Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

pourquoi ne pas laisser faire les choses bon sang, arrêtez de ressasser sans arrêts les mêmes choses

si il doit partir les dirigeants le feront, sinon il restera

ce n'est pas à répéter 200 fois par jour Moyes out que ça se fera

sur 353 pages sur ce topic y a 320 à répéter les mêmes choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me dérange cette soudaine sympathie qu'on nous montre. Ces petits mots gentils que je vois par-ci par là dans la presse depuis quelques jours... Ca me sidère de lire qu'on a "fait honneur" qu'on "n'a pas démérité" ou je ne sais quelle formulation beaucoup trop polie,histoire de nous rabaisser en standing.

 

Parce que c'est tout sauf de la politesse en fait,c'est pire que ca, c'est de la pitié. L'Europe du football ne nous craint plus et nous ne fournissons AUCUNE raison d'un contraire.

J'ai horreur qu'on éprouve de la pitié pour mon United,j'ai encore plus horreur de l'idée qu'on ne terrorise plus personne ...

Mais meme ici,je ne comprends pas certaines réactions ... Certes vous aviez pu vibrer sur le but d'Evra mais à part ca ? Comment on peut tolérer une telle démonstration de notre infériorité ? Comment ne pas vouloir décapiter les responsables ..?

Je hais le Bayern,ce gros tas de fils de p***s arrogants et j'ai mal qu'on se fasse sortir à genoux comme ca.

Que ces moutons sans cervelles d'Old Trafford -qui sont là uniquement pour se goinfrer de sandwich,bières à l'entrée du stade et crier "20 times" alors qu'on se fait tringler 0-3 - croient encore à tout ce cirque,ok ... Mais nous avec notre recul ici,on ne peut pas poser genou à terre comme ca.

Hier soir,on a perdu plus qu'une qualification,on a subit plus qu'une défaite. Ce qui arrive en ce moment va devenir une page noire de notre histoire qu'il faudra arracher au plus vite.

C'est la chute du United que j'aimais,c'est l'effrondrement d'un empire entier que le monde pensait imprenable ... Le plus grave,c'est que nous n'avons rien pour le reconstruire,uniquement des doutes.

 

Depuis ce matin,je poste de droite à gauche et je viens cracher ma haine,mais comprenez que c'est le supporter en détresse, complètement désabusé qui parle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hélas tu dors debout mon ami.

 

Je pense qu'il a sauvé ses fesses sur 2 confrontations (comme si on avait tué le Bayern dans le contenu et au niveau du score). Je suis presque sûr qu'il a sauvé ses fesses et que son contrat de 6 ans est plus que jamais d'actualité.

 

 

Je pense que le choc face au Bayern n'a rien changé, il restera le coach de United pour cette saison .... le board va lui filer les moyens de recruter cet été .... il va faire son mercato. Si en décembre il n'a toujours pas les résultats qu'il faut alors il dégagera et sera remplacé par une solution temporaire jusq'uà la fin de saison. Et on verra arriver au club un coach de renom pour prendre l'équipe pour la saison suivante.

 

Lorsque tu fais signer un coach pour 6 ans c'est pas pour le virer au bout d'une saison ..... mais je pense que les glazers ne veulent pas laisser le club s'enliser donc il réagirons sur la saison prochaine si les résultats ne suivent pas !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Norvegian

Moyes aura quartier libre au mercato d'été, mais aura une obligation de résultats avant même cet hiver, je pense genre sur les 10 premiers matchs, sur 30 points possible minimum 26 ou un truc comme ça

sinon ça sera bye bye car il ne va jouer que le championnat, aucune excuse possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va juste perdre encore une saison il sera viré à l'intersaison et il faudra reconstruire après ..

 

mais de toute façon on a pas le choix , l'équipe s'est sorti les tripes pour united et non pour lui .

 

Ceci est très important à remarquer les joueurs ont joué pour l'honneur de l'équipe .

 

Du coup il a gagné un peu de crédibilité . Tant mieux pour lui

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu les images de l'interview d'après match ? Plus que le contenu, c'est la manière qui m'a interpellé, Moyes avait l'air complètement déprimé et dépassé par ce qui lui arrivait. Je me demande s'il n'avait pas une obligation de résultat en LDC après la déblacle en championnat ?

 

Voilà la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=ZuKvf65uCqE&hd=1

 

 

Si vous me dites que c'est son visage et son attitude habituels, c'est encore plus désespérant :/

Modifié par dylan93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui demande justement si cette défaite va lui coûter sa place et il répond à côté en disant que ce n'est pas une question qu'il faut lui poser à lui, que chaque personne au club le soutient et qu'il est concentré sur l'avenir et notamment sur sa volonté de vite rejouer la CL.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui demande justement si cette défaite va lui coûter sa place et il répond à côté en disant que ce n'est pas une question qu'il faut lui poser à lui, que chaque personne au club le soutient et qu'il est concentré sur l'avenir et notamment sur sa volonté de vite rejouer la CL.

 

Si derrière l'année prochaine, il cartonne avec les nouvelles recrues .... il faudra quand même s'interroger sur la qualité du groupe laissé par Ferguson ..... maintenant si c'est pas le cas alors il faudra s'interroger sur le choix du coach par Ferguson mais dans tous les cas Ferguson n'est pas loin ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'être déçu bien sûr, mais il y a une attitude à avoir quand même. Ce mec donne l'impression d'avoir été la victime du Bayern, de subir les évènements qui lui arrivent sans pouvoir rien y changer. Il n'est absolument pas conquérant ni fier de sa personne, en bref aucun charisme, mais là je l'ai trouvé particulièrement désespéré et j'ai pensé que ça traduisait peut-être quelque chose de plus précis par rapport à son futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'être déçu bien sûr, mais il y a une attitude à avoir quand même. Ce mec donne l'impression d'avoir été la victime du Bayern, de subir les évènements qui lui arrivent sans pouvoir rien y changer. Il n'est absolument pas conquérant ni fier de sa personne, en bref aucun charisme, mais là je l'ai trouvé particulièrement désespéré et j'ai pensé que ça traduisait peut-être quelque chose de plus précis par rapport à son futur.

 

 

En même temps, le charisme n'est pas forcément le truc a avoir absolument pour avoir un poste de prestige .... il suffit de voir notre cher président français pour comprendre que le charisme est loin d'être un critère d'embauche incontournable ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut encore espérer une lourde défaite face à Everton son ancien club. On peut aussi espérer voire Liverpool sacrer.

 

Ces 2 points pourraient jouer en la défaveur de Moyes.

 

J'aimerais bien savoir ce qu'en pensent OLH, Fredlong, Marvin, Babyface et Cie. J'espère que vous êtes toujours sur la même ligne.

 

 

Ah mais ça ne change rien me concernant.

Je le disais déjà avant le match aller, une débâcle totale le pousserait dehors, genre 2 fois 4-0, c'était fini pour lui. Et je disais aussi que le 0-0 + 2-0 allait le sauver malheureusement.

C'est une erreur de casting, c'est le lobby écossais, la fausse idée que le club doit faire confiance.

Je suis toujours pour son départ rien n'a changé de ce coté là. Et même s'il recrutait un entraîneur et tacticien très compétent en adjoint, je pense qu'il n'a pas le charisme pour motiver les joueurs, on l'a bien vu cette saison c'était flagrant. Les joueurs n'étaient motivés que quand l'enjeu rendait la motivation inhérente à celui-ci.

Je ne pense pas qu'il faille retrouver confiance en lui parce qu'on a relativement correctement défendu durant cette double confrontation et pour les victoires contres les petits, notamment avec Shinji et Mata en playmaker. Cela ressemble plus aux derniers spasmes du poisson pris dans les filets de pêche avant de rendre l'âme. Dernière tentative pour dire "regarder moi aussi je connais le football technique".

Après en vouloir à l'homme en particulier, je ne sais pas... S'il reste et que l'année prochaine on domine comme le Barça 2010, qu'est-ce qu'on pourra dire ? On ne peut rien prévoir. Mais sa vision semble très archaïque, et absolument contraire au football qu'il faudrait qu'on pratique pour qu'on puisse continuer sur le même rythme en terme de réussite footballistique.

En tout cas il ne sera pas compliqué pour OLH de retrouver les "retournements de veste" sur le topic si on joue magnifiquement sous ses ordres l'an prochain. Mais j'en doute, plus que du doute, c'est simplement impossible.

Son départ me semble inéluctable tant cette saison est affreuse sur tous les plans.

En tout cas cette année est un échec, un échec qui a des répercussions grave puisque l'an prochain nous ne pourront pas jouer la LDC, et qu'on va voir un de nos concurrent gagner le titre, notre titre, le titre de champion d'Angleterre qu'on gagne 2 fois sur 3 depuis 20 ans.

Modifié par Marvin
  • J'aime 5


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas laisser faire les choses bon sang, arrêtez de ressasser sans arrêts les mêmes choses

si il doit partir les dirigeants le feront, sinon il restera

ce n'est pas à répéter 200 fois par jour Moyes out que ça se fera

sur 353 pages sur ce topic y a 320 à répéter les mêmes choses

 

Je préfère de loin que le peuple à Manchester sorte la tête de leur poubelle et aille voir comment les ultras du Bayern avaient fait sortir Klinsmann. Ça se fait à coup de slogans et de bannières du genre "Klinsmann raus/Moyes out" DANS LE STADE. S'il faut qu'on en vienne aux coups avec des gardiens de sécurité zélés, qu'il en soit ainsi mais qu'on ne fasse pas ch*** avec le cri du peuple. Pour être franc, j'espère voir une explosion de colère pendant la séquence de 3 matchs à domicile après Everton. Qu'on cesse les balivernes du genre qu'il faut donner au frère britannique un emploi parce que c'est la misère avec le chômage au pays ou quelque chose du genre.

 

Je regardais une vidéo d'ultras bulgares qui avaient littéralement dépouillé leur coach de son uniforme en pleine conférence de presse et j'avoue que ça mérite de qu'on leur tire notre chapeau parce que ces gens se tenaient debout pour défendre le club contre lui-même parfois.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère de loin que le peuple à Manchester sorte la tête de leur poubelle et aille voir comment les ultras du Bayern avaient fait sortir Klinsmann. Ça se fait à coup de slogans et de bannières du genre "Klinsmann raus/Moyes out" DANS LE STADE. S'il faut qu'on en vienne aux coups avec des gardiens de sécurité zélés, qu'il en soit ainsi mais qu'on ne fasse pas ch*** avec le cri du peuple. Pour être franc, j'espère voir une explosion de colère pendant la séquence de 3 matchs à domicile après Everton. Qu'on cesse les balivernes du genre qu'il faut donner au frère britannique un emploi parce que c'est la misère avec le chômage au pays ou quelque chose du genre.

 

Je regardais une vidéo d'ultras bulgares qui avaient littéralement dépouillé leur coach de son uniforme en pleine conférence de presse et j'avoue que ça mérite de qu'on leur tire notre chapeau parce que ces gens se tenaient debout pour défendre le club contre lui-même parfois.

ça c'était juste affligeant. Y a d'autres moyens que ça. On a qu'à le mettre nu sur la place publique et le lyncher devant sa famille aussi. Faut pas abuser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'était juste affligeant. Y a d'autres moyens que ça. On a qu'à le mettre nu sur la place publique et le lyncher devant sa famille aussi. Faut pas abuser.

 

Avec le genre de flancs mous ignorants qu'on a comme proprios et des xénophobes limites (Charlton :grr: ) parmi les hautes autorités du club, je pense qu'il faut se garder ce moyen dans le coffre à outils pour faire passer le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec le genre de flancs mous ignorants qu'on a comme proprios et des xénophobes limites (Charlton :grr: ) parmi les hautes autorités du club, je pense qu'il faut se garder ce moyen dans le coffre à outils pour faire passer le message.

Moyes y est pour rien non ? Je trouve que c'est chaud d'en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Marvin.

 

Je suis bien content que la saison soit quasi fini, parce que là on va arriver dans la phase ou il n'aura plus aucune excuse, y' a le mercato pour recruter et ensuite la saison reprendra, et là tout le monde va l'attendre au tournant, il a fichu une saison en l'air, les plus optimiste l'appelle la phase d'acclimatation, ceux qui connaissent le football savent que ce n'est pas un problème d'acclimatation seulement, mais un manque de compétence tactique et un manque de charisme flagrant.

 

Donc il va avoir la pression le gars, il doit recruter vite et bien, faire une grosse préparation et réaliser une grosse saison, son avenir au club dépend de ça, il suffit qu'on soit mauvais les 5 premiers match de PL avec 2 ou 3 défaites, et il sera cuit. Pour moi on doit recruter un entraineur jeune, dehors les vieux et leur vision du foot de l'époque.

 

Regardez : Simeone, Klopp, Rodgers, Guardiola, Conte que des jeunes qui font jouer leurs équipes super bien. Solskjaer ou Giggs peuvent être dans cette lignée d'entraineur selon moi.

 

Sans changer complétement notre héritage, mais y apporter une innovation tactique importante en adéquation avec le football actuel.

 

Bref vivement le mois de septembre-octobre pour enfin démasquer complétement l'arnaque David Moyes.

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes : "Je pense que mes joueurs ont fait un excellent travail, le seul crime est d'avoir laissé le Bayern égaliser après quelques secondes. On dit toujours aux pupilles qu'il ne faut pas encaisser de but juste après avoir marqué. On avait assez d'expérience pour suivre ce conseil" ... toujours aussi classe dans ces coms ...........

 

 

Et oser parler de recrutements après une défaite en quart de CL je trouve cela pitoayble ...

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Marvin.

 

Je suis bien content que la saison soit quasi fini, parce que là on va arriver dans la phase ou il n'aura plus aucune excuse, y' a le mercato pour recruter et ensuite la saison reprendra, et là tout le monde va l'attendre au tournant, il a fichu une saison en l'air, les plus optimiste l'appelle la phase d'acclimatation, ceux qui connaissent le football savent que ce n'est pas un problème d'acclimatation seulement, mais un manque de compétence tactique et un manque de charisme flagrant.

 

Donc il va avoir la pression le gars, il doit recruter vite et bien, faire une grosse préparation et réaliser une grosse saison, son avenir au club dépend de ça, il suffit qu'on soit mauvais les 5 premiers match de PL avec 2 ou 3 défaites, et il sera cuit. Pour moi on doit recruter un entraineur jeune, dehors les vieux et leur vision du foot de l'époque.

 

Regardez : Simeone, Klopp, Rodgers, Guardiola, Conte que des jeunes qui font jouer leurs équipes super bien. Solskjaer ou Giggs peuvent être dans cette lignée d'entraineur selon moi.

 

Sans changer complétement notre héritage, mais y apporter une innovation tactique importante en adéquation avec le football actuel.

 

Bref vivement le mois de septembre-octobre pour enfin démasquer complétement l'arnaque David Moyes.

les coachs que tu as cité sont les meilleurs en ce moment , il faut choper klopp , conte ou simeone , un des 3 , ils ont tous les 3 la meme hargne sur le banc .

Bref , j'ai hate aussi que ça se finisse comme ça moyes n'aura plus aucune excuse , mais meme l'année prochaine je vois les pro moyes dire : " les nouveaux joueurs doivent s'adapter à manchester , laissons leur jusqu'a la fin de l'année et si l'année prochaine ils ne font rien alors on pourra dégager moyes"

Bref ce genre de discours ne m'étonnerait vraiment pas de la part de certains supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...