Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

C'est pas parce que Ferguson a réussi après des moments difficile que Moyes fera la même chose, Moyes n'est pas Ferguson clairement pas.. Je pense que Moyes est usé psychologiquement, ça se voit.. Je le trouve fatigué, on dirait qu'il a pas dormi depuis deux semaines, je pense clairement qu'il est possible qu'il pose sa démission, en tout cas y' a plus de chance qu'il démission qu'il se fasse virer selon moi..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement dans un club "normal", demain Moyes est viré à coup sûr. Mais comme nous, nous sommes un peu particuliers il restera. Mais cette particularité là, bien qu'on la vante souvent, peut parfois être préjudiciable.

Je trouve d'ailleurs que les fans jouent à un jeu un peu pervers. Ils mettent leurs connaissances foot et leur esprit d'analyse sur mute pour se lancer dans un concours du supporter de l'année. "On est United, donc on est solidaire de l'entraineur, on vaut bien mieux que tous ces clubs qui virent à tour de bras au bout de 3 défaites".

Intellectuellement parlant, on se rapproche quand même de l'abrutissement le plus total. Refréner ses convictions et ses états d'âme pour "faire genre", y a rien de plus mauvais et intellectuellement appauvrissant.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'on dit Sir Alex il a pas gagné au début toussa toussa.

 

Même si le boss a laissé quelque chantier et une équipe qui a des problèmes dans le jeu , le United qu' a pris Moyes et celui qu' a pris Fergi à l'époque n'ont rien à voir .

 

Est ce qu'on peut se permettre d'attendre deux ans qu'un miracle arrive , que son discours passe et qu'on se remette à gagner .

 

Combien de joueur nous passerons sous le nez entre temps ? combien nous quitteront ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Il n'a pas les épaules pour diriger ce club " , le fait est que peu d'entraîneur n'ont les épaules pour diriger un tel club fait que cette phrase est banale au possible.

 

Moi je lui reproche surtout d'être trop lisse, il est mignon, hein mais je ne l'imagine pas pousser des gueulantes.

 

J'étais pour la venue du Happy' mais apparemment il était trop immoral, n'empêche dans ce genre de moments avec lui tu peux être sur que certains joueurs sortiraient du vestiaire avec une troisième jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une belle enveloppe pour le mercato, très bien, qu'on s'en serve pour lui filer ses indemnités de licenciement !

 

Ça suffit les conneries, les joueurs n'y sont plus, ils ont oublié comment gagner un match, comment jouer au football tout simplement, et svp, ne me dites pas que Moyes n'y est pour rien là dedans. p***** même Carrick semble régresser, il y a un gros malaise. Ça ne prends pas avec le coach, il faut s'y faire. Ferguson a fait maintes erreurs par le passé, Moyes semble en être une. Il faut remédier à cela au plus vite.

On peut lui donner du temps oui, mais quand nous terminerons la saison sans Europe, que les Rooney, De Gea, Rafael, Kagawa, v.Persie etc nous quitteront on en reparlera. Soutenir Moyes est une chose, à tout prix et peu importe les conséquences en est une autre.

 

Moyes Out, ça fait un pour celui qui voulait faire un sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait le + ch***, c'est que le gars n'a aucun charisme, aucune envie!! Fergie quand il venait d'arriver n'arretait pas de gueuler sur les joueurs, et n'abandonnait qu'au coup de sifflet final.

Mais bon je reste derrière lui, je suis certain que c'est l'homme de la situation, il faut lui donner du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne manière de nous attirer la sympathie du corps arbitral :D

Sinon à part ça on a fait un bon match et on a pas besoin de recruter.

 

Non mais franchement. Qui sur le fofo étudie la communication et peut filer des cours à David SVP? C'est urgent.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a dit dans l'interview d'après match : " Les arbitres sont contre Manchester united et ils ont toujours été contre, je n'ai rien d'autre à ajouter.."

Et pourtant peno il y a, Clev' est gauche et Evra est invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a dit ça, c'est du Mourinho dans le texte en parodie là !

"Je suis nul, mais les arbitres sont contre nous *pleure*"

 

C'est une blague dites moi, il n'a pas dit ça?

Tiens ça va te faire plaisir

 

Finalement Guardiola c'était une bonne idée :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit ça parce que là il l'a mauvaise! Moi je dis qu'il a raison de faire ça

 

Remarquez il a peut être compris quelque chose ce soir!!! pourquoi pas le déclic?

 

Il a raison oui mais lui aussi a l'air contre United à rester assis sur son banc la majeure partie du match.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été très virulent avec lui y'a déjà un peu plus de 3 mois maintenant, dans le fond j'avais un peu raison, je voyais se profilait la catastrophe en cours tant déjà à l'époque c'était mauvais..

 

Moyes dégage !

T'es une fiote pas un homme, t'as de l'or sur le banc et tu préferes comtempler du toc, t'as pas cette dimension Gaullienne, le truc qui te fais respecter, adorer les Ferguson, les Cantona, les Guardiola et même les Mourinho, des gens qui ont une certaine épaisseur, des roublards dans l'âme, toi tu te chies dessus comme si t'entrainais Louhans-Cuiseaux, tu flottes dans ton costard mon ami, et bien s'il est trop grand pour toi, enlève-le, United c'est trop grand pour toi, viens j'ai un nouveau job qui te conviendra parfaitement ma rouquine, viens laver mes chiottes, me servir de la bière et me gratter le c**, parce que aujourd'hui tu ne mérites pas mieux.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...