Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Voila qui explique tout, je me suis emporté pour rien, l'article, qui vient pourtant du site officiel n’était pas complète, c'est pour ça que j'etais surpris sur le moment, en fin de compte Moyes a été juste, voici ce qu'il a ajouté(sur ce qu'à posté fredlong 2 pages en arriere)

 

I have given every player the opportunity to play and show what they can do. We have had a pretty good chance to have a look at it. The players have to perform. If they want to be here and making sure they have a jersey, they have to show it in the games. Undoubtedly, this club wants to be at the top. We want to be challenging. At this moment in time we have failed to do that. We want to do something about it."
Les joueurs doivent se montrer. S'ils veulent être ici, ils doivent le montrer lors des matchs. Sans aucun doute, ce club veut être au top. Nous voulons être compétitif."
voila qui explique tout, je suis tout d'un coup ok avec DM....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article3987847.ece

 

David Moyes warned Manchester United’s underperforming players last night that they are running out of time to be part of the club’s future as he looks to follow the signing of Juan Mata with more top-class additions.
David Moyes a mis en garde les joueurs qui ont montré une petite forme, ils n'ont plus que quelques mois pour convaincre le Manager de les garder.
Ca vient du Times, l'article est payante, donc la suite surement demain...

 

 

Il a raison, trop de joueurs se sont foutus de nous cette saison par leur manque de de concentration et d'abnégation, donc je suis absolument d'accord avec lui sur ce point . Par contre, lorsque que Moyes nous dit qu'il veut mettre en place un style de jeu spectaculaire, qu'il commence déjà par nous retirer Jones du milieu, quitte à mettre Cleverley. Faut que lui aussi se remette en question de ce côté là et tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes :

 

"J'ai un gros travail à faire ici et ce n'est ps qu'une question de recrutement". "Il ya un travail plus important à faire, mais il faut bien commencer par quelque chose"

«Si vous me demandez ce que j'avais le plus besoin, je l'ai dit: un milieu de terrain central et un arrière gauche. Mais parfois, vous n'obtenez pas toujours ce que vous voulez"
J'espérais que quelque chose allait se produire lors de ce mercato et heureusement, nous avons eu ce qu'on souhaitait Juan ne peut pas tout résoudre mais il va améliorer les résultats."
«Nous avons eu beaucoup de probleme à marquer à domicile". Cela a été notre plus gros problème.
C'est juste que, quand nous avons joué à Old Trafford, nous avons tendance à ne pas être aussi clinique ou créer autant d'occasions que nous l'aurions souhaité.
«Avec Juan, un ou deux joueurs m'ont dit," c'est une grande recrue, nous sommes impatients de jouer avec lui " De ce que j'ai vu à l'entrainement - et ça ne fait que quelques jours - je suis heureux de l'avoir parmi nous"
"Juan peut évoluer à droite, à gauche et dans l'axe". "Il me donne beaucoup de flexibilité."
Guardian Daniel Taylor.

David Moyes has warned his failing Manchester United players he has run out of patience and will move them out of the club if they continue to underachieve between now and the end of the season.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes qui s'est fait greffé une paire de couilles. Pas trop tôt.

 

Je me disais la même chose aussi. Comme tout le monde, on aurait souhaité que ce couperet tombe plus tôt.

 

Maintenant que Zaha et Fabio (très dommage dans son cas :() ne sont plus là, j'espère que les renforts arriveront bientôt pour mettre les menaces à exécution. De plus, il est à espérer que les tactiques futures se concentreront davantage sur l'offensive si David Moyes veut faire taire les critiques à son endroit.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas comme je le disais en début de saison, ce transfert de Zaha est complètement désapprouver par Moyes et Fergie c'est bien fait un dernier petit caprice vite fait bien fait manière de partir en prenant un jeune anglais que tout le monde surcote !!!

 

C'est la longue liste des boulets que Fergie a laissé en ajoutant que certains cadres commencent à ne plus être tout jeune qu'ils n'ont pas été remplacés. Moyes peut maintenant tout reconstruire pour la saison prochaine et il va falloir sortir le chéquier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi son discours me plait.

 

Vu de l'extérieur les joueurs étaient champions. Il n'avait pas de raison de tout chambouler en arrivant. Même si un MC semblait à tôt le monde indispensable.

 

Maintenant qu'il a analysé la situation et vu que certains joueurs n'étaient pas à leur place il prend les décisions.

 

Quand il ne critique pas les joueurs ça râle. Quand il les brise, ça râle aussi. S'il ne dit rien il manque de charisme.

 

Bref il y a toujours des éternels insatisfait.

 

Mais comme dit Moscato, c'est pas parce que tu prends un âne (Buttner, Young, ...) et que tu lui fait des rayures à coup de peinture que tu en fais un guépard qui court vite.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi son discours me plait.

 

Vu de l'extérieur les joueurs étaient champions. Il n'avait pas de raison de tout chambouler en arrivant. Même si un MC semblait à tôt le monde indispensable.

 

Maintenant qu'il a analysé la situation et vu que certains joueurs n'étaient pas à leur place il prend les décisions.

 

Quand il ne critique pas les joueurs ça râle. Quand il les brise, ça râle aussi. S'il ne dit rien il manque de charisme.

 

Bref il y a toujours des éternels insatisfait.

 

Mais comme dit Moscato, c'est pas parce que tu prends un âne (Buttner, Young, ...) et que tu lui fait des rayures à coup de peinture que tu en fais un guépard qui court vite.

ça donne plutôt un zèbre non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacree Moscato....

 

On dirait bien que cette signature deride notre Moyes !

Avec cette phrase il s'impose comme patron, chose qui jusqu'a present on ne resentait pas. Il a peut etre pris des cours de Communication...

Mais ca donne aussi l'amer impression qui prend mesure et l'ampleur du club que maintenant apres 7 mois a sa charge!

Il vient de se reveiller en somme !

Mieux vaut tard que jamais.

Maintenant on verra si ces paroles seront palpables d'ici peu et la lessive qu'il fera au mercato prochain.

 

 

Par contre, il dit avoir jauger tous le monde, je ne suis pas trop d'accord avec cette phrase ! (Zaha entres autres).

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

David Moyes :

 

"J'ai un gros travail à faire ici et ce n'est ps qu'une question de recrutement". "Il ya un travail plus important à faire, mais il faut bien commencer par quelque chose"

«Si vous me demandez ce que j'avais le plus besoin, je l'ai dit: un milieu de terrain central et un arrière gauche. Mais parfois, vous n'obtenez pas toujours ce que vous voulez"
J'espérais que quelque chose allait se produire lors de ce mercato et heureusement, nous avons eu ce qu'on souhaitait Juan ne peut pas tout résoudre mais il va améliorer les résultats."
«Nous avons eu beaucoup de probleme à marquer à domicile". Cela a été notre plus gros problème.
C'est juste que, quand nous avons joué à Old Trafford, nous avons tendance à ne pas être aussi clinique ou créer autant d'occasions que nous l'aurions souhaité.
«Avec Juan, un ou deux joueurs m'ont dit," c'est une grande recrue, nous sommes impatients de jouer avec lui " De ce que j'ai vu à l'entrainement - et ça ne fait que quelques jours - je suis heureux de l'avoir parmi nous"
"Juan peut évoluer à droite, à gauche et dans l'axe". "Il me donne beaucoup de flexibilité."
Guardian Daniel Taylor.

David Moyes has warned his failing Manchester United players he has run out of patience and will move them out of the club if they continue to underachieve between now and the end of the season.

 

 

Bon ça me rassure cette interview.

 

Moi je déteste quand un entraineur se décharge sur ses joueurs, c'est pas du tout l'idée que je me fais d'un manager et j'y vois quelqu'un qui n'assume pas ses responsabilités. Par rapport à Ferguson ça change en tout cas.

Surtout que je trouve ça gros vu notre effectif et de ses résultats précédant.

 

Après si les menaces ou l'arrivée de Mata pousse vraiment les joueurs à se dépasser s'ils ne le faisaient pas tant mieux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

On voit comment l'absence de quelques lignes peuvent faire changer le sens d'une phrase.

Au final il faut voir cela comme un ultimatum lancés pour certains joueurs : ils n'ont plus que quelques mois pour montrer qu'ils ont un avenir ici.

 

Par ailleurs voilà ce qu'il dit à propos de Zaha et Fabio :

 

"Avec Wilfried Zaha, je lui ai dit au cours de l'été que nous voulions qu'il ait du temps de jeu"

 

"Si il a joué, alors très bien, mais si c'était pas le cas, nous aimerions qu'il aille en prêt"

"Nous avons eu une ou deux offres pour lui, mais on a vraiment l'impression que Cardiff peut-être le bon club pour lui"

"Avec Ole comme manager, il sait comment le club fonctionne ici et c'est exactement ce que nous faisons avec les joueurs alors j'espère que ce sera une bonne chose pour Wilf."

 

Quant à Fabio, Moyes a décrit le Brésilien comme un "grand serviteur" pour United, mais a dit qu'il ne pouvait pas promettre à Fabio du temps de jeu"

WalesOnline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas comme je le disais en début de saison, ce transfert de Zaha est complètement désapprouver par Moyes et Fergie c'est bien fait un dernier petit caprice vite fait bien fait manière de partir en prenant un jeune anglais que tout le monde surcote !!!

 

C'est la longue liste des boulets que Fergie a laissé en ajoutant que certains cadres commencent à ne plus être tout jeune qu'ils n'ont pas été remplacés. Moyes peut maintenant tout reconstruire pour la saison prochaine et il va falloir sortir le chéquier !!!

 

De ce que j'ai pu lire Moyes compte sur Zaha dans l'avenir et ne tenait pas vraiment à lui faire quitter le club, mais apparemment Zaha lors des 6 dernier mois a fait preuve d'immaturité et à manquer d'implication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De ce que j'ai pu lire Moyes compte sur Zaha dans l'avenir et ne tenait pas vraiment à lui faire quitter le club, mais apparemment Zaha lors des 6 dernier mois a fait preuve d'immaturité et à manquer d'implication.

 

quand es ce qu'il a dit ca?

 

 

"Wilfried Zaha, je lui avais dit cet été qu'on voulait le faire jouer plus. Que s'il jouait alors très bien, mais que s'il ne jouait pas, on le prêterait. On a eu une ou deux offres pour lui, mais on a pensé que Cardiff était le bon choix pour lui. Avec Ole là-bas, il sait comment fonctionne le club et ce qu'on attend des joueurs, alors j'espère que ce sera le bon choix pour Wilf."

 

Au contraire quand je lis ca, je comprends que Zaha n'est ps du tout dans ses plans. s'il comptait réellement sur lui pour l'avenir, il y a un minimum à le faire jouer comme ca de retour de prêt, il pourra juger si le joueur a progressé ou pas. là on sait même pas sur quelle base on part?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand es ce qu'il a dit ca?

 

 

"Wilfried Zaha, je lui avais dit cet été qu'on voulait le faire jouer plus. Que s'il jouait alors très bien, mais que s'il ne jouait pas, on le prêterait. On a eu une ou deux offres pour lui, mais on a pensé que Cardiff était le bon choix pour lui. Avec Ole là-bas, il sait comment fonctionne le club et ce qu'on attend des joueurs, alors j'espère que ce sera le bon choix pour Wilf."

 

Au contraire quand je lis ca, je comprends que Zaha n'est ps du tout dans ses plans. s'il comptait réellement sur lui pour l'avenir, il y a un minimum à le faire jouer comme ca de retour de prêt, il pourra juger si le joueur a progressé ou pas. là on sait même pas sur quelle base on part?

 

Je retrouve pas l'article mais en faites c'etait le jour du match des u21 contre middlesbrough zaha est arrivé avec 45 mn de retard, et Moyes était furieux d'où ça non titularisation. Après ça le journaliste explique que Moyes apprécie les qualités intrinsèque de Zaha mais a de vrai doute quand à sa condition mental. Il le trouverait trop nonchalant sur et en dehors du terrain.

 

Après ça peut être du flanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le banni pour un match de u21? le mec a juste joué en D2 quoi! Non pas que j'excuse Zaha mais déjà il n'a plus rien à faire labà. Sinon oui c'est abusé d'arriver 45min en retard ce qui mérite une sanction genre mis à l'écart 2-3 matchs mais pas toute une saison non plus.

Je suis impatient de voir comment ce cas va évoluer. A part le traitement injuste qu'il lui inflige, j'espère sincèrement qu'il compte tenir ses propos concernant Zaha et l'avenir.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le banni pour un match de u21? le mec a juste joué en D2 quoi! Non pas que j'excuse Zaha mais déjà il n'a plus rien à faire labà. Sinon oui c'est abusé d'arriver 45min en retard ce qui mérite une sanction genre mis à l'écart 2-3 matchs mais pas toute une saison non plus.

Je suis impatient de voir comment ce cas va évoluer. A part le traitement injuste qu'il lui inflige, j'espère sincèrement qu'il compte tenir ses propos concernant Zaha et l'avenir.

 

Tu penses que c'est injuste, moi je ne pense pas. Moyes est un entraineur très stricte qu exige un professionnalisme et une dévotion sans faille. Zaha n'a pas fait les efforts exiger par Moyes il ne joue pas. Fellaini a connu ça aussi et il a fini par comprendre qu'il devait respecter les consignes de Moyes.

En tout cas Moyes a le soutient de Ian Holloway ( ex coach de Zaha).

 

http://www.fourfourtwo.com/au/news/holloway-zaha-wasting-potential

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"That isn't the Wilfried Zaha I know and I am sure that he would not have shown such a lack of respect to his club on purpose. But, as a manager, I can't condone any player failing to get to a game on time.

clairement, c'est la première fois que Ian le voit aussi aprofessionnel et il parle là du retard au match des u21. Autrement avec lui Zaha fait toujours ce qu'il lui dit.

 

"He hasn't been a regular in the United team simply because he hasn't done what his manager has demanded from him."

Ian dit que c'est de la faute à Zaha s'il joue pas parce qu'il fait pas ce que le coach demande de lui. on peut donc en déduire que les autres joueurs font ce que dit le coach. Vraiment? fournit ils tous l'effort que Moyes leur demande? avec ce qu'on voit sur le terrain? Young Valencia kagawa lui satisfait donc pour ne pas essayer une autre personne? Je pars évidemment du principe que DM fait son taf.

Fellaini c'est un autre cas je pense non!

 

But the former Crystal Palace and Blackpool manager warned Zaha that he must start growing up and quickly show why United paid £15million for him midway through last season, otherwise he could be labelled 'a waste of money'.

 

Evidemment qu'il doit devenir plus mature dans la vie comme dans son jeu, il a que 21 depuis 2mois. Tu penses que c'est une raison sérieuse de le mettre à l'écart? Quand on voit que Buttner et januzaj et même le vieux Clev manquent de maurité mais continuent eux à être aligné?

 

"But... Wilf has got the world at his feet" -----> celui là est mon best. Venant de l'entraineur qui l'a révélé, ca fait un grand bien de lire une telle décla.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'origine du problème vient de l'implication à l'entrainement apparemment Moyes n'est pas satisfait de l'implication de Zaha à l'entrainement. Barkley a eu le même problème la saison dernière et a finalement admis que Moyes avait eu raison de le remettre à ça place, en l'envoyant à Sheffield si je ne me trompe pas.

En ce qui concerne les jeunes joueurs je fais confiance en Moyes pour mieux les juger que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie fortement la tournure que prend David Moyes.

 

Son implication est au maximum, il se mobilise à 100% pour le club, rien que ca, ca me fait plaisir déjà. Ses déclarations sont nettes, sans ambiguïté. J'aime la manière dont il parle de notre reconstruction et de la manière dont United DOIT jouer. Maintenant, on attend les actes et ils arriveront, à n'en pas douter.

 

Moyes est quelqu'un de sérieux et cohérent. Les 6 premiers mois étaient fait de tests et de jaugeage. Il a une idée claire des forces en présence maintenant, et il est pour l'instant sur la bonne vision des choses. Il est conquérant et s'implique à fond pour le club.

 

Je suis sûr que ca paiera. Il en a suffisamment bavé, tout le monde du foot se foutait de sa gueule. L'heure de la revanche a sonné. Be scared, be VERY scared.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'origine du problème vient de l'implication à l'entrainement

Il la joue fine le Moyes. on a aucune vue sur les entraînements. On lui accorde le bénéfice du doute? ok mais quand Zaha reviendra de Cardiff et qu'Olé ne dira rien sur son attitude aux entraînements, Moyes se fera démasquer.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...