Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Je sais que l on vit une saison tres tres difficile , je l ai dit et le repète , faut aussi se regarder dans la glace , que ce soit les choix ou non de DM , sur le terrain on est mauvais ou moyen , alors contre crystal palace ou west ham ca passe mais contre les gros c est cuit

 

les 2 matchs contre city montre clairement plusieurs choses

 

regardez bien les 4 buts du match aller et les erreurs monumentales ( pour le niveau professionelle j entends ) en défense qu on fait et les 3 du retour c est gravissime

 

je pense que toutes et tous ici on a joué au foot que ce soit entre amis ou dans un club peu importe le niveau et les bases du jeu , moi perso je ne les voit pas sur la plupart de nos joueurs

 

mais parlons de DM , la seule chose que je comprend pas c est son turn over pas logique du tout ( mis a part les cas logique : suspension blessure )

 

on commence un match avec un 11 , le match d apres il change 4 joueurs , et pas parce c etait mauvais avant ! alors cherche t il son 11 type , on arrive a la fin de saison donc ca , ca m inquiete

 

 

mais la où je le défends c est qu il n est pas sur le terrain , des fois il fait des compos et normalement ca passe , y a de quoi faire du beau jeu , c est là ou les joueurs on leur part de responsabilité

 

moi je suis pour le conserver jusqu a la fin de saison prochaine juin 2015

 

si en juin 2015 on a pas progressé dans le niveau de jeu et pas de qualif en coupe d europe ni un pti trophée national là oui MOYES OUT

 

cette année c est la transition , l an prochain il doit montrer son savoir faire on le jugera a la fin de saison 2014-2015

 

patience , je sais c est dur

De quoi parles-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul à trouver le coup de l'avion ridicule. Qu'ils gueulent leur "Moyes Out" ça sert à rien mais ça défoule et coûte rien au moins. Franchement Moyes est complètement conscient de la situation et si les supporters en ont ras le bonbon qu'il reste à la maison et vendent leur abonnement !!!

" Ca sert à rien " , au contraire ça sert énormément de savoir ce que les supporters pensent .

On s'en fout que moyes soit conscient de la situation , on a envie qu'il dégage et pour cela il faut mettre une pression sur les dirigeants , ils auraient pu gueuler "moyes out" mais ça n'aurait pas fait autant de bruit et ça n'aurait pas eu autant de portée que de louer un avion pour le dire .

Si le coup de l'avion est réelle , les images seront retransmises partout dans le monde et tout le monde saura qu'au moins des supporters à manchester ne cautionnent pas ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr le coup du " partout où je me déplace je reçois le soutien des supporters, blablabla " m'a tué, quel mytho. Il est carrément dans le déni, il commence à devenir méprisant. Au lieu de dire " j'comprends le mécontentement de certains supporters car je n'ai pas été assez bon, j'ai commis des erreurs... " le mec préfère dire en gros " M'en fou, vous ne connaissez rien au football contrairement à ceux qui m'ont choisi " .

 

Je pense qu'on l'a perdu. Il n'est plus de ce monde, il est loin, très loin du haut de sa tour d'ivoire, qui risque d'ailleurs de vite se transformer en tour de Pise si ses chevilles ne désenflent pas rapidement.

Modifié par Don_
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9236981/david-moyes-remains-convinced-he-is-the-best-man-to-lead-manchester-united?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

"The people who put me in place in the job here, are top football people who understand the game, know what's needed at Manchester United and understand the characters we need at Manchester United."

 

"Les gens qui m'ont fait venir ici sont des personnalités du football qui comprennent le jeu, qui savent ce qui est nécessaire à Manchester United et quel type de caractère il nous faut dans ce club."

Je ne critique pas l'homme, mais sa réaction est celle d'un pur c******. Cqu'il dit est écœurant. Par contre, je trouve que c'est typiquement le genre de réaction d'un mec qui se sent en danger, et qui se sent acculer.

 

Give him hell.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a une vidéo ou il parle de foot/ de tactique?.

 

 

Il est impossibe qu'il soit viré avant la fin de la saison, quel entraineur pour le remplacer? Un de ses adjoints? le probléme vient du staff complet et pas seulement de Moyes. Donc va falloir attendre de toute façon.

 

 

Et puis je crois que les joueurs ne se donnent pas a fond pour lui, surement a cause de ses entrainements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas l'homme, mais sa réaction est celle d'un pur c******. Cqu'il dit est écœurant. Par contre, je trouve que c'est typiquement le genre de réaction d'un mec qui se sent en danger, et qui se sent acculer.

 

Give him hell.

 

Je pense qu'il essaie clairement de donner une image rassurante et charismatique de lui pour apaiser les tensions et rassurer les supporters. Sauf que ceux qui regardent tous les matchs savent très bien qu'il comprend rien au jeu et au football moderne.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr le coup du " partout où je me déplace je reçois le soutien des supporters, blablabla " m'a tué, quel mytho. Il est carrément dans le déni, il commence à devenir méprisant. Au lieu de dire " j'comprends le mécontentement de certains supporters car je n'ai pas été assez bon, j'ai commis des erreurs... " le mec préfère dire en gros " M'en fou, vous ne connaissez rien au football contrairement à ceux qui m'ont choisi " .

 

Je pense qu'on l'a perdu. Il n'est plus de ce monde, il est loin, très loin du haut de sa tour d'ivoire, qui risque d'ailleurs de vite se transformer en tour de Pise si ses chevilles ne désenflent pas rapidement.

 

L'ironie dans tous ça, c'est qu'au moment de l'engager certains disaient que Mourinho n'avait pas était envisager à cause de son arrogance et qu'un manager de United devait etre digne et classieux.

 

Au final on a eu tout le contraire, un bonhomme arrogant qui quand son équipe gagne dit "j'ai" et quand son équipe perd dit "ils ont" ou "les joueurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'ironie dans tous ça, c'est qu'au moment de l'engager certains disaient que Mourinho n'avait pas était envisager à cause de son arrogance et qu'un manager de United devait etre digne et classieux.

 

Au final on a eu tout le contraire, un bonhomme arrogant qui quand son équipe gagne dit "j'ai" et quand son équipe perd dit "ils ont" ou "les joueurs".

Ouai voilà, exactement. À la limite qu'un coach soit arrogant ça ne me dérange pas, Mourinho l'est et même SAF l'était mais derrière il faut avoir un minimum de légitimité, ces mecs là n'ont limite pas besoin de parler, ils posent leur CV, tu contemples et tu ferme ta g*** tout simplement. Alors que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait tout de suite moins pitié tout d'un coup. Demain, un avion survolera Old Trafford avant le match. J'espère que ça va faire le buzz. Qu'il dégage et vite, il y en a marre. Le gars est dans la mauvaise foi la plus totale.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

c'est vrai qu'il fait des déclarations bizzare et dénué d'intérêts. mais bon en même temps je vois pas trop ce qu'il peut dire vu sa situation

 

 

"Je suis conscient de devoir gagner la confiance des supporters, je ferai tout mon possible. Ayez confiance en moi et je vous le rendrai au centuple, ensemble nous réussirons".

#CampagneElectorale

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"Je suis conscient de devoir gagner la confiance des supporters, je ferai tout mon possible. Ayez confiance en moi et je vous le rendez au centuple, ensemble nous réussirons".

#CampagneElectorale

 

+1

 

Ou...

 

"La chance va tourner. Nous travaillons dur pour cela".

#MoyesAKALuckyLuke

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans sa matrice, c'est incroyable. Le "les gens qui m'ont choisi connaissent le football" m'a fait halluciné, j'ai relu 3-4 fois pour être bien sûr.

 

Je comprends pas comment il peut être aussi peu compétent dans TOUS les domaines qu'un coach de United est censé maîtriser : tactique, psychologique, médiatique. Il est complètement dépassé, c'est irrécupérable.

 

Il va finir la saison parce que c'est comme ca, ne nous faisons pas d'illusions mais je pense sincèrement qu'il débutera pas celle d'après. Ce qu'il se passe est beaucoup trop gros. Le mec est 7ème avec un effectif champion en titre, utilisé qu'à 20%, passe difficilement l'Olympiakos en LDC et y a rien d'alarmant pour lui. Que des supporters puissent invoquer le temps, c'est compréhensible, n'ayant aucun pouvoir de décision. Mais le COACH, c'est à dire celui qui doit FAIRE les choses qui nous parle de temps depuis 6 mois sans qu'il n'ait rien fait pour changer les choses, c'est insupportable.

 

L'avion de demain est discutable dans la manière mais au moins nos supporters se bougent. Je suis content, j'aime bien me rendre compte qu'OT n'est pas qu'un public de moutons. Un vent nouveau souffle sur Old Trafford, il était temps.

  • J'aime 4

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tous ceux qui connaissent le football le savent. Ceux qui m'ont nommé ici sont des sommités du football, qui comprennent parfaitement le sport et savent ce dont a besoin le club. Ils savent exactement de quel type de personnes ils ont besoin."

 

Même Booba n'aurait pas osé.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est dans les clous, lors de sa conférence de presse d'intronisation un journaliste lui a demandé en combien de temps il pensait s'acclimater à son nouvel environnement, et sans sourciller il a répondu 2 ans, donc pour lui ça va.

Et quand un autre journaliste lui demande comment il va perpétuer la tradition de jeu offensif de United, il répond que l'important c'est les résultats peu importe la manière.

 

Donc accrochons-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Booba n'aurait pas osé.

:D

 

Moyes se lance dans l'egotrip.

 

Franchement j'suis plus très loin de penser qu'il le fait exprès, pour toucher le jackpot.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire c'est qu'il n'a pas totalement tort notre génie du football !

Quand je vais sur des pages Facebook ou des groupes Twitter sur Manchester United, il y a 1 fan sur 10 qui souhaite le départ de Moyes, et il se fait tout de suite insulter de faux supporters, comme quoi il doit de devenir un fan de Chelsea ou City, ou alors des arguments comme "vous allez voir quand il va recruter cet été vous allez fermez votre bouche les anti-moyes"

 

C'est hallucinant de voir la confiance aveugle que lui accordent bon nombres de fans...

Modifié par raphytosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire c'est qu'il n'a pas totalement tort notre génie du football !

Quand je vais sur des pages Facebook ou des groupes Twitter sur Manchester United, il y a 1 fan sur 10 qui souhaite le départ de Moyes, et il se fait tout de suite insulter de faux supporters, comme quoi il doit de devenir un fan de Chelsea ou City, ou alors des arguments comme "vous allez voir quand il va recruter cet été vous allez fermez votre bouche les anti-moyes"

 

C'est hallucinant de voir la confiance aveugle que lui accord bon nombres de fans...

C'est du temps, pour ma part, que je veux bien lui accorder, pas forcément une confiance aveugle.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lui laisser repenser 200M tu trouves ça normal ?

C'est un budget, c'est pas dit qu'il va tout dépenser si?

Pour le moment, sur ces 200 (si c'est bien le budget estival), il n'en a utilisé 0.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le " METRO" mais ici ils parlent de 200 millions de livres sur 3 saisons afin de redresser le bateau et de redevenir un " gros " d’Europe.

Ils fustigent également SAF lui faisant endosser le fait qu'il est partit en laissant derrière lui une équipe en ruine, le dernier titre n'étant qu'une façade et que DM doit repartir de très très bas ...

 

http://metro.co.uk/2014/03/28/manchester-united-blame-sir-alex-ferguson-for-david-moyes-failings-4681301/

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...