Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

comme l'a dit récemment qqun ici (aminecom je crois), je n'ai pas de haine, ni quoi que ce soit envers lui mais de la pitié

il est à la rue, paumé, il sait plus quoi dire ni quoi faire, il n'a jamais du envisagé que ça se passerait comme ça

quand on le voit en Aout et maintenant, il a pris 50 ans

du moins pour ses déclarations récente, soit il est arrogant, soit il sait qu'il va rester et il a en eu des preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, seuls Nani, Rooney et Cristiano Ronaldo ont eu droit à plus de pages que lui.

En fait Moyes est venu à MU pour faire parler de lui.

 

Edit : En fait, y'a aussi Berbatov & Tevez !

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut ajouter un nouveau record à Moyes au fait

=> le plus grand nombre de page qui lui est consacrée sur le forum en tant que topic "entraineur"

(à ajouter à tous ces records :

- 10 défaites en une saison de Premier League

- Plus grand nombre de défaites à domicile en 12 ans (6)

- 1 victoire en 13 matchs contre les neuf premiers du championnat

- Défaites contre Manchester City et Liverpool à domicile et à l’extérieur pour la première fois dans la même saison

- 1ère défaite à domicile contre West Bromwich Albion depuis 1978

- 1ère défaite à domicile contre Newcastle depuis 1972

- 1ère défaite à domicile contre Everton depuis 1992

- 1ère défaite à domicile contre Swansea dans l’histoire du club

- 3 défaites d’affilée pour la 1ère fois depuis 2001

- 1ère défaite contre Stoke City depuis 1984

- Le but le plus rapidement encaissé (44 secondes de jeu, face a city le 25 mars 2014)

- Ne pas avoir fini dans le top 3 depuis 23 ans ( 1991)

Le club ne participera pas à la champion's league 2014/2015, mettant fin à une suite de 19 participations d'affilée...

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégueulasse , ce mec , je ne le supporte plus , il pue l'arrogance .

Premièrement , comme on l'a dit , notre effectif n'est pas si vieillissant que ça , et deuxièmement ,il se permet de parler de sir alex , mais fermes t* g***** espèce de sale idiot .

Incroyable , il s'enfonce , de plus en plus de fans vont commencer à le détester si ça continue , tant mieux , à terme je suis sur qu'il n'aura meme plus le soutien de sir alex avec ce genre de déclas , va pourrir dans un club de milieu de tableau , je te conseille stoke ils ont la meme vision que toi du foot , et encore ces derniers temps ils jouent beaucoup mieux.

Mais comment certains peuvent encore le soutenir , je ne comprends pas , ce mec est probablement un des entraineurs les plus arrogants que j'ai entendu .

Bien enfin un mec qui porte ses couilles , owen balance enfin la vérité et dit ce qu'il pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là ce n'est même pas de l'arrogance. C'est de la gaminerie, et surtout de l'idiotie. Il va parler de Ferguson soit le seul lien qu'il a avec les supporters. Les derniers supporters qui ne veulent pas le voir dehors c'est parce que Ferguson l'a choisi, qu'il faut laisser du temps, etc... Qu'est-ce qu'il est bête. Même dans sa communication, sa tactique est bidon. Il est mauvais.

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal sera le futur entraineur des Spurs selon la BBC.

 

Bon bah KLOPP ! Je vois pas qui d'autre. De Boer aussi.

tant mieux van gaal j'en voulais pas , ouer klopp serait juste parfait mais là je ne pense pas que les glazer ont compris qu'il fallait virer moyes donc on va attendre encore un an , avant qu'ils ne se rendent compte de l'évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal sera le futur entraineur des Spurs selon la BBC.

 

Bon bah KLOPP ! Je vois pas qui d'autre. De Boer aussi.

De Boer ce serait pas mal, le boulot qu'il arrive à faire à l'Ajax en perdant chaque année ses meilleurs joueurs est impressionant. mais je pense qu'il avait dit vouloir aller au bout du projet qu'il avait en tête pour l'Ajax.

Aprés un coup de fil pour te proposer le poste à United ça doit faire réfléchir tout de même.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp comme je l'ai dit, on a tout pour le convaincre ! Chez nous personne lui volera ses joueurs, il pourra rester toute sa vie au club, il pourra dépenser sans compter et être assurer de gagner des titres ! Dortmund c'est bien si t'as pas beaucoup d'ambition, et je pense que c'est pas le cas le Klopp ! La C1, il la voulait, avec nous, il l'aura !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes" Sur les forums de fans, Mon topic a déja plus de messages que celui de Sir Alex, cela montre l'amour des fans pour moi et leur soutiens"

 

 

 

Sinon Impossible qu'il parte avant la fin de la saison pour la simple et bonne raison que personne ne pourra le remplacer a court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugais considère qu'il ne faut pas pointer du doigt David Moyes. "Il est allé dans un nouveau club avec une nouvelle réalité pour lui et il s'adapte. La saison prochaine sera meilleure. Attention ! En plus, il peut encore gagner la Ligue des champions cette saison."

Mourinho :ptdr: j'adore sa derniere phrase, le mec se moque de nous, il veut clairement que Moyes pour que la descente aux enfers de United continue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non, on ne peut pas décemment croire qu'il est sur la sellette. Peut-être à la fin de la saison si les pressions conjugués des fans, des joueurs, de quelques anciens, remettent en cause son statut et qu'un bon coach soit disponible. Ce serait une option envisagée dans ce contexte mais là je n'y crois pas une seconde. Pas en plein milieu de saison. Personnellement je pense même qu'il restera encore l'année prochaine.

 

Sinon la rouste qu'on prendra face au Bayern va le faire redescendre sur terre, ça risque aussi d'ouvrir les yeux de plein de fans qui pensent encore naivement qu'on a une chance en CL. LOL, je ne sais pas comment on peut décemment penser qu'on ne se fera pas poutrer face à eux. Si ils jouent comme contre Arsenal on prendra la pire branlée de l'histoire du foot. Cela risque de faire un peu bouger les choses vers un licenciement de Moyes mais à ce moment précis, il me parait bien en place.

 

Par contre qu'on arrête de lui reprocher le fait qu'il disposera d'une enveloppe énorme pour le mercato à venir. Le changement aura lieu avec ou sans lui. On a trop de lacunes et trop de déceptions à certains postes, des joueurs important vont s'en aller. Il faut reconstruire l'équipe et apporter une nouvelle dynamique. Tactiquement il est nul, psychologiquement aussi, il a une comm désastreuse. Mais je ne vais pas lui reprocher de vouloir changer certains joueurs, tant qu'il garde ses bons éléments. Jusqu'à preuve du contraire, il n'a jamais scouté de la m****. Je ne dis pas qu'on sera bien meilleurs, mais le fait de vouloir apporter une nouvelle dynamique est une bonne chose.

 

 

Tu as surement raison, mais pour le coup je ne comprends pas toutes sorties du coup. Je ne vois pas pourquoi il se sent obligé de nous rappeler chaque semaine :-

qu'il a le soutien de saf

qu'il a le soutien de tous les fans

 

 

Finalement c'est surtout à cause de ses déclas que j'espere. Je le sens en campagne.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refuse de la haïr mais ça commence à devenir plus fort que moi... A chaque victoire je reprends confiance en lui, puis l'humiliation d'après je veux le voir quitter Manchester !!

 

Mais si ces déclarations sont exactes, alors je n'ai plus de scrupule a le détester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...