Aller au contenu

Manchester United 2-1 Swansea City


Jiminy

Messages recommandés

j'aimerais que les supporters dans ce match mettent un tifo très grand pour remercier SAF...! ca va être un match très émouvant.. vraiment !!

 

ils faut que les joueurs se lâchent un peu, qu'ils fassent le spectacle, je veut voir un match style un 4-3 , 3-2 , 5-3 etc..

 

T'inquiete , on va leur en mettre 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu sera au match pour la dernière de SAF à OT, et pour le trophée ?

Si il y a avait un match à aller voir, je pense que t'as le bon !

Tu emmènes une caméra haut de gamme et nous film tout ça hein... :D.

Normalement, j'achete les tickets dimanche le jour-meme (j'etais passe par unitedticketagency) et j'espere que ca sera toujours okay.

 

Je me suis pris une nuit a Manchester le 12 pour assister egalement a la parade et au discours de SAF le lundi 13.

 

Oui, concernant les videos, je vais essayer de me debrouiller ^^ et de prendre des trucs sympas.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une naps hand ni plus ni moins. Une boucherie, une tuerie appelez ça comme vous voulez mais on les éclate. Si ils chient le dernier match à domicile de Ferguson comme ils ont ch*** son 1000ème match je me déplace personnellement et leur refait la face un par un!!!

 

Non au-delà du match, je pense sincèrement que l'essentiel sera ailleurs. Il faudra que Ferguson se rappelle de ce match comme jamais il ne s'est rappelé d'aucun autre. Les supporters doivent chanter du début à la fin et le théâtre des rêves doit montrer qu'il porte bien son nom pour un fuckin' rêve qui dure depuis 26 piges!

 

GLORY MAN UNITED, mon pseudo à jamais!!!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris une nuit a Manchester le 12 pour assister également a la parade et au discours de SAF le lundi 13.

Hé tu ne m'avais pas dis cela cachotier tout ça pour pas payer une tournée générale après le match hein???

 

 

 

Je rigole bien entendu :) :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé tu ne m'avais pas dis cela cachotier tout ça pour pas payer une tournée générale après le match hein???

 

 

 

Je rigole bien entendu :) :)

 

Attend, je viens de la réserver rien qu'aujourd'hui. :D

Et si Welbeck score, c'est moi qui la reçoit la tournée ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ch*** dimanche j'ai une journée de folie et donc je sais pas comment je vais fairepart suivre ce match. Il faut que j'y arrive j'ai pas le choix

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars laissez vos burnes sur le terrain en hommage à Fergie, il mérite bien çà.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, je viens de la réserver rien qu'aujourd'hui. :D

Et si Welbeck score, c'est moi qui la reçoit la tournée ;)

 

Mdr avec grand plaisir et si en plus on fête une grosse victoire tu en auras même 2 :beer::bourre:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons vivre un hommage et une ambiance tout à fait exceptionnels à OT, je m'attends à quelque chose de grandiose, d'émouvant, d'inoubliable et d'extraordinaire qui marquera au fer rouge tous les fans de football indépendamment de leur sensibilité.

 

La seule évocation d'une telle atmosphère avec mes proches me donne des trémolos la voix, c'est dire le côté irrationnel et fantastique que ce match hors du commun risque de revêtir. Le temps se figera sans doute durant quelques heures, et je suis déjà certaine de quitter ce samedi avec une trace indélébile dans mon coeur, une trace qui m'accompagnera à vie en tant que fervente admiratrice de ce club époustouflant et unique qui s'apprête à tourner la plus belle page de toute son histoire...

 

Que la fête soit belle !

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déjà certaine de quitter ce samedi avec une trace indélébile dans mon coeur, une trace qui m'accompagnera à vie en tant que fervente admiratrice de ce club époustouflant et unique qui s'apprête à tourner la plus belle page de toute son histoire...

 

Oui. Vive Aston Villa !

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attends pas à une organisation exceptionnellement grandiose pour ma part . En fait j'espères qu'on n'en fera pas trop autour de son départ , ça serait plus superficiel que magnifique . D'autant plus que le match c'est dimanche , donc l'émotion sera un peu plus consommée d'ici là .

En fait , le plus bel hommage qu'Old Trafford pourrait lui offrir c'est d’être le plus naturel possible et d'opter pour la simplicité . Nul doute que le Gaffer prendra mille fois plus de plaisir à entendre 76 000 voix chanter notre gloire plutôt que de voir tout un carnaval platement organisé .

Je veux le voir mâchouiller son chewing-gum , raler et exulter comme un gamin sur nos buts . Comme toujours . C'est le souvenir que le peuple gardera éternellement de lui .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je ne sais pas, il faut quand même un truc énorme de la part des supporters à la hauteur de ce qu'il a pu apporter au club. Ne pas changer des habitudes sera assez décevant. Je veux un truc qu'il le prenne au trip et qu'il le fasse lâcher des larmes et je pense que je serai tout aussi ému. Quel regret de ne pas avoir mon ticket !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y aura des "Ferguson's Red Army" pendant une grande partie du match, peut-être des "Stand-up for Fergie" (un truc du genre).

 

On va passer ce match debout et c'est tant mieux.

 

Les supporters à Manchester ont commencé une tournée hommage (Pete Boyle qui l'a dit sur son tweeter). Donc le Bishop est l'endroit où il faut aller.

 

Flach, t'as vu les lieux et horaires de la parade? http://www.manutd.co...-confirmed.aspx

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flach, t'as vu les lieux et horaires de la parade? http://www.manutd.co...-confirmed.aspx

 

Oui j'avais eu l'info par mail, mais ce qui me tracasse c'est l'horaire il parle juste de début de soirée, c'est vague moi je dois être de retour à l'aéroport pour 19h30 environ ( vol à 20h30 ) donc départ de piccadilly 19h00 grand maximum, ça va faire short ...

 

Ne nous égarons pas, j’espère un grand match pour un grand bonhomme...

 

 

There will be someone called,

 

New Ronaldo.

New Messi.

New Xavi.

New Scholes

New Giggs.

New Pele

New Iniesta

New Zidane

 

But no one will ever be called ' New Sir Alex Ferguson!!!

 

Thank you Boss !!!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche sera mythique. Je serais devant ma TV à 16h. Prêt.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura la remise de titre aussi?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, pourquoi j'ai des partiels lundi!!! Ça va être compliqué de le voir mais je doit y arriver

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche c'est aussi notre anniversaire avec l'ami OGS . Elle va être triste et violentissime la cuite .

Oui c'est la fête en espérant que l'OM perde contre Toulouse comme ça le PSG est champion le 11 et pas le jour de mes 30 ans :D (A moins d'une victoire et d'une non victoire du PSG :D)

 

En + je serai peut être avec Ryan et Canto_Ronaldo7 (Sur avec Canto_Ronaldo7) :D

 

Et en + j'ai beaucoup de bouteilles en réserve.... Je boirai une bouteille de vin à mon nom (C'est vrai en + mon nom est sur l'étiquette la classe, si j'avais su j'aurai fait une demande d'inscription Sir Alex Ferguson...)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...