Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai mal pour lui de le voir impuissant devant ce stade qui s'en va, devant cette équipe qui ne propose rien. Mais voilà, il est responsable. Tu peux pas titulariser Jones au milieu et t'étonner de voir cela. Certes Fellaini c'est pas le must, mais le mettre en tribune après son bon match contre Everton, c'est aussi une erreur.

 

Voilà. On est en crise. C'est moche. Le plus dur c'est de se dire que peut-être rien ne changera, car il y'a un contrat de 7 ans. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas Moyes qui changera quelque chose, pas avec cet effectif et pas avec cet état d'esprit.

 

La difficulté en ce moment et pour beaucoup c'est de relativiser la situation et de prendre le recul nécessaire pour être capable de dire "Moyes n'est pas responsable de TOUT". Je lui reproche son manque d'innovation, de réflexion sur le jeu. On ne veut rien changer, on joue petit, surtout chez nous. Je lui reproche sa communication, son manque de charisme. Il se justifie trop, il parle trop, de choses dont on a rien à faire. Surtout, on a mis à la tête un mec dont on ne connait finalement pas les qualités mis à part le fait que ce soit Ferguson himself qui l'ait choisi.

 

Ce qui est sûr c'est qu'il ne dégage pas l'aura d'un Klopp, qu'il n'a pas la gouaille d'un Mourinho ou la fermeté d'un Van Gaal. Maintenant il a un contrat de 7 ans avec probablement un tas de clause qui lui permettrait de toucher le gros lot en cas de limogeage...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le présentateur sur le plateau d'Al Jazeera l'a si bien résumé en disant: "Les joueurs de Newcastle se sont moqués ou ont tapés les joueurs de Manchester United, comme Moyes s'est moqué de l'histoire de United."

 

Ouais enfin t'as le droit de te tromper dans la vie, de faire des erreurs, de rater ton coup. Souligner son mauvais travail, oui, mais le basher de la sorte...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin t'as le droit de te tromper dans la vie, de faire des erreurs, de rater ton coup. Souligner son mauvais travail, oui, mais le basher de la sorte...

 

Clairement. Je pense qu'il est conscient de ce qu'est Manchester. Malheureusement, on peut pas tous être Ferguson. Mais bon, ce qu'on lui demandait, c'est pas d'être Ferguson, mais de proposer autre chose. Un schéma tactique différent, un jeu différent. Or c'est pas le cas... Tant pis, mais qu'il ne continue pas à nous couler quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine est Moyes mais le naufrage est collectif. Comme d'habitude le coach a bon dos mais encore une fois on va pas rappeler que les joueurs sont honteux. Sa compo était pas mal à part comme d'habitude le cœur du jeu qui devient vraiment alarmant mais à l'instar de Rooney, l’absence de Carrick fait un mal fou. Personne le souligne mais notre défense est tout aussi scandaleuse de prendre au moins un but à tous les matchs !!!

 

On manque affreusement de mouvement, de création et d’animation offensive pour pouvoir mettre à mal les défenses adverses. Nos adversaires sont tranquille contre nous. En effet, ils attendent et sont conscient que nos attaques vont à deux à l'heure donc il récupéreront à coup sûr la gonfle. Derrière, les contres font mal car nos lignes ont 30 mètres d'écart et nos adversaires s'y faufilent sans aucun souci !!!

 

Le mal est très très profond et la sortie du tunnel semble encore impossible à atteindre sans une réelle prise de conscience de tout un groupe qui est en train de bafouer Manchester United et tout ce qui l'entoure !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine est Moyes mais le naufrage est collectif. Comme d'habitude le coach a bon dos mais encore une fois on va pas rappeler que les joueurs sont honteux. Sa compo était pas mal à part comme d'habitude le cœur du jeu qui devient vraiment alarmant mais à l'instar de Rooney, l’absence de Carrick fait un mal fou. Personne le souligne mais notre défense est tout aussi scandaleuse de prendre au moins un but à tous les matchs !!!

 

On manque affreusement de mouvement, de création et d’animation offensive pour pouvoir mettre à mal les défenses adverses. Nos adversaires sont tranquille contre nous. En effet, ils attendent et sont conscient que nos attaques vont à deux à l'heure donc il récupéreront à coup sûr la gonfle. Derrière, les contres font mal car nos lignes ont 30 mètres d'écart et nos adversaires s'y faufilent sans aucun souci !!!

 

Le mal est très très profond et la sortie du tunnel semble encore impossible à atteindre sans une réelle prise de conscience de tout un groupe qui est en train de bafouer Manchester United et tout ce qui l'entoure !!!

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, oui Moyes est responsable de bon nombre de choses, mais sur le terrain je vois 11 joueurs qui ne mouillent pas le maillot, qui n'ont pas envie de jouer, et ça, ça me dégoute au plus haut point!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin t'as le droit de te tromper dans la vie, de faire des erreurs, de rater ton coup. Souligner son mauvais travail, oui, mais le basher de la sorte...

 

Attend le mec perdure à faire toujours les mêmes erreurs et les mêmes choix, c'est encore pire que Ferguson, moi aussi, j'avais décidé de soutenir ce coach, mais la façon dont il use, en toute objectivité, il est entrain de niquer le club. On avance en rien avec lui, on régresse, et on a surtout commencé à perdre tout l'état d'esprit de Manchester United. Encore ce que dit le commentateur et j'pense que c'est un fan de United est limite objectif et de bon sens. Moyes fou la m**** et c'est la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis épuisé.Je sais maintenant que rien ne vas plus jamais s'arranger,on va continuer à creuser,toucher le fond et creuser encore.

A quoi bon taper des poings ...On est face à une montagne de néant. Nous sommes totalement impuissant à moins d'une révolte à l'échelle continentale qui n'arrivera jamais.

 

C'est foutu,laissons nous ensevelir sous les décombres,laissons le cirque continuer.

 

Moi je m'écarte,je me sens complètement transparent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne supporte pas ce Manchester United, je supporte les pauvre supporters qui se ruinent pour aller voir cet incapable de Moyes et ses 11 onze chèvres qui passent leur après-midi à brouter la pelouse du stade. Si encore les choix étaient les bons, si encore les joueurs se donnaient à 100%, si encore nous étions guidés par un discours conquérant et si enfin, on se foutait pas royalement de la gueule des supporters à chaque intervention médiatique, alors oui, on pourrait supporter l'équipe. Mais tout ce que ce déchet de Moyes mérite, c'est du mépris car il bafoue les valeurs du club. Car les pauvres joueurs, pour la plupart ils n'y sont pour rien. Smalling sur son côté droit fait son possible, Carrick aussi. Mais malheureusement, nous voulions un Leonidas à la tête du groupe, un mec grand, fort, charismatique, moderne, qui a des couilles, un alpha mâle en puissance, on a eu qu'un p***** de jeune puceau d'AFC qui bafouille devant une 5/10 !!!! "Oui, heu, Newcastle c'est très fort, ils ont Gouffran, heu, sans Rooney ni Van Persie, nous serons pas favoris donc on fera tout pour accrocher le nul, in cha' allah, amen !" Ahhhhhg, j'ai envie de le tuer avec sa gueule de mec inerte face à la défaite ! Grand guignol qui fait des blagues en conférence alors qu'on vient de perdre : "Huhu, je lui ai dit : ouaaa j'adore ton vernis ! et là, elle m'a mis une giffle ahaha c'est pas grave, comme ça j'ai pu voir ses mains de plus près huhu !" J'ai jamais vu ça sérieux ! Mon dieu, mais mon dieu, pourquoi c'est tombé sur nous !!! D'un côté, c'est bien qu'on chute de la sorte. Car sous Ferguson, l'équipe finissait toujours victorieuse, et ce malgré notre qualité de jeu immonde. Ainsi, grâce à Moyes nous aurons cet électrochoc, celui qui nous propulsera dans le football de 2010 ! Vive Moyes, vive Cardiff, Southampton, City, Everton et les autres ! Manchester United ne meurt jamais, et c'est en sacrifiant l'étron qui nous sert de coach que nous reviendrons d'entre les morts !

 

Je parle d'argent, seulement d'argent. Les places n'étaient pas aussi chères en D2, surtout dans les années 1990, que je sache. Car oui, payer des centaines d'euros toutes les deux semaines pour assister à un tel spectacle... Encore l'équipe serait du niveau d'un vulgaire Newcastle, ok, la défaite, les nuls sont acceptables. Mais là, c'est juste le fruit d'une incompétence généralisée. Franchement je les plains. Perso', jamais je n'aurais dépenser un seul euro pour aller voir Moyes, ni même cette équipe qui est nonchalante, qui joue à 30% qu'elle soit menée ou pas, et qui ne montre aucune réaction. C'est bien d'être fidèle et d'encourager envers et contre tout, juste qu'à un moment, il faut comprendre que les encouragement ne sont pas dus. Nous sommes pas des sans cerveaux à l'amour aveugle. Il faut que l'équipe soit méritante, et c'est pas le cas. Sérieux, j'aimerais vraiment que les joueurs retrouvent la joie d'une belle victoire, mais tout le bénéfice irait à David Moyes, le mec le plus antipathique d’Angleterre. D'ailleurs, c'est cool que l'équipe perde sans tomber dans l'extrême nullité, comme ça, Ferguson et sa clique peuvent prendre conscience de la situation sans que cela nuise gravement au club.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguss.

 

:D :D :D

 

Attend le mec perdure à faire toujours les mêmes erreurs et les mêmes choix, c'est encore pire que Ferguson, moi aussi, j'avais décidé de soutenir ce coach, mais la façon dont il use, en toute objectivité, il est entrain de niquer le club. On avance en rien avec lui, on régresse, et on a surtout commencé à perdre tout l'état d'esprit de Manchester United. Encore ce que dit le commentateur et j'pense que c'est un fan de United est limite objectif et de bon sens. Moyes fou la m**** et c'est la réalité.

 

Bah non, il fait des erreurs, mais pas les mêmes. Au niveau des compos ça change très souvent, il s'entête pas avec un onze type qui ne fonctionne pas. Le problème, c'est qu'aucun de ses onze ne fonctionne. Signe que le problème est tout simplement d'ordre tactique, au-delà de la compo. Il ne donne pas les bonnes directives, ne déploie pas les bonnes intentions de jeu. Il n'y arrive pas et donne presque l'impression de ne pas se donner les moyens d'y arriver. Mais de là à dire qu'il reproduit exactement mêmes choix et mêmes erreurs, c'est faux. Il est mauvais, mais c'est pas une raison pour en faire un niqueur de valeurs. La seule chose qu'il nique, pour l'instant, c'est notre saison, en terme purement comptable. On ne peut pas dire qu'il nique notre football, étant donné qu'il est, à peu de choses près, le même que celui de l'année dernière.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous avons été assez peu dangereux en première période. Nous avons développé un football attrayant en deuxième période, mais malheureusement, nous avons manqué de chance. L'arbitrage a été contestable, mais je ne veux pas me chercher d'excuses. Newcastle a su profiter de ses rares occasions, et nous, non. Notre problème a été uniquement la finition, je suis très satisfait du comportement général de l'équipe."

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alruud lui il pense qu'un coach ça sert qu'à faire une compo et des remplacements ^^. alruud tu penses vraiment qu'un coach ne sert qu'à ça ?

 

Tu prends vraiment pour un abruti. Tu pense vraiment que des joueurs sont bon juste car ton coach est le meilleur tacticien du monde ???

 

Moyes doit avoir un discours et mettre en place une tactique mais ouvre les yeux un petit peu et tu sortiras de ton idée que les joueurs sont tous des victimes. D'un c** de jatte, t'en fais pas un Bolt avec tout le talent que tu peux avoir !!!

 

Encore aujourd’hui, j'ai vu des joueurs de district dans les déplacements, dans la technique, dans l'animation, dans le mouvement... les joueurs de district ont au moins l'envie. Il faut arrêter les mecs ça fait 20 ans qu'il joue au foot, ils sont pas capables de créer un décalage, se replacer intelligemment ou faire un geste technique juste !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ça va un moment. Les joueurs sur le terrain reflète l'entraineur. Il n'y a plus aucun esprit dans ce groupe, plus de hargne, d'envie de rien lâcher, je suis d'accord. Mais à un moment faut bien comprendre que c'est au coach de leur inculquer cela, jours après jour, à chaque entraînements, à chaque causeries de début, moitié et fin de match.

Et donc non non non et non, ce n'est pas la faute aux joueurs. La faute est avant tout à l'entraineur qui est sensé les redresser quand ça ne va pas. Moyes n'a aucune prestance, aucune légitimité et se fait marcher dessus. Par exemple, quand tu vois Rio, l'un des leaders du vestiaire, remettre en cause l'heure de l'annonce de la compo publiquement, ça la fout mal.

Moyes est un petit joueur, un bon gars, mais un petit joueur. Il est perdu dans ce vestiaire et dans ce club. Et il va avoir de plus en plus de mal à s'y imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...