Jiminy Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Avant dernier match de la saison, ont reçoit les Gallois. Déjà champion, nous n'avons plus rien à jouer, Swansea est comptablement sauvé, et ne peut pas espérer attraper l'Europe, match sans conséquences, sans d'autres enjeux que la victoire. Le gagnant du Championnat contre celui de la League Cup ! Modifié le 7 mai 2013 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 On espère voir quand même Javier Hernandez pour ce match mais je sens qu'il sera titulaire contre WBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 J'espere pour ce match voir des jeunes mais connaissans sir alex on aura encore droit à valencia et giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 En ayant gagné la League Cup, ils ont déjà décroché leur place européenne pour la saison prochaine Jiminy Et sinon comme bien des membres j'espère revoir les Powell, Hernandez, Büttner, Kagawa... Et la victoire au bout, histoire de bien terminer la saison à OT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Y'aura Scholes, surtout s'il raccroche cette saison, ses adieux doivent avoir lieu à OT. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Le jour ou on soulevera le trophee. On devrait voir Scholes jouer et ca, c'est plutot bien. Une victoire pour que la fete soit encore plus belle. Come on United. PS: je pense toujours que Danny ira de son but Dimanche prochain. Je vous ferai un coucou de Scoreboard End (East Stand) 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 En ayant gagné la League Cup, ils ont déjà décroché leur place européenne pour la saison prochaine Jiminy Et sinon comme bien des membres j'espère revoir les Powell, Hernandez, Büttner, Kagawa... Et la victoire au bout, histoire de bien terminer la saison à OT Je parle de l'Europe LA vraie Et oui tu as raison, la League Cup ouvre droit à une place en EL. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 qu'on voit Scholes OK, mais si on voit encore Giggs notamment... ou Valencia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 J'espere voir Scholes pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Il va marquer 3 buts et il va avoir envie de rempiler le Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ca fait donc 4 buts pour United entre Scholes et Welbeck, ça sent vraiment la belle après-midi 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ce qui compte pour ce match c'est les 3 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ca fait donc 4 buts pour United entre Scholes et Welbeck, ça sent vraiment la belle après-midi Je me demande si Welbz sera rétabli pour le match. Aucune date sur PhysioRoom pour l'instant, il va falloir attendre vendredi. Pas sûr que le manager prenne le risque de le mettre dans le XI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 On aura du Scholes pour son dernier match at home, mais aussi du Giggs, alors je propose le duo au centre, à droite Valencia et à gauche Young. Histoire de finir l'année comme on l'a commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ce qui compte pour ce match c'est les 3 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Dernier match de SAF à OT sur le banc ! Dernier match de SAF à OT sur le banc ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 :'( clairement jim' tellement soudain, tellement triste, tellement sans voix je suis, mais fier de cet homme et de ce qu'il a fait... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 :'( clairement jim' tellement soudain, tellement triste, tellement sans voix je suis, mais fier de cet homme et de ce qu'il a fait... Le jour de ton anniversaire ! T'as pas honte ??? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Il va marquer 3 buts et il va avoir envie de rempiler le Paul :P/> Ça me plairait qu'il en marque trois :)/>. Paulo doit jouer, y'a pas d'enjeu, il va arrêter sa carrière, on doit voir notre légende avec sir Alex. Modifié le 8 mai 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Et on sera la pour gueuler pour cet Homme qui nous a fait devenir fan de ce Club mythique. 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Le lendemain plutôt quel cadeau marv' t'as vu ça :'(...... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Le jour ou on soulevera le trophee. On devrait voir Scholes jouer et ca, c'est plutot bien. Une victoire pour que la fete soit encore plus belle. Come on United. PS: je pense toujours que Danny ira de son but Dimanche prochain. Je vous ferai un coucou de Scoreboard End (East Stand) Donc tu sera au match pour la dernière de SAF à OT, et pour le trophée ? Si il y a avait un match à aller voir, je pense que t'as le bon ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Et on sera la pour gueuler pour cet Homme qui nous a fait devenir fan de ce Club mythique. Tu emmènes une caméra haut de gamme et nous film tout ça hein... . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 j'aimerais que les supporters dans ce match mettent un tifo très grand pour remercier SAF...! ca va être un match très émouvant.. vraiment !! ils faut que les joueurs se lâchent un peu, qu'ils fassent le spectacle, je veut voir un match style un 4-3 , 3-2 , 5-3 etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 j'aimerais que les supporters dans ce match mettent un tifo très grand pour remercier SAF...! ca va être un match très émouvant.. vraiment !! ils faut que les joueurs se lâchent un peu, qu'ils fassent le spectacle, je veut voir un match style un 4-3 , 3-2 , 5-3 etc.. +1 du spectable et bien sur une victoire une défaite serait déplacé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés