Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Il nous prend vraiment pour de la m****, je veux bien qu'il s'adresse plus à la presse qu'aux supporteurs mais arrive un moment où il faut qu'il arrête de déconner... Après 4 défaites en 5 matchs les supporteurs veulent entendre autre chose que la langue de bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas plus étonné que cela par cette saison. SAF a légué une équipe en fin de cycle à Moyes, obtenant des résultats au mental sur la fin. Objectivement, cette équipe n'est pas si forte que ça sur le papier et j'anticipais plus ou moins la possibilité d'une 7-10è place. Il aura suffit que l'équipe tourne moins bien mentalement et soit un peu chamboulée dans ses habitudes pour qu'une certaine réalité saute aux yeux... Il n'y a pas de hasard, on est en fin de cycle.

 

Maintenant, il y a avait deux possibilités. Ou bien prendre un coach de haute volée qui nous ferait recruter du lourd et gagner assez vite comme José Mourinho (j'étais plutôt partisan de cette option perso). Ou bien prendre un coach disons de seconde zone comme Moyes avec le risque de voir ce qui se déroule actuellement et de devoir patienter avant d'éventuellement retrouver les sommets. Je nous vois galérer pendant 2-3 ans, à la manière de la transition 2004-2006. Mais ça promet de la galère et il va falloir profondément refondre l'effectif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, il avait une Ferrari, avec des Young, Smalling, Cleverley, Anderson et j'en passe....


BeXPyoZCUAArwEd.jpg

C'est qui le mec à droite de Darren ?

 

Franck Dusbosc!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas plus étonné que cela par cette saison. SAF a légué une équipe en fin de cycle à Moyes, obtenant des résultats au mental sur la fin. Objectivement, cette équipe n'est pas si forte que ça sur le papier et j'anticipais plus ou moins la possibilité d'une 7-10è place. Il aura suffit que l'équipe tourne moins bien mentalement et soit un peu chamboulée dans ses habitudes pour qu'une certaine réalité saute aux yeux... Il n'y a pas de hasard, on est en fin de cycle.

 

Maintenant, il y a avait deux possibilités. Ou bien prendre un coach de haute volée qui nous ferait recruter du lourd et gagner assez vite comme José Mourinho (j'étais plutôt partisan de cette option perso). Ou bien prendre un coach disons de seconde zone comme Moyes avec le risque de voir ce qui se déroule actuellement et de devoir patienter avant d'éventuellement retrouver les sommets. Je nous vois galérer pendant 2-3 ans, à la manière de la transition 2004-2006. Mais ça promet de la galère et il va falloir profondément refondre l'effectif.

 

Qu'est-ce-que ca veut dire etre en fin de cycle?

Nos joueurs sont-ils vieux? Notre équipe manque t'elle de talent?

Non nous n'étions pas en fin de cycle , nous avons énormément de talent et un éffectif avec beaucoup de joueurs jeunes , et meme si SAF a légué une équipe avec pas mal de problèmes , moyes n'avait qu'a faire son mercato et les régler , c'est tout .

On aurait du remplacer certains joueurs au dernier mercato et cela ce n'est pas de la faute de ferguson mais celle de moyes , il lui a légué une équipe championne et qui pouvait meme battre un record de points en premier league et cette année on finit 7 eme , arretons les mauvais blagues , moyes n'a pas su gérer la pression ajouté à cela son mercato , il ne pouvait qu'echouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas plus étonné que cela par cette saison. SAF a légué une équipe en fin de cycle à Moyes, obtenant des résultats au mental sur la fin. Objectivement, cette équipe n'est pas si forte que ça sur le papier et j'anticipais plus ou moins la possibilité d'une 7-10è place. Il aura suffit que l'équipe tourne moins bien mentalement et soit un peu chamboulée dans ses habitudes pour qu'une certaine réalité saute aux yeux... Il n'y a pas de hasard, on est en fin de cycle.

 

Maintenant, il y a avait deux possibilités. Ou bien prendre un coach de haute volée qui nous ferait recruter du lourd et gagner assez vite comme José Mourinho (j'étais plutôt partisan de cette option perso). Ou bien prendre un coach disons de seconde zone comme Moyes avec le risque de voir ce qui se déroule actuellement et de devoir patienter avant d'éventuellement retrouver les sommets. Je nous vois galérer pendant 2-3 ans, à la manière de la transition 2004-2006. Mais ça promet de la galère et il va falloir profondément refondre l'effectif.

 

La transition 2004-2006, on gagne la cup en 2004, on finit deuxième à chaque fois derrière Chelsea, donc toujours en Champion's league, là c'est bien pire qu'une transition, rien ici nous laisse présager un futur (loin ou proche) de bonne augure.. A l'époque, on sentait que Rooney et Ronaldo allait devenir les meilleurs et porter à bout de bras l'équipe, ici à part Januzaj y' a aucun autre espoir qui peu postuler à ce poste là..

 

Je nous vois plus comme Liverpool ou l'Inter personnellement, ne plus faire la Champion's league, et regardez nos rivaux empochez les titres. Si on ne réagit pas très vite c'est notre destin crois moi..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes durs sur ce match de Chelsea, la compo hormis Jones à la place de Fletcher était cohérente, Kagawa n'a pas jouer il a du penser qu'il se serait pris des tampons à chaque fois mais bon, après question de points de vue

on a pas fait un grand match, mais pas le plus mauvais, le 1er but est chanceux car dévié, Welbeck foire le 1-1 alors qu'un VP l'aurait mise au fond, et on prends 2 buts au plus mauvais moment , mais Chelsea ne nous a pas "bouffé" comme on aurait pu s'y attendre

encore une fois il a sa part mais pas tout sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus amusant, c'est que vous allez devoir tous le supporter, je suis même sur des retournement de vestes. J'attends ça avec impatience.

 

 

Il est là pour un bon moment, que ça vous plaise ou pas(sans arrogance)

 

c'est pas parc qu’il est la pour longtemps qu'il finira un jour ou l'autre par redressé la situation. vous avez pas encore compris que c'est son niveau ca?, être classé dans le milieu du tableau. il na pas la culture de la gagne pour aller plus haut, qu'il coach MU le barca ou l’équipe du village d'a coté.

 

y'aura pas des retournement de vestes(ou alors de ceux qui le soutiennent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui croient tjr en Moyes bah il sera viré ptét pas maintenant mais ptét dans 6 mois ou dans 1 an ... quand tu voit sa réaction sur le banc ... t'es obligé de te dire que le mec esperait ne pas perdre et n'était surement pas venu pour gagner .. car un winner quand il est mené au score IL GUEULE IL A LES CROCS ... lui il reste assis et espère un miracle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Can't Get Top Players In January

Il a dit ça ?

 

Il va être attendu au tournant cet été...

 

 

Non il a dit que c'est difficile d'avoir les joueurs que nous voulons mais si un joueur est disponible .. ils essayeront de le prendre.

 

Aussi qu'ils cherchait plus des joueurs pour le long terme et pas des fix.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a raison, le mercato hivernal y a très peu de bons joueurs sur le marché, ça sert à rien de se précipiter pour faire absolument signer qqun juste pour le faire signer, et le regretter après

à la limite poser des billes dès maintenant pour l'été prochain, ça oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c est que si le joueur veut pas venir...Il viendra pas!Et cela malgré toute la thune que tu voudras mettre pour le transfert...

 

Va demander à Vidal de quitter la Juve alors qu ils sont 1er...Et dans un club où il a l air de se plaire!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comme-ci des recrues allaient révolutionner l’équipe, sans temps d’adaptation, qui plus est dans une équipe qui ne marche pas très bien.

 

Pour commencer déjà, ce serait bien de faire jouer nos meilleures joueurs, comme Fletcher par ex, revoir notre duo d'attaquants, donner du temps de jeu à Chicha, demander à Carrick de sortir ses doigts du c**(comme ce soir) etc...

 

Recruter c'est bien, mais espérer qu'on va jouer à un tout autre niveau parce-que on recrute, c'est se voiler la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c est que si le joueur veut pas venir...Il viendra pas!Et cela malgré toute la thune que tu voudras mettre pour le transfert...

 

Va demander à Vidal de quitter la Juve alors qu ils sont 1er...Et dans un club où il a l air de se plaire!

 

pour l'hiver oui, mais l'été tout peut arriver même si la Juve gagne le Scudetto

 

tout ça pour dire que les joueurs que l'on veut cet été, ils faut les approcher dès maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on faire autant de mauvais choix dans une même compo ???

Comment peut on connaitre aussi mal le niveau des ses joueurs en les voyant tout les jours à l'entraînement ??????

 

Comment peut-on connaître aussi bien le niveau des joueurs en ne les voyant qu'au match ????? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comme-ci des recrues allaient révolutionner l’équipe, sans temps d’adaptation, qui plus est dans une équipe qui ne marche pas très bien.

 

Pour commencer déjà, ce serait bien de faire jouer nos meilleures joueurs, comme Fletcher par ex, revoir notre duo d'attaquants, donner du temps de jeu à Chicha, demander à Carrick de sortir ses doigts du c**(comme ce soir) etc...

 

Recruter c'est bien, mais espérer qu'on va jouer à un tout autre niveau parce-que on recrute, c'est se voiler la face.

 

Pas d'accord , on voit clairement des erreurs individuelles à tous les matchs et souvent des memes joueurs , evra ne doit plus jouer c'est simple son coté c'est devenu une porte ouverte , il nous faut un milieu mais un vrai bon milieu , qui sache défendre et relancer proprement la balle , un DC ne serait pas de trop , je voudrais en DC un joueur propre qui relance bien un petit peu à la ferdinant .

Au dernier mercato , au lieu de se concentrer sur fabregas ou thiago , on aurait du aller sur de bons joueurs qui étaient accessibles et sur le marché , luiz gustavo-paulinho-strootman ou meme un joueur comme cabaye qui a déjà émis l'envie de rejoindre manchester , pour les défenseurs gauche il y a coentrao que l'on pourrait avoir assez facilement vu son temps de jeu au real , et en DC je trouve garay très bon en tout cas des matchs que j'ai vu de lui depuis 2 ans , voilà si on avait dépensé dans les 50M au dernier mercato , on aurait déjà pallié a de nombreuses lacunes , au lieu de paniquer à la dernière minute et d'acheter fellaini.

 

pour l'hiver oui, mais l'été tout peut arriver même si la Juve gagne le Scudetto

 

tout ça pour dire que les joueurs que l'on veut cet été, ils faut les approcher dès maintenant

 

Non tu reves, premièrement la juve le vendra cher très cher , deuxièmement ils n'ont meme pas envie de le vendre vu que c'est leur meilleur joueur et enfin on sera pas les seuls dessus ( real et surement d'autres clubs seront dessus) et vu qu'on ne jouera probablement pas la champions je ne vois pas ce que vidal viendrait foutre chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...