Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Les personnes qui vivent chez les bisounours, arrêtez de croire que les gens réaliste sont forcément méchant !!!

C'est pas parce qu'on s'alarme et à juste titre s'inquiète de l'avenir de notre équipe qu'on est de moins bon supporters que vous ...

Vous avez beau croire qu'on va gagner la CL ou la PL,

nous on préfère penser que c'est le pire qui nous attend parce qu'on résonne avec des faits

et non des utopies qui ne sont d'ailleurs plus légitimes (on est MU donc on va tout gagner)

 

Je préfère gueuler pendant qu'il est encore temps, que pleurer le jour ou il sera trop tard.

 

Je termine par une citation que malheureusement, surement aucun d'entre vous ne comprendra :

"Les insectes piquent, non pas par méchanceté, mais parce que, eux aussi veulent vivre; il en est de même des critiques; ils veulent notre sang et non pas notre douleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clev10 :

 

Ah ça. Si j'ai été agressif, mea culpa.

 

 

@ RedDevil71 :

 

Qui a parlé d'être de meilleurs supporters? En ce qui me concerne je n'utilise jamais ce terme complétement démago.

Tu parles de fait? Mais la qualification en LDC dont je parle est toujours possible, ça aussi c'est un fait.

 

J'aime pas les insectes :burp: .

 

 

je rigole, hein...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clev10 :

 

Ah ça. Si j'ai été agressif, mea culpa.

 

 

@ RedDevil71 :

 

Qui a parlé d'être de meilleurs supporters? En ce qui me concerne je n'utilise jamais ce terme complétement démago.

Tu parles de fait? Mais la qualification en LDC dont je parle est toujours possible, ça aussi c'est un fait.

 

J'aime pas les insectes :burp: .

 

 

je rigole, hein...

 

Oui mais regarde notre saison jusqu'ici,

 

Je ne vois aucune amélioration ou rien qui présage une fin de saison tonitruante ...

Peut être que je me trompe (je l’espère même),

mais depuis son arrivée Moyes, n'a tout simplement rien fait, il copie SAF, mais il n'a pas le génie de ce dernier qui pouvais tirer le maximum de ses troupes.

 

Quand je vois le bilan de Moyes, il n'y a aucune satisfaction, pas une lueur d'espoir.

Comme je l'ai toujours dit je veux bien ne pas aller en CL, ni rien gagner du tout, pendant quelques années,

mais ce sacrifice doit avoir une récompense, ou du moins sa promesse.

Mais tout ce que nous promet Moyes, c'est la débandade :(

Ce qu'il me fait penser de lui, c'est qu'il est un coach perdu, qui croit qu'il va pouvoir empiler des stars cet été et que tout ira mieux du jour au lendemain.

Tout comme il a cru que Mata allait régler tout nos soucis, il est soit naïf soit stupide, moi je dirais les deux.

 

On a donner les clés de notre navire à un capitaine qui ne sait ni naviguer, ni ou aller et qui pense qu'en achetant la plus belle des voiles nous arriveront à bon port.

 

Alors je respecte ceux qui croient que tout ira mieux, mais moi je n'ai plus foi en Moyes pas en MU,

et je préfère être de ceux qui s'alarment un peu trop vite par prudence que d’être de ceux qui par laxisme se rapatrient sur l'optimisme.

 

Je ne te vise pas personnellement, tu crois en ce que tu veux,

mais ne nous réprimande pas d'être plus réaliste/pessimiste/alarmiste/rabat-joie (appelle le comme tu veux) que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'une critique soit constructive et non pas gratuite, Quand je lis que la défaite face a Stoke était de la faute de Moyes c'est trop, nos 2 défenseur centraux se sont bléssés on a même vu Carrick en DC, les conditions climatiques étaient pourris.

 

De toute façon il ya des supporters qui se sont dit que Moyes était nul dés l'annonce de sa nomination, serieux laissons lui le temps, Il doit construire une nouvelle équipe et tous ceux qui aiment United doivent le soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'une critique soit constructive et non pas gratuite, Quand je lis que la défaite face a Stoke était de la faute de Moyes c'est trop, nos 2 défenseur centraux se sont bléssés on a même vu Carrick en DC, les conditions climatiques étaient pourris.

 

De toute façon il ya des supporters qui se sont dit que Moyes était nul dés l'annonce de sa nomination, serieux laissons lui le temps, Il doit construire une nouvelle équipe et tous ceux qui aiment United doivent le soutenir.

ah beh quand même ! Je commençais à désespérer. Vous êtes pas patients c'est quelque chose d'incroyable. Des supporters de United comme ça j'en reviens pas. Si on était en 1987, vous auriez eu la tête de Fergie quoi. C'est abusé. Soyons patient, au pire on aura perdu quelques années à donner sa chance à quelqu'un. Et alors ? C'est ça United, c'est ça qui fait qu'on est si particulier. Si vous voulez qu'on enchaine les gros entraineurs allez voir du côté de Chelsea. C'est pas ce que j'attends de United. Certains voulaient Mourinho... Ca faut le faire quand même. United c'est la longévité.

Moyes je suis d'accord avec vous tous, a fait beaucoup d'erreurs. Tactiques, manageriales, ... Il a acheté Fellaini bien trop cher alors qu'il aurait pu l'acheter en juillet beaucoup moins cher avec sa clause.

Mais y a des points positifs aussi non ? Januzaj a prolongé que je sache. Il l'a pas fait partir et il l'a fait découvrir au grand public. Mourinho il lance très peu de jeunes. Citez des jeunes qu'il a lancés Mou ? Moyes a lancé Rooney par exemple.

D'ailleurs ce même Rooney, selon certaines sources, il va prolonger. C'est positif aussi non ? La venue de Mata c'est positif aussi ! La qualification en 8eme de LDC dans un groupe pas si facile et ça j'y tiens. C'était le groupe piège. On s'est qualifié, avec la 1ère place. Y a 2 ans on sortait pas des poules et l'an dernier 8ème de finale.

Donc Rooney si ça se confirme sa prolongation, Januzaj, LDC ça fait des points positifs. Et imaginons qu'on ait la 4ème place à la fin de la saison. Devant le Liverpool soi disant magnifique selon les commentateurs... Ca serait vraiment bien, et on pourrait recruter et là on jugerait l'an prochain. PATIENCE !

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'une critique soit constructive et non pas gratuite, Quand je lis que la défaite face a Stoke était de la faute de Moyes c'est trop, nos 2 défenseur centraux se sont bléssés on a même vu Carrick en DC, les conditions climatiques étaient pourris.

 

De toute façon il ya des supporters qui se sont dit que Moyes était nul dés l'annonce de sa nomination, serieux laissons lui le temps, Il doit construire une nouvelle équipe et tous ceux qui aiment United doivent le soutenir.

 

Oui mais il doit la reconstruire depuis son arrivée, dis moi ce qui'il a fait en 7 mois ???

Je ne juge pas que sur Stoke, ce match est une débâcle parmi tant d'autre.

 

Je ne note aucun changement de jeu, de système de tactique, et mème de compo ....

La seule différence entre l'année dernière et cette année, c'est les résultats et malheureusement pour Moyes c'est une différence négative.

Il a toutes les clés en main, il a viré tout le staff en place, recruté ses propres assistants,

il a eu 2 budget conséquent sur 2 mercatos et il n'a fait aucun transfert intelligent (j'adore Mata mais c'était pas notre priorité).

 

Aucune prise de décision majeure, hormis celle de virer les joueurs que SAF n'utilisait pas.

Notre jeu est ridicule, des footballeurs du dimanches font mieux que nous.

Il n'a aucune personnalité, il copie SAF :

- Le turn over et le fait de ne pas avoir de 11

- Jones en bouche trou

- Valencia titulaire indiscutable

- 4 4 2

- Welbeck devant Chicha

- Kagawa à gauche

- Nani écarté dés qu'il ne marque pas

- Fabio écarté sans raison

- Evra qui joue quoi qu'il arrive

- Smalling titulaire à droite contre les équipes avec de grands gabarits

 

Je ne vois aucune décision de Moyes qui contredirait l'héritage de SAF

 

Moi par exemple : j'aurais installé Jones - Smalling en def centrale, les Dasilva en latérale, changer de compo, de tactique, intégrer plus de jeunes,

essayé Nani Anderson Kagawa à différent postes, recruté plus de joueurs ...

peut-être que je me serais planter et que la au lieu de 7ème on était 15ème mais au moins j'aurais essayé,

lui il ne fait rien du tout à part critiquer une équipe qui est trop bien pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah beh quand même ! Je commençais à désespérer. Vous êtes pas patients c'est quelque chose d'incroyable. Des supporters de United comme ça j'en reviens pas. Si on était en 1987, vous auriez eu la tête de Fergie quoi. C'est abusé. Soyons patient, au pire on aura perdu quelques années à donner sa chance à quelqu'un. Et alors ? C'est ça United, c'est ça qui qu'on est si particulier. Si vous voulez qu'on enchaine les gros entraineurs allez voir du côté de Chelsea. C'est pas ce que j'attends de United. Certains voulaient Mourinho... Ca faut le faire quand même. United c'est la longévité.

Moyes je suis d'accord avec vous tous, a fait beaucoup d'erreurs. Tactiques, manageriales, ... Il a acheté Fellaini bien trop cher alors qu'il aurait pu l'acheter en juillet beaucoup moins cher avec sa clause.

Mais y a des points positifs aussi non ? Januzaj a prolongé que je sache. Il l'a pas fait partir et il l'a fait découvrir au grand public. Mourinho il lance très peu de jeunes. Citez des jeunes qu'il a lancés Mou ? Moyes a lancé Rooney par exemple.

D'ailleurs ce même Rooney, selon certaines sources, il va prolonger. C'est positif aussi non ? La venue de Mata c'est positif aussi ! La qualification en 8eme de LDC dans un groupe pas si facile et ça j'y tiens. C'était le groupe piège. On s'est qualifié, avec la 1ère place. Y a 2 ans on sortait pas des poules et l'an dernier 8ème de finale.

Donc Rooney si ça se confirme sa prolongation, Januzaj, LDC ça fait des points positifs. Et imaginons qu'on ait la 4ème place à la fin de la saison. Devant le Liverpool soi disant magnifique selon les commentateurs... Ca serait vraiment bien, et on pourrait recruter et là on jugerait l'an prochain. PATIENCE !

 

1- Arretez de comparer SAF et MOYES :

SAF arrive avec des titres et reprend une équipe qui joue le maintien

Moyes arrive sans aucun titre et reprend le champion en titre avec le meilleur duo d'attaquant au monde et des centaines de millions.

 

2- Je suis complètement d'accord avec toi (ce qui est en rouge) mais pour quelqu'un qui en vaut la peine et Moyes nous prouve chaque jour qu'il ne le vaut pas.

 

3- Lancer Januzaj n'avait rien d’exceptionnel, sachant que SAF en a parler l'année dernière en disant que c'était le plus talentueux de l'académie.

Prolongé Rooney en faisant de lui le joueur le mieux payé mouais, on l'aurait tous réussis cet exploit (qui n'est d'ailleurs encore pas fait)

 

4- Mourinho ne lance pas de jeunes mais gagne des titres ....

à choisir entre un Wenger et Mourinho y'a juste à regarder le palmarès de Chelsea et d'Arsenal sur ces 7 dernières années, le choix est vite fait.

 

5- Si on est pas qualifier en Cl et que du coup on fait un mercato pourris et que Rooney et VP partent que fait-on ? (c'est facile d’être optimiste hein)

 

6- La qualif en LDC n'a rien d'exceptionnelle non plus, la réal était faible et le Shaktar hors de forme (le 4-0 contre leverkusen en témoigne)

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1- Arretez de comparer SAF et MOYES :

SAF arrive avec des titres et reprend une équipe qui joue le maintien

Moyes arrive sans aucun titre et reprend le champion en titre avec le meilleur duo d'attaquant au monde et des centaines de millions.

 

2- Je suis complètement d'accord avec toi (ce qui est en rouge) mais pour quelqu'un qui en vaut la peine et Moyes nous prouve chaque jour qu'il ne le vaut pas.

 

3- Lancer Januzaj n'avait rien d’exceptionnel, sachant que SAF en a parler l'année dernière en disant que c'était le plus talentueux de l'académie.

Prolongé Rooney en faisant de lui le joueur le mieux payé mouais, on l'aurait tous réussis cet exploit (qui n'est d'ailleurs encore pas fait)

 

4- Mourinho ne lance pas de jeunes mais gagne des titres ....

à choisir entre un Wenger et Mourinho y'a juste à regarder le palmarès de Chelsea et d'Arsenal sur ces 7 dernières années, le choix est vite fait.

 

5- Si on est pas qualifier en Cl et que du coup on fait un mercato pourris et que Rooney et VP partent que fait-on ? (c'est facile d’être optimiste hein)

 

6- La qualif en LDC n'a rien d'exceptionnelle non plus, la réal était faible et le Shaktar hors de forme (le 5-0 contre leverkusen en témoigne)

1. C'est pas comparer mais laissons du temps comme on a fait pour Fergie. Il avait des titres oui à Aberdeen énorme on est d'accord. Mais Moyes a stabilisé Everton c'est quand même bien je trouve. C'est une autre époque aussi. Il avait fini 4ème. C'est inimaginable aujourd'hui ! Mais c'est certes moins fort que ce qu'a fait Ferguson. T'en retrouveras pas d'autres des Ferguson toute façon.

 

2. Patience je ne suis pas si catégorique que toi.

 

3. Ah j'ai dit que c'était pas fait. J'espère que oui, que ça se fera. Mais garder Rooney même à ce prix c'est une bonne chose je trouve. Il représente le club, l'image du club. C'est une star et anglaise en plus. Et Januzaj le faire prolonger c'est une bonne chose. C'est peut-être pas exceptionnel mais Ferguson aurait il fait pareil ou mieux ? Pas sûr. Il aurait peut-être même fait pire. Et Mourinho j'en parle même pas.

 

4. Perso, je trouve que Mourinho gagne des titres mais détruit ses équipes. Regarde où est l'Inter aujourd'hui. Chelsea aprés son départ a mis un certain temps à bien gérer. Il use trop ses joueurs. Regarde Sergio Ramos maintenant... Il a trop changé. Il était un des meilleurs défenseurs du monde. Aujourd'hui c'est honteux qu'il soit dans le XI Fifa de l'année. Et oui Chelsea gagne des titres... Mais avec quelles dépenses et quel jeu ? Ca te fait rêver de voir jouer Chelsea sous Mourinho ? C'est super efficace mais c'est laid. Mourinho c'est typiquement le genre de gars qui pourrait faire gagner n'importe quelle équipe contre n'importe quelle équipe. Tactiquement il est énorme. Mais c'est pas trop l'esprit United si ?

 

5. là tu fais des suppositions comme moi en fait. Franchement on sait pas ça donc je vais pas juger.

 

6. Oui Bale Benfica et Otelul Galati c'était immense. Et je pèse mes mots. La Real tout le monde les vantait. Bayer c'est second de Bundes. Le shaktar je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'une critique soit constructive et non pas gratuite, Quand je lis que la défaite face a Stoke était de la faute de Moyes c'est trop, nos 2 défenseur centraux se sont bléssés on a même vu Carrick en DC, les conditions climatiques étaient pourris.

 

De toute façon il ya des supporters qui se sont dit que Moyes était nul dés l'annonce de sa nomination, serieux laissons lui le temps, Il doit construire une nouvelle équipe et tous ceux qui aiment United doivent le soutenir.

C'est toi qui fait de la défense gratuite gros. Oui la défaite à Stoke est de sa faute. Les conditions météos? Tu oublies que Stoke a joué lui aussi? On était pas seul sur le terrain et stoke ne jouait pas protéger dans une capsule.

Quand d'entrée tu alignes 3 déf centraux et que t'as n'en pas un autre sur le banc ( ce qui est con d'ailleurs) tu plombes direct tes chances d'économiser un central si blessure il y a. Jones ne se serait jamais blessé si y avait Smalling sur le banc.

Non et non ce qui aiment United doivent réclamer mieux que la purge qu'on leur offre et non laissé du temps. Si toi t'as aucune fiérté saches qu'il y a d'autres qui veulent rester au top malgré vents et marrées. Aujourd'hui la marrée c'est DM.

On aime bien comparer notre club à ceux du réal et barca. Ces clubs changent d'entraineurs s'il faut pour rester au top. Et vous osez accepter qu'on finisse hors du top 4 deux trois saisons? T'aimerais pas dire un jour, depuis 1992 mon club n'a jamais finit hors du top 4 dans le meilleur championnat du monde?

C'est aussi ca les grands clubs, ne pas être chambouler par le changement d'une seule personne. m**** quoi, à vous lire vous faites passer United pour un petit club.

Si Moyes n'est pas capable de perpétuer la gagne, il dégage point.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rigoler les supporters qui veulent pas virer Moyes parce que "c'est pas United". Et quand Moyes aura transféré pour 150M en été, vous serez content? C'est United ça de bâtir une équipe en bennant le quart de l'effectif et en transférant les meilleurs joueurs? Vous avez rien compris.

  • J'aime 6
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah beh quand même ! Je commençais à désespérer. Vous êtes pas patients c'est quelque chose d'incroyable. Des supporters de United comme ça j'en reviens pas. Si on était en 1987, vous auriez eu la tête de Fergie quoi. C'est abusé. Soyons patient, au pire on aura perdu quelques années à donner sa chance à quelqu'un. Et alors ? C'est ça United, c'est ça qui fait qu'on est si particulier. Si vous voulez qu'on enchaine les gros entraineurs allez voir du côté de Chelsea. C'est pas ce que j'attends de United. Certains voulaient Mourinho... Ca faut le faire quand même. United c'est la longévité.

Moyes je suis d'accord avec vous tous, a fait beaucoup d'erreurs. Tactiques, manageriales, ... Il a acheté Fellaini bien trop cher alors qu'il aurait pu l'acheter en juillet beaucoup moins cher avec sa clause.

Mais y a des points positifs aussi non ? Januzaj a prolongé que je sache. Il l'a pas fait partir et il l'a fait découvrir au grand public. Mourinho il lance très peu de jeunes. Citez des jeunes qu'il a lancés Mou ? Moyes a lancé Rooney par exemple.

D'ailleurs ce même Rooney, selon certaines sources, il va prolonger. C'est positif aussi non ? La venue de Mata c'est positif aussi ! La qualification en 8eme de LDC dans un groupe pas si facile et ça j'y tiens. C'était le groupe piège. On s'est qualifié, avec la 1ère place. Y a 2 ans on sortait pas des poules et l'an dernier 8ème de finale.

Donc Rooney si ça se confirme sa prolongation, Januzaj, LDC ça fait des points positifs. Et imaginons qu'on ait la 4ème place à la fin de la saison. Devant le Liverpool soi disant magnifique selon les commentateurs... Ca serait vraiment bien, et on pourrait recruter et là on jugerait l'an prochain. PATIENCE !

 

Tu te contentes de bien peu je trouve.

La patience , je suis d'accord mais comme on le dit et on le répete , je ne vois aucun points positifs dans notre jeu.

Januzaj et rooney auront beau prolonger , on aura beau acheter les meilleurs du monde , pour moi , avec moyes on n'atteindra jamais un excellent niveau.

Peut etre qu'on arrivera à accrocher la champions league mais dans les quelques années à venir je ne nous vois clairement pas gagner le titre ou meme esperer le gagner.

D'ailleurs son parcours à everton le prouve , il se classe toujours entre la 7 eme et la 10 eme place , en 15 ans il a rarement voir jamais eu de coups de génie ( ouer bon arriver 4 eme bof), jamais pu gagner de coupes de la ligue ou de coupes , je trouve cela un peu abusé quand meme, c'est à dire que je trouve que c'est comme à manchester , quelque soit l'équipe qu'on a en face de nous , on ne peut pas élever notre niveau de jeu , ce qu'on pouvait tout à fait faire avec SAF.

Et arretons de comparer moyes et SAF , on donne à chaque fois des arguments (époque , titre) , notre jeu est affreux à voir , je veux bien qu'on se contente de quelques années sans titre mais après? Est-ce-que vous voyez moyes un jour brandir la ligue des champions ou meme le championnat? Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive simplement pas à l'imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit avec Fergie ou avec Moyes on joue mal ! La différence majeur est que Fergie était capable de subjuguer et sublimer no talent brut! Les joueurs était peut être plus concerner et motiver avec Fergie et les RVP Rooney Chicha nous sortez de la mouise. A l'arriver de Moyes on disait que son hair dryer était pire que celui de Fergie quand on regarde nos match on se rencontre qu'il n'a aucune autorité! Ferguson faisait réagir ses joueurs et n'avait pas peur de critiquer ses joueurs ou l'arbitrage... Quand je vois Moyes réagir a la défaite en disant " je ne sait pas comment faire pour gagner" , mec tu es entraineur de Manchester United le plus grand club au monde tu t'occupe pas des u17 du fc Nanterre la! Oui Fergie nous a demander de le soutenir mais croyez mois que si on se retrouve a ne pas jouer la champions league et que l'an prochain il fait un mauvais début de saison l'an prochain il va être en position délicate... on voit qu'il veut bien faire mais il doit se rendre compte qu'il coach un club d'une autre envergure qu'Everton et que a se niveau on ne s'apitoie pas sur son sort mais on fait en sorte de remotiver les troupes pour aller au combat! avec notre effectifs et les arriver du mercato d'été ( défenseurs et milieux ) on aura un effectif compétitif mais c'est a lui de mener les troupes!

 

Allez révons un peu pour l'an prochain:

 

-----------------De gea------------------

Rafael---Jones--Hummels---Shaw

---------------Carrick--------------------

----------Rooney----Mata--------------

Reus----------------------------Januzaj

----------------Robin----------------------

 

L'équipe façon Barça de la grande époque ( non je déconne c'est juste ma compo sur fifa..)

 

"Come on David Moyes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair, P**** c'est quoi ces supporters, il faut soutenir United au lieu de critiquer ou attendez au moins qu'on soit pas qualifié, Perso j'y crois toujours a la qualification a la LDC soit en gagnant la LDC soit en finissant a la 3eme ou 4eme place, on peut le faire, On est United and Nobody does it better.

Je suis d'accord, si les supporters n'y croient plus alors pourquoi les joueurs joueraient ?

Mathématiquement on peut encore remporter le titre même, et si ce n'est pas le cas, la 4eme place n'est pas si loin.

On est toujours en champions league aussi et donc on peut encore la gagner.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, si les supporters n'y croient plus alors pourquoi les joueurs joueraient ?

Mathématiquement on peut encore remporter le titre même, et si ce n'est pas le cas, la 4eme place n'est pas si loin.

On est toujours en champions league aussi et donc on peut encore la gagner.

Pourquoi ils joueraient???? C est une blague j'espère????? Peut être parce qu'ils sont payés pour non?Et si jouer pour MU n'est pas une motivation nécessaire, qu ils dégagent...

 

La 4 ème place est pas loin mais c'est pas en perdant contre des Stoke qu'on l'atteindra...Liverpool vont pas nous attendre...Sans compter que notre jeu est juste horrible!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans le débat, je trouve l'argument comme quoi notre groupe de ldc serait faible un peu de mauvaise foi. Au tirage on était vraiment pas confiants et on avait tous peur de la qualité technique de ces trois équipes. On était même contents d'avoir "enfin" un groupe avec de belles équipes.

 

Sortir de ce groupe avec 14 points/18 possibles, c'est une réussite, quoiqu'on en dise. Ajoutez à ca une belle solidité et des matchs pas dégueu, sauf chez les basques... Non, la campagne européenne est pour le moment très bien négociée.

  • J'aime 5

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rigoler les supporters qui veulent pas virer Moyes parce que "c'est pas United". Et quand Moyes aura transféré pour 150M en été, vous serez content? C'est United ça de bâtir une équipe en bennant le quart de l'effectif et en transférant les meilleurs joueurs? Vous avez rien compris.

Je suis pas certain que tu aies compris quelque chose toi non plus. Januzaj centre de formation. C'est quoi les meilleurs joueurs qu'il a achetés ? Mata. C'est tout. Je dis simplement qu'il a les cartes en main pour faire du United. Faire jouer des joueurs plutôt jeunes (Januzaj Jones) avec des expérimentés (Rooney, Van Persie, Carrick) et des joueurs dans la force de l'âge comme Rafael Fellaini Mata. Si cet été il achète disons Shaw, Strootman, Garay. Je prends des mecs un peu au hasard suivant les rumeurs qu'il y a. En quoi c'est pas United ça ? Acheter un jeune espoir (Shaw comme Rooney l'était); un très bon joueur dans son championnat qui peut être un gros crack Strootman comme Van Nistelrooy. Enfin je sais pas on dirait que vous supportez United depuis 2006. La période 2001 2005 on achète Veron, Van Nistelrooy, Blanc, Forlan, Djemba Djemba, Rooney, Ronaldo, Roy Carroll, Luke Steele, Rio Ferdinand (à prix d'or), Ricardo, Bellion, Saha, Alan Smith, Heinze, Kleberson, Dong Fangzhuo, Tim Howard, Pique Guisseppe Rossi. On change toute l'ancienne génération. Ferguson dit qu'il a vu à cette époque son équipe vieillir et qu'il voulait faire lui même la transition à changer tout le monde. Mais regardons de plus près :20 joueurs achetés. Combien de réussites ? Même pas 7. Qui c'est qu'on a payé plus que ce qu'il a apporté ? Veron c'était un des meilleurs joueurs de l'époque, on l'a acheté super cher. Ferdinand et Rooney aussi ont été très chers. Pourtant ça a réussi. Mata peut être une réussite aussi. Faut pas oublier que pour l'époque, ce qu'on a mis sur Veron ou Ferdinand c'est beaucoup beaucoup d'argent. C'est comme si on avait mis plus de 60 ou 70 millions sur Mata.

Donc on résume le tout, je vois pas en quoi Moyes fait pas du United. Du United quand on renouvelle l'effectif. Il y a des périodes comme ça, c'est le cas, il veut s'approprier l'effectif, il veut pas de l'équipe de Ferguson. Dans ces années, on a été patient, et ça a payé... En 2007 2008 2009 championnat. En 2008 ligue des champions. Et sans parler des league cup. Si l'an prochain il lance un autre jeune genre Powell ou Lingard, qu'il achète Shaw Garay Stootman ça sera du United. Et là on jugera sur ce qu'il produira. Il est bien trop tôt pour juger.

Ce que vous dites est défendable, mais ce que je dis l'est tout autant. Alors la prochaine fois, le vous avez rien compris, tu le relis t'es gentil et tu poses la question à toi d'abord. Tu réfléchis et t'arrêtes de juger les autres. Mais bon, ça a l'air d'être ta marque de fabrique.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement, c'est pas trop ma marque de fabrique.

 

J'sais pas où t'avais la tête ces derniers temps, mais Moyes il va pas te recruter des mecs à 10millions hein. Moyes il va pas aller te dénicher une petite perle dans un pays au PIB plus bas que le fut' à Loic. Lui il lui faut du gros, du costaud, des mecs qui ont déjà prouvé et qui coutent cher. Shaw à 40M, c'est pas une trouvaille. Je reprends ses propres mots, donc tu ne peux pas me contredire là-dessus. En fait Moyes, c'est un nouveau riche.

 

Il a lancé Januzaj parce que le gars est exceptionnel. Pense pas que tu vas avoir des jeunes intégrés chaque saison. D'ailleurs, on les vend petit à petit. Non vraiment, je pense que tu fais fausse route (comme depuis le début sur ce topic).

 

Enfin de toute manière, on s'en tape un peu de tout ça. Le plus important, c'est de se rendre compte que Moyes est c0n comme une pine.

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rooney c'en était une... Ferdinand aussi. Ferguson intégrait pas des jeunes chaque saison non plus. Et Van Nistelrooy c'est pareil quoi. Le gars était énorme au PSV. Ca faisait 3 ans qu'il était en équipe des Pays Bas et il venait de devenir titulaire à la place de Kluivert. En fait y aucune trouvaille sur cette époque. Ronaldo on l'a payé cher, vu les prix aujourd'hui le même joueur serait à 30 mini. Je demande pas à Moyes de recruter des mecs à 10 millions et qu'ils soient des machines. Je demande qu'il les paye pas plus cher que ce qu'ils valent. Je veux pas de Veron. Mata j'ai pas envie que ça soit un flop. Dans ces années là on recrutait sur 20 joueurs franchement la moitié était vraiment pas cher t'as raison. Mais 10 joueurs à 4 millions ça fait 40 millions. Et aucun est bon. C'était pas glorieux non plus. A la fin de l'année, l'année de transition sera finie et on jugera son équipe. Après chacun a ses attentes, c'est normal. On veut toujours tout gagner, c'est United aussi. Mais si l'an prochain on fait second ou troisième du championnat, demie de LDC (si on y est) et on gagne la F.A. Cup. Vous serez déçu. Moi aussi, j'en veux plus. Mais au final, en étant objectif ça serait une bonne saison. Ce que je veux dire par là, c'est que c'est bien parfois de parler en tant que supporter, pour monter au créneau défendre un joueur etc. Mais il faut savoir être mesuré et objectif parfois. On condamne trop vite aujourd'hui. C'est l'époque qui veut ça je sais. Vous aurez peut-être raison, peut-être qu'il sera mauvais toujours Moyes, qu'il partira l'an prochain. Peut-être que c'est ça qui va se passer. Et alors ? Je dis pas qu'il va y arriver, j'en sais rien je le connais pas je sais rien de ce qui se passe en interne vraiment. Aucun de vous d'ailleurs. Vous en savez pas plus mais vous dites déjà non il y arrivera pas c'est mort. S'il réussit par contre vous serez tous à zéro de crédibilité. S'il rate, vous allez montrer que vous aviez raison. C'est cool pour vous. Mais ça reste du jugement. Et attention, je dirais pareil à quelqu'un qui me dit catégoriquement que Moyes va réussir.
Je pense qu'il vaut mieux attendre avant de juger. Au final quoiqu'il arrive j'aurai pas raison ou tort mais c'est pas ça que je cherche en même temps. On cherche la meilleure solution au club pour le long terme en ne perdant pas l'âme de United.
Mourinho et long terme déjà c'est pas compatible. Et je parle même pas de l'âme de United (qui est le jeu offensif) parce que là... C'est le néant.
Moyes est un batisseur comme il nous faut. Est il assez bon je sais pas. Klopp aussi est un batisseur. Est il assez bon je sais pas. On est un club à part, comme le Real ou Barça, Bayern. Beaucoup de pression, et même des bons entraineurs s'y font virer (Heynckes avait été viré au départ, Capello). Je sais pas qui est l'homme idéal de la situation. Le gars qui nous fera bien jouer en pensant au long terme. Ferguson a cru que c'était Moyes. On verra. Bien-sûr si tu me trouves le Ferguson d'aujourd'hui avec 30 ans de moins, je signe ! Celui que j'aurai aimé voir depuis le départ de Ferguson c'était Solskjaer. J'aimerai vraiment. Mais pourtant je râle pas, je dis pas Moyes t'es nul casse toi je veux mon Ole.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du vrai dans ce que tu dis ohman seulement le plus gros problème de ceux qui enfoncent moyes dont je fais partie c'est que la stratégie dont tout le monde parle qui nous forcerait à patienter on ne la voit pas.

 

Le plus gros problème c'est qu'il y a une absence totale de transition j'aimerai bien qu'on me dise ou elle est. Non parce qu'a l'heure d'aujourd'hui, on gère notre effectif comme un bordel à kaboul... On a plus aucune cohérence, que ce soit dans le choix des hommes, que dans les compositions, on a d'énormes problèmes à la construction basse, haute, dans le pressing, dans notre bloc équipe, des lignes toujours aussi distantes... On fait du ferguson mais en bien pire...

 

C'est tout cela qui fait peur et qui est reproché à Moyes, en plus de son manque criant de couille et de charisme... Mata c'est une recrue qui fait plaisir à tout le monde (ou presque) mais à quoi bon recruter des joueurs de cette trempe pour les cantonner à snifer la ligne de touche, comme le plus gros drogué qui sniffe sa coke ? Y a qu'a regardé ce qu'on a fait de kagawa....

 

Je me répète depuis des mois, mais c'est pas les résultats qui nous (enfin pour moi pour les autres je m'avance) qui font ch***, c'est la forme et surtout le fond, le club garde son aura, mais cette équipe est d'un pathétisme qui est aussi gros que les yeux globuleux de son manager !

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du vrai dans ce que tu dis ohman seulement le plus gros problème de ceux qui enfoncent moyes dont je fais partie c'est que la stratégie dont tout le monde parle qui nous forcerait à patienter on ne la voit pas.

 

Le plus gros problème c'est qu'il y a une absence totale de transition j'aimerai bien qu'on me dise ou elle est. Non parce qu'a l'heure d'aujourd'hui, on gère notre effectif comme un bordel à kaboul... On a plus aucune cohérence, que ce soit dans le choix des hommes, que dans les compositions, on a d'énormes problèmes à la construction basse, haute, dans le pressing, dans notre bloc équipe, des lignes toujours aussi distantes... On fait du ferguson mais en bien pire...

 

C'est tout cela qui fait peur et qui est reproché à Moyes, en plus de son manque criant de couille et de charisme... Mata c'est une recrue qui fait plaisir à tout le monde (ou presque) mais à quoi bon recruter des joueurs de cette trempe pour les cantonner à snifer la ligne de touche, comme le plus gros drogué qui sniffe sa coke ? Y a qu'a regardé ce qu'on a fait de kagawa....

 

Je me répète depuis des mois, mais c'est pas les résultats qui nous (enfin pour moi pour les autres je m'avance) qui font ch***, c'est la forme et surtout le fond, le club garde son aura, mais cette équipe est d'un pathétisme qui est aussi gros que les yeux globuleux de son manager !

D'accord merci, là c'est constructif. Et tu ne penses pas qu'il est un peu tôt encore pour voir ça ? Honnêtement je suis beaucoup United mais pas trop les autres clubs au point de regarder tous leurs matchs. Donc quand ils changent d'entraineur, combien de temps ça prend pour changer le jeu ? Là selon toi, on aurait déjà du voir des choses très différentes dans le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils joueraient???? C est une blague j'espère????? Peut être parce qu'ils sont payés pour non?Et si jouer pour MU n'est pas une motivation nécessaire, qu ils dégagent...

 

La 4 ème place est pas loin mais c'est pas en perdant contre des Stoke qu'on l'atteindra...Liverpool vont pas nous attendre...Sans compter que notre jeu est juste horrible!

Pourquoi ils joueraient ? Parceque tout simplement c'est la loi de l'offre et de la demande. Si un club n'a plus de supporters, il coule. C'est tout. A moins d'être dans un modèle complètement triché financièrement (on ne citera ni city ni le qsg).

Nous supporters on doit y croire, la plus grande richesse d'un club reste ses supporters. Les mecs qui allument leurs TV, achètent les maillots, s'abonnent à des chaînes, paient le stade, chantent et soutiennent l'équipe. Toute cette richesse dans le foot, elle ne vient QUE des supporters. Plus on achète, et plus les mecs jouent pour cher.

Alors si nous, l'âme de United tous autant que nous sommes, nous arrêtons de croire en le plus grand club du monde, pourquoi Rooney lasserait ses lacets ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un très mauvais exemple alors. Rodwell est allé s'enterrer à City, qu'il y reste, on n'a pas besoin d'un mec abonné à l'infirmerie sans parler de son niveau.

 

ah pardon j'pensais à BARKLEY

 

j'confonds tjs les deux, chai pas pk

 

mais dans tous les cas j'pense que ouais il est temps de tailler dans le vif

 

et de toute façon je crois que le temps était venu, pour Ferguss, de rénover son effectif en profondeur comme il l'avait fait de novembre 2005 à l'été 2007 (donc en gros depuis le départ de Keane jusqu'aux gros mercato 2007)

 

j'pensais pas qu'on était dans cette situation-là mais là, voyant qu'on progresse pas vraiment depuis 8 mois, je me dis que c'est le cas (t'as l'impression qu'il a plu d'essence dans le moteur)

 

de toute façon Moyes a annoncé que Mata était le premier transfert d'une longue série, précisant que sa priorité était un MC + un DG

 

dans les années 90 Ferguss avait Giggs Beck Canto Scholes Keane.. et je me dis que Moyes doit se doter du même genre d'effectif, sinon quoi on pourra jamais régner à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans le débat, je trouve l'argument comme quoi notre groupe de ldc serait faible un peu de mauvaise foi. Au tirage on était vraiment pas confiants et on avait tous peur de la qualité technique de ces trois équipes. On était même contents d'avoir "enfin" un groupe avec de belles équipes.

 

Sortir de ce groupe avec 14 points/18 possibles, c'est une réussite, quoiqu'on en dise. Ajoutez à ca une belle solidité et des matchs pas dégueu, sauf chez les basques... Non, la campagne européenne est pour le moment très bien négociée.

 

Je suis d'accord avec toi pour dire que notre poule était de bonne qualité, mais là où je me sens un peu seul c'est que je suis le seul à trouver le match à Anoeta plutot bon,

si mes souvenir son bon, on touche 3 fois le montant, Hernandez et VP nous trahissent deux fois sur des buts tout fait et on rate un penalty.

Alors que contre le Shakhtar, on est archi dominé dans les deux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, là c'est constructif. Et tu ne penses pas qu'il est un peu tôt encore pour voir ça ? Honnêtement je suis beaucoup United mais pas trop les autres clubs au point de regarder tous leurs matchs. Donc quand ils changent d'entraineur, combien de temps ça prend pour changer le jeu ? Là selon toi, on aurait déjà du voir des choses très différentes dans le jeu ?

Pas vraiment quand je vois la différence de puissance et de collectif chez city. Le chelsea du mou n'est pas réellement une référence dans la forme comme dans le fond mais il donne cette dynamique forte pour aller chercher les résultats. Le paris de blanc est bien plus dominateur que celui d'ancelotti et ça joue beaucoup mieux au foot de ce que j'ai vu. Tu peux ajouter la roma, Lille....

 

Le dernier exemple et le plus criant reste celui de liverpool qui avec un effectif pas exceptionnel et des cadres vieillissant, il a su redonner une seconde jeunesse... Une réelle culture du jeu à cette équipe. La j'ai vu une réelle transition avec des choix forts tout de suite caroll la plus grosse recrue depuis longtemps mis au placard et transféré car pas dans la logique du coach, des jeunes joueurs, des beaux coups réalisés (coutinho et sturridge) avec le lancement des pépites comme sterling etc etc etc...

 

Donc oui je suis conscient qu'une transition requiert du temps et des sacrifices, mais je suis désolé à United je ne vois rien de tout ça, juste des bon et très bon joueurs(parfois des moyens et médiocre certes) sur le terrain avec aucune cohérence tactique, technique, aucun bloc, que dalle et ce depuis la pré saison....

 

Pour finir oui il y a des contre exemple aussi et/ou ça met plus de temps, mais pour le moment il n'y rien (pour moi) qui indique qu'on est sur la bonne voie... Ceux malgré mata, malgré le potentiel de notre effectif et les moyens qu'on aura pour le/les mercato.

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...