Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

et city qui fait un nul et chelsea qui perd... comme quoi (dans un sens ça soulage juste un peu quoi)

 

Perso, les résultats de City et de Chelsea m'intéressent pas pour l'instant. C'est clair que pour le moment on ne rivalise pas avec eux. Quelqu'un aurait les résultats de Swansea ou de Norwich par contre? Merci ^^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le boxing day est important

là en parlant uniquement du championnat jusuqau 1 janvier on enchaine Aston villa, Westham, Hull city, Norwich, et Tottenham

 

des équipes à notre portées, même si cette année ça veut rien dire… on a perdu trop de points contre WBA ou Cardiff ou tout ça mais c'est vraiment une grosse occasion pour les joueurs de se bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut combien de défaites et d'humiliations pour que les dirigents de Man United se decident de limoger Mister Moyes avec toute sa bande d'apprentis. Comment on peut laisser un mec ruiner un travail de 25ans sous pretexte que c'est une période de transition.. y a une limite à tous , et la Moyes vient de consommer son bonus de soutien. On est pas prêt de voir Man United lutter au pied du classment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM s'explique sur les absents :

 

"Shinji était bien malade : il pense avoir trop manger. Il a dû subir une ponction de l'estomac, mais je pense qu'il va bien. Fellaini souffre d’un hématome au dos, tandis que Chris Smalling avait mal aux adducteurs : voilà pourquoi ils n’étaient pas disponibles."

 

SITE OFF

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit changer quelque chose et arrêter de jouer le Coué, qu'il mette le poing sur la table. Les joueurs n'ont pas peur de lui non plus et n'ont pas l'air d'adhérer au projet de Moyes....

 

On ne peut pas accepter cette situation humiliante mais réelle. Sur le match où Cleverley est un peu meilleur il le fait sortir alors que dans les matchs précédents il restait sur le gazon et cet après midi il le sort....

 

On voit que le Manager est en manque de solutions, il lâche Anderson et Zaha en désespoir de cause, il n'avait selon beaucoup pas d'idées réelles mais là on peut dire qu'il est en manque d'idée et qu'il n'a pas les armes pour contrer la spirale actuellement, c'est une situation d'entraîneur démissionnaire, on verra la suite des événements mais je pense que ce soir ils vont discuter de ce qui ne va pas afin de trouver des solutions, il serait bien de se pencher sur les recrutements dès aujourd'hui et préparer des offres.

 

Etcomme je dis il est dommage de ne pas tenter des jeunes de la réserve pour apporter quelque chose de nouveau.

 

Il faut arrêter de trop respecter les joueurs aussi je pense et jouer cartes sur tables, on a un vestiaires d'hommes quand même.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM s'explique sur les absents :

 

"Shinji était bien malade : il pense avoir trop manger. Il a dû subir une ponction de l'estomac, mais je pense qu'il va bien. Fellaini souffre d’un hématome au dos, tandis que Chris Smalling avait mal aux adducteurs : voilà pourquoi ils n’étaient pas disponibles."

 

SITE OFF

Ca prouve l'hygiène de vie du joueur si c'est lui qui a décidé de TROP manger....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Kagawa il commence à me casser les couilles aussi. Soit il est pas dans son match pasqu'y a pas de mouvement, soit il est malade, soit il a trop mangé...

 

Ca fait beaucoup. Il est en sucre ou quoi le mec ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Kagawa il commence à me casser les couilles aussi. Soit il est pas dans son match pasqu'y a pas de mouvement, soit il est malade, soit il a trop mangé...

 

Ca fait beaucoup. Il est en sucre ou quoi le mec ?

:burp: Il était comme ça devant le match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM s'explique sur les absents :

 

"Shinji était bien malade : il pense avoir trop manger. Il a dû subir une ponction de l'estomac, mais je pense qu'il va bien. Fellaini souffre d’un hématome au dos, tandis que Chris Smalling avait mal aux adducteurs : voilà pourquoi ils n’étaient pas disponibles."

 

SITE OFF

 

LOL c'est une blague? il n'a pas pu être disponible pour la rencontre car il s'est trop goinfré nan mais faut en rire ou en pleurer :pet: , pauvre Moyes.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson l'a invité à dîner, ce fourbe.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moyes appelle à garder la foi

Extrêmement déçu de cette deuxième défaite à domicile en quatre jours, suite au revers 1-0 contre Newcastle samedi, David Moyes est déterminé à redresser la barre.

Les Red Devils ont désormais concédé cinq défaites en championnat cette saison : le manager estime que c’est une indication claire que le club vit des changements profonds.

"Il y a une lueur au bout du tunnel, car il s’agit d’une période de transition, ce qui était certain dès le départ", commentait Moyes suite à cette défaite sur un but de Yohan Cabaye.

"J’espérais que ça ne se déroule pas aussi mal que c’est le cas ces derniers matches. Mais quand je suis arrivé ici, je savais que ça ne serait pas simple du tout, et c’est malheureusement le cas."

Moyes ajoutait que les Red Devils auront impérativement besoin du soutien des fans de United pour tenter de rebondir après ces deux revers consécutifs en championnat.

"Je pense que les supporteurs de United été formidables envers moi comme envers le club", soulignait-il. "Ils comprennent l'importance de la transition que nous vivons, même s’ils ne s’attendaient pas plus que moi à avoir déjà perdu cinq matches à ce stade de la saison. Nous ne nous attendions pas du tout à cela.

"Mais ils savent qu’un changement est en marche. Nous allons travailler encore davantage et progresser pour nous améliorer."

Manutd France

 

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui avait dit à la retraite de SAF, qu'il fallait que Moyes garde le même staff que sous Fergy, et pas faire de changements trop brusque au risque de perturber l'équilibre.

 

Il n'a pas respecté ce conseil et on peut voir le résultat.

 

Mais il y a aussi je pense un problème d'envie des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1491655_554374777990824_1101175164_n.jpg

Les fans daubesques, ils se cassent au lieu de rester dans le Stade et exprimer leur mécontentement, à un moment ou un autre il va falloir que les fans agressent un peu tels des Hools les joueurs feignants et qui n'ont pas envie.

 

J'en ai vu un tas partir comme des fuyards, vous payez vos place à un moment exprimez vous quand vous voyez des matchs grotesques comme celui-ci.

 

Moyes a détruit deux séries en deux matchs, les joueurs également.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui avait dit à la retraite de SAF, qu'il fallait que Moyes garde le même staff que sous Fergy, et pas faire de changements trop brusque au risque de perturber l'équilibre.

 

Il n'a pas respecté ce conseil et on peut voir le résultat.

 

Mais il y a aussi je pense un problème d'envie des joueurs.

 

c'est claire, on est entrain de payer le fait que ca soit lui et son staff qui sont en transition. le gars a virée tout le monde de l'adjoint a l'entraineur des gardiens...!!!!

 

on s'est payé un coach de bas de gamme qui a ramener avec lui des gars avec zero expérience. depuis quand phil est devenu coach?

il se fait les dents sur nous, normale que ya rien qui en ressort.

 

si la plus part des joueurs ne mouillent plus le maillot peut être c'est pour dire on ne ve pas de ce coach et son staff. on voie ca très souvent des équipes qui changent de coach et qui au bout de quelque mois bah ils font tout pour le faire sauter. et directe au matche d’après comme par hasard l'envie de se déchirer revient.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iFPtwml1XiowN.gif

Mais quelle sous-m**** ce Ben Arfa... Sans parler du délit de faciès... Je lui aurais bien mis une bonne droite.

En tout cas c'est surement pas quelque chose que cette raclure se serait permise du temps de SAF.

Cette scène serait-elle à l'image de ce qu'il se passe dans notre vestiaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez ouf comment on ressent que chez certains ce forum a une place essentiel dans leurs vie... C'est affligeant. Si je post plus c'est surtout par rapport a ca... Ambiance pourrie...

Pour en revenir a Moyes, je pensais qu'il ferait jouer United comme Everton au moins au niveau de l'attitude, une équipe agressive qui souhaite vite récupérer le ballon a sa perte et qui attaque et défends en bloc, il n'en est rien . Pour l'instant son mini bilan est plutot catastrophique, cette année nous ne sommes pas des candidats aux titres et je crains qu'on ne se qualifie pas pour la prochaine C1...

Il a droit de perdre des matchs, mais la l'attitude des joueurs est mauvaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...