Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

D'après Philippe Auclair journaliste RMC David Moyes devrait finir la saison ...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Litmanen fallait aller le chercher, quel p***** de génie c'était ce gars.. Je suis fan du barça de l'époque par procuration étant fan de Rivaldo, mais je dois avouer que Van Gaal je le detestais quand j'avais 8 ou 9 ans, le mec il faisait trop la misère au joueur, d'ailleurs Rivaldo était parti à Milan à cause de lui mais n'oublions pas que Van Gaal été le sélectionneur des Pays bas en 2002, même pas qualifié pour la coupe du monde alors qu'il avait l'une des meilleurs équipes du monde.

Etre sélectionneur c'est quand même vraiment différent qu'être entraîneur d'un club.

Dans l'approche "faiseur de talent" , et "polir les talents", et faire jouer son club, Van Gaal est un des meilleurs entraîneur au monde.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Philippe Auclair journaliste RMC David Moyes devrait finir la saison ...

Dans l idée tant qu il ne va pas au delà de ça ça me va mais je doute de l intérêt des joueures de suivrent un entraîneur qui ne vous dirigeras plus d ici 4 match et inversement !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary faut lui retirer le micro à cet idiot. Contente toi d'etre supporter et de gueuler au stade,tonton. Il est encore plus arriéré que Moyes pour sortir de telles conneries,c'est pas possible.

Bref,je suis au bout du rouleau ... Je rêve intensément de lire que Klopp va signer demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary faut lui retirer le micro à cet idiot. Contente toi d'etre supporter et de gueuler au stade,tonton. Il est encore plus arriéré que Moyes pour sortir de telles conneries,c'est pas possible.

Bref,je suis au bout du rouleau ... Je rêve intensément de lire que Klopp va signer demain.

Klopp dans l idéal mais presque n importe qui me va

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le bordel avec nous, ça peut jamais être propre. p***** quand tu dis à ton journaliste que Moyes vire dans 24h, fais le virer dans 24h.

On s'fait du mal les gars, SAF était en train d'apprécier son vin, il a entendu parler des rumeurs, un p'tit coup de telephone "Hey Gary, scholes et compagnie, montez au créneau, c'est l'avenir de notre poto qui est en jeu"
:/

 

 

Moyes est un p***** de mec intouchable

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous pouvez nous résumer les grandes lignes de l'article sur les déclarations de Neville s'il vous plait ? Mercii ! Sinon quand je vois la sale gueule de Moyes, je pense toujours aux millions qu'il brasse.... Même Nabilla les mériterait davantage ces millions, c'est fou !


Blw39X7IQAEeJyv.jpg

 

Ces cons le tiennent en otage, ils veulent pas le laisser se tirer. ^^

 

Excellent !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, je ne vois pas trop de coachs qui seraient dispo tout de suite, et continuer sur le plus long terme.

 

Van Gaal fera la CDM avant, Klopp il restera a Dortmund mais même s'il nous rejoint il finira la saison...

 

 

En vrai Van Gaal est le seul bon entraîneur qui n'a pas de club l'an prochain, à moins d'aller chercher Cantona...

 

Je rappelle les dires de Canto d'il y a quelques années...

« Je veux être le plus grand entraîneur du monde de foot à onze, lâche Canto dans les colonnes de Sport. Et je le deviendrai ! » Et le football version « Eric the King » sera novateur ou ne sera pas : « Je veux faire ce métier en tant que créateur et qu’artiste. Je veux créer quelque chose de nouveau dans le football. »

« J’adorerais offrir ma vision du jeu aux Anglais. Parce que c’est une très belle vision. »


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Auclair ou Gary c'est du pareil au même. Ils ont juste pas de face, ils se sont tellement avancée.

Regardez cette article pondu par le journaliste :

 

Moyes sera le boss de United dans 5 ans

http://eurovisions.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/david-moyes-sera-toujours-le-boss-de-manchetser-united-dans-cinq-mois_sto4048238/story.shtml

 

Allez cachez vous. Rentrés chez vous mattez une série mais arrêtez de nous prendre pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça commence sérieusement à me gonfler... A quoi est ce que ça sert qu'il finisse la saison ? Y a plus rien à tirer de ce mec, qu'il se casse le plus vite possible et surtout que le club commence dès a présent les contacts avec son remplaçant qu'on puisse avoir un vrai mercato et non un remake de l'année dernière.

 

Aie un peu de dignité et casse toi dès ce soir Moyes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste je fais un arrêt cardiaque. Cela se pourrait, parce qu'ils n'ont pas le droit de nous faire vivre de telles émotions en si peu de temps.

 

Mais finissons-en bordel, respectez vos fans et clarifiez votre position quant à Moyes. C'est insupportable cette façon de faire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas naïf ^^

Pourquoi on le laisserait jusqu'à la fin de saison. Aucune logique. Auclair quoi LOL

 

Demain il n'est plus là. Oubliez pas qu'il n'y a pas que l'ami David. Lui et son staff qu'on doit renvoyer. D'ailleurs comme ça a été dit, il y'a eu une fuite au sein du club. Personne à confirmé que Moyes partait des aujourd'hui. C'est demain ou au plutôt tard dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH faut que tu sois sûr mec, ne nous fais pas trop rêver on va vraiment tomber de haut. :( United c 'est un peu comme le PS, tout est possible avec eux, juste pour leur politique ils sont capables de nous niquer bien fort.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais déstressez. les 24h de silence jusqu'à maintenant veulent tout dire, son sort est déjà scellé. Maintenant s'il doit finir la saison qu'est-ce qu'on s'en ****, game over fin de partie dans tous les cas. Les jeux sont faits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas naïf ^^

Pourquoi on le laisserait jusqu'à la fin de saison. Aucune logique. Auclair quoi LOL

 

Demain il n'est plus là. Oubliez pas qu'il n'y a pas que l'ami David. Lui et son staff qu'on doit renvoyer. D'ailleurs comme ça a été dit, il y'a eu une fuite au sein du club. Personne à confirmé que Moyes partait des aujourd'hui. C'est demain ou au plutôt tard dans la semaine.

 

lol depuis le temps que je lis qu'il va être éjecté… si ça devait être fait ça aurait du être il y a 4 ou 5 mois, maintenant de toute façon finir la saison ou pas ne change strictement rien

 

il va y avoir énormément de déçus demain je pense

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r_8 t"es au taquet, coupe le pc pour le bien de ta santé !!!! Faut être patient dans ce jeu des médias, tout est réuni pour que cette imposture s'en aille, faut juste prier et attendre :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...