Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

Très peu d'expérience mais arrive à résister avec son club de Molde. En trois ans , deux titres de champions. Donc c'est moins glorieux qu'un Klopp mais c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer sa qualité actuel d'entraîneur.

 

je n'ai pas dénigré ses qualités 'd'entraineur dans mes propos, je pense juste que c'est trop tot pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon t'en veut pas pour le moment quoi... . J'en ai même parlé a T0m4 récemment que si Moyes se faisait virer, c'est un mec comme ca qu'il nous faudrait. Mais bon ce n''est pas encore d'actualité. On sera fixé après le mois de Janvier.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa est libre non?

 

Sinon Klopp quel kiff ça serait :bave:

Malheureusement je le vois vraiment pas quitter Dortmund maintenant.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter avec les noms, Moyes restera, soit le vestiaire éclatera soit au mieux on aura de meilleurs résultats cette année avec le retour de Carrick sans pour autant que ça soit étincelant dans le jeu, on se fera éliminer en huitième en Champion's league, Moyes restera, et ça sera rebelote l'an prochain, en somme le pire qui puisse nous arriver, avoir un coach moyen qui nous maintiendra au même niveau qu'Arsenal avec toute la frustration que cela implique (eux à cause de l'effectif pas terrible depuis quelques années hein pas de leur excellent coach) .

 

En somme le pire qui puisse nous arriver en faite..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'es ce qu'on a en à foutre sérieux!

Tu gommes Arsenaul de la liste, t'as Louverpool 1er, tu les sors aussi et t'as Chelski devant. Alors ca sera quoi la prochaine excuse de pourquoi on est pas à tel ou telle place?

On a un jeu très vilain et les gens sortent des rapprochements bidons pour justifier je ne sais quoi? non mais allo quoi

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca le problème, Moyes out, et puis ? On prends qui ? Y'a qui de dispo sur le marché ? Je vois pas moi.

 

 

Je suis de ceux qui ne sont pas très chaud a l'idée que Moyes dirige notre équipe, mais il faut quand même avouer qu'outre le fait qu'on est mauvais, on manque cruellement de chance, si on aurait eu plus de chance que ca, on serait probablement a 3 points d'Arsenal, et Moyes serait bien moins critiqué.

 

Tout ca pour dire que ca va très très vite, que même Klopp a la tête de MU, si manque de chance il y'a, en prendrait plein la gueule comme Moyes.

 

Faut quand même pas oublier que sur le terrain on a 11 joueurs, dont certain de l'élite mondiale, et que je n'en vois qu'un ou deux se bouger le c**, et ca, c'est scandaleux, et c'est pas vraiment la faute du coach.

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

676093OGS.png

 

Et ça, ça vaut quoi ? :pet:

Babyface quand il va voir ça, ça va être le bordel. Il va rien lâcher jusqu'à ce qu'il vienne chez nous.

Oh p*****, oh p*****..Mais quand il veut il vient le Sir, avec Scholesy qui fini ses classes avec l'académie, timing parfait. Je crois qu'on ne peut rêver mieux.

 

Le gars il connait la maison(et je pense que dans un club comme le notre ce n'est pas négligeable, c'est même primordial), a remporté des titres avec la réserve dès ses premières années, a remporté 3 titres avec Molde ( 2 titres de champions, une coupe de Norvège plus récemment ) devant des équipes mieux équipées que la sienne. Il a ramené des joueurs et a fait son petit bout de chemin. Ce mec a ça dans le sang, c'est un meneur d'homme à la José, il est respecté, respectable, et il a la culture de la gagne qui coule dans ses veines, abandonner il connait pas, même après le coups de sifflet final il y croit encore. Il fait confiance aux jeunes, d'ailleurs chez nous il les connait très bien. Et puis il dégage ce truc, il pue la classe. Quelqu'un de droit et d'impartial, la concurrence serait seine et loyale, les meilleurs joueurs joueraient soyez en sûr.

Puis il nous ramènerait notre petit prodige Daehli :P

 

Tu as raison Ando, je vais rien lâcher jusqu'à qu'on lui donne le poste :P Je vais même créer un #SirOleForNextManagerOfUnited tiens !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca le problème, Moyes out, et puis ? On prends qui ? Y'a qui de dispo sur le marché ? Je vois pas moi.

 

 

Je suis de ceux qui ne sont pas très chaud a l'idée que Moyes dirige notre équipe, mais il faut quand même avouer qu'outre le fait qu'on est mauvais, on manque cruellement de chance, si on aurait eu plus de chance que ca, on serait probablement a 3 points d'Arsenal, et Moyes serait bien moins critiqué.

 

Tout ca pour dire que ca va très très vite, que même Klopp a la tête de MU, si manque de chance il y'a, en prendrait plein la gueule comme Moyes.

 

Faut quand même pas oublier que sur le terrain on a 11 joueurs, dont certain de l'élite mondiale, et que je n'en vois qu'un ou deux se bouger le c**, et ca, c'est scandaleux, et c'est pas vraiment la faute du coach.

Mais de quelle chance vous parlez? :o

Quand tu joues très mal, tu évites d'évoquer un tel aspect du jeu.

Après le Arsrnal - Everton d'aujourd'hui, Martinez peut légitimement dire que son équipe a manqué de chance pour monter sur le podium. Car ils ont été au dessus. Quand je repense à Moyes qui dit manquer de chance le match contre Everton et que je lis ca après, j'ai envie de rire quoi!

 

Si le foot était fait de chance sunderland ne serait pas reléguable et Dortmund serait actuellement premier de son championnat.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf révolution des supporters ou des joueurs .. Moyes restera ... Les glazers sont intéressés et les résultats c'est pas trop une priorité pour eux ...

 

Le pire c'est que l'an prochain on fera un mercato moyen déguisé sous un faux semblant de promesses .. les supporters vont la fermer et attendre .. puis on va enchainer les saisons blanches en se classant 3eme ou 4eme au mieux .... ce qui donnera a chaque année de l'espoir pour la suivante sans que les choses ne changent et après 3 - 4 ans ... les supporters se seront habitués aux performances ridicules et aux résultats inexistants et bref ... Moyes aura réussi a nous détruire a nous faire croire qu'il est l'homme de la situation ......

 

Il n y a pas plus aveugle que celui refuse de voir ... et les supporters sont pour la plupart aveugles cachés derrière une philosophie qui causera leurs perte ... oui on est pas chelsea oui on est pas city mais on doit pas pour autant être con et aveugle.

 

Ce n'est pas au club de se soumettre au niveau de Moyes mais le contraire ... on ne peut accepter de ne pas finir dans le top 4 juste parce que c'est une saison de transition et que ce bouffon de Moyes doit avoir du temps ... c'est lui qui doit se hisser aux standards du clubs ... et se sortir les tripes ...

 

Beaucoup critiquent l'implication des joueurs et leurs performances .. mais bon sang vous vous êtes déjà demandés si ces joueurs laaaa n'en voulaient pas de ce Moyes !!!!! ils connaissent probablement le foot mieux que nous ... si nous on a réussi a comprendre que Moyes est pas à la hauteur vous croyez que eux ne s'en rendent pas compte ......

 

J'adore lire vos réactions .. j’espère que vous consacrerez un peu de temps pour lire les miennes ... (j'ai besoin de savoir qu'on écoute ma peine) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf révolution des supporters ou des joueurs .. Moyes restera ... Les glazers sont intéressés et les résultats c'est pas trop une priorité pour eux ...

 

Le pire c'est que l'an prochain on fera un mercato moyen déguisé sous un faux semblant de promesses .. les supporters vont la fermer et attendre .. puis on va enchainer les saisons blanches en se classant 3eme ou 4eme au mieux .... ce qui donnera a chaque année de l'espoir pour la suivante sans que les choses ne changent et après 3 - 4 ans ... les supporters se seront habitués aux performances ridicules et aux résultats inexistants et bref ... Moyes aura réussi a nous détruire a nous faire croire qu'il est l'homme de la situation ......

 

Il n y a pas plus aveugle que celui refuse de voir ... et les supporters sont pour la plupart aveugles cachés derrière une philosophie qui causera leurs perte ... oui on est pas chelsea oui on est pas city mais on doit pas pour autant être con et aveugle.

 

Ce n'est pas au club de se soumettre au niveau de Moyes mais le contraire ... on ne peut accepter de ne pas finir dans le top 4 juste parce que c'est une saison de transition et que ce bouffon de Moyes doit avoir du temps ... c'est lui qui doit se hisser aux standards du clubs ... et se sortir les tripes ...

 

Beaucoup critiquent l'implication des joueurs et leurs performances .. mais bon sang vous vous êtes déjà demandés si ces joueurs laaaa n'en voulaient pas de ce Moyes !!!!! ils connaissent probablement le foot mieux que nous ... si nous on a réussi a comprendre que Moyes est pas à la hauteur vous croyez que eux ne s'en rendent pas compte ......

 

J'adore lire vos réactions .. j’espère que vous consacrerez un peu de temps pour lire les miennes ... (j'ai besoin de savoir qu'on écoute ma peine) ....

 

Intéressés ou pas il sont forcément par les résultats car c'est en partie grâce à ça que de l'argent rentrera... Enfin sur du moyen terme , car même si le club est populaire dans le monde, a de nombreux sponsors etc, sans résultats sportifs tout ça va baisser.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United se relèvera c'est une certitude. Alors certes, on va pas être champion mais on chopera la 4ème place ou au pire on gagnera la LDC. Si on chope la 4ème place, on enrôlera une cup manière de montrer que même dans le désarroi United reste United. Le mercato estival, le staff fera les retouches nécessaires et Moyes sera l'avatar des 3/4 des membres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Intéressés ou pas il sont forcément par les résultats car c'est en partie grâce à ça que de l'argent rentrera... Enfin sur du moyen terme , car même si le club est populaire dans le monde, a de nombreux sponsors etc, sans résultats sportifs tout ça va baisser.

 

Les glazers sont intéressés et les résultats c'est pas trop une priorité pour eux pour le moment..... j'ai omis de le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le gars se fout de notre gueule la !!!

« NOUS ALLONS LE FAIRE »

« Nous allons le faire. Je maintiens que nous serons proches du titre, et que nous lutterons pour en fin de saison. Parce que nous sommes Manchester United, nous devons faire mieux. Nous devons jouer mieux, et nous créer davantage d’occasions »,

« UNE PÉRIODE DE TRANSITION »

« C'est le travail, quand je suis venu ici je savais que ça ne serait pas facile. Je suis déçu du résultat. Il y a certains moments du match où nous aurions eu besoin d'un peu de chance. Et malheureusement ça n'est pas venu. Nous avons manqué de créativité, a-t-il ajouté. Nous avons perdu deux matches de suite sur le même score et à chaque fois un peu contre le cours du jeu. Les supporters ont été présents et je pense qu'ils comprennent que nous sommes dans une période de transition. Nous allons travailler et essayer de nous améliorer pour devenir meilleur. »

Il croit toujours au titre ...
Le pire c'est qu'il sait qu'on est en période de transition sauf que le gars t'annonce qu'il n'a rien changer depuis son arrivée (l'interview juste avant celle la).

Je sais qu'on ne le virera pas facilement, mais bordel qu'on lui mette un peu la pression,

il croit encore qu'il a le soutien des supporters :o

Ce mec est fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressés ou pas il sont forcément par les résultats car c'est en partie grâce à ça que de l'argent rentrera... Enfin sur du moyen terme , car même si le club est populaire dans le monde, a de nombreux sponsors etc, sans résultats sportifs tout ça va baisser.

Tout à fait, j'en ai d'ailleur parlé dans le topic Manchester et l'argent. Les Glazers, peuvent toujours se la jouer on laisse du temps au coach blablabla, mais je peux vous garantir qu'à la première baisse considérable des actions le discours va radicalement changer du tout au tout en interne, si il ne change pas déjà.

En fin de saison on doit renouveler avec Nike pour une certaine somme, c'est déjà un facteur qui va/peut être déterminant.

On a beau dire qu'il a un contrat de 6 ans etc qu'on est pas du genre à virer un coach comme ça. Il faut se dire qu'il y a beaucoup en jeu, et que ce discours n'est que de la fumée et une manière de rassurer les fans et actionnaires face à la situation complexe de la retraite de Fergie. La position financière d'un club comme Manchester veut que dès que ça ira très très mal, les propriétaires devront rendre des comptes, le directeur pareil, alors il faudra un coupable, et ce sera Moyes le premier à sauter avec son staff, c'est comme ça.

D'ailleurs je trouve bizarre de dire/lire que nous ne sommes pas un club qui vire et change de coach à tout va. La vérité est que nous n'en savons rien, tout simplement car nous n'avons jamais été confronté à une telle situation ces 20 dernières années.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mme temps il ne peut rien fz

 

 

Nan mais le gars se fout de notre gueule la !!!

« NOUS ALLONS LE FAIRE »

« Nous allons le faire. Je maintiens que nous serons proches du titre, et que nous lutterons pour en fin de saison. Parce que nous sommes Manchester United, nous devons faire mieux. Nous devons jouer mieux, et nous créer davantage d’occasions »,

« UNE PÉRIODE DE TRANSITION »

« C'est le travail, quand je suis venu ici je savais que ça ne serait pas facile. Je suis déçu du résultat. Il y a certains moments du match où nous aurions eu besoin d'un peu de chance. Et malheureusement ça n'est pas venu. Nous avons manqué de créativité, a-t-il ajouté. Nous avons perdu deux matches de suite sur le même score et à chaque fois un peu contre le cours du jeu. Les supporters ont été présents et je pense qu'ils comprennent que nous sommes dans une période de transition. Nous allons travailler et essayer de nous améliorer pour devenir meilleur. »

Il croit toujours au titre ...
Le pire c'est qu'il sait qu'on est en période de transition sauf que le gars t'annonce qu'il n'a rien changer depuis son arrivée (l'interview juste avant celle la).

Je sais qu'on ne le virera pas facilement, mais bordel qu'on lui mette un peu la pression,

il croit encore qu'il a le soutien des supporters :o

Ce mec est fou !

 

 

 

En même temps il ne peut rien faire d'autre sauf profiter de l'espoir de certains pour sauver sa peau ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, j'en ai d'ailleur parlé dans le topic Manchester et l'argent. Les Glazers, peuvent toujours se la jouer on laisse du temps au coach blablabla, mais je peux vous garantir qu'à la première baisse considérable des actions le discours va changer du tout au tout.

En fin de saison on doit renouveler avec Nike pour une certaine somme, c'est déjà un facteur qui va/peut être déterminant.

On a beau dire qu'il a un contrat de 6 ans etc qu'on est pas du genre à virer un coach comme ça. Il faut se dire qu'il y a beaucoup en jeu, et que ce discours n'est que de la fumée et une manière de rassurer les fans et actionnaires face à la situation complexe de la retraite de Fergie. La position financière d'un club comme Manchester veut que des que ça ira très très mal, il faudra un coupable, et ce sera Moyes le premier à sauter avec son staff, c'est comme ça.

D'ailleurs je trouve bizarre de dire que nous ne sommes pas un club qui vire et change de coach à tout va. La vérité est que nous n'en savons rien, tout simplement car nous n'avons jamais été confronté à une telle situation ces 20 dernières années.

 

J'ajouterais meme que vu la tournure des évenements Woody est deja entrain de chercher des alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...