Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

13 ans qu'on avait pas perdu 3 fois de suite. Rappelons qu'on vient de perdre face au dernier de PL qui compte 14 points en 20 matchs.

 

Tactiquement, y a aucun boulot en tout cas. Je reprochais souvent à SAF de trop adapter United aux forces de l'adversaire, au lieu de jouer sur nos propres forces, mais là on est dans un opposé un peu trop extrême.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgre tout moyes reste un formidable sujet pour les amateurs de psychologie : son entêtement dans l'utilisation de certains joueurs de certaine façon est assez incroyable. Idem pour la non utilisation d'autres joueurs.

 

J'ai pas envi de parler envi. Mais il y a aussi un problème d'individualité titulaire indiscutable qui sont très mauvais. Et qui sont loués même sur ce forum.

 

Enfin bon, y'a bcp de problèmes en même temps. Nullité tactique, nullité dans l'envie, nullité dzns la volonté de faire jouer ensemble des profils qui s'adaptent, qui s'emboîtent, nullite dans la volonté de faire un jeu équilibre et empilement de joueurs dzns la volonté unique de gagner, nullite dans la rigueur défensive, nullite dans les bases, nullite a la mentalité...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes si tu me lis :

 

Bon, sérieusement, tu t'es fait son kiffe 6 mois à la tête de Manchester United,
on a déconné, on a bien ri,

maintenant faut dégager David,

tu est tout simplement nul (pour rester poli).

Ai un peu d'honneur et de fierté, reconnais que tu n'a pas les capacités pour ce job et casse toi :)

 

Il faut toujours qu'on vous déloge les cons, vous ne savez pas arrêter à temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de virer ton entraineur et tu recherches un club pour te relancer ?

Tu n'as plus gagné à Old Trafford depuis 21 ans ?

Tu n'as plus gagné à Old Trafford depuis 1972 ?

Tu t'appelles Amalfitano et tu ne marques jamais ?

Tu n'as gagné aucun titre depuis 2004 et tu veux être leader de la Premier League ?

Tu n'as plus joué en C1 depuis 2008 et tu concours pour le titre ?

 

Pas de problème, David Moyes est là !

 

Adulé par les supporters de Chelsea, Arsenal, City, Chelsea, ...

 

L'essayer, c'est vouloir s'en débarrasser !

 

 

13 ans qu'on avait pas perdu 3 fois de suite. Rappelons qu'on vient de perdre face au dernier de PL qui compte 14 points en 20 matchs.

 

Tactiquement, y a aucun boulot en tout cas. Je reprochais souvent à SAF de trop adapter United aux forces de l'adversaire, au lieu de jouer sur nos propres forces, mais là on est dans un opposé un peu trop extrême.

 

1499652_891997877507096_2080235127_n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore réussir a lui trouver des excuses, on va nous demander d'attendre qu'il fasse son recrutement estival mais pour nous ramener qui? Il n'a pas l'aura d'un Sir Alex, et vu notre position actuelle (heureusement il nous reste des matchs pour tenter de rectifier le tire) on va avoir du mal a attirer de grands joueurs.

 

Les joueurs actuels sont en faute, les mecs sont perdu, n'ont plus aucune envie c'est vrai mais il doit y avoir un malaise la dessous. De bons joueurs ne peuvent pas devenir des tanches en quelques mois, sauf les cadres vieillissants qui peuvent avoir une baisse de régime mais la hormis quelques uns tout le monde cherche son football.

 

Le mec a un diplome d'entraineur, il coach l'un des plus grand club du monde mais hormis le changement de dimension sur le terrain c'est toujours 22 mecs derrière un ballon. Le mec arrive sans aucun fond de jeu, il n'essaie meme pas de proposer ses idées, il coche des noms sur une feuille en fonction de ses affinités ou des infos qu'on lui filent. Alors il peut tenter de survivre a la crise, il la passera avec l'aide de son contrat de 6 ans mais est ce vraiment bénéfique pour le club. Il réclame du temps, Sir Alex voudrait qu'on lui en laisse mais personne ne s'attendait a temps de médiocrité que ce soit dans le jeu ou dans le fonctionnement de son groupe.

Moi ce qui me fait peur c'est qu'on est en période de transition, une période difficile qu'il faut savoir utiliser afin de rebâtir sur des bases solides, aujourd'hui Moyes ne bâtit que sur du sable qui sera noyé sous la prochaine marée, le mec fait des choix néfastes pour le club, il ne pose pas de bonnes bases, alors oui c'est sa première année mais les autres coachs arrivent a mettre en place un semblant d'idées des leurs arrivées ou avant la première année, meme si les résultats ne suivent pas ils mettent en place une idée de jeu, une volonté a leur équipe, ils ne démotivent pas leurs troupes, ciblent les vrais problèmes, font des choix fort.

 

On a toujours dit que Personne n'était au dessus de Manchester United, il serait temps de le montrer.

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sait plus quoi faire, les joueurs ne savent plus quoi faire.... Il va falloir une intervention des hautes sphères à un moment, on ne peut pas se permettre de perdre comme ça.

 

C'est surtout le comportement général après le deuxième but qui fait peur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec la meilleure volonté du monde, ce n'est plus possible.

 

Il est temps de prendre de fortes décisions. Trop c'est trop. Pourtant je le pense bien intentionné à la base mais là non c'est plus possible. Il a un travail titanesque devant lui auquel il refuse de se soumettre. Il espère gagner sur des illusions, des coups de chance, des malentendus. Ce n'est pas professionnel du tout et c'est sur ce point que c'est très grave.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout qu'il ai un contrat long terme, on le vire et on lui paye un indemnité, a mon avis on perdra plus a ne pas etre en CL l'année prochaine qu'en payant Moyes a rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que Moustik qui est là bas, chante come on Moyes ? :P

 

La tête de Robson, Charlton et Ferguson :o

A un moment il faut qu'ils interviennent, je pense que c'était le bout de la corde ce soir et qu'il va se passer quelque chose.

 

Il va falloir faire des choix là et des choix forts

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que les arguments sont inutiles en ce moment .

 

L'équipe l'a lâché , son discours n'est jamais passé .

 

Soit on commence à préparer la saison prochaine et on essaie de sauver ce qui reste dans celle là soit on va sombrer .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, on minimise ce qu'àn fait Moyes, mais dites moi combien y a-t-il de manager qui ont perdu 3 matchs d'affilés pour autant de compétitions ?

 

1 défaite en championnat, puis en Fa Cup et en League Cup ! Dans tes dents Fergie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement dans un club "normal", demain Moyes est viré à coup sûr. Mais comme nous, nous sommes un peu particuliers il restera. Mais cette particularité là, bien qu'on la vante souvent, peut parfois être préjudiciable.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement dans un club "normal", demain Moyes est viré à coup sûr. Mais comme nous, nous sommes un peu particuliers il restera. Mais cette particularité là, bien qu'on la vante souvent, peut parfois être préjudiciable.

Et le respect des traditions ne peut même pas être invoqué car dans l'histoire de MU, des entraîneurs ont sauté au bout d'un an.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...