Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

Tu accordes à Moyes des lauriers qui ne lui appartiennent absolument pas.

 

- Welbeck a été élu titulaire par Ferguson devant Berbatov et Chicharito, il a par la suite été préféré à young et nani pour jouer sur les ailes.

- Evans est titulaire depuis 3 saisons il l'aurait été avant, si il n'avait pas fais une saison proprement atroce en 2010.

- Jones jouait autant sous Ferguson, Smalling hors blessure mettait régulierement Ferdinand sur le banc.

- Maintenant les joueurs en fin de course, Moyes ne va pas faire jouer un joueur blessé (Vidic), et ne va pas faire jouer un joueur cramé Ferdinand, il se montre nul mais pas fou)

-Ensuite pour la constrution de son équipe, un gars qui achète Fellaini pour un peu moins cher que Strootman + Thiago ( joueurs qui étaient ciblés par le staff en place et les scouts), je lui refile même pas de l'argent pour acheté une baguette.

 

Enfin pour la qualité des joueurs en question ils se sont tous sans exception et de manière régulière montraient performant face à de grosses équipes europèenne. (Réal Madrid, Barcelone, Chelsea, Arsenal, Man City, ...etc) pour etre honnête ils se sont aussi ramassés sévèrement (Ajax, Bilbao,Man city Liverpool, ...etc)

 

Je suis pas d'accord JP.

 

- Il y a deux saisons, l'année ou Welbeck à le plus joué (et ou Rvp n'était pas là), il a joué 2900Minutes. l'année passée avec Rvp il n'a joué que 2500 minutes. cette année, avec un présence de Rvp (bien que blessé en ce moment) il est déjà à 1700 minutes. Welbeck joue bien plus sous Moyes, plus de matchs, plus longtemps. C'est exactement la différence entre faire jouer un joueur en fonction des trous de ta feuille de match, et faire jouer un joueur comme premier choix.

 

- L'année passée, Rio a été plus épargné qu'a l'accoutumé par les blessures, conséquence il est repassé devant Evans comme titulaire. D'ailleur la saison passée Evans à joué 2900 minutes et cette saison il est déjà à 2100 minutes.

 

-Pour Phil Jones c'est encore plus équivoque: 1900 minutes la saison dernière et 1800 minutes cette saison.

 

(Footdatabase)

 

Quant à nos joueurs blessé, Vidic est resté sur le banc sans l'être. Idem pour Rio qui est fit depuis le début de la saison (sauf cette quainzaine); même si Giggs a été utilisé au début (influence des cadres ?) on l'a moins vu par la suite etc...

 

Quant à ton dernier relevé, je le dis moi même assez souvent, tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc, beaucoup de gris. Et A l'image de nos joueurs, le gris représente aussi les perfs en dent de scie. Quand je remet en cause notre coté qualitatif, c'est quand on imagine avoir le meilleur joueur à un poste (ou le futur meilleur, exemple, Jones) il se pourrait que une fois l'effet SAF dissipé, nous n'ayons qu'en fait "qu'un bon joueur" et loin de la le meilleur joueur.

 

Enfin, la venue dde Fellaini, n'est rien qu'autre qu'un joueur pris sur le pouce, pour faire le groupe (surtout qu'a la base Fletcher était une enigme), pas pour construire l'empire Manchester dessus. Peut être l'inverse d'un Januzaj (et je dis bien peut être, car c'est bien trop tôt pour le savoir) ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps on joue mal, mais au temps je ne lui donne pas tort d'être en colère contre les arbitres, combien de fois cette année l'arbitre a oublié des péno et autres ( VS Chelsea, Newcastle, Tott' etc).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il a totalement raison de mettre la pression sur l'arbitrage, autant le mec fout toute la faute sur celui-ci, du moins en public. Il pense qu'il était fort, qu'il devait gagner, que ses joueurs ont fait de beaux efforts. Je crois rêver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps on joue mal, mais au temps je ne lui donne pas tort d'être en colère contre les arbitres, combien de fois cette année l'arbitre a oublié des péno et autres ( VS Chelsea, Newcastle, Tott' etc).

 

Oui mais quand ton équipe joue mal tu n'es pas en position de la ramener. Là est la différence. Lui ne fait que ça, c'est pathétique, tant le niveau footballistique de l'équipe est proche du néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il a totalement raison de mettre la pression sur l'arbitrage, autant le mec fout toute la faute sur celui-ci, du moins en public. Il pense qu'il était fort, qu'il devait gagner, que ses joueurs ont fait de beaux efforts. Je crois rêver.

 

Quand je vois la tête qu'il fait sur le banc, je doute qu'il pense réellement tout ça... SAF déclarait souvent que ses joueurs avaient été bons etc, mais on sait que dans les vestiaires c'était pas du tout le même discours ^_^

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand ton équipe joue mal tu n'es pas en position de la ramener. Là est la différence. Lui ne fait que ça, c'est pathétique, tant le niveau footballistique de l'équipe est proche du néant.

 

Mais je suis entièrement d'accord qu'il ne faut pas accuser tous le temps l'arbitre, heureusement d'ailleurs. Mais Moyes a tellement une bonne com' , ca doit être pour ca !

 

Le problème c'est qu'on a aucune solution au niveau jeu, je ne sais plus qui avait dit qu'il n'y a même pas la base du "passer-se démarquer" mais c'est entièrement ca, je trouve qu'on veut trop passer sur les ailes et sois on attend un bon centre sois un exploit individuel...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG je bien de regarder un peu l'actualité autour de tout ça !

 

Pallister qui dit que Moyes ne comprends pas certaines personnalité dans l'équipe et qu'il doit apprendre à connaitre les joueurs. Je suis d'accord et on en revient à son erreur d'avoir virer l'ancien staff. Il rajoute aussi que nous étions sur 3 ou 4 joueurs mais que nous n'avons pas pu finaliser les transferts.

 

Frimmpong, le minot d'Arsenal qui se permet de poster sur instagramm une photo de Moyes qui fait du stop avec une pancarte goodison Park.

 

Les medias anglais qui se lâchent comme pas possible avec des phrases du genre " Moyes n'arrête pas de battre des records, mais tous sont indésirables " , " le choosen one devient le puni " , " 3 défaites en une semaines, jamais arrivé depuis 92 " , " les black cats gagnent ce qui n'etait pas arrivé depuis 2000, un autre record pour Moyes " , " plus personne n'a peur de MU " .....

 

Auclair de son côté n'y va pas par quatre chemin en citant " un mercato estival raté et un mercato hivernal qui ne sera pas meilleur "

Toutefois il appelle à la patience.

 

Et d'autres que j'ai pas envie de citer.

 

 

On devient la risée du football et qu'on le veuille ou non, qu'on l'accepte ou pas, l'image du club en prend un sacré coups. Il y en a qui dise qu'en 6 mois on ne peut pas tout détruire, qu'on a des bases solides etc etc, au contraire, c'est assez de temps pour pouvoir le faire selon moi. Il faut des années pour construire un empire, mais il suffit de quelques heures pour le détruire.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG je bien de regarder un peu l'actualité autour de tout ça !

 

Pallister qui dit que Moyes ne comprends pas certaines personnalité dans l'équipe et qu'il doit apprendre à connaitre les joueurs. Je suis d'accord et on en revient à son erreur d'avoir virer l'ancien staff. Il rajoute aussi que nous étions sur 3 ou 4 joueurs mais que nous n'avons pas pu finaliser les transferts.

 

Frimmpong, le minot d'Arsenal qui se permet de poster sur instagramm une photo de Moyes qui fait du stop avec une pancarte goodison Park.

 

Les medias anglais qui se lâchent comme pas possible avec des phrases du genre " Moyes n'arrête pas de battre des records, mais tous sont indésirables " , " le choosen one devient le puni " , " 3 défaites en une semaines, jamais arrivé depuis 92 " , " les black cats gagnent ce qui n'etait pas arrivé depuis 2000, un autre record pour Moyes "

 

Auclair de son côté n'y va pas par quatre chemin en citant " un mercato estival raté et un mercato hivernal qui ne sera pas meilleur "

Toutefois il appelle à la patience.

 

Et d'autres que j'ai pas envie de citer.

 

 

On devient la risée du football et qu'on le veuille ou non, qu'on l'accepte ou pas, l'image du club en prend un sacré coups.

 

Les médias n'attendaient que ca qu'on se plante comme jamais.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça je ne le nie pas et ils s'en donnent à coeur joie, puis c'est aussi leur métier au fond. En attendant on ramasse comme pas possible et ça sali l'image du club. Ça nuit à pas mal de choses, je pense qu'on ne rend pas compte jusqu'où ça peut aller.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça je ne le nie pas et ils s'en donnent à coeur joie. En attendant on ramasse comme pas possible et ça terni l'image du club.

 

Moi , le journaliste qui nous clash à chaque fois et qui me fais le plus rire c'est Piers Morgan. Dès qu'il sort un clash, il se fait rabattre son caquet :D

 

De toute facon, le seul but des journalistes va être de mettre Moyes dans la pire situation dépressive et de créer une des pires spirales négatives sportives qui nous ai jamais arrivés, c'est de cette facon qu'on va voir son tact et sa com'. Pour un challenge psychologique, ca va en être un magnifique, seul contre tous.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à part ça, pourquoi Moyes va à la porte ? Parce que Fergu sonne. Bon ok je sors, j'ai pas le talent de pj.

Moi , le journaliste qui nous clash à chaque fois et qui me fais le plus rire c'est Piers Morgan. Dès qu'il sort un clash, il se fait rabattre son caquet :D

 

De toute facon, le seul but des journalistes va être de mettre Moyes dans la pire situation dépressive et de créer une des pires spirales négatives sportives qui nous ai jamais arrivés, c'est de cette facon qu'on va voir son tact et sa com'. Pour un challenge psychologique, ca va en être un magnifique, seul contre tous.

 

Bah bizarrement lui.ne nous clache pas, il espère même que Moyes sera là pour 20 ans. Véridique ! On se demande pourquoi :P

Mais oui, une vrai raclure celui là, en.même temps c'est un pro gooners.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG je bien de regarder un peu l'actualité autour de tout ça !

 

Pallister qui dit que Moyes ne comprends pas certaines personnalité dans l'équipe et qu'il doit apprendre à connaitre les joueurs. Je suis d'accord et on en revient à son erreur d'avoir virer l'ancien staff. Il rajoute aussi que nous étions sur 3 ou 4 joueurs mais que nous n'avons pas pu finaliser les transferts.

 

Frimmpong, le minot d'Arsenal qui se permet de poster sur instagramm une photo de Moyes qui fait du stop avec une pancarte goodison Park.

 

Les medias anglais qui se lâchent comme pas possible avec des phrases du genre " Moyes n'arrête pas de battre des records, mais tous sont indésirables " , " le choosen one devient le puni " , " 3 défaites en une semaines, jamais arrivé depuis 92 " , " les black cats gagnent ce qui n'etait pas arrivé depuis 2000, un autre record pour Moyes " , " plus personne n'a peur de MU " .....

 

Auclair de son côté n'y va pas par quatre chemin en citant " un mercato estival raté et un mercato hivernal qui ne sera pas meilleur "

Toutefois il appelle à la patience.

 

Et d'autres que j'ai pas envie de citer.

 

 

On devient la risée du football et qu'on le veuille ou non, qu'on l'accepte ou pas, l'image du club en prend un sacré coups. Il y en a qui dise qu'en 6 mois on ne peut pas tout détruire, qu'on a des bases solides etc etc, au contraire, c'est assez de temps pour pouvoir le faire selon moi. Il faut des années pour construire un empire, mais il suffit de quelques heures pour le détruire.

Lol la bande de jaloux, sérieux... Des années et des années de frustrations qui ressortent d'un coup. Ils devaient sans doute espérer que l'après Ferguson enraye la machine à titres, mais ce qu'ils voient cette saison va sûrement au-delà de leurs espérances :( On subit ça et il faudrait ne rien dire ? Encaisser sans broncher ? Non, au contraire, il faut gueuler afin que les choses bougent. Il faut se faire violence. Rester dans le confort ne nous aidera pas. Pas dans l'univers cruel d'une compétition acharnée, où les rivaux ont les dents longues.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à part ça, pourquoi Moyes va à la porte ? Parce que Fergu sonne. Bon ok je sors, j'ai pas le talent de pj.

 

Bah bizarrement lui.ne nous clache pas, il espère même que Moyes sera là pour 20 ans. Véridique !

Mais lui, une vrai raclure celui là, en.même temps c'est un pro gooners.

http://www.youtube.com/watch?v=IcOkeVQmN0I

 

Si Morgan nous a fais de belle crasses , comme pour le livre de SAF où il avait posé sa tasse sur le livre ( je crois qu'il s'était ennuyé) et quelqu'un lui avait dit Merci, quelle belle façon d'honorer Ferguson par un trophée :D

 

EDIT: voila la version originale :http://www.joe.ie/football/football-news/piers-morgan-cut-down-to-size-with-man-united-fans-brilliant-response-to-alex-ferguson-tweet/

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit qu'il espère que Moyes sera là pour 20 ans, c'est un clash babyf@ce :^:

Oui merci j'avais compris...mais je préfère prendre ça à la rigolade tellement je suis dépité par le gars :) Le piers c'est typiquement le genre de gars que j'aimerais baffer et marquer au fer rouge de l'emblème de United.

Lol la bande de jaloux, sérieux... Des années et des années de frustrations qui ressortent d'un coup. Ils devaient sans doute espérer que l'après Ferguson enraye la machine à titres, mais ce qu'ils voient cette saison va sûrement au-delà de leurs espérances :( On subit ça et il faudrait ne rien dire ? Encaisser sans broncher ? Non, au contraire, il faut gueuler afin que les choses bougent. Il faut se faire violence. Rester dans le confort ne nous aidera pas. Pas dans l'univers cruel d'une compétition acharnée, où les rivaux ont les dents longues.

Complètement d'accord il faut que ça bouge, peu importe mais il faut que ça vienne de quelque part ( supporter, dirigeant...) Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tellement gagné, ils attendaient ça depuis 2006 les gars et depuis 1992 pour d'autres et ils s'en donnent encore plus à choeur joie parce qu'aussi Sir n'est plus aux commandes, c'était légèrement plus dur de le faire quand il était là car leurs manières de déstabilisations ne marchaient jamais envers lui et là donc ils essaient en + de l'enfoncer.

 

Il a existé une saison où on était aussi mal classés à presque pareille époque, me rappelant que Giggs allait genre partir et que Sir était sur la fin.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas d'accord JP.

 

- Il y a deux saisons, l'année ou Welbeck à le plus joué (et ou Rvp n'était pas là), il a joué 2900Minutes. l'année passée avec Rvp il n'a joué que 2500 minutes. cette année, avec un présence de Rvp (bien que blessé en ce moment) il est déjà à 1700 minutes. Welbeck joue bien plus sous Moyes, plus de matchs, plus longtemps. C'est exactement la différence entre faire jouer un joueur en fonction des trous de ta feuille de match, et faire jouer un joueur comme premier choix.

 

- L'année passée, Rio a été plus épargné qu'a l'accoutumé par les blessures, conséquence il est repassé devant Evans comme titulaire. D'ailleur la saison passée Evans à joué 2900 minutes et cette saison il est déjà à 2100 minutes.

 

-Pour Phil Jones c'est encore plus équivoque: 1900 minutes la saison dernière et 1800 minutes cette saison.

 

(Footdatabase)

 

Quant à nos joueurs blessé, Vidic est resté sur le banc sans l'être. Idem pour Rio qui est fit depuis le début de la saison (sauf cette quainzaine); même si Giggs a été utilisé au début (influence des cadres ?) on l'a moins vu par la suite etc...

 

Quant à ton dernier relevé, je le dis moi même assez souvent, tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc, beaucoup de gris. Et A l'image de nos joueurs, le gris représente aussi les perfs en dent de scie. Quand je remet en cause notre coté qualitatif, c'est quand on imagine avoir le meilleur joueur à un poste (ou le futur meilleur, exemple, Jones) il se pourrait que une fois l'effet SAF dissipé, nous n'ayons qu'en fait "qu'un bon joueur" et loin de la le meilleur joueur.

 

Enfin, la venue dde Fellaini, n'est rien qu'autre qu'un joueur pris sur le pouce, pour faire le groupe (surtout qu'a la base Fletcher était une enigme), pas pour construire l'empire Manchester dessus. Peut être l'inverse d'un Januzaj (et je dis bien peut être, car c'est bien trop tôt pour le savoir) ...

 

Tu as surement raison à la nuance près que Ferguson a toujours fait énormement tourner ses effectifs et que j'ai tendance à apprécier l'importance d'un joueurs pour Ferguson à la fréquence qu'ils ont de jouer les matchs importants.

 

Et pour Fellaini il a fait n'importe quoi un joueur à 32m même aujourd'hui n'est pas un simple remplaçant, Moyes a snobé le travail de Ferguson sur le mercato et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parfois je me demande si il est conscient de sa médiocrité tonton.

 

Ah bon il ne dit rien à la presse, mais quand il balance dans les medias qu'avec le groupe il ne peut pas gagner un C1, c'est pas leur rentrer dedans tu trouves. Il ne gêne pas là pour les tacler en conférence de presse en balançant qu'il n'a que 1 ou 2 top Player !

 

Qui a parlé de Moyes Out ? Il n'y a que ça pour se faire entendre ? Je ne crois pas. Déjà commencer par ne pas le chanter comme si c'était le messie serait un bon point je pense, la banderole " the choosen one " je ne vois pas ce qu'elle fait là. Quelques sifflets seraient aussi les bienvenue que ce soit pour Moyes OU les joueurs.

 

Quand tu parles des joueurs, je peux aussi te demander pourquoi Evans qui était le patron de la défense depuis deux ans a régressé considérablement depuis le début de saison. Pourquoi Carrick qui est notre meilleur joueur semble perdu sur le terrain et à la ramasse, très loin du Carrick de la saison dernière. Ca vaut pour pas mal de joueur de l'effectif. Le Rooney retrouvé oue bof, je doute que ce soit grâce à Moyes en fait, je dirai que c'est plus dû au départ de Ferguson et a un sursaut d'orgueil.

Les joueurs sont fautif quand ils sont sur le terrain oui, mais quand il rentre sans envie de se battre et pas motivé désolé pro ou pas c'est avant tout le taf de Moyes de faire en sorte que ça ne se produise pas. C'est lui qui prépare les joueurs mentalement chaque semaine. C'est lui qui fait ses compos, c'est lui qui donne les consignes, ce sont SES joueurs et il est sensé être leur patron.

Selon toi Alruud, Moyes n'y est pour rien, il fait ce qu'il peut. Ce sont les joueurs les fautifs. Les mêmes joueurs qui ont fini champion la saison dernière, qui se battait coute que coute sur le terrain. Je ne suis pas du tout de cet avis.

Enfin bref, on tourne en rond pour finir par dire les mêmes choses. On verra bien à la fin de la saison où nous en seront.

 

J'ai accordé mon soutien aveugle à Rooney quand le 3/4 du forum voulait le pendre, mais il avait des arguments pour lui et qui ne m'empêchait pas de le faire. Moyes n'en a pas. Je ne pense pas me tromper quand je dis qu'il n'a rien fait de bon depuis qu'il est là. Si Januzaj, et une place en 8eme en c1 dans un groupe très très moyen. Le reste c'est vraiment pad folichon. Quand il me donnera matière à le supporter je le ferai, mais on est loin de cela, je pense même que le mercato hivernal ne changera rien de ça.

Maintenant il faut respecter ceux qui soutiennent Moyes comme Moustik je suis d'accord mais svp ne blâmer pas ceux qui ne le font pas. En ce qui me concerne je supporte le club, l'équipe mais pas Moyes. Pour cela il falloir qu'il me donne des bonnes raisons de le faire sachant qu'à la base je n'étais pas pour sa venue.

 

Non mais là il ne les tacle pas, il est trop gentil. En effet la vérité c'est qu'il a un groupe pour jouer le ventre mou. La LDC... un plus mais quand tu as un groupe pour jouer la maintien c'est une bonne manière de passer à autre chose sans avoir une demande de résultat. Franchement je serais à sa place, je peux te dire qu'hier je les passais au hachoir !!!

 

Non Baby, tu ne peux pas mettre les points négatifs concernant les joueurs sur le fait que Moyes ait pris les commandes et les points positifs sur un sursaut d'orgueil mental du joueur. Pour le cas, Evans je ne te suis pas pour la simple et bonne raison que je ne l'ai jamais considéré comme un patron et surtout il n'en sera jamais un même avec le grand Pep. Carrick et bien, il paye le fait d'être bon depuis pas mal de temps et automatiquement ce n'est pas éternel... et encore je le cale dans les moins ridicules. Sans oublier qu'à force de jouer avec des boulets autour de toi, il arrive un moment où tu ne peux plus faire le pompier de service surtout dans la trentaine !!!

 

On en revient encore sur un point où je ne suis pas d'accord, l'envie. En effet l'envie ça ne se commande pas, tu l'as ou tu l'as pas. On a un groupe d'assisté, qui en plus de se faire laver leur slip, doit avoir un gentil Monsieur qui leurs rappelle qu'il faut avoir envie de gagner un match... non franchement on marche sur la tête !!!

 

On est champion avec 11 points d'avance sur City... non mais c'est du n'importe quoi, on s'est autant fait ch*** que cette année sauf qu'on avait un c** incroyable et que nos principaux concurrents étaient entre Gaillac et Rabastens. Cette année, on a des adversaires de haut niveau et bien on voit le résultat. Tu fais la même erreur que Fergie et bien d'autres en te cachant derrière le fait que l'on a été champion l'année dernière et donc en légitimant le niveau du groupe. C'est une fausse argumentation pour descendre Moyes et rendre notre groupe pas si mauvais que ça. Notre groupe est très moyen et Fergie aurait dû enrôler des joueurs de qualité au lieu de laisser mourir notre coeur de jeu (entre autre). N'importe quel entraîneur sait qu'il faut, même après un titre de champion, améliorer son effectif. Force est de constater que Fergie l'a oublié... si il s'est fait un dernier plaisir avec VP et... Zaha... oh p***** !!!

 

Je ne blâme pas ceux qui en ont contre lui mais même si je sais qu'il a aussi ses torts, c'est chiant de toujours avoir les mêmes refrain en occultant que les joueurs sont des nuls par le biais d'un titre de champion d’Angleterre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a eu deux mois pour améliorer son effectif. Il avait les fonds nécessaires pour ramener un grand défenseur et un grand box-to-box.

 

Qu'est-ce qu'il a fait ? Il a payé 32m pour Fellaini le dernier jour du mercato.

Ca c'est pas la faute de Fergie quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi Alruud.

 

Il ne faut pas se cacher derrière le fait qu'avec cet effectif nous avons été champions l'année dernière.

 

Certes l'effectif est le même. Mais selon moi, nous avons été champion parce que RVP a apporté bien plus que son talent. Il a apporté son envie, sa faim de titres. Et il l'a communiqué à toute l'équipe. Il faut toujours insufler du sang neuf dans une équipe. Même quand elle gagne.

 

Les joueurs en place ont tout gagné. Ils manquent d'envie à cause de ça. Ils sont repus par les titres gagnés depuis des années. Evra, Vidic, Ferdinand, Giggs, Carrick, Nani, ... étaient déjà là lors de la dernière C1. Ils n'ont plus envie parce qu'ils n'ont plus faim. Fergie savait sans doute inspirer la crainte et obligeait les joueurs à se donner à 200%, ce que ne sait sans doute pas faire Moyes. Mais on ne peut pas imputer tout ce qui se passe sur le dos de Moyes. Les joueurs doivent se rendre compte de ce que c'est que de porter ce maillot.

 

Ce qu'on peut imputer à Moyes c'est ce mercato estival.

 

On ne peut pas non plus dédouaner Woodward de toutes responsabilités. Lui il passe entre les gouttes sans problèmes alors que son rôle dans le mercato est prépondérant. Mais curieusement, on n'en parle pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, mais quand n'est plus là, c'est quand même au coach de faire en sorte de.l'avoir, c'est là où je veux en venir.

L'envie ne se commande pas ? Je ne serai pas aussi catégorique. Si tu n'a plus la hargne, il te faut quelqu'un pour te botter le c**, j'ai juste l'impression que Moyes n'est pas capable de cela.

 

Ah mais ça personne ne le nie, on est champion, et on y est parvenu d'une sale manière et aussi car nos concurrents n'étaient pas au niveau c'est vrai. En revanche, l'année dernière, à la 89eme on y croyait encore, on lâché rien et meme si on jouait bien on allait chercher les trois points. Aujourd'hui tout ceci a disparu. La faute aux joueurs ? Réellement ?

Il ne s'agit pas de se cacher derrière un titre de champion, mais bel et bien de montrer qu'en ayant gagné le titre, et avec ce groupe, il y a bien mieux à faire que ce que l'ont voit aujourd'hui. Quand on fait la liste du groupe actuel que nous avons, c'est dur de se dire qu'on ne peux pas jouer au football quand même.

Descendre Moyes ? Alors là je t'arrête de suite. C'est faux, du moins pas pour moi. Quel intérêt, non non comme je te l'ai dit je t'arrête de suite sur ça, c'est faux, archi faux, strictement faux.

On va prendre le.problème à l'envers et pas parler de ce qu'il n'a pas fait. Concrètement il a fait quoi de bien depuis son arrivée à part donner du temps de jeu à Adnan, c'est d'ailleurs quelque chose que j'ai toujours admiré chez lui, son travail avec les jeunes. Mais sinon qu'a t il fait de bien ?

 

Admettons les joueurs sont des nuls. Tu penses à Cleverley, à Welbeck, a Nani et Anderson qui ne jouent pas et à Evra je suppose. Tu penses vraiment qu'ils sont la cause de nos soucis. Ou alors on met Carrick, Rooney, v.Persie, Rafael, Vidic, Evans, Jones, Smalling, Adnan, Valencia, Young, Hernandez, De Gea au même niveau et dans ce cas là on change tout le groupe.

 

Pour les recrues que Fergie aurait du ramener je suis d'accord et je pense que tout le monde l'est. Maintenant Moyes avait 3 mois pour bosser et amener les recrues qu'il voulait, il ne l'a pas fait et s'est totalement planté avec Fellaini. C'est aussi la faute aux joueurs. Quand il n'y a aucune concurrence et que les joueurs sont conforté à leurs postes même en etant mauvais c'est de leur fautes ? Quand Evra est cramé et qu'il enchaine c'est de sa faute, quand Cleverley fait des mauvais matchs et qu'il enchaine c'est de sa faute, quand Smalling et médiocre à droite mais y est quand même aligné c'est de sa faute. Quand on stoppe la progression de Jones en DC et qu'on le met au milieu où il est une tare c'est de sa faute ? Quand Evans ne dégage plus aucune assurance dans une charnière qui ne fait que changer constamment c'est de sa faute ? Quand ton sale milieu à deux ne fonctionne pas et que tu le maintien c'est de la faute des joueurs ? Quand tu as des ailiers qui snifent la ligne et qu'il ne mettent pas un pieds devant l'autre mais jouent à outrance c'est de leur faute ? On peut continuer encore longtemps comme ça.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur le fait qu'un coach doit insuffler un certain esprit à son équipe. Mais les joueurs avaient conscience de la situation. A mon sens, ils auraient du démarer la saison le couteau entre les dents, en se disant que cette transition entre les coachs engage l'avenir et la pérénité du club. J'en veux à des Ferdinand (il aurait critiqué Moyes dans la presse mais pas trouvé d'article), à des Rooney (vrai-faux départ) de ne pas être partis à la guerre avec leur coach. Ils savaient que c'était délicat

 

Au lieu de ça, ils ont décompressé comme des cochons gavés par le succès. Comment expliquer de telles performances insignifiantes? Des joueurs abonnés à l'infirmerie (blessures diplomatiques)?

 

Le mercato a été mal géré, tout comme sa prise de fonction. Mais pour ce qui est du mercato, Woodward était accaparé par la signature de sponsors plus que par la signature de joueurs. On se rend compte que la perte de Gill est immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...