Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

D'accord avec Norvegian, le coach est certes une arnaque mais essayer de nous faire croire que les joueurs n'ont aucune responsabilité dans ce fiasco c'est assez risible. Certains doivent se cacher dans ce désordre pour justifier leur rendement pathétique, désolé je ne rentre pas dans cette mascarade, trop facile de dédouaner un joueur moyen comme Cleverley qui a besoin de 444 facteurs pour être simplement bon.

Les seuls joueurs de cet effectif qui ont un mauvais rendement à cause du coach sont Kagawa, Mata, Januzaj, Nani, que des joueurs offensifs en somme. Le reste essaye de se cacher dans le lot mais malheureusement personne n'est dupe.

Je rajouterai Jones qui bizarrement ne trouve aucune empathie de la part de qui que ce soit, lui il est juste nul, un point c'est tout.

Oue en fin faut pas extrapoler non plus, je ne pense pas avoir dit quelques part que les joueurs n'ont aucune responsabilité. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceci :

ëtes-vous d'accord ?

 

"Guardiola serait capable de remettre Manchester United à l'endroit"

http://www.metronews.fr/sport/bayern-munich-pep-guardiola-serait-capable-de-remettre-manchester-united-a-l-endroit/mncz!f7B9KC7AVjuFI/

 

Je me suis arrêté à Jean-Charles Sabattier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue en fin faut pas extrapoler non plus, je ne pense pas avoir dit quelques part que les joueurs n'ont aucune responsabilité. Merci ;)

Non je ne parle pas de toi sinon il y aurait eu un quote de ma part. Je parle de ce discours qui circule depuis le début, " les joueurs sont des victimes, ils subissent, ils ne peuvent rien, ils sont pieds et poings liés, blablabla " .

 

Le pire c'est que je ne caricature même pas le discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne parle pas de toi sinon il y aurait eu un quote de ma part. Je parle de ce discours qui circule depuis le début, " les joueurs sont des victimes, ils subissent, ils ne peuvent rien, ils sont pieds et poings liés, blablabla " .

 

Le pire c'est que je ne caricature même pas le discours.

Ce que tu dis est absolument faux. Va voir les topics des joueurs, et tu verras qu'ils en prennent pour leur grade eux aussi.

 

Sois un peu honnête, s'il-te-plait.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un type qui dit des âneries ?

(vu que tu t'es arrêté à ce nom dans l'article )

 

J'étais abonné à Canal à l'époque du onze d'europe, et oui, tu sens que c'est du forcé, le mec il s'en carre du football à la base. Ils te foutent des journalistes qui n'ont aucune passion pour ce sport là dedans (nathalie iannetta est un bon exemple...), je trouve que c'est du grand n'importe quoi et c'est vraiment dommage, car je suis sûr que pleins de journalistes sportifs passionnés de football ne demandent qu'a faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est absolument faux. Va voir les topics des joueurs, et tu verras qu'ils en prennent pour leur grade eux aussi.

 

Sois un peu honnête, s'il-te-plait.

Ah tiens, merci tu soulignes parfaitement la contradiction de ce procédé, dans ce topic on justifie la prestation de certains joueurs en mettant Moyes comme étant le responsable absolu (ce qui est vrai pour certains cas) mais par contre qu'est-ce que ça tape dans le topic des joueurs respectifs. En fait on a l'impression que dès que certains rentrent dans ce topic ils balayent d'un revers de main certaines de leurs idées tellement la haine qu'ils éprouvent pour l'incapable qui nous sert de coach est palpable. Ça devient vite illisible après.

 

Sinon concernant l'honnêteté, en ce qui me concerne j'essaye de l'être, après si tu ne trouves pas c'est ton droit. Je suis donc malhonnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis d'accord avec babyface, comment on peut encore dire que Moyes n'est pas le seul responsable actuel de cette dérive, mais que les joueurs y sont pour quelque chose ?

 

Je pense que tous les mecs présents dans l'effectif avaient envie de faire honneur à Ferguson en prolongeant l'immense travail qu'il a fait à United, et ça peu importe l'entraîneur qui lui succéderait. Mais arrivé à un moment, quand vous vous prenez des fessées toutes les deux semaines et le plus souvent à domicile, la motivation elle baisse. Et ça, t'as beau être un professionnel ou non, c'est un sentiment propre à chaque personne.

 

Les joueurs se retrouvent confrontés à un mec qui n'a pas l'air de vraiment savoir quoi faire de cet effectif, ni de comment jouer. On l'a bien vu contre City sérieusement, il suffit à nos défenseurs d'être pressé par 2 joueurs pour qu'on joue en retrait et que DDG dégage. Et ça c'est pas normal. On a pas de mouvements, ni de couverture, ni rien. Les joueurs ne savent plus comment presser et avancer ensemble. Au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence, ils sont plus derrière leur entraîneur et ils font du mieux qu'ils peuvent pour limiter la casse. Mais quand vous avez en face de vous, des équipes comme City ou Liverpool, qui ont un véritable plan de jeu et une excellente rigueur tactique, vous pouvez tenter tout ce que vous voulez, mais vous arrivez à rien.

 

C'est être complètement aveugle que de dire que Moyes n'est pas le seul responsable de ce naufrage! Il l'est complètement. Il a remanié le staff technique, peu recruté alors qu'il se disait conscient des carences de l'équipe, et le pire, c'est qu'il ne propose rien, autant sur le plan défensif qu'offensif. Si encore il avait su construire une équipe défensive pour limiter la casse, mais même pas.

 

Il est vraiment temps que cette saison se termine et que certaines personnes dans le club portent leurs couilles. J'ose même pas imaginer le carnage contre le Bayern quand je vois que l'on s'est procuré aucune occasion à domicile, qui plus est lors d'un p***** de derby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, merci tu soulignes parfaitement la contradiction de ce procédé, dans ce topic on justifie la prestation de certains joueurs en mettant Moyes comme étant le responsable absolu (ce qui est vrai pour certains cas) mais par contre qu'est-ce que ça tape dans le topic des joueurs respectifs. En fait on a l'impression que dès que certains rentrent dans ce topic ils balayent d'un revers de main certaines de leurs idées tellement la haine qu'ils éprouvent pour l'incapable qui nous sert de coach est palpable. Ça devient vite illisible après.

 

Sinon concernant l'honnêteté, en ce qui me concerne j'essaye de l'être, après si tu ne trouves pas c'est ton droit. Je suis donc malhonnête.

WTF? Mec, parle pas pour parler, ça sert à rien.

 

On peut tout à fait justifier la baisse de forme d'un joueur en pointant du doigt son positionnement et son rôle, tout en critiquant ses erreurs techniques. Tu pointes du doigt notre "manichéisme", mais c'est toi qui est à fond dedans.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, merci tu soulignes parfaitement la contradiction de ce procédé, dans ce topic on justifie la prestation de certains joueurs en mettant Moyes comme étant le responsable absolu (ce qui est vrai pour certains cas) mais par contre qu'est-ce que ça tape dans le topic des joueurs respectifs. En fait on a l'impression que dès que certains rentrent dans ce topic ils balayent d'un revers de main certaines de leurs idées tellement la haine qu'ils éprouvent pour l'incapable qui nous sert de coach est palpable. Ça devient vite illisible après.

 

Sinon concernant l'honnêteté, en ce qui me concerne j'essaye de l'être, après si tu ne trouves pas c'est ton droit. Je suis donc malhonnête.

 

Oh moins tu admets ta malhonnêteté. :bj:

 

Moyes est responsable des performances individuels de ses joueurs dans une larges proportions, surtout comme dans notre cas le malaise est généralisé.

Ca ne veut pas dire qu'il est responsable de tout ce qui ce passe sur le terrain quand Rafael rate une passe à deux metres de distance, quand De Gea ce déchire contre sunderland ou encore quand Evans se livre betement dans tous ses 1v1, Moyes n'est pas tout à fait responsable.

 

Et pour autant il est quand même responsable parce que le développement technique, tactique et intellectuel est de sa charge personnelle, si il veut la déléguer il peut, mais il sera responsable du résultat, comme Ferguson est responsable des lacunes de Welbeck, Young, Valencia, Rafael,, Evans, Jones,Smalling, des blessures à répétitions, ...etc.

 

Ensuite viennent les responsabilité dont il ne peut se défaire la cohésion collective, la pertinence tactique et stratégique là on est à la rue.

Et je vais te dire que personnes ne lui trouve d'excuse je me suis coltiné notre match contre le Thailand XI, on se faisait poutrer par des joueurs amateurs et lui était là l'air hébété à pas comprendre ce qu'il se passait.

 

Moyes il est nul, il a toujours été nul, Steve Bruce est aussi compétent que lui, après c'est vrai si on lui donne 200m et que l'on aligne un XI à 350m, Moyes va peut etre gagner des trucs, mais ce sera moche à regarder.

 

De toutes les façons si Santini a pu gagner des titres, Moyes y arrivera aussi.

Modifié par JP Rouve
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF? Mec, parle pas pour parler, ça sert à rien.

 

On peut tout à fait justifier la baisse de forme d'un joueur en pointant du doigt son positionnement et son rôle, tout en critiquant ses erreurs techniques. Tu pointes du doigt notre "manichéisme", mais c'est toi qui est à fond dedans.

 

Jusqu'à preuve du contraire les mots ont un sens, ''seul responsable'' veut dire ce que ça veut dire, moi quand je lis ça je comprends qu'il faut alors fermer le topic des joueurs et concentrer toute son argumentation dans ce topic. Maintenant si tu ne fais partie de ceux qui simplifient les choses de cette manière je t'invites à continuer ta route, tu me quotes ne me reproche pas de parler, enfin c'est évident non?

 

 

Oh moins tu admets ta malhonnêteté. :bj:

 

Moyes est responsable des performances individuels de ses joueurs dans une larges proportions, surtout comme dans notre cas le malaise est généralisé.

Ca ne veut pas dire qu'il est responsable de tout ce qui ce passe sur le terrain quand Rafael rate une passe à deux metres de distance, quand De Gea ce déchire contre sunderland ou encore quand Evans se livre betement dans tous ses 1v1, Moyes n'est pas tout à fait responsable.

 

Et pour autant il est quand même responsable parce que le développement technique, tactique et intellectuel est de sa charge personnelle, si il veut la déléguer il peut, mais il sera responsable du résultat, comme Ferguson est responsable des lacunes de Welbeck, Young, Valencia, Rafael,, Evans, Jones,Smalling, des blessures à répétitions, ...etc.

 

Ensuite viennent les responsabilité dont il ne peut se défaire la cohésion collective, la pertinence tactique et stratégique là on est à la rue.

Et je vais te dire que personnes ne lui trouve d'excuse je me suis coltiné notre match contre le Thailand XI, on se faisait poutrer par des joueurs amateurs et lui était là l'air hébété à pas comprendre ce qu'il se passait.

 

Moyes il est nul, il a toujours été nul, Steve Bruce est aussi compétent que lui, après c'est vrai si on lui donne 200m et que l'on aligne un XI 350m, Moyes va peut etre gagner des trucs, mais ce sera moche à regarder.

 

De toutes les façons si Santini a pu gagner des titres, Moyes y arrivera aussi.

 

Euh...ok mais où est la contradiction avec mon post? Tu essayes de me démontrer quoi, étant donné que je suis d'accord avec ton post?...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jusqu'à preuve du contraire les mots ont un sens, ''seul responsable'' veut dire ce que ça veut dire, moi quand je lis ça je comprends qu'il faut alors fermer le topic des joueurs et concentrer toute son argumentation dans ce topic. Maintenant si tu ne fais partie de ceux qui simplifient les choses de cette manière je t'invites à continuer ta route, tu me quotes ne me reproche pas de parler, enfin c'est évident non?

 

 

Euh...ok mais où est la contradiction avec mon post? Tu essayes de me démontrer quoi, étant donné que je suis d'accord avec ton post?...

 

C'est pas une demonstration, tu veux que l'église soit remise sur la place du village c'est fait. Comme tu l'as dis les joueurs sont responsable dans une certaines mesure. Tu reproches aux anti Moyes de tout mettre sur le dos de Moyes et bien c'est plus le cas.

Mais Moyes reste responsable de tout, absolument tout. Comme Ferguson était responsable de tout.

 

Edit:

Ce que je ne comprend pas c'est que tout le monde est d'accord pour admettre que tous nos problèmes, sont des problèmes qui incombent au domaine d'influence de Moyes, mais on veut quand même envoyer d'autres personne en plus au bucher.

 

Rappeler vous au tout début c'était la faute de Woodward, puis ça été la faute des joueurs, puis de Ferguson, puis des Glazers et enfin de Moyes.

 

Si Moyes est seul responble pour moi c'est parce que personne ne l'a empeché de faire les choses correctement, à part lui-même.

Il a commencé ses conneries en refusant de suivre les conseils de la cellule recrutement qui lui conseillé de prendre 2 joueurs de la liste suivantes: (mccarthy, Strootman, Thiago, Cabaye) il a choisi Fellaini. On lui dit un arrière gauche un impèratif il se fixe uniquement sur une cible

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Don

 

selon moi, Moyes est le seul responsable.

 

une équipe de foot, ce sont les joueurs, le staff, la communication… etc. Le rôle de l'entraineur c'est de tirer le meilleur de son équipe.

Un peu comme un maitre et son élève, on dit qu'il n'y a pas de mauvais élèves mais seulement de mauvais maitre.

à l’exception de Young ! :¨P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas une demonstration, tu veux que l'église soit remise sur la place du village c'est fait. Comme tu l'as dis les joueurs sont responsable dans une certaines mesure. Tu reproches aux anti Moyes de tout mettre sur le dos de Moyes et bien c'est plus le cas.

Mais Moyes reste responsable de tout, absolument tout. Comme Ferguson était responsable de tout.

 

Ta généralisation est trop flagrante, elle s'inscrit un peu trop dans la théorie, quand j'te lis j'vois une vision trop virtuelle qui s'échappe un peu trop de la réalité. Certains joueurs sont tout simplement nuls aussi, pas besoin de chercher des circonstances atténuantes pour expliquer cette nullité. C'est bien ce que je dis, les joueurs sont de vulgaires zombies pour toi. Inscrit toi dans un club et sort un peu de tes pixels, vraiment.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta généralisation est trop flagrante, elle s'inscrit un peu trop dans la théorie, quand j'te lis j'vois une vision trop virtuelle qui s'échappe un peu trop de la réalité. Certains joueurs sont tout simplement nuls aussi, pas besoin de chercher des circonstances atténuantes pour expliquer cette nullité. C'est bien ce que je dis, les joueurs sont de vulgaires zombies pour toi. Inscrit toi dans un club et sort un peu de tes pixels, vraiment.

 

Ce ne sont pas des circonstances atténuante je ne t'ai pas dis que certains joueurs n'étaient pas nul.

Si ça ne tient qu'à moi Evra, Smalling, Buttner, Young, Hernandez, Fellaini,Valencia, Vidic, Ferdinand et probablement Carrick n'aurait pas commencer la saison.

Si Moyes les conservent il est responsable de leur rendements, il est pas obligé de les faire jouer.

Enfin tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce je fais ou j'ai fais, alors les pixels tu peux te les fourrer dans le fondement, vraiment.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez discuter sans accuser untel ou untel de quelque chose, faut pas vous prendre la tête les gars :)

 

Moyes est une buse c'est clair, certains joueurs n'ont plus leur niveau d'avant car Moyes ne sait pas les faire jouer, ils sont aussi responsables, dans une moindre mesure.

 

Mais Moyes est le responsable principal de cette débacle, quoiqu'on dise sur l'effectif, finir 7ème est juste honteux, notre effectif peut jouer le Big 4 sans l'ombre d'un doute malgré certaines carences.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

young n'est pas responsable, il a le niveaux pour jouer en premiership, c'est united qui est responsable de l'avoir recruté, et garder. Puis un excellent maitre de tire à l'arc ne peut pas apprendre a un aveugle à exceller dans ce domaine, il faut que l'élève ait des compétences, afin d'atteindre un objectif réalisable

Finir en ligue des champion cette saison était réalisable, et un guardiola nous aurait fait finir premier ou deuxième. Il aurait recruter différemment aussi, parce que moyes est aussi responsable de ça. il a eu un mercato d'été

Si seulement on l'aurait ramené :(, même si je pense que ce n'est pas un aussi grand entraîneur comme le prétendent les gens, mais il pouvait complètement changer notre façon de jouer, un jeu de possession et de domination dés le début du match, mais il n'aurait jamais accepté venir chez nous a cause de notre énorme chantier dans tous les compartiments de jeu, il est connu pour entraîner que les équipes prêtes a écraser tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce ne sont pas des circonstances atténuante je ne t'ai pas dis que certains joueurs n'étaient pas nul.

Si ça ne tient qu'à moi Evra, Smalling, Buttner, Young, Hernandez, Fellaini,Valencia, Vidic, Ferdinand et probablement Carrick n'aurait pas commencer la saison.

Si Moyes les conservent il est responsable de leur rendements, il est pas obligé de les faire jouer.

Enfin tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce je fais ou j'ai fais, alors les pixels tu peux te les fourrer dans le fondement, vraiment.

 

Oui oui. Il dégage tous les joueurs que tu cites de l'effectif, encore de la théorie sauf que dans la pratique c'est on ne peut plus compliqué.

 

Faut pas se vexer comme ça voyons !

Le Don est un clubbeur?

 

Quoi? C'est à moi que tu parles? Espèce de...Et bah non je ne rentrerai pas dans ta piètre provocation digne de l'élémentaire :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce ne sont pas des circonstances atténuante je ne t'ai pas dis que certains joueurs n'étaient pas nul.

Si ça ne tient qu'à moi Evra, Smalling, Buttner, Young, Hernandez, Fellaini,Valencia, Vidic, Ferdinand et probablement Carrick n'aurait pas commencer la saison.

Si Moyes les conservent il est responsable de leur rendements, il est pas obligé de les faire jouer.

Enfin tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce je fais ou j'ai fais, alors les pixels tu peux te les fourrer dans le fondement, vraiment.

 

Tous les joueurs que tu cites prouvent bien que c'est bien nortmal que Moyes ait du mal à composer une équipe crédible sans parler du fait que ce que l'on veut voir ne sont pas à leur niveau. On met aussi en avant le fait qu'il fallait recruter en nombre et que Fergie avait laissé un effectif qui n'était pas au niveau et qu'un jour ou l'autre c'est sûr ça n'allait plus marcher. Beaucoup avancent que ça ne sert à rien de recruter mais en même temps, vous vous rendez compte de la faiblesse de l'effectif. Assez paradoxal tout de même. Si Moyes avait eu le malheur de remplacer les 10 joueurs que tu cites, ça aurait crié au loup car United évidemment ne doit pas faire de folie sur le marché des transferts même si il faut absolument reconsruire en profondeur !!!

 

Moyes a eu la mauvaise idée de ne pas chambouler un groupe champion en titre. Je pense que les dirigeants et le staff ont bien compris qu'il faut reconstruire une large partie du groupe. Moyes, ou un autre, va pouvoir tranquillement faire le mènage et repartir sur des bases saines !!!

 

Je rejoins Don sur le fait que quand ça marche on ne peut pas dire que le groupe est en auto-gestion et quand ça foire, c'est la faute à Moyes. Désolé mais c'est risible. Je suis convaincu que c'est un drame collectif l'analyse de cette saison !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes actuellement contrôle tout , comme ferguson contrôlait tout.

Quand manchester gagne , on vantait fergie et quand manchester perdait , on soulignait ses erreurs.

Moyes n'est pas différent , sauf que contrairement à fergie , c'est un gros looser , il a la loose dans le sang , plus d'une dizaine d'années dans un club à ne rien gagner , ne pas se qualifier pour la champions , jamais un coup de génie , jamais une étincelle .

C'est un looser , et oui la faute lui revient complètement .

Je cite souvent ce match pour montrer à quel point de très bons joueurs peuvent devenir nuls s'ils ne sont pas en place tactiquement ou s'ils n'ont plus de moral: le 5-0 barca réal illustre parfaitement ma pensée, des joueurs d'un niveau supérieur en sont réduits à ne meme plus savoir faire un contrôle , di maria marcelo ozil ils n'arrivaient meme pas à faire une passe à 2m .

Quand tu es mal préparé pour un match tant psychologiquement que tactiquement , tu auras beau être messi , tu ne seras pas bon sur le terrain c'est aussi simple que cela.

Moyes est nul et il transmet la loose à nos joueurs .

Après notre effectif a quelques carences , mais rien de bien grave , si moyes avait acheté un milieu et un DC dignes de ce nom ,notre effectif aurait probablement été l'un des meilleurs de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui. Il dégage tous les joueurs que tu cites de l'effectif, encore de la théorie sauf que dans la pratique c'est on ne peut plus compliqué.

 

Faut pas se vexer comme ça voyons !

 

Quoi? C'est à moi que tu parles? Espèce de...Et bah non je ne rentrerai pas dans ta piètre provocation digne de l'élémentaire :P .

 

Dans la pratique ça n'est pas possible de virer autant de joueur et c'est contre productif. C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas partisan d'un recrutement à 200m parce que l'on ne va pas virer 10 joueurs, on n'aura donc pas besoin d'en acheter 10.

 

Je t'ai fais cette liste pour que tu comprennes que je n'exempt pas les joueurs de tous reproches je ne dis pas que l'effectif est parfait. Je te dis que dans ce groupe de joueurs Moyes pouvait en virer 2-3 et les remplacer par de 2-3 top player ou top prospect.

Il a choisi de ne rien faire ou d'ajouter un joueur qui est inférieur potentiellement au membre de cette liste, Fellaini.

 

@Alruud: je ne sais pas si ma liste est pertinente, ça c'est à vous de me le dire, mais oui sans milieu de terrain c'est impossible de

performer correctement, Moyes ou Sacchi c'est pareil.

 

Sauf que Moyes a eu l'occasion de rectifier et il l'a pas fait. Et je soupçonne chez lui un brin d'incompétence parce que quand bien même ton effectif n'est pas compliquer tu peux améliorer la défense ou l'attaque. Simeone est un bon exemple il a renforcé son effectif pourris tactiquement avant même d'aller sur le marché des transferts.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Insinue tu que moyes fait du bon boulot avec son effectif moyen alruud ou j'ai mal saisi ?

Jp rouve ne théorise rien, c'est vous qui ne cherchez pas à comprendre ce qu'il dit. Il dit qu'il n'y a aucun probleme lorsqu'on dit que certains joueurs ne sont pas au niveau mais que le coach est quand même mauvais. Que dans certains cas , quant à ce niveau c'est bien la faute du coach, il en amène des raisons, et que malgré tout certains joueurs sont individuellements décevants.

 

Le coach doit faire ce qu'il faut pour son equipe. Si les mecs manquent de salade, son rôle c'est de leur en faire bouffer. Don tu simplifies tout ce qu'on dit à outrance et javoue que ça fait rager

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que Moyes n'a rien gagner en 10 ans avec Everton ça parait relativement normal,… mais il a réussi de bonne saison avec son effectif… une fois que vous enlevez MU, Arsenal, City, Chelsea, Liverpool, les autres équipes ne gagnent jamais rien

encore une fois je ne le défends pas, mais faut comparer ce qui est comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...