Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

mouais sur ce match la compo d'origine était bonne, même Young n'a pas fait un si mauvais match faut pas être mauvaise langue

après 2 blessés, une frappe contré en une mi temps il y peut pas grand chose,

une défense à 3 avec 2 latéraux surtout pas c'est interdit aparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOYES (avant le début du match) - Bon les gars, on joue Stoke. Ils sont très forts au niveau aérien, alors ... on va les surprendre et balancer à chaque fois qu'on voit Robin devant !

 

GIGGS - Je trouve que ça n'est pas trop mal.

 

MOYES (à la mi-temps) - Bon, on a manqué de chance, mais il faut continuer à persévérer ! Re-continuez à jouer comme en première période, mais avec plus de volonté. C'est la clé de la réussite.

 

MOYES (lors du but de van Persie) - Je te l'avais dit Ryan, la volonté, c'est ça.

 

MOYES (à la fin du match) - I have no idea what's happening ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la composition d'équipe qui me dérange. Ce sont les consignes de jeu. Vous me faites rire.

Même avec Januzaj à la place de Young, Fletcher à la place de Cleverley et Rafael à la place de Smalling, je ne pense pas qu'on aurait gagné le match. Et ne me parlez pas de malchance, de vent ou de déviation. Parce que jouer comme on l'a fait face à Stoke City est inadmissible. Construire une offensive ce n'est pas balancer des chandelles devant en espérant qu'un de tous nos attaquants la réceptionne. Il n'y a aucun liant entre les lignes, c'est très triste à voir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, faut quand même savoir lire un match de football. On ne renverse pas un match en faisant entrer Hernandez et Welbeck. Tu gagnes un match en ayant la possession et en multipliant les occasions. En reculant Carrick et Rooney, c'est clairement vouloir dire à l'équipe, "on poste deux lance-roquettes à l'arrière, apprêtez-vous devant à réceptionner".

 

Mais c'est pas du foot US bordel! On ne va pas dominer Stoke en forçant Mata et Van Persie à jouer des duels de la tête contre des mecs qui font 1m90!!


p***** ça me rend complètement fou de rien comprendre à ce que tente de faire Moyes, et j'continue de penser que c'est un pitre, dénué de toute intelligence de jeu. Je voudrais d'ailleurs bien voir ses entrainements, ça doit être marrant aussi. Genre faire du ramping, des parcours à la Koh-lanta ou pousser des pneus de tracteur. Boyard United.

  • J'aime 6
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes: "I don't know what we have to do to win. We played well today." #mufc ???????????????????????????? :^: :^:

Moyes: "We just didn't take our chances. We played well in difficult conditions. The first goal we lost was ridiculous."#mufc

Moyes: "Jones has concussion and is having a scan, Evans has a calf strain."

Moyes: "I thought Robin, Wayne and Juan played well today."

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau à chaque fois de parler de la saison prochaine, du mercato d'été, etc. Mais on va faire comment pour s'en sortir jusqu'à la fin de saison ça en devient très inquiétant si on regarde notre bilan 2014

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait rentrer Welbeck au lieu de faire rentrer Fletcher. Après la blessure de Jones, tu replaces Carrick en défense, ok, mais il faut apporter de la stabilité, faire un milieu à 3 Fletcher-Cleverley-Rooney était largement imaginable. On aurait eu plus de maîtrise, et une création basse bien plus intéressante.

 

Moyes est coupable de mauvais choix, mauvais coaching. Comment on peut mettre titulaire Ashley Young ? Au pire du pire tu le fais rentrer en fin de match sur un coup de rein on ne sait jamais. Mais il n'a aucune technique, aucune intelligence de jeu, comment veux-tu être conquérant, dominateur ?

 

Certes, on a manqué gravement de chance aujourd'hui, mais on a provoqué notre proche malchance, on n'a pas construit de jeu, on a pas imposer notre rythme, ce qui a laisser l'adversaire nous bouffer et être en pleine confiance. On était mené au score les 80% du match, et à aucun moment on a senti une révolte. La révolte doit venir des joueurs mais l'entraîneur est là pour rendre ce sentiment de révolte possible tactiquement et ça n'a pas été le cas. Avec un milieu Carrick-Fletcher dès le départ déjà tu montres que tu veux asseoir ta domination et contrôler le rythme du match, que tu ne veux pas envoyer de longs ballon dans une défense de Stoke à domicile. C'est ridicule en tout point.

  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est presque fichus et Moyes n'a pas le discours pour les bouger.... On l'a vu à la fin il a du se concerter avec Giggs Neville etc... Il était affolé et perdu, on ne peut pas avancer avec un Manager qui manque de sang froid et surtout de bonne pression sur les joueurs et arbitres.

 

C'est un domaine psychologique là, il lui faut un psychiatre pour l'aider :D Un fou ou Eric Cantona pour bouger tout ça si il ne réagi pas immédiatement et on en prend pas le chemin... Personnellement là je ne vois pas de solutions à court terme et Mata n'est pas David Copperfield il ne peut pas défaire cette spirale à lui tout seul à moins que Moyes y ait cru....

 

Pourquoi faire rentrer Welbeck au lieu de Darren? Voire même d'un Valencia pour pouvoir attaquer des deux cotés, on sait très bien que Welbeck s'empale dans l'axe....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne sais pas ce qu'on doit faire pour gagner" ? Rassurez-moi, c'est une interview inventée par Red Eye ? L'entraîneur de Manchester United dit ça ... J'en reviens pas.

On dirait que le mec a déjà essayé une dizaine de schémas de jeu différents et que le jeu pratiqué par l'équipe est impeccable.

Honnêtement, je suis sûr qu'un membre du forum est capable de construire une équipe bien plus cohérente que Moyes.

S'il survit jusqu'au mercato estival, il achètera pour 100 millions. Et alors ? On ne jouera pas mieux, j'en suis convaincu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne sais pas ce qu'on doit faire pour gagner" ? Rassurez-moi, c'est une interview inventée par Red Eye ? L'entraîneur de Manchester United dit ça ... J'en reviens pas.

On dirait que le mec a déjà essayé une dizaine de schémas de jeu différents et que le jeu pratiqué par l'équipe est impeccable.

Honnêtement, je suis sûr qu'un membre du forum est capable de construire une équipe bien plus cohérente que Moyes.

S'il survit jusqu'au mercato estival, il achètera pour 100 millions. Et alors ? On ne jouera pas mieux, j'en suis convaincu.

Bah moi j'ai vu un mec comme ça sur le banc qui ne sait plus quoi faire.... Je pense qu'il devrait passer la main de lui-même et qu'il reconnaisse qu'il s'est planté et qu'il n'est pas taillé pour le club...

 

Même si cela doit désavouer Sir Alex tant pis, je pense que si il est dans cette situation et qu'il le dit il doit passer la main et donner les reines à quelqu'un qui sera meilleur que lui et plus enclin à relever le défi, enfin je dis ça je dis rien....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Moyes n'a aucune notion de stratégie ni de tactique , il n'a jamais d'ailleurs penser au milieu à trois à part contre City je crois où on avait sut redresser la baraque

 

Euh ... 4-1 ? ... :ph34r:

Il a mit deux milieux à trois cette saison. L'un contre Wigan lors du Community Shield, et l'autre contre le Shakthar en C1.

Jamais deux sans trois ? Espérons en revoir un d'ici la fin de la saison !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh ... 4-1 ? ... :ph34r:

Il a mit deux milieux à trois cette saison. L'un contre Wigan lors du Community Shield, et l'autre contre le Shakthar en C1.

Jamais deux sans trois ? Espérons en revoir un d'ici la fin de la saison !

3 fois contre Hull en premier mi-temps en Cup dans les trois matchs on a été nullisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Moyes n'a aucune notion de stratégie ni de tactique , il n'a jamais d'ailleurs penser au milieu à trois à part contre City je crois où on avait sut redresser la baraque

 

euh je croie que tu te trompe de matche ^^

jamais eu de milieu a 3 en championnat cette saison.

 

si non pour le matche mis a part le vent et bien sur un arbitrage ultra merdique; quand tu fait rentrée Danny wellbrel pour jouer derrière l’attaquant alors que ta fletcher ou même Adnan sur le banc, ya même plus lieu de s’énerver...

 

je le répète le meilleur transfert qu'on pourra faire, c'est un coach. soit la tout de suit soit au plus tard en fin de saison.

 

ce mec, il lui faudra 11 joueurs à 40M et je suis même pas sur qu'il s'en sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, il est clair que les joueurs sont à blâmer oui. Quand tu vois des mecs comme Smalling, Cleverley ou encore Welbeck ajd, tu ne peux que t'étonner du niveau qu'il faut pour jouer à Manchester United. Mais pour moi, Moyes est le principal fautif de nos échecs collectifs. Je ne comprends pas pourquoi on a recruté Mata. Moyes continue encore et toujours à laisser les joueurs hyper espacés entre eux. Il voit ça au moins ? Mata, tout comme Kagawa est le genre de joueurs qui se doit d'être bien entouré par son équipe pour combiner, pour distiller de belles passes. Aucune chance de combiner dans ces conditions. Les joueurs n'ont fait que balancer depuis le début du match, alors que les conditions n'ont pas du tout été faites pour cela. Quelqu'un leur dit quoi faire au moins ? J'en doute fort vu que c'était brouillon du début à la fin.

 

p***** je viens de voir sa décla d'après-match. Tu sens que le mec CROYAIT vraiment qu'en mettant Rooney-Mata-RVP devant, tout irait se faire tout seul. Mais lol. Quelle déclaration de looser n'empêche, dur à croire qu'il soit notre entraîneur. Si un manager devait se limiter à faire des changements et des compos, ça se serait rapidement je pense... déjà que Moyes ne fait même pas bien ces deux choses. :D

 

Etre patient lorsqu'un nouvel entraîneur vient, d'accord. Mais quand on voit un mec dire qu'il ne sait plus quoi faire alors qu'il n'a rien foutu chez nous, c'est un scandale.

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile à dire quand même mais pas facile à faire. C'est dur pour Moyes de partir. Il a un contrat, donc il faut en parler à son club... Il a aussi un salaire conséquent. Il partirait sur des défaites alors que le club lui fait confiance, qu'il a des mercato pour sauver la barraque etc, alors que si il part il ne trouvera plus de club comme United. Partir c'est presque sa mort en tant que grand manager.

Il restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça se bouscule en coulisses. Le club va annoncer sous peu la démission de David Moyes. SSN.

 

 

OLH qui casse mon gros "il restera" :D.

Bon si c'est le club qui lui demande de partir c'est pas pareil ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, lourd, hors de forme, qui revient tous juste en MDF :D

Kagawa commence à creuser un tunnel à destination du Borussia. Tous nos jeunes talentueux sont envoyés en prêt ou se barrent définitivement pendant que nous on galère avec un effectif limité. Rafael qui débute sur le banc pour on ne sait quelles raisons....et bien d'autres choix douteux.

On s'enfonce dans notre médiocrité, et on ne fait rien pour y remédier.

L'achat de Mata est une p***** d'opportunité, mais si il n'a pas de quoi s'exprimer autour de lui, on lira les mêmes arguments qui se trouve sur le topic de Shinji dans son topic d'ici un mois.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...