment en train de leur répéter cela, de porter se maillot avec fierté, de se battre sur le terrain, de ne rien lâcher etc, c'est un fait. Tous les témoignages d'ancien joueurs, les biographie de Ferguson mettent en avant cette qualité. Il ne les laissé jamais se reposer sur leurs acquis.

Moyes est il capable de ça ? C'est à ça qu'il faut répondre.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop où vous voulez en venir avec les " oui, ce sont des pros, ils sont payés etc donc ils savent ce qu'ils ont à faire " p***** mais les gars ce sont des salariés et des humains avant tout. Quand tu n'a plus confiance ou même quand tu n'est plus motivé, tu as besoin d'un guide et de quelqu'un sur qui t'appuyer comme le dit Bunny. Alors sous prétexte qu'il sont payés, ils doivent être sans faille, au top et peut importe les situations. Il faut redescendre sur terre les gars. Au taf quand t'a pas envie le lundi, tes collègues ou tes supérieurs te donne un coups de pouce, ça arrive et c'est humain. Au foot c'est pareil, et c'est d'autant plus valable dans notre situation actuelle. Les joueurs sont perdus sur le terrain, il ne sont que l'ombre de eux mêmes( allez sur le topic des photos postées par LNA et regarder la tronche de nos joueurs après les matchs, allez y) Vous croyez vraiment que TOUS les joueurs sont au top tous les jours et que tous va bien, juste sous prétexte qu'ils sont payés ? L'argent ne fait pas le bonheur comme on dit, même si tu touches des millions et que tu tapes dans un ballon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop où vous voulez en venir avec les " oui, ce sont des pros, ils sont payés etc donc ils savent ce qu'ils ont à faire " p***** mais les gars ce sont des salariés et des humains avant tout. Quand tu n'a plus confiance ou même quand tu n'est plus motivé, tu as besoin d'un guide et de quelqu'un sur qui t'appuyer comme le dit Bunny. Alors sous prétexte qu'il sont payés, ils doivent être sans faille, au top et peut importe les situations. Il faut redescendre sur terre les gars. Au taf quand t'a pas envie le lundi, tes collègues ou tes supérieurs te donne un coups de pouce, ça arrive et c'est humain. Au foot c'est pareil, et c'est d'autant plus valable dans notre situation actuelle. Les joueurs sont perdus sur le terrain, il ne sont que l'ombre de eux mêmes( allez sur le topic des photos postées par LNA et regarder la tronche de nos joueurs après les matchs, allez y) Vous croyez vraiment que TOUS les joueurs sont au top tous les jours et que tous va bien, juste sous prétexte qu'ils sont payés ? L'argent ne fait pas le bonheur comme on dit, même si tu touches des millions et que tu tapes dans un ballon ;)

 

d'ou je disais: si on leur sabrait leur salaire en cas de défaites, voir leur réactions sur le terrain si ça changerait ;) peut être que tu serais plus surpris que tu ne le penses

après j'ai peut être tort, voir surement je n'ai pas la science infuse, tout le monde a des jours sans, moi le 1er des fois quand j'arrive au taff, mais pour moi le fait de gagner énormément d'argent comme eux, se doivent d'être un peu plus 'honnête' sur le terrain et de montrer de l'envie d'eux même, par respect aux supporters qui beaucoup eux se saignent pour venir les voir

mais je dis pas non plus que Moyes n'a pas sa part de responsabilité mais pas de tous les maux qu'on l'accuse, en gros pour moi 50/50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'ou je disais: si on leur sabrait leur salaire en cas de défaites, voir leur réactions sur le terrain si ça changerait ;) peut être que tu serais plus surpris que tu ne le penses

Leur mettre un coup de pression supplémentaire alors qu'il sont à l'agonie mentalement, je crois qu'on a déjà vu meilleures idées à Old Trafford.

Vous croyez vraiment que TOUS les joueurs sont au top tous les jours et que tous va bien, juste sous prétexte qu'ils sont payés ? L'argent ne fait pas le bonheur comme on dit, même si tu touches des millions et que tu tapes dans un ballon ;)

Ouais et puis c'est dans la nature humaine de se plaindre. 100% d'entre nous auraient encore des soucis, même avec 2 millions d'euros par mois, j'en suis persuadée.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...